| Guitares électriques pour Yellow | |
|
+3Lillune Mimi marionbearmaker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Guitares électriques pour Yellow Mer 18 Nov 2009, 09:35 | |
| J'ai trouvé le Saint Graal : la collection Fender au 1/8e. Les guitares sont très jolies, bien peintes avec un effet bois assez réaliste sur le manche le cas échéant. Elles sont pourvues de cordes. Le socle est sympa et fonctionnel (elles tiennent bien dessus). La taille Mustang (qui existe en plusieurs couleurs) est la plus adaptée car la plus petite de la collection. La Jaguar, plus grande, passe aussi. Les guitares basse sont un poil grandes mais c'est mignon (et il faut deux guitares et une basse pour un groupe, c'est bien connu ;) ). Note : j'ai eu les miennes ici(le vendeur est sérieux et combine les frais de port quand on le lui demande) Bon, quelqu'un a une idée pour une batterie ? ^^
Dernière édition par marionbearmaker le Mer 18 Nov 2009, 11:02, édité 5 fois | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Guitares électriques pour Yellow Mer 18 Nov 2009, 10:36 | |
| Merci pour le lien Matilda a déja deux Les Pauls de la collection Slash | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Guitares électriques pour Yellow Mer 18 Nov 2009, 11:10 | |
| Je viens de re-regarder tout ton topic et elles n'y sont pas, si ? Alleeeez, des photos ! ^^ Sans rire, j'ai hésité pendant des semaines avant de commander les Fender parce que je n'avais vu aucune photo de guitare à la bonne échelle sur flickr et je me disais qu'elles étaient forcément trop grandes (mais en fait non ^^). Et je pense fortement à Bryan @ Timon qui aura certainement besoin d'une guitare électrique, tu peux prendre une 1/8e sans problème, petit dragon ^^. | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Guitares électriques pour Yellow Mer 18 Nov 2009, 12:10 | |
| Franchement j'adore ! Ils font aussi des guitares sèches du coup je pense que je vais m'en prendre une, pour leur petit noël (chuuuut faut pas leur dire). | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Guitares électriques pour Yellow Mer 18 Nov 2009, 13:04 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Je viens de re-regarder tout ton topic et elles n'y sont pas, si ? Alleeeez, des photos ! ^^
Sans rire, j'ai hésité pendant des semaines avant de commander les Fender parce que je n'avais vu aucune photo de guitare à la bonne échelle sur flickr et je me disais qu'elles étaient forcément trop grandes (mais en fait non ^^).
Et je pense fortement à Bryan @ Timon qui aura certainement besoin d'une guitare électrique, tu peux prendre une 1/8e sans problème, petit dragon ^^. Les proportions sont justes ^^ le vendeur ebay a fermé il avait même des batteries collector de beaucoup de groupe (ACDC, GNR etc...) et plein de Guitare signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitares électriques pour Yellow Mer 18 Nov 2009, 18:45 | |
| Marion comme d'habitude tes photos sont méga-classe ! Et Matilda est trop meugnonne avec sa gratounette |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Guitares électriques pour Yellow Mer 18 Nov 2009, 19:20 | |
| C'est trop sympa ces ptites musicos! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Guitares électriques pour Yellow Mer 18 Nov 2009, 20:53 | |
| Elles sont vraiment géniales ces guitares !! .... bah, mes dolls ne sont pas musicos pour un sous ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Guitares électriques pour Yellow Mer 18 Nov 2009, 21:24 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Et je pense fortement à Bryan @ Timon qui aura certainement besoin d'une guitare électrique, tu peux prendre une 1/8e sans problème, petit dragon ^^.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! (oups, je le mets sur plusieurs lignes parce que ça agrandissait la fenêtre ) 2 guitares, 1 basse et j'arriverai bien à trouver une batterie et éventuellement un piano un jour | |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: Guitares électriques pour Yellow Dim 22 Nov 2009, 21:36 | |
| Kyah ! Trop génial C'est trop mignon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitares électriques pour Yellow | |
| |
|
| |