Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Décorations de Noël pour Yellow/White

Aller en bas 
+5
Wanito
Timon
Mimi
Akatrya
marionbearmaker
9 participants
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 29 Nov 2009, 12:52

Coucou Smile.

Je me disais que ce serait sympa qu'on échange des idées de décorations de Noël à l'échelle Smile.

Je me suis aperçue qu'il était assez difficile de trouver un sapin assez grand, avec des branches pour accrocher des petites choses et qui soit joli, mais par contre, j'ai vu le sapin de Super*Junk sur flickr :

Décorations de Noël pour Yellow/White 326402081_d58b1b162a
Et ça aussi sur ebay :

Décorations de Noël pour Yellow/White 4143595264_07bc45f51e_o

Et des chenilles, c'est plutôt facile à trouver, par exemple ici :
http://stores.shop.ebay.fr/Creose_POMPONS-CHENILLES-MOUSSE-YEUX_W0QQ_fsubZ18456655QQ_sidZ571169404QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Je me lance dès réception Smile. J'essaierai des couronnes aussi, on verra bien Smile.
Côté décorations de sapin, je vais essayer de voir comment je m'en sors avec des perles et du fil d'argent, je mettrai des photos au fur et à mesure Smile.

Si vous voyez/fabriquez de jolies choses pour Noël, vous pourriez mettre des photos ici ? Des photos d'objets grandeur nature mais qui vous semblent reproductibles à l'échelle, c'est super aussi !
Merci ! Décorations de Noël pour Yellow/White 27384 Décorations de Noël pour Yellow/White 27384

Bises et bon mois de décembre ^^,
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 29 Nov 2009, 13:54

C'est mignon! Perso j'ai fait des déco pour mon propre sapin, mais je pense que la couronne pourrait être placée sur une porte de Yellow, elle fait à peu près 3-4cm de diamètre.
Je me suis pas encore penchée sur l'arbre de mes nénettes toutes catégories confondues!^^

Décorations de Noël pour Yellow/White 4105399916_2aced92061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 29 Nov 2009, 13:58

Génial ce topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 29 Nov 2009, 17:18

C'est super mignon Akatrya ! Smile

Je viens de vous faire un mini tuto pour faire des boules à accrocher comme celles-ci :

Décorations de Noël pour Yellow/White 4143417279_85440b157f
Il vous faut :
Décorations de Noël pour Yellow/White 4144176924_54c75e763f
*une guirlande de perles pour sapin (environ 1.40 euros chez Marché U, là, c'est couleur "orange"
mais c'est rouge, hein ^^, le rendu fait très rétro façon boule au mercure) ;
*une pince coupante (ou des ciseaux pointus) ;
*du joli fil ;
*une aiguille trèèès fine ;
*de la colle ou du vernis (ici de la pva mais j'ai essayé avec un vernis brillant, ça marche aussi).

L'idée est de couper vos boules en laissant le morceau de fil qui les relie à la suivante. Comme les fibres s'écartent dans l'état, il faut enduire ce petit morceau de fil de colle, laisser sécher :
Décorations de Noël pour Yellow/White 4143416759_c7f535cd9a
puis planter votre fil à coudre dans cette petite queue, à la base de la boule.
Et voilà ^^.

(mini tuto réalisé parce que sur le moment, j'étais un peu verte en constatant que mes jolies perles étaient complètement soudées à leur fil Very Happy Very Happy. Mais finalement, c'est plutôt plus simple qu'avec des perles indépendantes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 29 Nov 2009, 17:33

Super!! très bonne idée!! Merci !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 29 Nov 2009, 20:13

J'ai pas encore de Lati... Pas encore de maison... Pas encore de sapin... Donc pas besoin de déco de Noël...

Mais ça pourra servir pour plus tard Very Happy Very Happy Very Happy

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 29 Nov 2009, 21:49

J'ai toutes mes décorations. Il faut maintenant que j'installe le tout hein ?
Je vais essayer de faire ca cette semaine puis vous mettre quelques petites photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 29 Nov 2009, 21:55

Oh oui des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyLun 30 Nov 2009, 12:53

C'est trop adorable, mais pour ma part j'ai pas encore eu le temps de faire ma dollhouse donc les décos de Noel, chez moi, c'est grandeur nature, d'ailleurs je ferai bien un pti topic pour voir vos sapins *fan de sapins* kiss
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptySam 05 Déc 2009, 18:11

Coucou Smile.
Bon alors, le sapin en chenilles, c'est mignon et tout doux, mais c'est pas si facile à faire finalement Very Happy. Enfin j'ai eu de gros soucis (il se tordait complètement et j'ai dû renforcer le tronc et c'est pas joli) et cela n'est d'ailleurs pas encore réglé (il se tord encore, cf photo Very Happy).
Mais bon, je suis plutôt contente quand même Smile.
Faut encore que je rajoute quelques décorations et que je bricole un truc pour la flèche aussi Smile.
Décorations de Noël pour Yellow/White 4159903765_fe45d7fdcc

Décorations de Noël pour Yellow/White 4159903127_e5d4c3fd92

Sinon j'ai fait une petite couronne avec du raphia, du fil d'argent et des machins rouges (oui, c'est précis Very Happy Very Happy) :
Décorations de Noël pour Yellow/White 4160657692_173919b556

Prochaine étape : les chaussettes de Noël Smile.

Bises les gens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptySam 05 Déc 2009, 20:54

C'est super!!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Invité
Invité




Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptySam 05 Déc 2009, 20:59

Alors là j'adore ! J'adore tes petites pieds nus dans leur grand appartement, Marion je suis fan fan fan So cute ! Very Happy !!!
Le sapin blanc est trop génial aussi...

Tu gardes Cissy alors Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptySam 05 Déc 2009, 22:02

Merci les filles ! Smile
Oui, je garde Cissy, je n'arriverais plus à me séparer d'elle je crois, c'était surtout pour des raisons euh financières (aka Sheep Ruki Very Happy Very Happy) mais finalement, grâce à Noël et à ma maman, j'ai pu la garder ET commander Sheep Ruki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptySam 05 Déc 2009, 22:39

Trop mignon! J'adore! Ca colle trop bien dans leur chez elles! La cheminée marche à fond pour qu'elles soient dans des tenues si légères!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 06 Déc 2009, 11:01

Akatrya a écrit:
Trop mignon! J'adore! Ca colle trop bien dans leur chez elles! La cheminée marche à fond pour qu'elles soient dans des tenues si légères!
Alors, avec une cheminée, tu peux largement te promener en pyjama chez toi... Chez nous, il fait entre 22 et 23 avec la cheminée et pour peu que tu es devant le foyer, tu peux même être à poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 06 Déc 2009, 13:26

Timon a écrit:
Akatrya a écrit:
Trop mignon! J'adore! Ca colle trop bien dans leur chez elles! La cheminée marche à fond pour qu'elles soient dans des tenues si légères!
Alors, avec une cheminée, tu peux largement te promener en pyjama chez toi... Chez nous, il fait entre 22 et 23 avec la cheminée et pour peu que tu es devant le foyer, tu peux même être à poil Laughing

Donc pour cette raison mesdames, pas de rencontres chez Timon et Wanito cet hiver !

Mis à part ça Marion, tes décos et Latis sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 06 Déc 2009, 20:36

Voilà la sapin de mes miss :
Décorations de Noël pour Yellow/White 4163230203_b9aebae583

Il est plus petit que ce que j'avais prévu, donc les boules sont un peau grosses... tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyDim 06 Déc 2009, 21:18

Chtiterikku >> Et bien justement je voulais faire un petit mini truc pour celle qui veulent samedi midi pour venir prendre le thé à la maison Smile

Marion >> Moi aussi j'ai fait mon sapin dans ma dollhouse aujourd'hui Smile faut que je prenne des photos maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:15

C'est trop mignon vos décos de noel, ça me donne hyper envie de créer une tite dollhouse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorations de Noël pour Yellow/White Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël pour Yellow/White   Décorations de Noël pour Yellow/White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations de Noël pour Yellow/White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lati White et Yellow
» Yellow - White Angel Ver. Grown up Pury Sp
» Yellow - White Angel Ver. Grown up Pury
» Meubles Sylvanian families / Calico Critter parfait pour les lati white
» Guitares électriques pour Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Mobilier & Accessoires-
Sauter vers: