| Comment transportez-vous vos Latis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Comment transportez-vous vos Latis ? Lun 25 Aoû 2008, 18:38 | |
| Tout est dans le titre ! N'hésitez pas à poster des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Jeu 28 Aoû 2008, 14:12 | |
| Je pense que lorsque j'aurai la mienne je lui ferai une petite housse dans un tissu nid d'abeille un peu layette^^ avec des jolis rubans colorés Qui sait j'en ferait peut-etre pour vous en proposer sur le forums^^ couture linou version lati c'est pas encore arriver lol |
|
| |
Melancholy Lati White Basic
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Ven 29 Aoû 2008, 00:57 | |
| ben moi pour l'instant je les transporte pas pour partir en vacances, j'avais mis Sushi dans un gant de toilette avec son face guard (protège visage en plastique transparent fourni par lati) coincé dans la capuche de son hoodie, sa wig soigneusement rangée dans son sachet. Pareil pour Kimiko, mais dans une serviette de toilette ^^ faut dire qu'après je les ai mises dans leurs boites à vêtements respectifs et j'ai emmené les boites (je sais je suis tarée, mais comme on partait en voiture, ça allait (je vous dis pas la tête du chéri avec les deux valises, la trousse valise de toilette etc... et les deux boites en carton par dessus mais ça va il est compréhensif et il aime bien mes lati ). Va falloir que tu nous fasses des housses Linou! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Ven 29 Aoû 2008, 09:48 | |
| Et bien moi justement, il a pas plus longtemps que la semaine dernière je me suis commandé du tissus pour que ma maman me fasse des espèces de petites pochettes pour mettre mes Yellow Genre comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Mer 03 Sep 2008, 20:12 | |
| Je transporte mes Latis dans une housse de protection (je l'ai utilisé lors de la Japan Expo) Quelques photos en image, Rika sert de modèle Tout d'abord j'attache Rika avec les rubans qui se trouvent à l'intérieur de la housse Puis je rabat les cotés Enfin, je ferme le tout avec les 2 boutons de pressions qui se trouvent sur les cotés. La voila bien protégée et prête à me suivre partout dans mon sac. La housse est assez grande pour mettre 2 latis, un ruban pour chaque puce |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Mer 03 Sep 2008, 20:19 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Mer 03 Sep 2008, 21:25 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Mer 03 Sep 2008, 22:23 | |
| Non parce que j'ai du super tissu qui ferait trèèèèèèèèèèèès bien l'affaire mais mes talents de couturière sont assez limités | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Mer 03 Sep 2008, 22:51 | |
| Ben écoute on va lui demander parce que justement j'ai mon tissu a lui envoyer des que je recois les chaussures de chez RUBY RED !! | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Ven 05 Sep 2008, 14:41 | |
| Elles sont toutes très jolies vos housses Moi quand j'aurais ma petite Lati et que je voudrais la transporter, je passerais commande à Linou Ben oui, je suis nul en couture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Sam 06 Sep 2008, 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Mar 16 Déc 2008, 15:03 | |
| J'ai investi dans un sac de transport yo-sd chez dollmore, c'est bien pratique |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Mar 16 Déc 2008, 18:51 | |
| Tu peux nous montrer une photo ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Mer 17 Déc 2008, 23:14 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Tu peux nous montrer une photo ??
Je ferais çà ^^ |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? Jeu 18 Déc 2008, 00:14 | |
| Merci Emma, je l'attends avec impatience !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos Latis ? | |
| |
|
| |
| Comment transportez-vous vos Latis ? | |
|