| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|
+56Kalistha vivchoupette Lady Luneah sam flyingkebab MissLilieDolly Akasha Karo marieka Chtiterikku Loofthewood ph0t0graphiart Marjorie Modidoll Gingerbread Spieluhr xxmimiluluxx Angelique Frost Cindy67 Pooki Allee Lyloutte Kim Coton Coco'Loula BBELO CharlotteOfraises Popom Nanasscrap Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Peluche .So.CB. Marine Amylee Sakura marionbearmaker Alexiel Rogue Takuya Lillune EVITA Anzu Mimi Chloe de.w Wanito Timon Aymeline Peach Akatrya Marie-Eve Etoilebleue 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 07 Avr 2010, 20:29 | |
| Ca me fait de la peine pour tes histoires avec Lati Espérant que tu ais plus pour Gabie .. que des excuses du coup. Joyeuse Pâques en retard | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 07 Avr 2010, 21:09 | |
| Merci **bises** Ca m'énerve d'autant plus que je l'aime bien dans le fond la Gabie mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de sa tache au dessus de l'oeil et de ses petits défauts... le mieux ça serait que je la remaquille mais je n'arrive pas à m'y résoudre... un vrai dilemme. Du coup elle reste là et attend que mon blues passe. Oui pour le coup, ils ont vraiment été muffles. Soit je devais la renvoyer (et payer 120€ de chronopost qu'ils me rembourseraient plus tard... et poireauter 5 mois de plus pour qu'ils me la remaquillent en priant pour que sa tête ne se paume pas...), soit je pouvais me badigeonner le trognon avec de la mayonnaise... j'ai choisi la mayonnaise mais je l'ai en travers... Finalement je suis bien plus satisfaite de la Sheep Lea qui m'a coûté un bras... j'ai filé la thune à quelqu'un de sympathique! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 07 Avr 2010, 21:17 | |
| Je ne sais pas du tout ce que je ferais a ta place ... je ne sais même pas si je l'enverrai ... mais je ne crois pas que tu en aura pour 120 euros avec chronopost ... Choko leur déjà envoyer une tête pour refaire un make-up, puis je crois qu'elle en a eu pour 45/50 euros, me semble .... pour le retour il te le font gratos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 07 Avr 2010, 21:21 | |
| Ha bon? Pour une tête alors... quadn ils m'ont demandé de renvoyer Cubie et Gabie... j'ai pesé les deux dolls et ça faisait bien quasi 120€. Bah de toute façon j'ai absolument perdu toute confiance en eux... 3 poupées foirées sur quatre après tout ces longs mois d'attente... c'est un beau palmarès... Je ne leur confierai pas ma pépette une deuxième fois... Je préfère encore foirer le maquillage moi même... au moins j'aurai quelqu'un à qui mettre des claques! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 07 Avr 2010, 21:27 | |
| Ah oui une tête mais avec une bonne boîte parce qu'il faut un minimum de grosseur pour pouvoir coller leur bordereau. Pour qu'il foire un truc sur deux .... en plus la tête de la doll de Choko était revenue pas du tout comme elle le voulait d'autant plus rageant !!!!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 07 Avr 2010, 21:52 | |
| J'aime beaucoup tes photos de paques. Quant à lati, c'est vraiment des nuls. Sinon, ce que tu fais, c'est que tu fais plein de photos du make-up actuel (en forçant sur les endroits mal faits), tu la remaquilles toi-même et si le résultat ne te plait pas, tu la démaquilles et leur renvoies la tête | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 08 Avr 2010, 09:54 | |
| Avec 9000km de distance, ils risquent rien à t'envoyer bouler... "C'est ça ou rien de toutes façons"... Je suis pas plus fan de Lati que d'autres compagnies, mais c'est vrai que dû à la taille des Yellow, c'est pratique et idéal pour les photos et taper quelques délires... J'ai juste besoin d'une Yellow de plus pour avoir ma famille Lati au complet... Et après, je passe au hold-up chez Iplehouse... Mais ça, ça va faire mal au portefeuille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 23 Mai 2010, 18:04 | |
| Bah pour Dorothea je m'y suis fait...j'adore sa bouille et je ne veux pas m'en séparer mais j'ai du mal avec l'accroc au dessus de son oeil... ça me fait suer de la démaquiller car j'aime bien le style que ça lui donne... c'est juste que c'est mal fait et qu'elle a un gros chtard au dessus de l'oeil... Par contre j'ai démaquillée, sans aucun remord, ma sleeping Lea (Elfe (HK il me semble?) car son maquillage était vraiment fadasse... et que je crevais d'envie d'avoir une dreaming. Je lui ai finalement ouvert les yeux et remaquillée en geisha... c'est ce que j'aurai voulu sur la mystic Lumi vampire... mais comme elle n'arrive pas (faudrait déjà qu'elle entre dans l'avion) et que je ne suis pas sure que Lati respecte le maquillage des photos... Je me suis fait plaisir et je suis contente d'avoir enfin ma Lea drealing à moindre coût (enfin la tête sleeping n'était pas cadeau non plus...). Voici Moe Cho la coccinelle (je vous présenterai Lulu la deuxième coccinelle plus tard ^_^). Je travaille sur son costume, hé hé hé! Là, elle a piqué le corps et la tenue de Lulu... | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 23 Mai 2010, 18:36 | |
| Waou, superbe make up!!!!! Très réussi, en tout cas j'adore!!!!!! | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 23 Mai 2010, 22:56 | |
| ha ba bravo!!! maintenant va faloir que je me trouve une sleeping léa pour que tu m'en fasses une mystic...à moins que lati n'en refasse un jour...en tous cas elle est superbe! félicitations pour ta petite moe qui est bien plus belle que moe des simpson! lol | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 23 Mai 2010, 23:39 | |
| *cours chercher son bavoir récupérateur* cro belle Non mais sérieusement j'adore son style et son make up! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 24 Mai 2010, 10:39 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 24 Mai 2010, 11:52 | |
| Elle est terrible comme ça, j'adore. J'aime bien sa petite robe. Je me demande quelle autre tenue tu lui concoctes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 24 Mai 2010, 14:22 | |
| J'adooore !!! C'est rare de voir des Yellows mod non ? Peut être parce que les sleepings sont hors de prix aussi haha ! Hâte d'en voir plus ! La wig c'est une sleeping Elf nan ? Comment ça se passe avec elle ? C'est compliqué pour les commissions ? |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 24 Mai 2010, 14:34 | |
| Comment tu es TROP douée !!!! J'en suis sur le c** !!!!! Quel talent tu as !!! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 24 Mai 2010, 21:35 | |
| Wahou !!! Elle est trop choupie !!! J'adore sa wig !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 24 Mai 2010, 21:50 | |
| Comme déjà plusieurs fois auparavant... J'admire le travail, un peu moins la poupée... C'est pas mon style Mais bon, c'est clair que t'as pas besoin de payer pour rien un make-up premium | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 26 Mai 2010, 22:05 | |
| Cela dépend des maquillages premium, il y en a des très jolis bien mieux que ceux des limited... M'enfin oui en génral ça m'énerve de ne pas pouvoir avoir "ce que j'ai en tête"... La petite a une tête particulière... elle n'est aps spécialement jlie mais j'aime son air de bêcheuse et son visage de poupon asiatique. Merci en tout cas pour vos compliments et son accueil. Je vous poste des photos de Dorothea... la pauvre choupinette... à force de la papouiller je m'y suis bigrement attachée... Elle s'est fait fait doucement son chemin jusqu'à mon coeur et je suis trop contente de ne pas l'avoir vendue lorsque j'y songeais. Elle est espiègle et douce à la fois. La pose à la James Bond... ha ha ha Selon les photos on voit plus ou moins les défauts de son maquillage... j'ai fini par m'y faire... et j'ose enfin la prendre en photo en gros plan... | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 26 Mai 2010, 22:25 | |
| Elle est vraiment très mignonne!!!! J'adore sa wig! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 26 Mai 2010, 22:32 | |
| Les défauts, faut bien les chercher pour les trouver quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 26 Mai 2010, 22:40 | |
| Boombo: Merci. La wig vient de chez JpopDolls
Timon: les retouches photos ça aide pas mal aussi... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 26 Mai 2010, 23:15 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Timon: les retouches photos ça aide pas mal aussi...
Ah... Forcément | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 27 Mai 2010, 00:00 | |
| Contente de voir enfin des photos de ton adorable petite puce | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 27 Mai 2010, 11:07 | |
| Elle est vraiment mignonne, tout à fait angélique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
| |
|
| |
| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|