Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les points chez Lati

Aller en bas 
+13
Chiisa
MissLilieDolly
Wanito
Etoilebleue
Nika.Chou
Adèle-by
Nanasscrap
Jacksterada
Marine
Marie-Eve
de.w
Timon
Peluche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:34

Je m'incruste...ça fait un bail entre bébé qui grandit et nouvelle grossesse qui me rend malade comme un chien... bref!
Wanito, tu as raison de leur signifier ton mécontentement, ils sont graves chez lati quand mème! De toute façon avec eux ya toujours une 'bonne' excuse à leurs retards... mais pour avoir eu pas mal de souvis avec eux dans le passé et je pense qu'etoile peut en temoigner aussi, on a jamais ou très très rarement gain de cause avec eux car ils sont de très très mauvaise foi!
Ce qui me fera toujours halluciner avec lati c' est que tous leurs soucis ne les empèche tout de mème pas de nous pondre de nouvelees collections et ils sont actuellement en train de répèter leurs erreurs passées...bref! Courage a toi et contente de te revoir un peu plus;)
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013, 10:26

Moi qui n'osait pas encore leur envoyer de message, ils abusent au plus au point.
Wanito, est ce que tu pourras nous faire part du mail que tu vas leur envoyer stp ? Histoire d'avoir un exemple de mail, parce que je d=ne sais pas trop quoi leur dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013, 10:33

Je plaints le personnel qui doit croulé sous le travail en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013, 17:45

Rien d'étonnant dans ce que vous dite les filles, sa fais des années qu'on connait leurs méthodes de travail inadmissible, mais on continue quand même de commander chez eux, faud s'en prendre avant toute chose qu'à nous même et après on va leur gueuler dessus quand même !!! Histoire de se défouler un ch'tio peu quand même XD:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013, 18:58

C'est tout à fait ça... Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi je ne peux pas m'empêcher de commander chez eux alors qu'il y a des compagnies que j'ai envoyer bouler pour moins que ça. C'est vrai que leurs poupées sont irrésistibles.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013, 19:14

Oui c'est tout à fait sa Etoile leurs poupées sont irrésistiblement irrésistible So cute ! So cute ! So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:03

Nika.Chou a écrit:
Alors pour les expéditions évidemment ils ont du retard et du mal à tout gérer, mais alors pour nous pondre de nouvelles photos avec de nouveaux moules (qu'ils ont bien dû maquiller malgré le mauvais temps), de nouveaux outfits et de nouveaux décors, là par contre, ni le déménagement, ni la météo ne les perturbe ! On se demande même pas pourquoi, encore cette soif d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure.

J'ai envoyé un message y'a 2 semaines pour savoir quand ils enverraient ma puce. Ils m'ont répondu qu'ils le feraient lundi (ce lundi) donc lundi je leur envoi un message pour savoir. Ils me disent aujourd'hui qu'ils l'enverront demain.
Bah oui bien sur, demain c'est le week end.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:12

Moi je fais genre je suis fière de ne pas avoir commandé depuis un an chez eux mais en fait c'est juste une question de tunes lol
Faut dire qu'avec toute la tune que j'ai claqué dans la garde robe de ma fille rien que cet été j'aurais pu en commander 10 latis lol...bon j'ai des circonstances atténuantes...une fille après trois gars hein lol
Mais du coup plus de stress, quoi que je stress car je regrète de ne pas avoir commandé la sophie en tan et que la trouver va ètre mission impossible je crois😢Crying or Very sad Crying or Very sad  
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:29

Pas sur car il semble que la Sophie ait eu du succès donc on risque d'en trouver à la revente et/ou Lati va sûrement la reproposer en tan.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013, 13:07

Il faut compter combien de temps pour avoir une réponse de latidoll ? Je leur ai envoyé un mail vendredi pour leur demander mes points et où en était ma commande et je n'ai toujours pas de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013, 13:35

Ca dépend des fois... Ils ont régulièrement du retard sur les réponses... Surtout le lundi j'ai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 10:55

On est mardi, il est 18h en Corée et je n'ai toujours pas eu de réponses à mon mail. Je les relance ? Est ce qu'ils vous ont donné vos points ?
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 12:14

Je n'ai pas eu non plus de réponse à mon message sur leur board, mais par contre j'ai vu qu'ils ont lu mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:03

Ah il faut l'envoyer sur le board ? Je l'avais envoyé à cette adresse mail : latidoll@latidoll.com.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:05

Perso je fais les deux, j'ai jamais réussi à me reconnecter sur le board après avoir laissé un message. Du coup j'envoie à l'adresse mail et je demande de répondre à mon mail sur leur board >>°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:09

Lati m'a carrément dit d'aller me faire f***** !!
Ouin ? Et bien le harcèlement va commencer ... Je vais leur écrire un mail par jour pour les faire c**** à fond Mad


Dernière édition par Wanito le Mar 01 Oct 2013, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:09

Ouais j'imagine que les deux fonctionnent...
J'ai jamais eu de souci avec leur board, du coup je ne double jamais par un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:10

Wanito a écrit:
Lati m'a carrément dit d'aller me faire f***** !!
Ouin ? Et bien le harcèlement va commencer ... Je vais leur écrire un mail par jour pour les faire chier à fond Mad 
Carrément ? Ils t'ont dit quoi exactement ?
Franchement ils connaissent pas "le client est roi" chez eux -___-
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:10

J'ai bien la bonne adresse mail ? (j'ai un petit doute). En attendant je vais reposter ma question sur leur board.

Ah qu'est ce qu'ils t'ont dit Wanito ? Ils ne t'ont pas donné tes points ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:17

Non pas officiellement mais officieusement oui quoi.

Citation :
Business dates are only used for the counting of the point calculation.
After 31 days of business days, you are subject to the 15% refund by means of delay point.
Sorry for providing no more helps we can givre you.
Sincerely,
Hi Lati,
Leur problème c'est que je demande 15% et il ne veulent pas. Moi j'estime que oui, j'ai assez attendu. Ils soit contents que je réclame 15% car j'aurais pu leur demande 20.


Dernière édition par Wanito le Mar 01 Oct 2013, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:21

Ils estiment les 15% à partir de quand ? Parce qu'en attendant on est en octobre et ils ne nous ont rien envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:25

Lati a écrit:
Refunds are all calculated only based on the business days. The closing date was changed to 26th because we were forced to move to other place. There was a 20days delay until today. We have to apologize for your disappointment and the shipping should be made within next week.  Sincerely Lati.
A cause de leur déménagement, ils ont repousser de 10 jours .... Comme ça soudainement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:28

On se doutait bien que c'était officieusement qu'ils t'avaient envoyé balader, mais tout de même sont gonflés !
En plus pour dix jours ils pourraient te les filer les points parce qu'on peut être pratiquement sûres que d'ici là ta puce ne sera pas envoyée et qu'ils te les devront quoi qu'il en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:29

C'est facile ça, sans nous prévenir par mail ni rien. Et du coup on peut que leur demander 10% c'est ça ? Et ils comptent nous envoyer nos commandes où juste râler dans leur coin parce qu'on leur réclame ce qu'ils nous doivent.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:32

En tout cas pendant 10 jours je vais te les faire c****

Chiisa a écrit:
Et du coup on peut que leur demander 10% c'est ça ?
Oui c'est ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les points chez Lati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points chez Lati   Les points chez Lati - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points chez Lati
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Latidoll.com
» La douane chez Lati
» Le layaway chez lati
» Nouvel an Lati chez Timon et Wanito : 31/12 au 01/01
» Pré-commande du 8 septembre chez Lati ver. LAPINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: