| Swap St-Valentin | |
|
+9Kaléa-chan Peluche Marine Amylee Mimi Timon Akatrya Lillune Wanito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Mer 03 Fév 2010, 21:47 | |
| - Timon a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- Autrement, tu dois avoir reçu le mien non!
ben non D'ailleurs, le tiens part demain... Tout est prêt J'espère que ça va aller
Amylee : J'ai rien compris... Tu es en Belgique et tu envoies des colis anglais écrits en néerlandais via EMS ???
Muhahahaha non non Mon homme est anglais ( comme moi je suis Américano-irlandaise). Et c'est lui qui a fait l'envois. Par contre il l'avait envoyé de Antwerpen ( il bosse là bas) où se perdent des papiers uniquement en Neerlandais ( ah ja ! Spreken we ook Nederlands/Vlaams hier een beetje moeilijk voor mensen spreken een andere taal - oufti même pour moi c'est galère). Et comme il est pas du tout disposer a demander...ben il a rempli comme il croyait comprendre.... donc il a mixé Expéditeur et destinataire... Du coup le paquet est arrivé mais chez nous... je ne suis pas certaine que cela soit plus claire... Donc je me suis amusée a tout decoller tout doucement et recommancer avec des papier bilingue cette fois | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Mer 03 Fév 2010, 21:59 | |
| Ca y est j'ai compris, c'est que ton homme s'est mis en destinataire de son propre colis... Mouahahahah (Enfin, le néerlandais, ça ressemble à rien quand on connait pas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Mer 03 Fév 2010, 22:01 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 03:29 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 07:24 | |
| Mdr Amylee, l'est marrant ton homme ^-^ Heureusement que le paquet ne s'est pô perdu au moins. J'ai hâte de le recevoir | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 12:36 | |
| Reçu !!^^ Je suis très très contente !!! mes premiers vêtements lati, c'est émouvant !!!^^ Merci Sakura !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 14:22 | |
| Timon swap recu aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 16:48 | |
| Voilà ce que j'ai reçu !!^^ Et une fois déballé ! Il contenait : - des bonbons aux fruits (déjà presque finis^^) - un ensemble tout mimi d'hiver pour lati Y - des tasses Mickey et Minnie taille re-ment - Un re-ment HK Stamp - des stickers - un artoy super joli, j'adore le thème naturel^^ - Une petite chaise décorée avec des fleurs, trop jolie ! - une jolie carte HK Encore merci Sakura, j'ai adoré !!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 18:26 | |
| Très joli swap. J'adore voir les photos de tous ces petits envois.
Je pense que mon swap arrivera à destination demain car apparemment il est arrivé dans sur son site de distribution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 18:47 | |
| Il a faillit etre là aujourd'hui! le facteur a laissé un papier dans ma boite je vais le chercher demain | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 19:11 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 20:26 | |
| Super le Swap de Sakura pour Kaléa J'aime beaucoup l'ensemble Pour ma part swap terminé! J'ai trouvé mon cadeau de saint valentin pour ma valentine Je lui offre samedi | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 21:15 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 21:19 | |
| Moi il me reste que la carte a faire Moi aussi tout sera pret pour samedi !! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 21:25 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 21:29 | |
| - Mimi a écrit:
- Flemmard!!!
C'est le soleil qui est flemmard C'est pour vous éviter d'autres photos pourries... En ce moment, je prends toutes mes photos la nuit avec l'halogène... C'est affreux | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 22:08 | |
| Ce que vous pouvez me faire rire des fois vous! ALLÉLUIA!... Timon a reçu mon swap. Ce que j'avais peur de le perdre mon paquet. Apparemment, il faut envoyer nos paquets le vendredi, car l'avion part le vendredi soir. Je l'ai envoyé un lundi. Ce qui explique le retard. Même si nous avons les photos que demain, est-ce que tu peux me dire si tu l'aimes ou pas ^_^ Et que penses-tu du petit vêtement pour le petit Bryan? En tout cas, je veux voir les photos Swap de Kaléa-chanMerci pour les photos Kaléa! Tu as un joli swap. Je vois que le kit HK a été populaire pour ce swap ^_^ Tu dois avoir encore plus hâte de recevoir ta Coco. C'est du beau travail Sakura. Est-ce toi qui a cousu l'ensemble?
Dernière édition par Marie-Eve le Ven 05 Fév 2010, 02:02, édité 1 fois | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 22:18 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Même si nous avons les photos que demain, est-ce que tu peux me dire si tu l'aimes ou pas ^_^ Et que penses-tu du petit vêtement pour le petit Bryan? En tout cas, je veux voir les photos
Je déteste tout, c'est affreux !!! Ben non, voyons... Ne pleure pas Le vêtement est super beau et les re-ments aussi, forcément Même la déco de St-Valentin déchire, c'est super trop kitch mais ça fait une super lumière Et j'ai pas pu manger les chocolats tant qu'ils n'ont pas été pris en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 04 Fév 2010, 22:20 | |
| Marie-Eve, j'ai hâte mais la Poste pas vraiment... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 05 Fév 2010, 02:07 | |
| Alors là... je suis vraiment contente si tu es content. J'ai vraiment aimé la qualité du vêtement. J'ai failli le garder pour moi. De plus, ce n'est pas n'importe qui, qui l'a fait. Je ne sais pas si tu as vu son nom. En tout cas, elle a été bien gentille de le faire pour moi et toi à la fois. Je ne dis pas son nom pour faire une surprise à tout le monde demain avec la photo. Et je suis contente si tu aimes la petite surprise de St-Valentin. Je l'aimais bien aussi. Oui c'est kitch, mais c'est vraiment St-Valentin. J'ai respecté le thème après tout ^_^ C'est bizarre, même si je l'ai vu, j'ai hâte de voir la photo que vous prendrez! Vivement les autres photos. Et là.. j'ai hâte de recevoir le mien. J'adore les surprises | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 05 Fév 2010, 10:23 | |
| merci Marie Eve ^^, non je n'ai pas cousu l'ensemble, je ne suis pas assez douée pour ça Kaléa-chan: je suis heureuse que tu aime tes cadeaux je trouve les swaps super sympa, c'est noel aprés noel héhé vite vite que la coco de Kaléa arrive ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 05 Fév 2010, 17:33 | |
| J'ai le swap J'ai fait des photos:) il faut que je chipote mais je les posterai ASAP. Peluche: C'est trop beau! J'ai adoré, Mélia a adoré, et j'ai honte de ce que je t'ai envoyé! Promis je compte me rattrapper! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 05 Fév 2010, 18:18 | |
| Merci Amylee. Je suis vraiment heureuse si tout vous a plu à toutes les deux. Pour un premier swap, j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux, de respecter le thème... J'ai vraiment hâte de voir les photos!!! Est-ce que le petit vêtement est à la bonne taille? Je me base pour l'instant pour coudre sur ma Pukifée pour la taille, j'espère que c'est bon, je crois car en général, les trucs qui vont aux Pukifées vont aux Lati Yellow. Donc j'espère que ça lui va et qu'elle aime surtout. Vivement les photos...
Moi, DHL est passé aujourd'hui, mais évidemment, j'étais au boulot. Comme ils ne livrent pô le week-end, j'ai demandé un retrait en agence pour lundi et mon gentil mari ira me chercher mon paquet lundi. Snif, je pourrais même pô en profiter ce week-end. Mais bon, allez, lundi soir, il sera à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 05 Fév 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap St-Valentin | |
| |
|
| |
| Swap St-Valentin | |
|