| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|
+56Kalistha vivchoupette Lady Luneah sam flyingkebab MissLilieDolly Akasha Karo marieka Chtiterikku Loofthewood ph0t0graphiart Marjorie Modidoll Gingerbread Spieluhr xxmimiluluxx Angelique Frost Cindy67 Pooki Allee Lyloutte Kim Coton Coco'Loula BBELO CharlotteOfraises Popom Nanasscrap Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Peluche .So.CB. Marine Amylee Sakura marionbearmaker Alexiel Rogue Takuya Lillune EVITA Anzu Mimi Chloe de.w Wanito Timon Aymeline Peach Akatrya Marie-Eve Etoilebleue 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 22 Jan 2011, 12:17 | |
| En effet, ça doit être surprenant à côté des yeux tout ronds de l'Elena | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 22 Jan 2011, 23:26 | |
| Oh oui tiens!!!! je viens juste de reconnaitre que c'était de moi LOOL pff pff honte a moi ... (la jupette^^) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 31 Jan 2011, 00:28 | |
| Finalement la petite Pury se nomme Athens à cause de ses longs cheveux violets: mon monsieur trouve qu'elle ressemble à Athena de SaintSeiya comme j'ai déjà Venise (Unicorn Miel) et Paris (Winter tan Benny)... je suis lancée dans le tour des grandes villes! Il est arrivée une drôle d'aventure à Athens qui s'est faite enfermée dans une cage par les jumelles Ankhty et Ashanty... l'ont elles prise pour un oiseau? En tout cas les bestioles se sont toutes mobilisées pour al sortir de là... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 31 Jan 2011, 11:35 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 31 Jan 2011, 12:25 | |
| Oui, je trouve que ce petit nom lui va comme un gant, elle est toute choupinette | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 31 Jan 2011, 13:10 | |
| Oh! C'est jolis les noms ;) J'aime bien les trois ensemble : Venise, Paris et Athens | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 31 Jan 2011, 13:21 | |
| Super noms et super photos <3
Dernière édition par Wanito le Lun 31 Jan 2011, 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 31 Jan 2011, 15:34 | |
| Athens est vraiment magnifique ! Sa wig est superbe et lui va très bien (et son nom aussi, aaaah Saint Seya... ^^). Très jolies photos (et puis Sally en rouge, miam ! ). | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 31 Jan 2011, 18:16 | |
| la méprise est excusable : Athens est si jolie qu'elle ressemble à un petit oiseau du paradis ! j'espère qu'on la délivrera très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 31 Jan 2011, 18:16 | |
| - Citation :
- Timon: Pourquoi "" ??? Monsieur a de très bonnes références
A n'en pas douter!LOL Mais bon Athena n'est pas le plus reluisant cerveau de la bande... Moi je n'aimerai pas m'appeler Athena à cause d'une telle cruche du coup je lui ai donné la version english... ça sonne un peu différemment. - Citation :
- CharlotteOFraises: Oui, je trouve que ce petit nom lui va comme un gant, elle est toute choupinette
Merci ^3^ C'est vrai qu'à défaut d'avoir l'air futé, elle est incroyablement mignonne. - Citation :
- Marie-Eve: Oh! C'est jolis les noms ;) J'aime bien les trois ensemble : Venise, Paris et Athens
Mirci! venise s'est imposée d'elle même... Paris était plus une blagounette car je ne trouvais aucun nom à cette pauvre Benny (que je n'ai d'ailleurs même jamais prise en photo) et Athens, c'est chéri-monsieur qui a trouvé bien malgré lui... - Citation :
- Wanito: Super nom et super photos <3
Merci beaucoup! je ne suis pas super inspirée en ce moment avec tout le boulot que j'ai mais bon j'avais tellement envie d'immortaliser mes trois choupinettes... - Citation :
- Marionbearmaker: Athens est vraiment magnifique ! Sa wig est superbe et lui va très bien (et son nom aussi, aaaah Saint Seya... ^^). Très jolies photos (et puis Sally en rouge, miam !)
Les wigs Bambicrony CB sont un chouilla trop grandes mais ça passe sur les grosses têtes... en plus les "heat resisting fiber" sont hyper douces et ne s'emmêlent pas... pour les longues chevelures, c'est que du bonheur! - Citation :
- Loofthewood: la méprise est excusable : Athens est si jolie qu'elle ressemble à un petit oiseau du paradis !
j'espère qu'on la délivrera très vite Elle espère aussi très fort ^_~ | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 02 Fév 2011, 17:49 | |
| je n ajouterai rien de bien original, juste que tes photos sont très jolies et ton ptit oiseau Athens, a croquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 23 Fév 2011, 16:13 | |
| Merci ^_~ (en retard!) Voici une des dernières arrivée... Finalement je ne vais pas conserver la mystic Belle vampire mais la petite Lea reste... la garce... j'ai eu la bonne mauvaise idée de lui refaire la bouche en plus clair et elle me plait énormément comme cela... Bon allez voici "mademoiselle 7 mois et demi" prénommée Livia: | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 23 Fév 2011, 21:52 | |
| A tomber ! A croquer !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 23 Fév 2011, 23:09 | |
| c'est vrai que les lèvres comme ça : ça change j'aime beaucoup la dernière photo , son teint, ses yeux : wow ! pour peu on oublierai presqus que la demoiselle est un bb vampire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 24 Fév 2011, 05:38 | |
| Bbelo: C'est l'effet "yeux charbonneux" et moue boudeuse!LOL Loofthewood: Merci! Oui... j'ai failli lui virer la dent d'ailleurs, c'est vrai qu'une vampire tan ça me fait toujours bizarre! Voilà des photos de Ginseng qui est arrivée deux semaines avant Livia mais que, comme je suis une vilaine-affreuse proprio, je ne l'ai pas photographiée... oubli réparé. | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 24 Fév 2011, 06:37 | |
| jolie wig, jolie bouille, jolie robe ! comme d hab ! | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 24 Fév 2011, 06:39 | |
| J'aime beaucoup les teintes de son make up associé à la wig ça rend doux ! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 24 Fév 2011, 11:11 | |
| Le make up est superbe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 24 Fév 2011, 14:31 | |
| ha ha : j'aime bien sa wig en pétard ! ça lui va super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 25 Fév 2011, 10:15 | |
| Bbelo: Merci pour elle! Bon les fringues c'est du bricolage maison et du Dollheart (ça aide) mais ça fait son effet!LOL Chtiterikku: Ha c'est marrant car je trouvais qu'elle rendait plutîôt "pestouille" que douce selon les angles mais oui, c'est tout à fait ce que je voulais: un maquillage très soft. Mimi: Oui, je suis soulagée: je me préparai psychologiquement à renvoyer ma Lea vampire, sitôt reçue, pour un makeup premium et à me racheter une Miel OE avec sa revente... mais quand j'ai vu celle-ci chez Emilie... Vendu, elle vient chez moi! (et la Lea reste aussi... indécrottable ) Loofthewood: Bon l'effet pétard est surtout dû au fait que Fatiao vend ses wigs coiffées n'importe comment. Autant la rousse, de la même collection que j'avais achetée pour GingerBelle, était bien coiffée, autant celle-ci est arrivée dans un état pas possible: j'ai tenté de l'applatir et j'ai refait les couettes qui était à moitié défaites et depuis elle a cet aspect "punk, malgré moi, au réveil"... ça fait un genre!LOL Bon je spamme à mort mais j'ai eu une journée de libre alors j'ai profité du soleil pour faire deux trois photos nettes! Voici Tehani, brièvement aperçue lors de son arrivée à l'automne dernier, qui n'est plus blonde mais... "bleude"??? Avec le petit maillot de bain au crochet (que l'ancienne proprio reconnaitra ^_~) et la perruque (qui lui va improbablement bien) de la Pury SP... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 25 Fév 2011, 11:00 | |
| En effet la wig lui va à merveille! Elle en impose avec ses yeux perçants!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 25 Fév 2011, 11:26 | |
| On dirait une très jolie sirène... Je la vois trop sur la plage... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 26 Fév 2011, 13:44 | |
| Oh! Ils sont trop mignons les nombrils de Yellow. Ça me fait sourire de le voir grâce à ce petit bikini! Superbes photos Etoile! Et quel plaisir de nous faire penser au soleil avec l'hiver qui est toujours là! Ça me fait penser que le printemps arrive avant l'été et que j'ai hâte! Superbes photos de ta miss | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 26 Fév 2011, 19:35 | |
| hé hé .. une vrai petite James bond girl ^^ Ursula a du soucis a se faire ^^ | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 17 Mar 2011, 02:22 | |
| Elle est géniale, j'adore l'association de turquoise pour les yeux et la wig, avec sa peau foncée, c'est super joli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
| |
|
| |
| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|