| Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) | |
|
+7Peluche Timon Gingerbread Akatrya Lillune Wanito marionbearmaker 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mar 01 Déc 2009, 08:55 | |
| (oui, bon, Acid Attic Bears and Friends, c'est le nom de ma boutique Etsy, alors, on ne va pas changer ^^, oui ok, c'est un peu long ) Coucou ! Je commence à être contente de mes petites créations pour Yellow alors j'ouvre un sujet . Les dernières en date, en attendant des photos à la lumière naturelle (je travaille sur d'autres petits sets de ce genre -parce que j'écoute Chôko-co ^^, si si ^^, par contre pour les petits tricots, euh, c'est encore trop en phase de test -), je ferai une vraie séance photo quand tout sera prêt ). Le reste est sur mon flickr comme d'hab . J'espère que ça vous plaît . Bises ! Marion
Dernière édition par marionbearmaker le Jeu 03 Déc 2009, 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mar 01 Déc 2009, 08:58 | |
| Super travail !!!! Je suis en admiration !!! Contente que tu ouvres ta boutique !! | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mar 01 Déc 2009, 10:02 | |
| Je n'arrive pas à trouver la boutique sur esty | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mar 01 Déc 2009, 10:32 | |
| | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mar 01 Déc 2009, 11:38 | |
| C'est très mignon tout ça! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mar 01 Déc 2009, 12:01 | |
| Han j'adore !! la salopette trop adorable et la ptite casquette matrioschka | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mar 01 Déc 2009, 14:50 | |
| Je vais surveiller ça de très très près ^.^ (même si décembre n'est pas forcément le moment idéal pour dépenser pour les miss >.<) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mar 01 Déc 2009, 21:14 | |
| C'est trrrroooooooooopppppppppppppppppppppppppp beau !!! C'est pas vraiment le style que je voudrais donner à ma Lati fille, mais, ça peut quand même le faire parce que c'est trrrroooooooooopppppppppppppppppppppppppp beau (En fait, c'est surtout le chapeau, j'ai l'impression d'être difficile en chapeau ) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mar 01 Déc 2009, 21:54 | |
| Tes petites créas sont vraiment très mimi! Bravo! Je te souhaite tout pleins de bonnes ventes sur ta boutique Etsy ^-^ | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mar 01 Déc 2009, 23:00 | |
| j adore ce style, c'est vraiment superbe et je t'encourage vraiment à continuer tu vas avoir un succés fou !!!
je vais de ce pas faire un tour dans ta boutique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mer 02 Déc 2009, 07:06 | |
| Merci à tous, c'est vraiment super gentil ! Vos encouragements m'aident beaucoup, je vais bien bosser aujourd'hui pour terminer ce que j'ai en cours et s'il y a un rayon de soleil pour que je puisse faire mes photos, tout sera demain dans la boutique normalement . J'ai fini mes deux sets chats roses, je m'occupe de voir ce que je fais de mes casquettes à jolly rogers et de celles à champignons maintenant (comment ça je suis prévisible dans mes motifs ?? ). J'espère réussir à m'en sortir avec mon patron de petite robe rapidement mais pour l'instant, c'est pas gagné, j'arrive mieux à dessiner des trucs comme des pantalons/shorts, pourtant ça paraît plus compliqué que la robe que je voulais faire mais bon, je ne baisse pas les bras, à force de tatonner, elle va finir par correspondre à mes attentes, cette robe ^^ *mode motivée on* . Merci encore ! Bises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Jeu 03 Déc 2009, 16:01 | |
| Euuuuuh finalement, ça va être un petit peu plus long que prévu pour la mise en vente dans la boutique ^^. Je vais attendre d'avoir un peu plus de sets de prêts parce que pour l'instant, j'ai un peu de mal à me séparer de ceux que j'ai faits (j'ai un peu honte ). Quand j'en aurai plein, ça sera plus facile de ne pas les garder ^^. Et puis il faut que je trouve comment faire mes photos pour Etsy, pour l'instant, je les trouve trop impersonnelles et à la fois pas assez pro (pas convaincantes quoi): J'ai fini les sets têtes de mort et champignons mais je crois que je les garde de toutes façons ^^. J'ai enchaîné sur des sets indigo à motifs petites pagodes et arbres et euh, ça irait bien à ma Sheep Ruki . (bon, faut que je me soigne, mais zinquiétez pas, ça va venir ) | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| |
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Ven 11 Déc 2009, 21:33 | |
| Il sont trop beaux tes petits sets Ça fait vraiment pro, c'est super | |
|
| |
Eldiwis Lati White Special
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Mer 07 Aoû 2013, 09:28 | |
| Oh adorables tes créations, les salopettes sont trop mignonnes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) | |
| |
|
| |
| Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) | |
|