| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|
+56Kalistha vivchoupette Lady Luneah sam flyingkebab MissLilieDolly Akasha Karo marieka Chtiterikku Loofthewood ph0t0graphiart Marjorie Modidoll Gingerbread Spieluhr xxmimiluluxx Angelique Frost Cindy67 Pooki Allee Lyloutte Kim Coton Coco'Loula BBELO CharlotteOfraises Popom Nanasscrap Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Peluche .So.CB. Marine Amylee Sakura marionbearmaker Alexiel Rogue Takuya Lillune EVITA Anzu Mimi Chloe de.w Wanito Timon Aymeline Peach Akatrya Marie-Eve Etoilebleue 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 12:01 | |
| - Timon a écrit:
- Elle a choisi son style, mais elle a aussi choisi son sexe... Je rappelle que le Ruki Sheep était un gars
ha oui mais non! elle a pas de kiki alors ce n'est officiellement pas un mec! ni une fille... en tous cas j'adore son look! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 12:33 | |
| Ah toi aussi tu as eu le coup de 'c'est la poupette qui décide de son look, de sa wig, etc..." (Contente, j'me sens moins folle pour le coup ^-^)
Elle est très jolie ta petite puce et j'adore ces vêtements. ^-^ | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 12:35 | |
| J'adore la couleur de la wig!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 14:24 | |
| Ah oui! Ruki mouton est un garçon? Je ne pensais pas. Pour moi, elle était fille. Mais bon.. c'est vrai que moi-même j'en ferai un petit garçon.
Bref, je ne suis pas capable de voir le make-up, mais il m'a l'air bien non?
J'ADORE le style que tu lui as donné. Et la wig est parfaitement choisie pour ce style. Avec un peu plus de luminosité, je suis certaine que nous aurions pu voir que le make-up s'accorde bien avec la wig.
Super séance-photos Etoilebleue!...
En espérant que tu reçoives ton calendrier avant le 31 décembre 2010 ^^ Tu sais, moi si je veux le calendrier, ça sera plus pour les images officielles que pour le calendrier lui-même! Mais encore.... ça ne vaut pas un calendrier quand même. Bref, revenons plutôt sur ta poupette. Elle est géniale! Car c'est la première Ruki mouton que l'on a en photo sur le forum non!? | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 14:38 | |
| - Peluche a écrit:
- Ah toi aussi tu as eu le coup de 'c'est la poupette qui décide de son look, de sa wig, etc..." (Contente, j'me sens moins folle pour le coup ^-^)
Elle est très jolie ta petite puce et j'adore ces vêtements. ^-^ Les miennes aussi elles me font ça^^ Justement je trouve ça génial^^ | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 16:06 | |
| Elle est géniale ! Je savais bien que cette petite Ruki avait une tête à mettre des vêtements avec motif Union Jack ^^ (ils sont supers ses vêtements au fait ! ). Tu as retouché son make-up ? Parce que là, sur les photos, elle a l'air parfaite ! (du coup, je suis rassurée pour la mienne de "next week" ^^) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 08 Mar 2010, 16:03 | |
| Merci à tous et toutes... j'avais répondu à tout le monde hier mais ce *$@# d'ordi a buggé et à effacé mon message! Rhaaaaa! Rendez-moi mes messages!
WANITO: Je pensais que c'était une bonne idée... mouton.... bergère! Mais bon elle a pas voulu... c'est comme ça! Je vais remettre mon petshop mouton dans sa bergerie!
KALEA: Merci elle va la garder je pense! C'est un bleu électrique qui pique bien les yeux!
PEACH: Visiblement ce n'est pas très original puis que quelqu'un a eut la même... ce matin ^_^ je vais renoncer à cette idée je pense, j'ai pas envie qu'on dise que j'ai copié ou dieu sait quoi puisque je n'ai pas eu la primeur de la rapidité. J'en ai déjà pris plein la gueule pour une histoire de perruque identique, j'ai pas envie que ça continue pour un mouton. Je déteste les conflits.
HANA: Merci. J'aime assez aussi ^_^ en plus j'ai pu recycler les fringues de mes Bratz punkettes. He he he!
TIMON: Londres c'est un peu le royaume du trans (j'en ai fait les frais à Piccad'... ).
CAMILIE: Merci miss!
PELUCHE: Ouaip... on choisit juste de payer... elles choisissent tout le reste!
BOOMBO: C'est la perruque de la Lea flowerGarden... bleu électrique garanti! Ca n'allait pas du tout à ma Lea mais ça va plutôt ben aux peaux pâles.
MARIE-EVE: Et ben pas de calendrier! J'ai eu deux porte-clefs et un nouveau gratte-dos ^_^ ha ha ha! (ce truc a un côté malsain indéniable ou alors je vois le mal partout...).
MARION BEAR MAKER: merci! ce sont des vêtements Bratz, j'en ai acheté tout un stock pour mes choupettes... comme ils sont souvent "thématisés" c'est super, tu peux faire une garde-robe à thème pour chacunes de tes pépettes... j'ai par exemple gardé toutes les tenues "safari" pour Moka. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 08 Mar 2010, 16:20 | |
| Bon ayez ^_^ j'ai updaté les photos de Diantha. Elle aussi n'en fait qu'à sa tête... je n'ai pas d'idées précise à son sujet alors je la laisse vagabonder... je l'ai bien avec ses ailes de dragon. je pense lui changer les yeux et la perruque mais je n'ai rien de défini. **des photos du déballage de Diantha dans mon flickR**J'ai eu un petit peur en voyant que le paquet avait été ouvert... Et qu'à l'intérieur c'était mal remballé... je me suis dit "Ayez... ils vont m'avoir flingué une partie"... et j'étais mauvaise langue... tout était bine emballé... et rien n'a été cassé. J'ai eu ce truc obscène qu'ils nomme "gratte-dos" en cadeau à la place du calendrier... c'est pas plus mal... mais j'ai déjà un aussi!LOL On va pouvoir se Latidoller le dos en choeur avec mon chéri... Là j'ai du pousser un cri de joie: il y aune jolie perruque bordeaux en cadeau (pas un deuxième balai à chioooootte) et deux porte-clef.. le rose je ne l'avait pas, ça tombe bien! Un aperçu du boxon sur le canapé. Les mains: ils ont pensé aux crochets pour les pieds de mon Ruki aussi ^_^ super! Les cornes aimantées: Et la petite Aabie avec ses pattes de PowerRanger! Le maquillage est joli (mis à part le truc gris un peu foiré sur les oreilles..; faut bien que je râle...). J'aime bien le nouveau système pour fixer les ailes... elles tiennent mieux que sur les Prayer Of An Angel. Une façon inédite de poser la patte à yeux: ^_^ Ne soyez pas choqués... si Diantha montre son entre-jambe c'est pour faire la démonstration que LAti a pensé à tout: elle peut mettre sa culotte grâce à un astucieux système de pression comme sur les bodies des bébés. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 08 Mar 2010, 16:26 | |
| Super, merci pour les photos. Elle est adorable. Lati devient de plus en plus original dans la pose des yeux. EDIT : oui, dommage aussi pour la bergère. J'ai vu les photos d'Esthy ce matin, c'est adorable mais tu es la seule à avoir une punkette londonienne | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 08 Mar 2010, 16:45 | |
| Superbe!! Heureusement que rien n'a été cassé ;-) | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 08 Mar 2010, 18:16 | |
| Félicitations !!!! La première Aabie du forum !! Et la première dragon aussi !!! Mais, on ne voit nulle part la fur wig blonde .. Tu ne l'as pas reçue ? J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner !! Sinon, les ailes ont l'air carrément transparentes et moins "plastoc" que sur les photos de Lati ^^ Le make up des yeux à l'air superbe, mais la bouche me parait super foncée par rapport aux photos de Lati non ? Bon, bah, faites que la mienne arrive demain !!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 08 Mar 2010, 21:09 | |
| De toutes façons, elle aurait cramé les fesses des douaniers si ils l'avaient abîmée | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 08 Mar 2010, 22:14 | |
| qu'est ce qu'elle est belle! c'est marrant parce que sur les photos lati, elle avait un petit air mélancolique et en fait elle sourit...et son petit bout de nez est tout rond comme celui de léa j'adooooore! | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 08 Mar 2010, 22:18 | |
| Elle est jolie ^^ Ses yeux sont hyper doux je trouve... | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 08 Mar 2010, 22:37 | |
| Super ! Moi aussi je la trouve vraiment douce !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 08 Mar 2010, 22:37 | |
| Elle est vraiment jolie. Cependant, ce que j'aime le moins, c'est la couleur plutôt foncée sur les oreilles! Ça les fait ressortir encore plus. Néanmoins, ça n'enlève rien à sa beauté. Elle est vraiment belle ta gragonnette!
Je me suis posé la même question : est-ce que tu as la wig? J'adore les wig des dragons! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 09 Mar 2010, 11:00 | |
| PEACH: Oui merci! Je suis contente de ce qu'elle est devenue...dorénavant je vais laisser mes pépettes choisir et je vais fermer ma bouche.
BOOMBO: Oui... ouf... j'ai eu des sueurs froides en pensant aux ailes.
NANASSCRAP: oui j'ai bien la wig blonde. Elle est très jolie mais je ne l'ai même pas essayée.
TIMON: Yakitori! Ou... barbecue coréen?
CAMILIE: Si si si... elle a un petit sourire ^_^
POPOM: oui elle a le regard qui change selon comment on les place. ceci dit, je ne les ai pas touché sur les photos, et ils sont de traviole...
KALEA: Elle a un visage très serein.
MARIE-EVE: Oui j'aime pas trop non plus le blush gris... en plus il n'est pas super bien fait... même au desus de ses yeux... le "smokey" c'est ce qu'il y a de plus dur à faire... et là c'est pas top... m'enfin le bon côté c'est que sur les oreilles ça se vire bien... Si si si! Elel a sa perruque, j'ai oublié de la photographier. | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 09 Mar 2010, 11:18 | |
| Elle est vraiment super jolie, quel beau visage !!! et puis c'est sympa de voir un nouveau modèle !!! les porte-clés Latidoll sont trés mimis, c'est pas du luxe de faire des cadeaux quand on met tant de temps à envoyer une commande !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 09 Mar 2010, 18:48 | |
| Oui c'est hyper sympa de changer de moule un peu même si elle ressemble beaucoup à ce qui a déjà été fait. J'aime bien les porte-clefs ^_^ c'est quand même plus utile que le gratte-dos!LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 09 Mar 2010, 20:40 | |
| Victoria a décidé de venir me donner un coup de main alors que je remontais sa copine Lami... En général les BJDs tournent de l'oeil si on démonte une de leur copine devant elles mais Victoria est resté impassible et elle a même tenu la main de la petite Lami qui n'avait plus sa tête... sur ses épaules... Quelle courageuse petite bestiole! Il faut que je lui trouve un petit costume d'infirmière | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 09 Mar 2010, 21:09 | |
| C'est plus des soins, c'est massacre à la tronçonneuse Pourquoi elle a été démontée sa copine ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 09 Mar 2010, 21:38 | |
| J'adore, quelle courageuse cette petite. Elle n'a pas tourné de l'oeil, elle est forte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 23:00 | |
| Elle est vraiment belle Quand à Diantha... Google retourne le livre "What Diantha Did" de Charlotte Perkins Gilman... Quand à savoir si ça vient de là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 23:09 | |
| Nope ce n'est pas à cause de ce livre là... mais Indice 1: ça vient bien d'un livre où il y a une petite demi-démone qui s'appelle Diantha (j'aide bien là...) après c'est vrai que si on ne connaît pas, on ne connaît pas... Indice 2: Cette série de livres a donné une adaptation télé fantastique qui cartonne en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
| |
|
| |
| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|