| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|
+56Kalistha vivchoupette Lady Luneah sam flyingkebab MissLilieDolly Akasha Karo marieka Chtiterikku Loofthewood ph0t0graphiart Marjorie Modidoll Gingerbread Spieluhr xxmimiluluxx Angelique Frost Cindy67 Pooki Allee Lyloutte Kim Coton Coco'Loula BBELO CharlotteOfraises Popom Nanasscrap Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Peluche .So.CB. Marine Amylee Sakura marionbearmaker Alexiel Rogue Takuya Lillune EVITA Anzu Mimi Chloe de.w Wanito Timon Aymeline Peach Akatrya Marie-Eve Etoilebleue 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 09 Sep 2010, 05:56 | |
| Comme Mimi j adore cette photo ! Elles sont supperbes tes miss !! j aime beaucoup les sheep...et la Ruki est un de mes modèles préférés (même son outfit de base est a tomber) ! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 09 Sep 2010, 10:51 | |
| Elles sont superbes, mais grosse préférence pour Margaret!!!! | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 09 Sep 2010, 11:22 | |
| je viens de remonter ton sujet, un régal ! tes bestioles sont géniales; j'aime la façon dont tu les habilles; et les make-up !!!!!!
| |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 09 Sep 2010, 14:02 | |
| J'adore tes deux petits mouton et c'est bien la première fois que je trouve des sheep lati a tomber ;) tu leur à donner une toute nouvelle dimension, bravo bravo | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 25 Sep 2010, 16:41 | |
| Merci les filles! j'aime beaucoup chercher et acheter des fringues pour mes petites pépettes... Elles en ont bien plus que moi d'ailleurs!LOL Voici deux petites miss que je n'avais pas encore eu le loisir dephotographier ensembles car je n'ai qu'un seul corps pour les deux... Du coup Isatis a emprunté le corps de Shiloh pour permettre ces petitesphotos... je crois qu'elle est très fière de son coup... limite même unpeu trop... En rouge voilà Isatis... et e noir la (plus réservée) Hermine. Toutes les deux ont eu un tout petit truc de modifié par rapport au modèle Lati original et je trouve que ça rend mieux: ai changé un peu le maquillage et les cils d'Isatis pour des blancs. ai rajouté un seconde quenotte à Hermine. Devinez un peu qui cherche le plus à attirer lattention... | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 25 Sep 2010, 18:54 | |
| Elles sont choues ^^ et j'adore leurs robes elles sont trop bien faites! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 02 Oct 2010, 10:25 | |
| | |
|
| |
Marjorie Lati White Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 02 Oct 2010, 12:22 | |
| Tes petites bestioles sont toutes plus jolies les unes que les autres. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 02 Oct 2010, 13:35 | |
| Ben du coup oui les petites lunettes lui vont vraiment bien | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 02 Oct 2010, 19:32 | |
| J'avais vu ta petite Junebug sur Flickr ^^ et franchement je l'adore !!! J'aime trop sa bouille | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 02 Oct 2010, 20:51 | |
| Waouh elle a effectivement une bouille particulière mais tu sais la mettre en valeur ! trop mimie ! et ce coté lumineux sur tes photos !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 02 Oct 2010, 23:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 19 Jan 2011, 22:14 | |
| Bienvenue à tes trois nouvelles petites miss Etoile. La Pury Sp est vraiment ravissante en version rouge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 19 Jan 2011, 22:44 | |
| Elles sont géniales ces photos !!! Tu as un nouvel appareil ? Ces trois petites nouvelles ont toutes un super style ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 19 Jan 2011, 22:52 | |
| Peluche: Ca été dur de me motiver à reprendre des photos mais je me suis dit que peut être ça interesserait du monde de voir les fullsets en photos de proprio: ils ont mis le paquet sur la qualité et le détail pour les vêtements... je n'ai pas le temps et encore moins l'envie en ce moent... ces petites là ont eu un traitement de privilège car il y encore des poupées chez moi que je n'ai jamais photographiées. Je préfère aussi la Pury en rouge ^_^
Lorenhuitre: Merci! Tu as l'oeil! J'ai repris mon "vieux" bridge: il pèse lourd mais il fait de jolies photos de près! Je me servais du portable par facilité mais il est nettement moins bon pour rendre les détails et les couleurs. Pour l'instant je n'ai trouvé le style et le prénom que de Sally... j'espère arriver à apprivoiser les deux autres.
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 20 Jan 2011, 02:44 | |
| Merci pour les photos Étoiles! Elles sont toutes ravissantes, mais ma préférence est pour la Lashes Tu dois être contente tout de même. Oui, ça fait du prénom à trouver cependant! Merci de partager avec nous. | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 20 Jan 2011, 10:00 | |
| Bienvenue a elles! elles ont vraiment l'air d'avoir des tenues de fullset sublimes!!! Lati ferait-il des efforts pour re-convaincre ses clients? hum peut-etre! J'ai une préférerence pour la petite Pury avec ses cheveux violet elle est adorable^^ | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 20 Jan 2011, 11:50 | |
| le style "romantico-destroye" que tu donnes souvent à tes poupettes, convient particuliérement bien aux Lati : j'adore !!!!
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 20 Jan 2011, 12:19 | |
| Je suis contente pour toi En plus elles sont vraiment trop mignonnes | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 20 Jan 2011, 14:23 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 20 Jan 2011, 14:24 | |
| Super les photos ! La petite pury est vraiment mignonne et moi aussi je préfère Sally en rouge Rooo et la Lashes : trop belle | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 21 Jan 2011, 12:12 | |
| Roooh bienvenue aux nouvelles!! Toutes très jolies!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 21 Jan 2011, 19:49 | |
| Tes nouvelles petites puces sont adorables. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 22 Jan 2011, 11:10 | |
| Marie-Eve: Merci! Il faut vraiment que je me pousse aux fesses pour faire quoi que se soit le soir et le weekend en ce moment. Je cherche encore un prénom pour la Lashes. Pour la Pury je me demande si finalement je ne vais aps garder que la SP..; je n'arrive pas à accrocher à la petiote ph0t0graphiart: Ha voui les tenues sont vraiemnt travaillées par rapport aux dernières que j'ai reçu. Ce n'est pas du foutage de gueule: ya de beaux tissus et un vrai travail de couture. La petite Pury est mingnone mais bizarrement je ne tripote que la grande et la Lashes (hé hé hé! Tu as reconnu la jupette de la Lashes? ). Modidoll: Merci! Je crois que je vois ce que tu veux dire par "romantico-destroy"... c'est tout à fait ça... j'aime les tenues romantiques et "punk" à la fois... Wanito: Pas autant que moi... il me tardait trop de les recevoir... je m'inquiète toujours pour mes vampires mais c'est surtout celles-ci qu'il me tardait de recevoir. Charlotte0Fraises: Merciiiiiiii! Je ne sais pas si les autres bestioles sont contentes de voir de nouvelles copines car pour le moment c'est la crise du logement... on a fait des travaux et elles ont vu leurs chambres démontées et elles sont tassées dans des boîtes... trois de plus, ça fait moins de place pour les autres!LOL Loofthewood: Wiiii! C'est une chouette collection qu'ils ont fait là... j'aime beaucoup leurs maquillages légers et scintillants! Mimi: Mirci! Elles sont contentes d'être là même si ça ne se voit pas... (elles ont un peu abusé du pot de bienvenu toutes les trois... et ça se voit!). Peach: Merci pour elles! Tu n'imagines pas la brochette d'hallucinée que font une mystic Pury assise près d'une mystic Lumi et d'une Helena... ha ha ha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
| |
|
| |
| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|