| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|
+56Kalistha vivchoupette Lady Luneah sam flyingkebab MissLilieDolly Akasha Karo marieka Chtiterikku Loofthewood ph0t0graphiart Marjorie Modidoll Gingerbread Spieluhr xxmimiluluxx Angelique Frost Cindy67 Pooki Allee Lyloutte Kim Coton Coco'Loula BBELO CharlotteOfraises Popom Nanasscrap Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Peluche .So.CB. Marine Amylee Sakura marionbearmaker Alexiel Rogue Takuya Lillune EVITA Anzu Mimi Chloe de.w Wanito Timon Aymeline Peach Akatrya Marie-Eve Etoilebleue 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 14:11 | |
| Je la trouve quand même réussie la petite puce! franchement bravo! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 14:20 | |
| Merci... il faut que je m'habitue à son nouveau maquillage... j'ai peut être voulu la changer trop... je devrais lui remettre ses yeux violet au moins... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 14:27 | |
| Et bien bravo alors, parce qu'elles sont vraiment réussie ces petites quenottes. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 14:45 | |
| Super bien réalisé les dents, tu as fait du super boulot !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 16:22 | |
| C'est comme la sirène que vous aviez faite avec heu... Je sais plus qui On ne peut qu'admirer le travail même si au final, ça peut ne pas plaire à tout le monde... Le white skin, c'est pas ma tasse de thé, mais d'un autre côté, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir tacheté la résine, c'est vrai que ça "remplit" bien le visage | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 19:03 | |
| Oh oui, les dents doivent être toutes pitites. Quand je vois la taille des lèvres d'une Lati, je vois que c'est très fin. Le travail est très minutieux et super bien proportionné. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 17 Jan 2010, 23:18 | |
| Ben en fait je viens de comparer et elle a des crocs plus gros que ceux d'Eva (Mystic miel vampire)... donc le rajout n'a pas dû coûter cher en résine à Lati!LOL c'est juste très casse-pied à placer car il faut couper un microscopique bout de résine epoxy et déjà que ça colle, c'est la croix et la bannière pour le faire tenir en place le temps qu'il sèche sans que ça se colle aux instruments... un coup à prendre...je m'étai déjà pas mal énervée sur la première Shiloh. Pour la Lami je lui ai fait des crocs plus petits ^_^ | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 18 Jan 2010, 12:25 | |
| Bravo pour le travail minutieux !!! les dents sont hyper bien faites; elle est toute mimi !!! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Lun 18 Jan 2010, 14:17 | |
| Je la trouve adorable, les tons du make-up avec sa tenue, c'est parfait! Les dents sont géniales, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Fév 2010, 09:59 | |
| Plus je vois les autres, plus je me dis que je vais refaire le maquillage de Banshee (et eut être en profiter pour lui raboter un poil sa quenotte): j'ai changé de peinture et la nouvelle ne se diffuse plus dans la couche de msc je peux donc tracer des cils bien fins (et ils le restent!^_^ ce qui n'était pas le cas avec le colorex:"tu traces des cils fins comme des poils de chinchilla et 8 minutes plus tard, quand c'est sec, tu retrouves ta poupée avec des rails de chemin-de-fer sous les yeux... ça fait un peu rager...). Bref j'ai testé sur ma Iris et je crois que je vais tester ma "nouvelle" technique sur les prochaines. En attendant que Vixie (Lami) parte chez son papa, voilà ma série de petites vampirettes presque au complet. De gauche à droite: Vixie (Lami vampire mod.), Shiloh (Miel vampire mod.), Evanesca (Miel tan vampire) et Banshee (Lea vampire mod.) Il manque Niël, la "cousine" de Banshee, qui est chez Alexiel. Vixie avec quelques modifs (les cils du bas ont été peints à la demande de Siiara et des taches de rousseur rajoutées sur la ligne médiane du visage): Vixie en pleine discussion avec Shiloh (et dire qu'elle a failli la remplacer ^_^°il ne vaut mieux pas que Shiloh le sache!). Et dans la série "les cabotinages d'Eva"... Eva en train de kisser sa copine (un peu traumatisée) et Eva "prend toute la place"... où l'on découvre que Banshee est très timide... en fait... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Fév 2010, 11:19 | |
| Elles sont géniales tes vampires. J'aime beaucoup la Lami. Les custos sont vraiment très bien faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Fév 2010, 11:30 | |
| Merci Peach je n'étais pas trop sure de mon coup la première fois que je me suis lancée avec Shiloh... J'vais envie d'une mile mystic white skin... je voulais tant une deuxième petite vampire white skin pour aller avec Eva... et puis depuis (on dirait que c'est fait exprès) Lati a sorti les vampires pilepoil quand j'a reçu mes têtes à customiser... du coup hem... Eva va avoir plein de copines vampires! Je tenterai les custos à yeux mi-clos sur d'autres têtes! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Fév 2010, 12:01 | |
| Tu sais qu'avec tout ca, ca te fait une tonne de vampires à la maison * Super custo !!! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Fév 2010, 12:31 | |
| Elles sont toutes vraiment adorables ! J'ai un gros faible pour Shiloh, le parfait petit vampire tout blanc . | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Fév 2010, 14:01 | |
| Je ne suis pas la plus fan des vampires, dans le sens où je ne suis pas experte du tout, mais j'aime beaucoup ta petite famille et les make-up que tu as faits, sont génials. Je ne serai vraiment pas capable de faire ce que tu as fait. Chapeau Etoilebleue! | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Fév 2010, 14:23 | |
| Excellent | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Fév 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 23 Fév 2010, 09:18 | |
| Ces mini vampires sont encore plus flippant que des grands avec leurs visages d'anges ! Bravo à toi pour te lancer dans des make-up de cette taille La finesse des détails | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 23 Fév 2010, 09:43 | |
| Bravo pour tous ces jolis make up vraiment bien réalisés, tes dolls sont superbes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 11:15 | |
| Merci à vous Je vous présente (enfin) Victoria, ma petite punk londonienne.... elle moisit sur mon étagère depuis que je l'ai reçue... je l'aime bien en fait mais j'ai été tellement énervée par le colis et les finitions de Lati (makeup bâclé avec bouche baveuse en prime, jambes à finir soi-même, crochets oubliés) que je la manipule très peu alors que je me trimballe sa soeur jumelle (Margaret, basic Ruki) partout. (Ho mais ne râlons pas trop... voyons le bon côté des choses, Lati va m'envoyer un cinquième porte-clef en mousse et un calendrier (on est déjà au mois de mars, les gars, j'en ai pris un, avec des plages ensablées, à la postière) pour me consoler... d'avoir salopé le travail sur une poupée à 450€.) Histoire de bine enfoncer le clou, la petite n'a pas été du tout coopérative, elle a trouvé SON style dés le premier soir... à mon grand désespoir. Pour la petite anecdote, je trouvais fun, qu'avec ses pattes de mouton, elle incarnât une bergère... Je voulais une petite poulette romantique style "Lil Bo Peep" (j'avais déjà achetée une jolie perruque poudrée et le petit mouton Petshop depuis belle-lurette) et ... gasp c'est la perruque bleue de ma Lea, la plus flash de toutes, qui lui allait le mieux... de là a découlé le reste de sa tenue... Au final, elle a décidé toute seule , comme une grande! Adieu la bergère romantique, bonjour la punkette... Encore une fois ces petites pestes décident de tout... je garde le mouton sous le coude dés fois que la prochaine soit plus sensible aux joies simples et bucoliques! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 11:23 | |
| Ah ouais !!! Effectivement cette couleur de cheveux lui va vraiment bien. Par contre, l'dée que tu avais de la bergère et du mouton c'étais bien aussi ... dommage. | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 11:25 | |
| Elle est trop belle avec cette couleur de cheveux *_* | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 11:28 | |
| Elle est terrible comme ça. Et la bergère, ça sera pour une prochaine fois. C'est vrai que c'est souvent les dolls qui décident leur style. | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 11:52 | |
| J'adhère au look punk londonienne Elle est terrible comme ça et c'est rare en plus de voir des petites miss avec ce genre de look ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 07 Mar 2010, 11:58 | |
| Elle a choisi son style, mais elle a aussi choisi son sexe... Je rappelle que le Ruki Sheep était un gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
| |
|
| |
| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|