| Où rangez-vous vos latis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où rangez-vous vos latis ? Jeu 21 Avr 2011, 19:57 | |
| Je ne sais pas si la question a déjà été posée ailleurs, mais en fait je me demandais où vous rangez vos poupées lorsque vous ne les prenez pas en photo ou lorsque vous ne les manipulez pas. Car autant mes pullips je les laisse posées sur l'étagère, autant pour les latis yellow et leur matière plus fragile j'ai un doute. Les rangez-vous dans des boites et ne les sortez-vous que pour les manipuler ou les laissez-vous à l'air libre ? |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? Jeu 21 Avr 2011, 21:14 | |
| Moi j'ai une petite vitrine en hauteur, à l'abri des enfants, du chat et de la poussière. Je peux les voir tout le temps sans les mettre en danger. La vitrine est dans un coin peu lumineux, je ne voulais pas non plus de risquer trop de lumière sur la résine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? Jeu 21 Avr 2011, 21:22 | |
| D'accord, merci ! Ca me confirme mon idée de les mettre à l'abri de la lumière et de la poussière |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? Jeu 21 Avr 2011, 23:25 | |
| Dans ma bibliothèque, comme toutes mes bjd. J'ai transformé 3 cases en pseudo dollhouse pour les micropuces, les yo-SD sont simplement debour contre les livres.Pas de précautions particulière vis a vis de la poussière ou de mon chat (pourtant les yo-sd sont à sa porté, et il n'y touche jamais).
J'aurais du mal a les mettre en boite, car je verrais pas l'intérêt de payer un tel prix pour un objet si c'est pour le laisser rangé ^^;
Après toutes mes bjd sont en parfait état, donc testé et approuvé depuis 6 ans de collection ^_~
Dernière édition par Alexiel le Ven 22 Avr 2011, 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? Jeu 21 Avr 2011, 23:51 | |
| Oui c'est vrai que c'est pareil, j'avais mis mes lati yellow dans une boite, mais ça me faisait mal au coeur, donc je les ai remises avec les autres ^^ C'est sûr qu'à ce prix là autant pouvoir les admirer Mais bon je vais quand même faire gaffe à la poussière... |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? Ven 22 Avr 2011, 07:53 | |
| Pour le coup, les miennes sont posées (plus ou moins bien d'ailleurs ^^") dans leur petite maison ^^ Sinon, c'est comme les MSD ou mes autres dolls: en vitrine! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? Ven 22 Avr 2011, 12:34 | |
| Bien moi manque de place... du coup elles sont en boite pour le moment! Je pourrais les sortir, mais trop trop trop de poussière à Paris et ma vitrine est blindée de figurines... Par contre la PkF s'est fait une petite place dans la vitrine (c'est plus facile que les grands format) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? Ven 22 Avr 2011, 13:07 | |
| C'est clair que mon appartement aussi est un nid à poussière, et en plus avec ce beau temps les fenêtres sont ouvertes, donc je me tate, je les ai ressorties, mais je pense leur trouver une jolie boite pour plus de prudence. Mais ça me fend le coeur de les ranger, mais bon je préfère faire comme ça jusqu'à ce que je me trouve une jolie vitrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? Ven 22 Avr 2011, 19:24 | |
| Avant j'avais une dollhouse "fixe" dans une étagère, et chacune était assise sur un lit ou une chaise comme ça je pouvais les admirer à longueur de temps. Et puis j'ai viré la dollhouse, alors depuis elles dorment chacune dans sa boîte et je les sors avec encore plus de plaisir quand j'ai envie de faire des photos ou juste de les changer ou manipuler . Cette solution me convient mieux, surtout que maintenant elles n'ont plus d'étagère dédiée et je n'en ai pas de dispo à une hauteur qui serait intéressante pour les voir. Au moins je ne me fais pas de soucis pour elles quand je ne suis pas à la Maison |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? Ven 22 Avr 2011, 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? Ven 22 Avr 2011, 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où rangez-vous vos latis ? | |
| |