| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 14:48 | |
| L'annonce est tombee aujourd'hui. - Latidoll a écrit:
- Hello, this is Lati,
First of all, we would like to express our appreciation for your patronage Below are releasing information on limited edition & basic version of Lati dolls for December, 2009 & January, 2010
All the basic versions will be restocked on December 21, 2009
Yellow special version will be released on December 28, 2009
Red limited collection will be released on January 11, 2010
Event >
First 400 customers who purchase restocked items, special versions, or limited collections will receive 2010 desktop calendar
We hope you are as excited as we are. Photographs will be uploaded shortly
Have a wonderful day
Dernière édition par de.w le Sam 02 Jan 2010, 13:23, édité 3 fois | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 15:06 | |
| Aaaaahhhh le 28 décembre !!! Dans 11 jours !!! Super, j'ai trop hâte !!! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 15:13 | |
| j'ai hate de voir des photos! J'espere que d'ici une semaine elles seront postees pour qu'on puisse se decider tranquillement avant d'acheter! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 15:18 | |
| Si tans il ya (et si les make up me plaisent), je prendrais surement une Cookie et une Byurl , Miel me fait de l'oeil aussi XD Pitié des tans !!!!! des tans !!! des tans !!!! Ou alors des petits trucs mignons tout pleins comme les latis cats, avec des oreilles normales !!! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 15:21 | |
| Ce que j'aimerais, c'est qu'ils fassent des white skin limited pour une fois... Ou qu'on puisse choisir!
oup eu importe tant qu'il y des jolies customs! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 15:49 | |
| Je suis impatiente de découvrir les nouvelles. Par contre, le calendrier cadeaux, c'est sympa mais je ne vois pas les commandes arriver avant avril (l'année sera déjà bien entamée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 17:55 | |
| Deux ou trois semaines plus tard ça m'aurait arrangé purée. Moi je prends que si c'est des tan avec au max des oreilles genre FG mais pas Unicorn, Lami et Miel ou Lami et Coco.
That's all haha. |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 18:00 | |
| Rhoooo j'aimerai déjà qu'ils envoient les commandes en attente. Lorsque j'ai commandé Michelle (LE20) j'ais attendu même pas un mois dans mon souvenir... plus ça va, plus ça rallonge. Trois mois c'est leur minimum maintenant! N'empêche que je suis complètement maboule et/ou intoxiquée car je ne peux pas m'empêcher d'être un peu excitée à l'idée de découvrir de nouveaux fullsets! J'aimerai bien qu'il y ait du white skin à nouveau ou (pourquoi ne pas rêver) des nouvelles couleurs???... ça changerait un peu... | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 18:08 | |
| Sauf gros coup de coeur (on sait jamais), je vais me rabattre sur un Basic cette fois *marre de n'acheter que des LE, et je parle pas que des Latis XD* | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 18:29 | |
| Sans compter que les LE, non seulement tu poireaute perpète pour les avoir mais en plus tu raques sévèrement... pour une paire d'oreilles en chou-fleur et une tenue disco... rhaaaaaaa... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 20:58 | |
| Ahhhhhhhhhhh Génial !!!!!!!!!!!!!!! trop hate de voir ce qu'ils vont nous sortir cette fois ci !!! Contrairement à beaucoup d'entre vous je ne suis pas fan des Latis "bestioles", les Elfs c'est déjà limite (bien que j'adore ma Lea HK elf !!!) alors j 'espère qu'on aura de "vraies filles" et SURTOUT DES TANNED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si Tanned il y a, je prends une MIEL c'est certain !!!!!!!!! Faut pas que j oublie la date ... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 21:03 | |
| C'est vrai que j'aurai aimé avoir des nouvelles des dragons et des moutons mais bon j'ai franchement hâte de voir les photos !!! Mais j'aimerai bien ne rien acheter. | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 21:05 | |
| Bon ben voilà Le Zhom m'offrira une basic pour noel... et elle arrivera en Mars | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 22:11 | |
| C'est trop tôt !!!! Je pense que je vais sauter mon tour à celle-là et attendre la prochaine... Ou la prochaine prochaine... | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 17 Déc 2009, 22:26 | |
| Jamais d'argent... Jamais... Mais impatiente de zieutée les nouveaux modèles quand même! | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 18 Déc 2009, 00:10 | |
| euh,j'ai bien lu, ils ressortiraient des Red ?? Mmh, intéressant!! | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 18 Déc 2009, 18:37 | |
| Bahhhhhh le zhom est un amour:
2 basic au prochain re-stock... | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 18 Déc 2009, 18:48 | |
| Et comme à chaque restock pour lesquels je suis complètement fauchée : s'ils nous sortent des sugar, je me petit-suicide. Voilà. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 18 Déc 2009, 20:22 | |
| - Suumire a écrit:
- euh,j'ai bien lu, ils ressortiraient des Red ?? Mmh, intéressant!!
Les Red basics, ils les sortent souvent... La ce sont des red limitées qui vont sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 18 Déc 2009, 20:25 | |
| ... En même temps je m'arrache genre je vais acheter deux Yellows en janvier, mais si c'est des limited et pas des spéciales je pourrais pas, et puis je vais pas refaire comme cet été des économies énormes pour en fait être déçue par le restock et n'acheter que de seconde main... En plus le délais est bien trop court, au final je ne sais pas du tout ce que je vais faire héhé.
Tout ce que je peux dire c'est que si tanned il y a j'ai pas fini d'me prendre le chou... |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 18 Déc 2009, 20:34 | |
| j'ai juste une question, les basic restent combien de temps en re-stock? parceque bon l'homme il a pas l'habitude et donc il risque de réagir trop tard | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 18 Déc 2009, 20:36 | |
| - Amylee a écrit:
- j'ai juste une question, les basic restent combien de temps en re-stock?
parceque bon l'homme il a pas l'habitude et donc il risque de réagir trop tard Parfois 1 mois... Parfois 15 jours... A la dernière préorder, les basics sont restées le même temps que les moutons... Donc une 15aine de jours seulement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 18 Déc 2009, 21:44 | |
| Ah ça va on a quand même le temps, il pourra réagir ;) Merci pour les infos | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 18 Déc 2009, 23:29 | |
| Moi franchement je les trouve gonfler, perso pour moi rien a cette pre-order. j'attend deja ma benny, je suis tellement deçu de ne pas la voir sous le sapin, je suppose qu'il faut un temps d'adaptation a l'attente (première commande) donc bon peut etre prochaine pre-co.
J'attend tout de même de voir ce qu'il vont nous sortir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|