Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les points chez Lati

Aller en bas 
+13
Chiisa
MissLilieDolly
Wanito
Etoilebleue
Nika.Chou
Adèle-by
Nanasscrap
Jacksterada
Marine
Marie-Eve
de.w
Timon
Peluche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 21:04

Jacksterada a écrit:
Nanasscrap a écrit:
Pour les Nutcrackers, ils donnent les points si les dolls n'ont pas été postées le 7 mars, quelqu'un à demandé sur DOA ^^

Oui apres le 7, 20% pour chaque doll en retard ;) J'en arrive a espérer que les miennes soient en retard Laughing encore 4 jours ;)

J'espèrerais comme toi je pense Laughing Laughing Laughing

Merci Timon pour la confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Adèle-by
Lati White Special
Lati White Special
Adèle-by


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2012

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:46

Je me pose une petite question: vous avez bien dit que le nombre de points reçu par commande est égal à 1% de cette dernière? Mais quand on veut réduire le prix d'un article acheté grâce à ses points, ça fonctionne comment, alors? Dans ce cas, 1 point est-il égal à 1$? Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adele_by_me/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 16:26

Oui c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-by
Lati White Special
Lati White Special
Adèle-by


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2012

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 17:53

Merci beaucoup Nika.Chou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adele_by_me/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 07:56

Quelqu'un connait les dates pour réclamer les points de la preorder Pharao's curse?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 13:45

Leur deadline était le 20 août donc nous sommes à plus de 30 jours.

Mais apparemment ils font ch** Ils ne laissent pas partir leur points facilement .... A cause du temps en Corée en ce moment ... comme si c'etait de notre faute. Ça fait plus de 4mois qu'on attends, il ne me la ferons pas Sad

Citation :
New Bonus Points Policy for Delays
Delay for 1 to 15 days: 5% refund points
Delay for 16 to 30 days: 10% refund points
Delay for 31 days and over: 15% refund points
Thank you.
Sincerely,
Lati
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 13:49

C'est bien ce qu'il me semblait ! C'est 15 % de point le max et non 20 % !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 13:52

Oui apparemment ;)
Mais me semble que j'avais lu 20 à une époque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 13:56

Oui mai sa c'était avant XD Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 13:59

Sans blague ça veut dire qu'ils se sont permis de modifier un vieux message ? De changer le 20 en 15% ?? Si oui ils sont graves.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 14:11

Oui c'est tout à fait cela Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 16:02

Oui mais bon... tout le monde a toujours une bonne excuse, n'empêche qu'un retard est un retard. Ils ont bien encaissé tout le paiement le jour de la commande, ils doivent tenir leurs engagements ou dédommager pour le retard. Ca va de prendre des excuses à la con... un coup c'est le déménagement, puis les jours férié, puis c'est la mousson: c'est pas comme si ça tombait pas chaque année à la même période et qu'ils ne pouvaient pas prévoir leur planning de production en conséquence...
J'ai poireauté 6 mois et demi pour les vampires, j'ai les nerfs, ya plus rien qui passe: bien contents que je n'ai pas fini par leur demander un remboursement complet.
Au pire j'aurai une montagne de points... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 16:35

C'est vraiment des ******** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 21:58

Tout à fait d'accord avec toi Wanito Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 02:26

Du coup faut leur envoyer un mail maintenant pour réclamer les 15% ? Et du coup 15% de la commande total se transformeront en point pour les prochaines commande une fois qu'on aura reçu la pharaon ?
Je suis désolée si mes questions paraissent stupides, ou ont déjà une réponse, mais j'y perd un peu mon latin dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 10:12

En fait ils te créditeront de 15 % en fonction du montant de ta commande.
Puis une fois qu'ils expédieront ta commande, tu auras droit également à des points supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 12:16

D'accord, merci Nika.Chou pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 14:06

Wanito les 20 % c'était avant ce changement que tu as cité. Comme ils sont toujours en retard (SIC) ça devait leur faire de sacrés trous dans la compta et ils ont partitioné en 3 pourcentages. Les 15 % c'est le max qu'ils donnent après 30 jours de retard.

Ils sont sacrément gonflé, je suis du même avis qu'étoile, il donnent un delais, ils donnent des points en cas de retards à eux d'assumer quelque soit la raison.
A ce moment là faut pas donner des points en cas de retard...

C'est sur que là, ils en perdent du fric avec toutes leurs collections en retard. Il fallait pas qu'ils fassent d'autre pré-order dans ce cas...

Je comprendrais jamais leur façon de faire...
Les autres compagnies ont autant de retard qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 14:53

Fëa a écrit:

Les autres compagnies ont autant de retard qu'eux ?
Je n'ai fait que 3 commandes directement à la compagnie. La première était crobidoll. J'avais passé commande pour le T-line coffee, qui est une limitée. Je l'avais prise en fullset, et entre parenthèse, elle était moins chère que les limitées lati, elle m'est arrivée en temps et en heure, pile poil pour mon anniversaire en plus! Very Happy  Ils avaient oubliés un détail du fullset, et quand je le leur ai fait remarquer, ils se sont excusés tout de suite et m'ont envoyé avec ma commande de wig deux petits cadeaux pour se faire pardonner. Dont une paire de basket. En bref, je trouve qu'ils sont très réactifs et ponctuels. Surtout si on les compare à Lati... Je n'hésiterai pas du tout à recommander chez eux. Tandis que pour lati, c'est un peu rapé. Je pense que je vais les boycotter >>
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 15:12

J'ai commandé plusieurs fois chez Fairyland, ils ont toujours respecté leurs délais.
Chez Crobidoll idem, chez Dollndoll idem, et chez Elfdoll idem !
En gros y'a que chez Latidoll où les délais sont à rallonge (et cherchez l'erreur je n'ai plus que des Latis >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:15

Pareil... Jai des poupées de différentes compagnies et c'est les seuls qui mai autant fait damner. Soom à un moment s eu du retard mais ils se sont vraiment améliorés. Ils prennent des layaways. Leur service client est reactif. Ils tiennent leurs délais de 90 jours sinon ils te créditent 1% de ta commande par jour de retard. et je peux dire que c'est très très rare et que du coup ils font hyper gaffe. Non vraiment y'a que Lati qui raconte autant de bobards et qui a des délais aussi longs.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 00:52

Oui Ba comme toi Etoile, parmi toute les compagnies Dollesque que je connaisse ou j'ai eu l'occasion de commander, jamais de problème, ou alors une broutille, mais vite réglé sans chichi et le tout avec beaucoup d'excuses et surtout des jolies cadeaux So cute ! 

Mais Lati reste vraiment la pire société de BJD qui puisse exister à mon humble avis Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 04:02

Je leur ai envoyer un mail, il y a deux jours et ils viennent de me répondre. En gros je leur demandais les 15% vu les délais et que je me foutait un peu des pluie en Corée en gros que ce n'etait pas mon problème .... Et regarder la belle réponse qu'il me font :

Citation :
Refunds are all calculated only based on the business days. The closing date was changed to 26th because we were forced to move to other place. There was a 20days delay until today. We have to apologize for your disappointment and the shipping should be made within next week.  Sincerely Lati.
Déjà même pas un bonjour .... Et de deux ils nous prennent vraiment pour des cons .... M'en fout de leur déménagement moi .... J'ai paye et mes sous je ne les ai plus depuis 4 mois !!!

Je partage juste pour vous tenir au courant, mais en ce qui me concerne ça ne me va pas du tout, je m'en vais leur préparer un beau petit message ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:08

C'est inadmissible. Compter les congés et jours férié OK.
Vu tous les achats qui sont fait, remercier les clients de rester malgré leur retard perpétuel en faisant un geste commercial ne leur vient même pas à l'esprit !
Les autres compagnies aussi ont dû subir le mauvais temps non ?

Plein de courage pour la bataille Wanito !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:28

Alors pour les expéditions évidemment ils ont du retard et du mal à tout gérer, mais alors pour nous pondre de nouvelles photos avec de nouveaux moules (qu'ils ont bien dû maquiller malgré le mauvais temps), de nouveaux outfits et de nouveaux décors, là par contre, ni le déménagement, ni la météo ne les perturbe ! On se demande même pas pourquoi, encore cette soif d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points chez Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points chez Lati
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Latidoll.com
» La douane chez Lati
» Le layaway chez lati
» Pré-commande du 8 septembre chez Lati ver. LAPINS
» Nouvel an Lati chez Timon et Wanito : 31/12 au 01/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: