Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)

+56
Kalistha
vivchoupette
Lady
Luneah
sam
flyingkebab
MissLilieDolly
Akasha
Karo
marieka
Chtiterikku
Loofthewood
ph0t0graphiart
Marjorie
Modidoll
Gingerbread
Spieluhr
xxmimiluluxx
Angelique
Frost
Cindy67
Pooki
Allee
Lyloutte
Kim Coton
Coco'Loula
BBELO
CharlotteOfraises
Popom
Nanasscrap
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Peluche
.So.CB.
Marine
Amylee
Sakura
marionbearmaker
Alexiel
Rogue
Takuya
Lillune
EVITA
Anzu
Mimi
Chloe
de.w
Wanito
Timon
Aymeline
Peach
Akatrya
Marie-Eve
Etoilebleue
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:29

Ca me fait de la peine pour tes histoires avec Lati Sad Espérant que tu ais plus pour Gabie .. que des excuses du coup.
Joyeuse Pâques en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:09

Merci **bises**
Ca m'énerve d'autant plus que je l'aime bien dans le fond la Gabie mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de sa tache au dessus de l'oeil et de ses petits défauts... le mieux ça serait que je la remaquille mais je n'arrive pas à m'y résoudre... un vrai dilemme. Du coup elle reste là et attend que mon blues passe. Oui pour le coup, ils ont vraiment été muffles. Soit je devais la renvoyer (et payer 120€ de chronopost qu'ils me rembourseraient plus tard... et poireauter 5 mois de plus pour qu'ils me la remaquillent en priant pour que sa tête ne se paume pas...), soit je pouvais me badigeonner le trognon avec de la mayonnaise... j'ai choisi la mayonnaise mais je l'ai en travers... Finalement je suis bien plus satisfaite de la Sheep Lea qui m'a coûté un bras... j'ai filé la thune à quelqu'un de sympathique!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:17

Je ne sais pas du tout ce que je ferais a ta place ... je ne sais même pas si je l'enverrai ...
mais je ne crois pas que tu en aura pour 120 euros avec chronopost ... Choko leur déjà envoyer une tête pour refaire un make-up, puis je crois qu'elle en a eu pour 45/50 euros, me semble .... pour le retour il te le font gratos !!!
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:21

Ha bon? Pour une tête alors... quadn ils m'ont demandé de renvoyer Cubie et Gabie... j'ai pesé les deux dolls et ça faisait bien quasi 120€. Bah de toute façon j'ai absolument perdu toute confiance en eux... 3 poupées foirées sur quatre après tout ces longs mois d'attente... c'est un beau palmarès...
Je ne leur confierai pas ma pépette une deuxième fois... Je préfère encore foirer le maquillage moi même... au moins j'aurai quelqu'un à qui mettre des claques! Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:27

Ah oui une tête mais avec une bonne boîte parce qu'il faut un minimum de grosseur pour pouvoir coller leur bordereau.
Pour qu'il foire un truc sur deux .... en plus la tête de la doll de Choko était revenue pas du tout comme elle le voulait Sad d'autant plus rageant !!!!! Evil or Very Mad
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:52

J'aime beaucoup tes photos de paques.

Quant à lati, c'est vraiment des nuls. Sinon, ce que tu fais, c'est que tu fais plein de photos du make-up actuel (en forçant sur les endroits mal faits), tu la remaquilles toi-même et si le résultat ne te plait pas, tu la démaquilles et leur renvoies la tête Laughing
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:54

Avec 9000km de distance, ils risquent rien à t'envoyer bouler... "C'est ça ou rien de toutes façons"...

Je suis pas plus fan de Lati que d'autres compagnies, mais c'est vrai que dû à la taille des Yellow, c'est pratique et idéal pour les photos et taper quelques délires... J'ai juste besoin d'une Yellow de plus pour avoir ma famille Lati au complet... Et après, je passe au hold-up chez Iplehouse... Mais ça, ça va faire mal au portefeuille Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:04

Bah pour Dorothea je m'y suis fait...j'adore sa bouille et je ne veux pas m'en séparer mais j'ai du mal avec l'accroc au dessus de son oeil... ça me fait suer de la démaquiller car j'aime bien le style que ça lui donne... c'est juste que c'est mal fait et qu'elle a un gros chtard au dessus de l'oeil...

Par contre j'ai démaquillée, sans aucun remord, ma sleeping Lea (Elfe (HK il me semble?) car son maquillage était vraiment fadasse... et que je crevais d'envie d'avoir une dreaming.
Je lui ai finalement ouvert les yeux et remaquillée en geisha... c'est ce que j'aurai voulu sur la mystic Lumi vampire... mais comme elle n'arrive pas (faudrait déjà qu'elle entre dans l'avion) et que je ne suis pas sure que Lati respecte le maquillage des photos... Je me suis fait plaisir et je suis contente d'avoir enfin ma Lea drealing à moindre coût (enfin la tête sleeping n'était pas cadeau non plus...).

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 4631539553_1dfec17486_o

Voici Moe Cho la coccinelle (je vous présenterai Lulu la deuxième coccinelle plus tard ^_^).

Je travaille sur son costume, hé hé hé! Là, elle a piqué le corps et la tenue de Lulu...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 4631539681_be354f0f5d_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 4632138164_bd48202715_o
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:36

Waou, superbe make up!!!!! Très réussi, en tout cas j'adore!!!!!!
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:30

J aime énormément ! So cute ! So cute ! juste parfaite a mon gout ! Cool
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:56

ha ba bravo!!! maintenant va faloir que je me trouve une sleeping léa pour que tu m'en fasses une mystic...à moins que lati n'en refasse un jour...en tous cas elle est superbe! félicitations pour ta petite moe qui est bien plus belle que moe des simpson! lol
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010, 23:39

*cours chercher son bavoir récupérateur*
cro belle Rolling Eyes

Non mais sérieusement j'adore son style et son make up!
http://nodreamingplace.blogspot.com/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010, 10:39

Sympa cette petite miss, elle fait très "adulte", ça change un peu Cool

Et sinon, où as tu trouvé cette wig?!? Elle est superbe et a l'air vraiment toute douce Surprised Very Happy Surprised
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010, 11:52

Elle est terrible comme ça, j'adore.
J'aime bien sa petite robe. Je me demande quelle autre tenue tu lui concoctes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010, 14:22

J'adooore !!!

C'est rare de voir des Yellows mod non ? Peut être parce que les sleepings sont hors de prix aussi haha ! Hâte d'en voir plus Very Happy !

La wig c'est une sleeping Elf nan ? Comment ça se passe avec elle ? C'est compliqué pour les commissions ?
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010, 14:34

Comment tu es TROP douée !!!! J'en suis sur le c** !!!!!
Quel talent tu as !!! So cute ! So cute !
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010, 21:35

Wahou !!! So cute ! Elle est trop choupie !!!
J'adore sa wig !!! Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010, 21:50

Comme déjà plusieurs fois auparavant... J'admire le travail, un peu moins la poupée... C'est pas mon style So cute !

Mais bon, c'est clair que t'as pas besoin de payer pour rien un make-up premium Laughing
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:05

Cela dépend des maquillages premium, il y en a des très jolis bien mieux que ceux des limited... M'enfin oui en génral ça m'énerve de ne pas pouvoir avoir "ce que j'ai en tête"... La petite a une tête particulière... elle n'est aps spécialement jlie mais j'aime son air de bêcheuse et son visage de poupon asiatique.
Merci en tout cas pour vos compliments et son accueil.
[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 849888

Je vous poste des photos de Dorothea... la pauvre choupinette... à force de la papouiller je m'y suis bigrement attachée...
Elle s'est fait fait doucement son chemin jusqu'à mon coeur et je suis trop contente de ne pas l'avoir vendue lorsque j'y songeais.

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 4642901478_20bebd7209_o

Elle est espiègle et douce à la fois.

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 4642288929_8c51b135a0_o

La pose à la James Bond... ha ha ha

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 4642901730_f362112638_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 4642288669_aa991b3d52_o

Selon les photos on voit plus ou moins les défauts de son maquillage...
j'ai fini par m'y faire... et j'ose enfin la prendre en photo en gros
plan...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 4642901344_2d7ec98506_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 4642288277_c4d6f2330a_o
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:25

Elle est vraiment très mignonne!!!! J'adore sa wig!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:32

Les défauts, faut bien les chercher pour les trouver quand même... So cute !
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:40

Boombo: Merci. La wig vient de chez JpopDolls

Timon: les retouches photos ça aide pas mal aussi...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010, 23:15

Etoilebleue a écrit:
Timon: les retouches photos ça aide pas mal aussi...
Ah... Forcément Laughing
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010, 00:00

Contente de voir enfin des photos de ton adorable petite puce Very Happy
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:07

Elle est vraiment mignonne, tout à fait angélique So cute !
http://mimizdiary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 8 Empty

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant