Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les points chez Lati

Aller en bas 
+13
Chiisa
MissLilieDolly
Wanito
Etoilebleue
Nika.Chou
Adèle-by
Nanasscrap
Jacksterada
Marine
Marie-Eve
de.w
Timon
Peluche
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptySam 09 Jan 2010, 12:25

Je me tourne vers les experts des commandes latiesques pour pser une petite question: comment se passe le système de points chez Lati? Je me pose la question parce que par exemple chez Fairyland, à chaque commande, en fonction du montant, il y a un certain nombre de points crédités sur ton compte perso, et tu peux ensuite échangé ces points pour avoir une réduc (1pts = 1 $ en moins). Mais là, chez Lati, deux fois que je commande et pô de trace de points quelconque... Donc si quelqu'un sait comment ça se passe...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptySam 09 Jan 2010, 13:04

Aucune idée... J'ai l'impression déjà que l'affichage indique n'importe quoi... (on doit avoir un truc du style 8 points sur une ligne, 7 point sur une autre ligne et le total en bas = 0 Smile)

Enfin bref, on a pas eu de points pour le dragon et le mouton, mais peut-être qu'ils les créditent quand ils partent...

En fait... Tout ça pour dire que j'y comprends rien à leur système de points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptySam 09 Jan 2010, 13:52

Oki. Merci Timon. Toi non plus t'as pô eu de points pour le dragon et le mouton? Comme moi. C'est dommage que ça ne marche pô comme pour Fairyland. Oui, ça fait toujours du bien une petites réduc'. Enfin bon, tant pis, j'ai l'impression que c'est pô les champions de l'organisation chez Lati de toutes façons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptySam 09 Jan 2010, 14:30

il me semble que les points servent a avoir des cadeaux et non des reductions

il suffit d'aller sur pointmall.
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité




Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptySam 09 Jan 2010, 14:36

Timon a écrit:
Enfin bref, on a pas eu de points pour le dragon et le mouton, mais peut-être qu'ils les créditent quand ils partent...

En fait... Tout ça pour dire que j'y comprends rien à leur système de points Laughing

Il me semble que c'est ça, j'avais déjà posé la question et il semble que les points ne sont valides qu'une fois la poupée expédiée... Pas bête sur le principe mais sans intérêt chez Lati maintenant que d'un restock à l'autre les dolls ne sont pas expédiées... Je veux dire, avec les points du mouton et du dragon vous auriez pu baisser un peu le prix de ton Lashes... Par exemple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptySam 09 Jan 2010, 15:15

Dans mon cas à moi, j'ai eu les points lorsque ma Cara a été expédiée. J'ai eu 3 points. Lorsque j'ai acheté ma Lami, j'ai utiliser ces points pour diminuer ma facture. J'ai donc eu un 3 points de rabais. Là, il doit me rester l'équivalent, car je n'ai pas utilisé les points de ma Lami encore (qui sont au nombre de 3 aussi).

Autrement, tu peux acheter des petits trucs, mais il n'y a pas grand chose. Si tu cliques sur la dernière image dans le menu à droite du site qui se nomme PointMall tu pourras voir divers articles à commander à condition que tu ais les points.

Dans ton cas, tu n'as pas pu utiliser les points sur l'achat de ta deuxième poupée à partir des point de ta première, car elle n'est pas encore expédiée malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptySam 09 Jan 2010, 16:08

Merci Marie-Eve Smile C'est quand même pô très malin à Lati de ne créditer les points qu'à expédition de la poupette. Parce que nous l'argent, il part bien dès la commande ^^' En plus, ça ne permet même pô de les utiliser au moment du restock suivant, vu qu'elles ne sont pô expédiées nos poupées. Ha là là, Lati et la logistique, c'est pô vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyLun 27 Fév 2012, 15:51

Je me permets remonter un peu le sujet pour savoir s'il y a eu de l'évolution côté points chez Lati (ce topic datant un peu^^)

Comment sont calculés les point qu'on gagne? Sont-ils bien crédités? Parce que vu la commande que je m'apprête à passer, ça a interêt de marcher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyLun 27 Fév 2012, 15:57

Oui, oui, t'inquiète, ça marche bien. ^-^ Par exemple, si tu commandes pour 671$ et bien tu obtiens 6,71 points. Par contre, ils ne te seront crédités qu'à l'envoi de ta commande (ce qui est parfois bien casse-pied parce que le restock suivant intervient avant les envois ^^' Sont malins chez Lati ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyLun 27 Fév 2012, 16:03

Merci pour ta réponse Peluche Very Happy

Et du coup pour un éventuel retard, ils créditent combien? J'ai en tête 20% de ta commande en points mais ça me semble un peu énorme quand même Oo (enfin pas désagréable par contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyLun 27 Fév 2012, 16:04

Il me semble que c'est ça, mais là par contre, je n'en suis pô certaine... Mais bon, ils comptent les jours à leur façon aussi, donc bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyLun 27 Fév 2012, 21:15

Oui, c'est bien 20% des points. ChaCha les a bien reçu pour sa commande. C'est une motivation pour eux, car sinon, ils perdent de l'argent ^^

Sinon, j'en parle dans le tutoriel Comment commander une Lati.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyMar 28 Fév 2012, 20:35

Si j'arrive à commander, faudra bien que je calcule les jours pour ne pô me faire avoir... J'aurais dû calculer pour ma Lea reine de cœur, si ça se trouve j'y avais droit...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyMar 28 Fév 2012, 20:56

Ah mince, tu n'as pas moyen de retrouver la date?

Merci pour les infos en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyMar 28 Fév 2012, 21:23

Si je pense que ça peut se retrouver sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyMar 28 Fév 2012, 23:20

Consulte à nouveau ton numéro de suivi, tu vas voir la date à laquelle elle a été posté. Chez Postes Canada, le détail est lisible pendant 90 jours. Je ne sais pas pour vous.
Sinon, est-ce que tu peux leur demander une fois que la poupée est livrée et que tu t'en aperçois que plus tard (comme dans ton cas), je ne sais pas. Il va falloir lui poser la question. Tu n'as qu'à leur dire qu'ils n'ont pas respecté leur nouvelle politique. Normalement, tu n'es pas supposée leur demander et ils sont supposés le faire automatiquement. Mais les faits montrent que tu dois leur demander pour les avoir.

Tiens- nous au courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyMer 29 Fév 2012, 10:48

Peluche,

Le dernier jour pour commander était le 7 oct 2011, compte soixante jours apres le 7 et regarde ton tracking, les miens fonctionnent tjs donc tu verras s'ils étaient en retard ;)

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyMer 29 Fév 2012, 23:51

Attention, c'est 60 jours, mais ouvrables. Donc, il ne faut pas calculer les jours fériés et les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:20

Marie-Eve a écrit:
Attention, c'est 60 jours, mais ouvrables. Donc, il ne faut pas calculer les jours fériés et les week-ends.

C'est jours ouvrés alors, car le samedi est ouvrable lorsque l'entreprise travaille du lundi au vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyVen 02 Mar 2012, 01:15

Hein!.... Je ne suis pas certaine de comprendre alors. Nous n'avons pas le même sens du mot "ouvrables" alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyVen 02 Mar 2012, 13:28

Les notions diffèrent peut-être entre la France et le Canada Surprised

Mais je suis sûr de mon coup en droit du travail français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyVen 02 Mar 2012, 13:29

En gros pour être sûre on compte donc 12 bonnes semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyVen 02 Mar 2012, 13:40

Marine a écrit:
En gros pour être sûre on compte donc 12 bonnes semaines?
Ça me semble le meilleur compromis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyVen 02 Mar 2012, 18:38

Pour les Nutcrackers, ils donnent les points si les dolls n'ont pas été postées le 7 mars, quelqu'un à demandé sur DOA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati EmptyVen 02 Mar 2012, 19:04

Nanasscrap a écrit:
Pour les Nutcrackers, ils donnent les points si les dolls n'ont pas été postées le 7 mars, quelqu'un à demandé sur DOA ^^

Oui apres le 7, 20% pour chaque doll en retard ;) J'en arrive a espérer que les miennes soient en retard Laughing encore 4 jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les points chez Lati Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points chez Lati
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Latidoll.com
» La douane chez Lati
» Le layaway chez lati
» Nouvel an Lati chez Timon et Wanito : 31/12 au 01/01
» Pré-commande du 8 septembre chez Lati ver. LAPINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: