Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 08:21

Tres bon choix de makeupeuse! Takuya a fait des merveilles sur ma Ange! (Faut d ailleurs que je poste mes photos!)
Bah du coup je vais aller voir le statut de Clé️a commandé️ aussi le 28 mais j ai peu d espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:35

J'ai ta réponse Loren. La voici :

Code:
Dear Ms. Marie-Eve,

You can order a renewal body at the same time you order a Yellow vampire :)

Thank you.

Sincerely,
Lati

Donc, j'en déduis qu'il n'y a pas de limite de temps. J'ai vraiment demandé si je devais absolument commander le corps en même temps que la période des précommandes des basics. C'est donc le feu vert pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:07

Marie-Eve a écrit:
J'ai ta réponse Loren. La voici :

Code:
Dear Ms. Marie-Eve,

You can order a renewal body at the same time you order a Yellow vampire :)

Thank you.

Sincerely,
Lati

Donc, j'en déduis qu'il n'y a pas de limite de temps. J'ai vraiment demandé si je devais absolument commander le corps en même temps que la période des précommandes des basics. C'est donc le feu vert pour toi.

YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI ! Very Happy So cute ! Very Happy So cute ! !!

Danse du poney danse du poney Cool

Merci Marie-Eve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:30

Lorenhuitre a écrit:
Marie-Eve a écrit:
J'ai ta réponse Loren. La voici :

Code:
Dear Ms. Marie-Eve,

You can order a renewal body at the same time you order a Yellow vampire :)

Thank you.

Sincerely,
Lati

Donc, j'en déduis qu'il n'y a pas de limite de temps. J'ai vraiment demandé si je devais absolument commander le corps en même temps que la période des précommandes des basics. C'est donc le feu vert pour toi.

YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI ! Very Happy So cute ! Very Happy So cute ! !!

Danse du poney danse du poney Cool

Merci Marie-Eve Very Happy

Je suis contente si tu es contente Very Happy

Vraiment, vous en connaissez des danses vous. Mon copain veut me voir danser plus souvent, mais je ne suis pas capable. Faudra que vous m'appreniez la danse du poney ^_^ Je ne connais que la danse du bacon moi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:56

Marie-Eve a écrit:
Faudra que vous m'appreniez la danse du poney ^_^ Je ne connais que la danse du bacon moi
Laughing

La danse du bacon Laughing Very Happy ! J'adore comme expression, je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça me fait beaucoup rire Very Happy !
La danse du poney c'est une expression que mon chéri utilise pour décrire mes petits hochements de tête ou sautillements d'excitation quand je suis contente (par exemple quand on est allés à Disneyland tous les deux, j'étais toute impatiente et je courrais partout en faisant des petits sauts de cabri Laughing)

Voilà ce qu'est la danse du poney Laughing, je te rassure, en vrai je suis bien incapable de danser Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:18

ENFIN !!!!! Ce sait maintenant ce qu'est la Happy poney dance !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:22

Donc, je crois que nous faissons tous la danse de Poney ^_^ Ça ne m'arrive pas souvent, mais c'est déjà arrivé. Comme si nous sortions notre petite fille en nous lorsque nous sommes contentes
Smile

La danse du bacon n'a aucun lien. C'est ma cousine qui m'a parlé de cette expression un jour et j'ai déjà vu dans des films américains. C'est un truc d'ado. C'est se coucher sur le sol et s'agiter comme du bacon qui cuit. C'est stupide et ça n'a pas rapport. Je préfère la danse du Poney =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:34

Wanito a écrit:
ENFIN !!!!! Ce sait maintenant ce qu'est la Happy poney dance !!! Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nul doute qu'un jour tu auras la chance d'assister à une danse du poney en direct Laughing
Mais l'histoire remonte au delà de ça, en fait, pourquoi poney ? Et bien à cause de ma mèche de cheveux à tendance "je te cache la tronche et on voit pas tes yeux". Souvent quand je dis une perle ou une bétise, Jiminy Cricket m'ébouriffe la frang et me dis "aaaah t'es un gentil petit poney" pour se moquer Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:36

La danse du Bacon... vraiment j'adore Evil or Very Mad Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Ca me fait immédiatement penser à Homer Simpson Very Happy

Il y a différents degrés d'intensité à la danse du poney, souvent accompagnée de gloussements ou de cris de crécelle suraigus (genre "gniiiii") Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:41

Oh mais je crois que j'ai du assister a une Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:46

Euh possible Laughing

Wanito au secours, je suis dans un état de nerfs impossible à gérer, je frise la crise de spasmes !!
Je suis allée au Crous ce midi pour savoir où en était mon dossier de bourse d'études... et bien tiens-toi bien... je vais toucher 3 mois d'un coup !!!!!!! Soit une certaine somme qui me permettrait de faire des folies dollesques... MAIS ça n'arrivera sur mon compte que dans TROIS SEMAINES !!!!!!

Je suis au désespoir. Comme je sais que je vais toucher largement, je serais en mesure le mois prochain de commander Lami Vampire ET ma Littlefee Ante en février... Mais il faut qu'au moins j'ai ma paie au début du mois... Crying or Very sad et j'ose pas demander à ma boss quand elle doit me faire mon premier chèque... Quoi que si j'envoie à ma banque un scan du détail des versements de la bourse, ils consentiront à m'autoriser un découvert plus important ?

OSKOUR !!! JE VEUX CES LAMI !!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:50

WAH mais c'est génial ca !!!!!! Cool Cool
Et bien je te suggere de voir avec ta banque peut etre mais sache que tu aura surement des agios a payer en entre partie ... a moins que tu demandes une avance sur salaire ... mais tu n'avais le salaire de ton livre avant le 14 ?? a moins que tu attendes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:54

Wanito a écrit:
WAH mais c'est génial ca !!!!!! Cool Cool
Et bien je te suggere de voir avec ta banque peut etre mais sache que tu aura surement des agios a payer en entre partie ... a moins que tu demandes une avance sur salaire ... mais tu n'avais le salaire de ton livre avant le 14 ?? a moins que tu attendes ?

Huuum avance sur salaire au pire... Enfin pour janvier je ne sais pas, ça paraît logique que ça arrive début février non ? Vu qu'en plus j'ai commencé sous contrat la première semaine de janvier... il faut au moins que je trouve le courage de lui demander une date, vu qu'on est assez proches c'est peut être cela qui me gêne... Et en fonction de sa réponse je demanderais ou non un découvert... Faut que je voie...

Et mon avance d'auteur me sera versée à la sortie du livre Laughing... le 21 avril...

C'est toujours pareil, c'est quand on a besoin de sous qu'on sait qu'il va nous en arriver... trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:57

N'est surtout pas honte ou peur de demander quand tes sous vont entrer .....
Allez Loren Courage !!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:21

Wanito a écrit:
N'est surtout pas honte ou peur de demander quand tes sous vont entrer .....
Allez Loren Courage !!!!! Cool Cool

Oh de toutes façons je saurais pas garder ça pour moi, tu peux être sûre que tu sauras quand ça arrivera Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:06

Lorenhuitre a écrit:

Et mon avance d'auteur me sera versée à la sortie du livre Laughing... le 21 avril...
le 21 avril? ça veut dire que tu l'auras pas au Salon du livre!! Ah c'est bête ça !!Va falloir que je remonte à Paris,exprès, pour que tu me le dédicaces alors ^^
et sinon, même si tu connais ta patronne, tu peux toujours lui demander, quant elle te paiera. on est quand même le 28 et février c'est la semaine prochaine, donc c'est pas abusé. Surtout si tu lui dit que c'est parce que t'as des achats en tête. C'est une femme, elle devrait comprendre l'appel de la CB !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:19

Ouais mais l'avantage c'est qu'en salon on dédicace speed, alors que si je te le fais exprès à une rencontre je pourrais bien prendre mon temps pour t'en faire une spéciale Very Happy

D'ailleurs je cassdédi à la Japan expo avec Tokyobanhbao Cool
Faudra que je vous donne mes dates Laughing

VIP time Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:35

Marie-Eve a écrit:
Donc, je crois que nous faissons tous la danse de Poney ^_^ Ça ne m'arrive pas souvent, mais c'est déjà arrivé. Comme si nous sortions notre petite fille en nous lorsque nous sommes contentes
Smile

Smile

Loren, j'espère que tu vas trouver une solution! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2010, 01:18

Lorenhuitre a écrit:

D'ailleurs je cassdédi à la Japan expo avec Tokyobanhbao Cool
Faudra que je vous donne mes dates Laughing
Ouh la classe!! ^^ Oui,t'as intérrêt à nous donner tes dates!! d'ailleurs tu devrais ouvrir ton topic, ça nous éviterait de polluer le topic ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:05

Bon, j'ai décidé d'attendre que ma boss rentre d'Angoulême pour lui demander les précisions techniques qui m'importent Laughing, en attendant j'ai écrit un mail à ma banquière, ça ne mange pas de pain Laughing...

Ha-Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyMar 02 Fév 2010, 15:24

Ca y est, c'est officiel !!! La pre order des basics se termine dimanche, le 7 février !!! Smile


Sinon, quelqu'un a eu un tracking pour son dragon/mouton ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyMar 02 Fév 2010, 16:34

Ouf j'en ai marre d'être frustrée de ne pas pouvoir acheter Ruki basic XD
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyMar 02 Fév 2010, 17:34

Bon, dons si je veux ma petite Benny faut que je me magne les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyMar 02 Fév 2010, 18:43

Peluche a écrit:
Bon, dons si je veux ma petite Benny faut que je me magne les fesses...
Et moi dont!.. Je VEUX en acheter une, mais en même temps, je me dis que je suis mieux d'attendre. Je ne sais vraiment pas quoi faire
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:38

FONCE MARIE EVE Very Happy !

Imagine que sinon tu devras attendre non seulement le prochain restock, et en plus le temps de livraison... Si tu commandes à celui-là, en attendant ton Ruki tu auras deux ou trois mois pour penser à ta maison et à ses habits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: