Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)

+56
Kalistha
vivchoupette
Lady
Luneah
sam
flyingkebab
MissLilieDolly
Akasha
Karo
marieka
Chtiterikku
Loofthewood
ph0t0graphiart
Marjorie
Modidoll
Gingerbread
Spieluhr
xxmimiluluxx
Angelique
Frost
Cindy67
Pooki
Allee
Lyloutte
Kim Coton
Coco'Loula
BBELO
CharlotteOfraises
Popom
Nanasscrap
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Peluche
.So.CB.
Marine
Amylee
Sakura
marionbearmaker
Alexiel
Rogue
Takuya
Lillune
EVITA
Anzu
Mimi
Chloe
de.w
Wanito
Timon
Aymeline
Peach
Akatrya
Marie-Eve
Etoilebleue
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:01

Timon a écrit:
Elle a choisi son style, mais elle a aussi choisi son sexe... Je rappelle que le Ruki Sheep était un gars Smile
ha oui mais non! elle a pas de kiki alors ce n'est officiellement pas un mec! ni une fille...
en tous cas j'adore son look!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:33

Ah toi aussi tu as eu le coup de 'c'est la poupette qui décide de son look, de sa wig, etc..." (Contente, j'me sens moins folle pour le coup ^-^)

Elle est très jolie ta petite puce et j'adore ces vêtements. ^-^
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:35

J'adore la couleur de la wig!!!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 14:24

Ah oui! Ruki mouton est un garçon? Je ne pensais pas. Pour moi, elle était fille. Mais bon.. c'est vrai que moi-même j'en ferai un petit garçon.

Bref, je ne suis pas capable de voir le make-up, mais il m'a l'air bien non?

J'ADORE le style que tu lui as donné. Et la wig est parfaitement choisie pour ce style. Avec un peu plus de luminosité, je suis certaine que nous aurions pu voir que le make-up s'accorde bien avec la wig.

Super séance-photos Etoilebleue!...

En espérant que tu reçoives ton calendrier avant le 31 décembre 2010 ^^ Tu sais, moi si je veux le calendrier, ça sera plus pour les images officielles que pour le calendrier lui-même! Mais encore.... ça ne vaut pas un calendrier quand même. Bref, revenons plutôt sur ta poupette. Elle est géniale! Car c'est la première Ruki mouton que l'on a en photo sur le forum non!?
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 14:38

Peluche a écrit:
Ah toi aussi tu as eu le coup de 'c'est la poupette qui décide de son look, de sa wig, etc..." (Contente, j'me sens moins folle pour le coup ^-^)

Elle est très jolie ta petite puce et j'adore ces vêtements. ^-^
Les miennes aussi elles me font ça^^ Justement je trouve ça génial^^
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 16:06

Elle est géniale ! kiss Je savais bien que cette petite Ruki avait une tête à mettre des vêtements avec motif Union Jack ^^ (ils sont supers ses vêtements au fait ! Smile Smile ).

Tu as retouché son make-up ? Parce que là, sur les photos, elle a l'air parfaite ! (du coup, je suis rassurée pour la mienne de "next week" ^^)
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:03

Merci à tous et toutes... j'avais répondu à tout le monde hier mais ce *$@# d'ordi a buggé et à effacé mon message! Rhaaaaa! Rendez-moi mes messages!

WANITO: Je pensais que c'était une bonne idée... mouton.... bergère! Mais bon elle a pas voulu... c'est comme ça! Je vais remettre mon petshop mouton dans sa bergerie!

KALEA: Merci elle va la garder je pense! C'est un bleu électrique qui pique bien les yeux!

PEACH: Visiblement ce n'est pas très original puis que quelqu'un a eut la même... ce matin ^_^ je vais renoncer à cette idée je pense, j'ai pas envie qu'on dise que j'ai copié ou dieu sait quoi puisque je n'ai pas eu la primeur de la rapidité. J'en ai déjà pris plein la gueule pour une histoire de perruque identique, j'ai pas envie que ça continue pour un mouton. Je déteste les conflits.

HANA: Merci. J'aime assez aussi ^_^ en plus j'ai pu recycler les fringues de mes Bratz punkettes. He he he!

TIMON: Londres c'est un peu le royaume du trans (j'en ai fait les frais à Piccad'... ).

CAMILIE: Merci miss!

PELUCHE: Ouaip... on choisit juste de payer... elles choisissent tout le reste!

BOOMBO: C'est la perruque de la Lea flowerGarden... bleu électrique garanti! Ca n'allait pas du tout à ma Lea mais ça va plutôt ben aux peaux pâles.

MARIE-EVE: Et ben pas de calendrier! J'ai eu deux porte-clefs et un nouveau gratte-dos ^_^ ha ha ha! (ce truc a un côté malsain indéniable ou alors je vois le mal partout...).

MARION BEAR MAKER: merci! ce sont des vêtements Bratz, j'en ai acheté tout un stock pour mes choupettes... comme ils sont souvent "thématisés" c'est super, tu peux faire une garde-robe à thème pour chacunes de tes pépettes... j'ai par exemple gardé toutes les tenues "safari" pour Moka.
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:20

Bon ayez ^_^ j'ai updaté les photos de Diantha.

Elle aussi n'en fait qu'à sa tête... je n'ai pas d'idées précise à son sujet alors je la laisse vagabonder... je l'ai bien avec ses ailes de dragon. je pense lui changer les yeux et la perruque mais je n'ai rien de défini.
**des photos du déballage de Diantha dans mon flickR**

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416433943_8b14f40ba8

J'ai eu un petit peur en voyant que le paquet avait été ouvert...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416434235_5a220c9f5c

Et qu'à l'intérieur c'était mal remballé... je me suis dit "Ayez... ils vont m'avoir flingué une partie"... et j'étais mauvaise langue... tout était bine emballé... et rien n'a été cassé.

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416434343_bda86bd8bc

J'ai eu ce truc obscène qu'ils nomme "gratte-dos" en cadeau à la place du calendrier... c'est pas plus mal... mais j'ai déjà un aussi!LOL
On va pouvoir se Latidoller le dos en choeur avec mon chéri...
[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4417199270_f4ba65ed5e

Là j'ai du pousser un cri de joie: il y aune jolie perruque bordeaux en cadeau (pas un deuxième balai à chioooootte) et deux porte-clef.. le rose je ne l'avait pas, ça tombe bien!

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4417199694_d87b0e6c14

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4417200744_9bd4964e1f_o

Un aperçu du boxon sur le canapé.

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4417199840_1ed41f3aa8

Les mains: ils ont pensé aux crochets pour les pieds de mon Ruki aussi ^_^ super!

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416435343_f5bbd40f28_o

Les cornes aimantées:

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416435187_08d7741ae5_o

Et la petite Aabie avec ses pattes de PowerRanger!

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416434657_3c32ec28a0_o

Le maquillage est joli (mis à part le truc gris un peu foiré sur les oreilles..; faut bien que je râle...).

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4417200078_5ed46c0743_o

J'aime bien le nouveau système pour fixer les ailes... elles tiennent mieux que sur les Prayer Of An Angel.

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416435031_22ededab8c_o

Une façon inédite de poser la patte à yeux: ^_^

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4417200532_c283fe8e2f_o

Ne soyez pas choqués... si Diantha montre son entre-jambe c'est pour faire la démonstration que LAti a pensé à tout: elle peut mettre sa culotte grâce à un astucieux système de pression comme sur les bodies des bébés.

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4417200266_1dc7db2964_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416434849_5e43ecd89d_o
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:26

Super, merci pour les photos. Elle est adorable.
Lati devient de plus en plus original dans la pose des yeux.

EDIT : oui, dommage aussi pour la bergère. J'ai vu les photos d'Esthy ce matin, c'est adorable mais tu es la seule à avoir une punkette londonienne Smile
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:45

Superbe!!
Heureusement que rien n'a été cassé ;-)
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:16

Félicitations !!!! Very Happy
La première Aabie du forum !! Et la première dragon aussi !!!

Mais, on ne voit nulle part la fur wig blonde .. Tu ne l'as pas reçue ?
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner !!
Sinon, les ailes ont l'air carrément transparentes et moins "plastoc" que sur les photos de Lati ^^
Le make up des yeux à l'air superbe, mais la bouche me parait super foncée par rapport aux photos de Lati non ?

Bon, bah, faites que la mienne arrive demain !!!! So cute !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:09

De toutes façons, elle aurait cramé les fesses des douaniers si ils l'avaient abîmée Mad
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 22:14

qu'est ce qu'elle est belle! c'est marrant parce que sur les photos lati, elle avait un petit air mélancolique et en fait elle sourit...et son petit bout de nez est tout rond comme celui de léa Very Happy
j'adooooore!
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 22:18

Elle est jolie ^^
Ses yeux sont hyper doux je trouve... So cute !
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 22:37

Super !
Moi aussi je la trouve vraiment douce !! So cute !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 22:37

Elle est vraiment jolie. Cependant, ce que j'aime le moins, c'est la couleur plutôt foncée sur les oreilles! Ça les fait ressortir encore plus. Néanmoins, ça n'enlève rien à sa beauté. Elle est vraiment belle ta gragonnette!

Je me suis posé la même question : est-ce que tu as la wig? J'adore les wig des dragons!
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 11:00

PEACH: Oui merci! Je suis contente de ce qu'elle est devenue...dorénavant je vais laisser mes pépettes choisir et je vais fermer ma bouche.

BOOMBO: Oui... ouf... j'ai eu des sueurs froides en pensant aux ailes.

NANASSCRAP: oui j'ai bien la wig blonde. Elle est très jolie mais je ne l'ai même pas essayée.

TIMON: Yakitori! Ou... barbecue coréen?

CAMILIE: Si si si... elle a un petit sourire ^_^

POPOM: oui elle a le regard qui change selon comment on les place. ceci dit, je ne les ai pas touché sur les photos, et ils sont de traviole...

KALEA: Elle a un visage très serein.

MARIE-EVE: Oui j'aime pas trop non plus le blush gris... en plus il n'est pas super bien fait... même au desus de ses yeux... le "smokey" c'est ce qu'il y a de plus dur à faire... et là c'est pas top... m'enfin le bon côté c'est que sur les oreilles ça se vire bien...
Si si si! Elel a sa perruque, j'ai oublié de la photographier.
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 11:18

Elle est vraiment super jolie, quel beau visage !!! et puis c'est sympa de voir un nouveau modèle !!!

les porte-clés Latidoll sont trés mimis, c'est pas du luxe de faire des cadeaux quand on met tant de temps à envoyer une commande !!!!! Cool
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:48

Oui c'est hyper sympa de changer de moule un peu même si elle ressemble beaucoup à ce qui a déjà été fait.
J'aime bien les porte-clefs ^_^ c'est quand même plus utile que le gratte-dos!LOL
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:40

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4420408140_6600e6d526

Victoria a décidé de venir me donner un coup de main alors que je remontais sa copine Lami...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4419641825_1587810aaf

En général les BJDs tournent de l'oeil si on démonte une de leur copine devant elles mais Victoria est resté impassible et elle a même tenu la main de la petite Lami qui n'avait plus sa tête... sur ses épaules...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4420408258_3b4f9781fc

Quelle courageuse petite bestiole!
Il faut que je lui trouve un petit costume d'infirmière
So cute !

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4419641939_3c67a09b8d
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 21:09

C'est plus des soins, c'est massacre à la tronçonneuse Smile

Pourquoi elle a été démontée sa copine ??? So cute !
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 21:38

J'adore, quelle courageuse cette petite. Elle n'a pas tourné de l'oeil, elle est forte.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:27

TIMON: C'est moi qui l'ai démontée pour lui mettre des cils. Victoria m'a aidée à l'opérer.

PEACH: Oui ha maintenant elle veut le même habit d'infirmière trash comme Lizzy!

Bon je spamme à mort (je vais aller me flageller avec des orties fraîches) car je l'ai un peu mitraillée Smile revoici des photos de Diantha avec son costume de dragon et ses yeux par défaut puis avec sa nouvelle custo...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4417201076_1ff9e80c07_o

Je suis bien contente d'avoir pris ses ailes de dragon elles sont magnifiques! Je n'ai pas pris celle de la Gabie mais j'ai pris celles de la Cubie pour avoir un torse tan, au cas où je voudrais lui mettre d'autres ailes... mais il semblerait qu'ils aient changé le système par rapport aux Prayer Of An Angel et aux unicorns, alors si ça se trouve, j'ai tout faux et, les prochaines Latis ailées ne seront pas compatibles avec ce torse...

Elle porte la wig cadeau sur les photos: je suis contente de l'avoir eue, elle lui va bien ^_^ j'étais trop dégoutée d'avoir écopé du balai à chiottes violet avec Victoria... j'avais de grands projets pour cette perruque... mais chuuuut! Ce coup ci je me tais ^_^

Pitit jeu... qui devinera d'où vient le prénom de Diantha???

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416435703_868cc73ea4_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416435897_543504e26d_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416435593_431b61c0ef_o

Elle ne tient pas du tout debout avec ses jambes dragon... Mad

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416435593_431b61c0ef_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416433617_e6142e5b1e_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4416433699_742129f651_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4417199064_91bcfcd1b7_o

Pour la petite anecdote... les yeux vairons c'est pas du tout fait exprès... je voulais lui mettre les roses... mais je ne trouvais pus le second de chaque paire... Je les ai cherché un long moment avant qu'Alexiel me rappelle que mon Unoa Roxy les portaient... grumbl...

Du coup Diantha a récupéré les yeux complémentaires de ceux de Roxy ^_^ et avec la wig brune (celle de la Miel vampire) je trouve qu'elle ressemble à une des poupées qu'Alexiel a eut...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4419891734_4af7f77960_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4419125635_6cb8fab921_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4419891566_2fc5fc5ccd_o

Ma photo préférée: la cute-attack! Même pas que j'ai retouché les reflets dans ses yeux: ce sont de vrais reflets ^_^

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4419891808_3b3e6f03dd_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4419125851_8325b6d0af_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 4419126651_a92c04058f_o
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:00

Elle est vraiment belle Very Happy

Quand à Diantha... Google retourne le livre "What Diantha Did" de Charlotte Perkins Gilman...
Quand à savoir si ça vient de là Smile
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:09

Nope ce n'est pas à cause de ce livre là...
mais
Indice 1: ça vient bien d'un livre où il y a une petite demi-démone qui s'appelle Diantha (j'aide bien là...) après c'est vrai que si on ne connaît pas, on ne connaît pas...
Indice 2: Cette série de livres a donné une adaptation télé fantastique qui cartonne en ce moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 5 Empty

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant