| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|
+56Kalistha vivchoupette Lady Luneah sam flyingkebab MissLilieDolly Akasha Karo marieka Chtiterikku Loofthewood ph0t0graphiart Marjorie Modidoll Gingerbread Spieluhr xxmimiluluxx Angelique Frost Cindy67 Pooki Allee Lyloutte Kim Coton Coco'Loula BBELO CharlotteOfraises Popom Nanasscrap Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Peluche .So.CB. Marine Amylee Sakura marionbearmaker Alexiel Rogue Takuya Lillune EVITA Anzu Mimi Chloe de.w Wanito Timon Aymeline Peach Akatrya Marie-Eve Etoilebleue 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 05 Déc 2009, 16:44 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 05 Déc 2009, 17:00 | |
| Elle est trop mignonne cette petite Shiloh (même si je n'aime pas les moustiques non plus ). | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 05 Déc 2009, 20:50 | |
| La deuxieme tenue est magnifique! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 06 Déc 2009, 10:56 | |
| - Mimi a écrit:
- La deuxieme tenue est magnifique!
Heu... Quelle deuxième tenue, c'est la même tenue sur toutes les photos... Y'a juste le chapeau en plus sur les dernières photos Je trouve que ce qui fait bizarre dans le make-up, c'est l'aspect un peu "paillettes" des lèvres... non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 06 Déc 2009, 17:58 | |
| PEACH: Merci MIMI: C'est la même tenue: il y a juste le chapeau au crochet qui change. TIMON: Je pense aussi que les lèvres ne sont pas top: c'est un vernis irisé mais ça a mal pris, c'est pour cela que je veux tout refaire ^_^° je voulais un maquillage violacé et il est tout rose... satané lumière! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 06 Déc 2009, 18:11 | |
| Autant pour moi Je prefere la robe avec le deuxieme chapeau alors | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 07 Déc 2009, 18:14 | |
| Shiloh est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup son make-up ! Et pour les couleurs, c'est juste qu'elle veut des cheveux rouges, cette petite, elle a raison !
Marion, MPDLACREPEEP*
*Militante Pour Des Lati A Cheveux Rouges Et Plein Et Encore Plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 09 Déc 2009, 09:43 | |
| MIMI: Pas de soucis ^_~ c'est vrai que les petits chapeaux au crochet sont "le bien"... je suis complètement accro aux petit bérets au crochet (je te raconte pas la collection l'élevage de chapeaux...)
MARIONBEARAKER: Ha je n'ai pas pensé au rouge car je n'ai pas de wig rouge mais je lui ai fait une furwig rose fushia absolument... terrifiante...LOL (tu perds un dixième à chaque oeil rien qu'en la regardant). Je vai songe au rouge... J'aurai aimé une wig rouge "rubis" ou "framboise très foncé".. mais pas bordeaux (plus rouge justement) mais je ne trouve nulle part. | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 09 Déc 2009, 09:48 | |
| J'ai commandé une wig mohair à Sleepingelf en "as red as it comes", avec ça comme image de référence, je te montrerai le résultat . J'ai hâte de voir Shiloh avec sa furwig fushia déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 09 Déc 2009, 09:51 | |
| Ben faudrait déjà que je la remaquille car là je la trouve mignonne (le moule aide beaucoup... fat le vouloir pour avoir une Miel moche...) mais je ne vois que les défauts de ce maquillage fait "à la chandelle". Pour la wig "as red as it comes": ha voui! Il me tarde de voir ce que ça donne en vrai comme couleur! Tu va la mettre sur ta Gabie? le montage est déjà très prometteur! Elle va claquer son teckel! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 09 Déc 2009, 21:29 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Elle va claquer son teckel!
Rahhhh !!! Je vais vous dénoncer à la SPA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 16 Déc 2009, 19:10 | |
| Mirci :daisy: Je suis bien décidée à remaquiller Shiloh... Pitêtre cette semaine si le MSC le permet! (il fait tellement froid....brrrrr... tout blanchit...) Voici une petite série en images... où on découvre que Vanille est plutôt bizarre... ETOILE: Tiens donc! Vanille! Comment vas-tu? VANILLE: Bien merçi. ETOILE: Et que fais-tu? VANILLE: Rien. J'ai trouvé cette boîte. ETOILE: elle est énorme!Qu'est-ce qu'elle contient? VANILLE: Je ne sais pas mais je vais la garder! VANILLE: Elle est moi maintenant... rien qu'à moi. Je l'ai trouvée. Elle est à moi. (NDLR: Ca ne vous rappelle personne?)ETOILE: Je ne penses pas que quelqu'un viendra te la voler. Ce n'est qu'une boîte en carton après tout! VANILLE: J'espère bien... Mais qu'y a t-il dans cette énorme boîte? La suite bientôt...(ou déjà dans mon flickR pour celles qui l'avaient remarqué!LOL) | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 16 Déc 2009, 19:31 | |
| J'aime beaucoup la tenue de ta pépette!! Elle est vraiment belle!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 17 Déc 2009, 00:15 | |
| Elle est trop intrigante cette petite Vanille... et j'ai vu la suite sur flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 17 Déc 2009, 18:13 | |
| MIMI: merci beaucoup! PEACH: Rhoooo je sais que tu sais!LOL Bon je ne fais pas durer plus longtemps ce faux suspens à deux balles... tout de suite... la suite: *** LA BOITE *** épisode 2 Bruits étouffés... Irène arrive et découvre un grosse boîte en carton qui rouspète...IRENE:Qu'y a t-il dans cete boîte? IRENE: Hooooooo! IRENE: Ho Moka?!!! Que fais tu dans cette boîte? MOKA: Quelqu'un m'a enfermé là dedans! IRENE: Tu as vu qui c'était? MOKA: Non mais z'était plutôt court zur patte et heu... noir et blanc! Aide moi à zortir! IRENE: Hooo! Mais tu as dû être morte de peur... Qui peut faire une chose pareille?!!! MOKA: Ma ze dis que zé un panda démoniaque! Un très très méssant panda! IRENE ( réfléchit): Qui sait... | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 17 Déc 2009, 21:07 | |
| Rohhhhhhhhhhhhhh c'est trop adorable ta ptite histoire en photos, où allez vous chercher toutes ces idées !!! bravo et surtout ENCORE !!!!!! j adore! | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 17 Déc 2009, 22:21 | |
| Excellent! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 17 Déc 2009, 22:56 | |
| J'aime bien la petite histoire. Et tes adorables puces ont des tenues trop mignonnes. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 18 Déc 2009, 01:32 | |
| C'est trognon Et la boîte est marrante, elle me fait penser à "dessine moi un mouton" avec les petits trous dedans XD | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 19 Déc 2009, 09:52 | |
| Héhéhé, c'est toujours aussi mignon. J'aime tes photos, je te l'avais déjà dit ? Petit doute.
En tout cas, je suis ravie de te retrouver toi et tes dolls par ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 12:18 | |
| Merci et pardon pour ce long intermède... je me suis plus concentrée sur les maquillages que sur les séances photo! Nouveau maquillage et nouvelle séance photo pour Shiloh ^_^ qui a toujours les crocs. Je n'arrive pas à me faire à son visage. Pitêtre parce que je n'ai pas eu de Miel avec les yeux ouverts... elle est mimi mais ce n'est pas le moule qui me correspond encore. Fait suer.J'ai tenté une custo sur une Lea et une Lami... on verra... je tâtonne. (Peut être qu'un des petits dragons fera l'affaire dans le rôle du moustique?). Gro plan sur son maquillage: elle a de petites taches sur la partie médiane du visage. Au début je me suis retenue de lui en faire et puis elle était trop lisse, trop blanche alors je lui ai donné un peu de "grain"... Allez... la prochaine fois c'est la petite Lea en photo! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 13:08 | |
| Moi, je l'aime beaucoup comme ça avec ses dents de vampire très bien faites. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 13:42 | |
| Moi, je trouve Shiloh vraiment très belle et son make up très réussi. Bravo. Les dents, c'est toi qui lui a ajouté? Si oui, comment les as-tu faiteS? ^-^ Un avant gout de petit vampire avant la sortie de ceux de Lati... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 14:00 | |
| PEACH: Merci ^_^ ses dents paraissent énormes en photo alors qu'elles sont toutes pitites.
PELUCHE: Voui... cette attente est tuante, du coup je me modèle mes vampires car j'ai bien peur que les modèles e soient pas les mêmes... j'a modelé les dents de Shiloh et ses copines avec de la pâte epoxy. C'est pratique car c'est solide et amovible à la fois: ça tient bien au maquillage et au ponçage et ça peut aussi se retirer en grattant doucement avec un cutter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
| |
|
| |
| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|