| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 27 Avr 2010, 11:02 | |
| Ninja reçue ^^
La miss sera prête à partir chez sa nouvelle proprio après une mini séance photos (quand même^^) | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 27 Avr 2010, 11:36 | |
| moi ça fait plus d'une semaine et il ne fonctionne toujours pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 27 Avr 2010, 11:36 | |
| Je vous fais ça ce soir, dès que je rentre du boulot | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 27 Avr 2010, 11:57 | |
| - Amylee a écrit:
- moi ça fait plus d'une semaine et il ne fonctionne toujours pas
Heu... Y'a pas toujours des problèmes de nuages volcaniques ??? Peut-être que Lati t'a envoyé un tracking mais ne l'a pas encore apporté à la poste coréenne... Comme toutes les sociétés, ils doivent avoir des bordereaux pré-remplis qu'ils collent avant de l'apporter à la poste, donc ils connaissent le tracking avant son envoi véritable... T'as essayé de les contacter sur leur board ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 27 Avr 2010, 12:00 | |
| Sinon, envoie leur un mail !
C'est ce que j'ai fait quand le mien ne fonctionnait pas, il m'ont répondu dès le lendemain. Ça m'est arrivé plusieurs fois que les compagnies se plantent en recopiant le tracking x) | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 27 Avr 2010, 15:18 | |
| - Amylee a écrit:
- wep et ils n'ont pas repondu c'est *$*$* mais j'ai renvoyé un mail
Ils ont spécifiquement sauté ton message ou ils n'y sont pas encore arrivés ??? Généralement, ils répondent dans l'ordre chronologique de leur board... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 27 Avr 2010, 15:40 | |
| Ma petite ninja est là aussi, mais par contre moi, elle reste à la maison... Je l'adore!!! Par contre, le Ruki du split n'est lui toujours pô envoyé... ^^' | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 29 Avr 2010, 13:52 | |
| Toujours pas de vampires à l'horizon ... Je suis toujours en preparing items ... Demain ??? | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 29 Avr 2010, 14:03 | |
| il y a aya sur latidah qui a reçu une réponse de lati rapport aux vampires, apparement demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 29 Avr 2010, 14:06 | |
| - camilie a écrit:
- il y a aya sur latidah qui a reçu une réponse de lati rapport aux vampires, apparement demain...
J'espère !!! Mais en même temps, j'ai pas commandé le 1er jour ... plutôt genre 3 jours avant la fin du restock !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 29 Avr 2010, 14:08 | |
| nan mais je pense que ça n'a rien à voire ça...apparement ils vont en envoyer un max d'un seul coup...peut ètre pas tout, bon on véra bien... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 29 Avr 2010, 14:10 | |
| En même temps, tous les ninjas ne sont pô encore envoyés non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 29 Avr 2010, 14:17 | |
| Coli arrivé chez ma mere. Tout ceux de la Ninja Lée pourriez-vous m'envoyer vos adresses? ( ou alors j'envoie tout chez Wanito et Timon) Je donnerai les frais de port une fois les paquets envoyé parceque je ne eux pas vous induire en erreure. je compte le faire lundi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 30 Avr 2010, 08:04 | |
| shipping or not shipping? j'ai etrangement réussi à ètre zen durant ces trois derniers mois en attendant mon armée de vampires mais maintenant que je sais qu'on est proche des envois (à ce que lati à dit hein) ben je ne tiens plus en place! alléééééééé lati! vite! je veux mes vampires! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 30 Avr 2010, 08:28 | |
| Mon ninja n'est toujours pô envoyé... ^^' | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 30 Avr 2010, 10:17 | |
| Oui, l'outfit... C'est énervant, il a été commandé avant ma Lea et elle est déjà là... ^^' Je me demande bien ce qu'ils fabriquent avec lui chez Lati...
Dernière édition par Peluche le Ven 30 Avr 2010, 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 30 Avr 2010, 10:28 | |
| - Peluche a écrit:
- Oui, l'outfit... C4est énervant, il a été commandé avant ma Lea et elle est déjà là... ^^' Je me demande bien ce qu'ils fabriquent avec lui chez Lati...
J'ai l'impression que les Ruki ont été dans les derniers à partir, j'ai vu le premier Ruki sur flickr bien après les premiers ninjas envoyés... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 30 Avr 2010, 10:37 | |
| Ma Lami n'est toujours pas envoyée non plus mais elle sera sans doute la dernière à partir vu que j'ai rajouté une wig pas longtemps avant le début des envois... Mais il me la fallait cette wig, alors je vais être patiente ^^. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 30 Avr 2010, 10:40 | |
| Oui, moi aussi, j'avais fait ajouter une wig à l'envoi, mais y a très longtemps... Presque au début d'ailleurs. Mais bon, c'est fou qu'une simple wig rallonge d'autant les délais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 01 Mai 2010, 16:07 | |
| 1er mai et je suis toujours en preparing items XD enfin ça encore, c'est pas trop grave !! Ce qui est grave c'est qu'à priori personne n'a eu de tracking pour son vampire alors qu'ils ont dit : "at the end of this month" .... | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 01 Mai 2010, 17:04 | |
| Je pense que les soucis dus aux éruptions volcaniques et du coup, aux problème d'avions, n'ont rien arrangés à leurs affaires....encore un peu de courage, ils vont arriver...mais c'est vrai que je suis pressée de voir les photos de vos petits vampires | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 02 Mai 2010, 13:21 | |
| En même temps, là, si elles mettent du temps à débarquer, c'est que c'est un soucis au niveau de la production, et jusqu'à prendre du contraire, ils n'ont pô eu des cendres volcaniques plein les mains qui les auraient empêchés de produire... Donc, il a bon dos quand même le volcan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|