| Salle des pas perdus | |
|
+36Modidoll Coco'Loula xxmimiluluxx Jacksterada Boombo Angelique Secrets Camilie Etoilebleue Chtiterikku Hana Popom Kim Coton Marine Marie-Eve CharlotteOfraises Sakura Hermione Akatrya Amylee Mimi Wanito Peach Kaléa-chan EVITA Timon Gingerbread Nanasscrap marionbearmaker Alexiel de.w Aymeline Lillune Chloe Chôko-Co Peluche 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 20 Fév 2010, 23:33 | |
| Ne t'inquiète pas Marine, ça ira forcément plus vite que les dragons pour les ninjas, ce sont les parties non humaines qui retardent la production je pense, les Flower Garden ou les Magician Kuroo et Ruki n'ont pas été aussi longs à arriver . Bon par contre, j'veux mes poupéééééééées . edit : remarque, ils vont peut-être dire que les armes et les fringues sont très détaillées et que... Enfin non, t'inquiète pas, ça va aller ... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 20 Fév 2010, 23:39 | |
| Oui, Marion, vivement l'arrivée de Jen (pour le coup, je partage ton impatience maintenant ^-^)... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 00:57 | |
| Et moi ça fait 14 jours que j'ai commandé ma basic!!!... Sors Marie-Eve Je crois que ce qui explique cela Marine c'est à cause des re-ments que tu commandes et des autres projets que tu entreprends. Ça l'aide vraiment beaucoup. D'autant plus que tu as ta petite Suze chez toi. Je trouve que ça l'aide beaucoup lorsque nous avons déjà une Yellow à la maison mais..... J'AI HÂTE D'AVOIR MON NOA!!!..... Je suis toute énervée. Donc, je retire ce que je viens de dire. Le fait d'avoir une Yellow à la maison aide à patienter, c'est tout Vraiment, ne lâche pas Timon, tu vas l'avoir et le mériter ton dragon. C'est une question de jours là. Les dragons sont plus long à cause des pièces qui vont avec. Autrement, les ninjas seront plus rapides que ça, vous verrez! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 01:02 | |
| Oui, j'espère^^ Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai teeeellement de choses à faire que je n'ai pas le temps de penser à l'attente @__@ Enfin quand même Timon je ne sais pas comment tu tiens, moi à ta place j'aurais déjà envoyé un colis piégé au siège de Latidoll Enfin en ce moment je suis zen (c'est rare faut en profiter ), alors même si ça prend 3 ou 4 mois ça ira ^^ Et puis j'ai trouvé un nom pour ma petite Léa du coup, elle s'appellera Prune | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 01:03 | |
| J'espère que tu dis vrai Marie-Eve... J'ai vraiment hâte de voir mes deux tits ninjas débarquer... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 01:06 | |
| - Marine a écrit:
Et puis j'ai trouvé un nom pour ma petite Léa du coup, elle s'appellera Prune C'est tout mimi comme nom ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 01:08 | |
| Prune!... J'ADORE !.. Ça sera un joli prénom pour ta Lea! Vraiment, un bon choix! Donc, oui tes projets t'aident à attendre. Je le savais bien ^^
Peluche, je crois que qu'a dit Timon et marion. L'attente des ninjas sera plus normale. J'y crois moi aussi! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 01:09 | |
| On va tous y croire (une fois de plus, lol) et attendre les reports de délais impatiemment... Non, j'suis mauvaise langue... | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 01:18 | |
| Merci les filles^^ C'est un de mes prénoms de fille préférés, Prune Comme me le faisait remarquer Lillune il y a quelques temps, Prune ça peut aussi avoir une connotation alcoolisée, alors ça ira très bien avec ma petite ivrogne de Suze Et puis ça ira assez avec sa couleur de wig aussi | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 01:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 01:35 | |
| Oh ben si tu veux une signature je peux t'en faire une, ce n'est pas long (Bon je ne garanti rien sur le délai en ce moment je suis à la bourre sur tout mais je peux bien trouver un moment pour faire ça si tu veux^^) Ce n'est pas très dur à faire en tout cas, mais je passe mes journées au boulot à faire des icônes et des interfaces, alors je commence à chopper le coup de main photoshop En tout cas pour le moment la marraine de Prune c'est Marion^^ Mais moi j'aimerais bien que tu achètes une autre poupée pour que je puisse en être la marraine xD C'est vrai quoi, tu es marraine de Cracotte mais moi je ne peux officiellement rien envoyer à tes puces^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 01:56 | |
| Bien, je suis capable de travailler avec Photoshop, mais je ne suis pas capable de faire de quoi de joli :( C'est banal ce que je fais! Par exemple, comment fait-on pour avoir les bords arrondis de nos photos? J'adore la police. C'est vrai que tu dois commencer à le connaître Photoshop si tu travailles avec. Vraiment, j'adore ta signature! ♥
Dans ce cas Marine, tu seras la marraine de ma prochaine poupée, c'est promis! J'ai remis ma Cara en vente sur DoA, car j'ai envie d'avoir que des Yellow maintenant. Et si je ne réussis pas à la vendre, rien ne dit que je n'aurai pas une autre Yellow plus tard. J'aimerais avoir juste une belle spéciale un de ces jours!
Oh! Je ne savais pas que c'était Marion! Ne t'en fais pas Marion, je ne veux pas voler ton rôle de gentille marraine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 02:46 | |
| Pour avoir les coins ronds ce n'est vraiment pas difficile en fait ! Mais j'avoue qu'à l'époque j'ai mis trèès longtemps à comprendre xD Voilà comment faire sur photoshop : 1 - Tu redimensionnes ta photo à la bonne taille 2 - Tu double clique sur le calque qui contient ta photo pour le déverrouiller (ça se fait tout seul en double cliquant, tu dois voir le petit cadenas à côté de ton calque qui disparaît^^) C'est une étape importante car de cette façon, quand tu vas rogner sur ton image, tu auras un fond transparent ! Si tu ne le fait pas ton fond restera opaque^^ 3 - Sur un nouveau calque au dessus de ta photo tu crées un rectangle arrondi avec l'outil de formes (tu peux choisir la taille de l'angle de l'arrondi dans la fenêtre de paramètre qui apparait normalement en haut de ton écran) Il faut qu'il soit juste un tout petit peu plus petit que ta photo, il ne faut pas qu'il touche les bords. 4 - Tu fais un clic droit sur ce calque (dans ta fenêtres de gestion des calques) et là tu sélectionne ' pixelliser le calque' 5 - Ensuite, tu restes sur ce calque là (le rectangle arrondi) et t u sélectionne la zone autour, qui n'est pas remplie, avec la baguette magique6 - Tu retournes sur la calque qui contient ta photo (qui doit donc être masqué par ton calque avec le rectangle) sans toucher à la sélection (elle doit rester active), et là tu supprimes simplement le contenu de la sélection (touche suppr du clavier je crois) 7- Enfin la touche finale : tu désélectionnes tout, et tu masques le calque qui contient le rectangle ! Et normalement tu verra apparaître ta photo avec les bords arrondis^^ 8- Pour finir, tu enregistres pour le web (fichier > enregistrer pour le web) en format png 24 pour garder la transparence ! Et voilàààà Bon je suis désolée si tu connaissais déjà des choses là dedans, mais j'ai essayé d'expliquer simplement étape par étape^^ Ça pourra servir à d'autres aussi En tout cas si tu as une nouvelle yellow, je serais ravie d'être sa marraine | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 03:02 | |
| Je sors et branche ma petite souris et j'essaie ça! MERCI Marine! C'est vraiment gentil. Et c'est parfait si tu as expliquée à la base, ça sera plus facile pour moi. Je reviens avec le résultat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 03:04 | |
| Okidoki Bon là je vais faire dodo (il est quand même 3h10, ahem), mais en tout cas si tu as des questions n'hésites pas ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 03:11 | |
| Va faire dodo Marine!.. Je vais m'amuser avec tout ça. Dors en paix! Oufff!... 3h10 du matin, moi je serais trop zombie si j'étais toi. Donc, je te montre le résultat plus tard! ^^
Édité : J'ai RÉUSSIS!... Tu peux voir dans ma signature!... C'est génial cette option! C'était très bien expliqué et je connaissais bien la base. MERCI encore Marine ! C'est plus joli! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 10:51 | |
| Et bien bravo pour lé résultat et bravo pour l'explication Marine (surtout à 3h00 du mat' ^^' lol). Vous avez toutes de superbes signatures | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Fév 2010, 12:01 | |
| Pour l'adorable future Prune, en fait c'est marrainage ninja contre ninja normalement mais je ne suis pas sûre de garder ma Lami ninja à son arrivée (de moins en moins en fait, autant pour les autres, je n'ai aucun mal à remplir les questionnaires de swap tout ça, autant la Lami ninja, je n'arrive à rien, à cause du côté ninja et du maquillage marqué, je la vois agressive, au début je voyais une petite jedi ou quelque chose du genre mais j'ai du mal avec ça finalement, mais faut voir avec la poupée dans les mains ) alors surtout si quelqu'un veut être marraine de Prune, ne faites pas attention à moi surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Fév 2010, 15:16 | |
| Bon bon, il est possible que j'échange ma Kuroo contre la Lea de ma petite maman dans une quinzaine de jours quand elle va venir me voir. Je suis Lea addict à mort, c'est horrible, pourtant je ne veux pas deux fois le même moule normalement mais bon... Si ma maman préfère quand même sa Lea, je revendrai ma Kuroo. Si j'ai la Lea de ma maman, j'essaierai de lui faire un peu les Kitty lips, elle serait super jolie (et puis wig blanche du coup, non non, je ne suis pas obsédée par les Kitty Lea ) ('scusez les faux cheveux gribouillés ): Bises tout le monde . | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 09:45 | |
| Hoo elle est trop mimi cette puce marion !!!! ... Et sinon... DIEU EXISTE !!!!!!! Elle est arrivée !!!!!! Et je suis amoureuse du corps lati, par contre les articulations sont pleines de défauts donc elle tient mal debout et une main ne se bouge pas comme il faut... J'aurais bien aimé le savoir avant... Enfin elle est là !!! *danse de joie* | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 11:45 | |
| Ouaissss !!!! On danse tous avec toi (On va encore avoir un concours de danse du poney ) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 14:06 | |
| Félicitations Kaléa!!! Enfin!!! Comme tu dois être heureuse et soulagée... J'ai hâte de voir les photos. Marion, elle est trop mimi ta petite Lea aux cheveux blancs | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 15:08 | |
| Euh, je crois qu'il y a dû y avoir un bug là... Je viens d'aller voir à tout hasard mes commandes sur le site de Lati et vous savez ce que je viens de lire? Et bien, ma Lati basic Benny make up premium est envoyée!!! Je suis juste sur le cul. Je l'ai commandé le 3 février, soit, il y a 20 jours!!! Je me demande vraiment si c'est réel là?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 16:21 | |
| Nyaaaah la chance Peluche *O*
Ya plus qu'à prier pour les ninjas partent presque aussi rapidement XD | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 17:06 | |
| - Peluche a écrit:
- Euh, je crois qu'il y a dû y avoir un bug là... Je viens d'aller voir à tout hasard mes commandes sur le site de Lati et vous savez ce que je viens de lire? Et bien, ma Lati basic Benny make up premium est envoyée!!! Je suis juste sur le cul. Je l'ai commandé le 3 février, soit, il y a 20 jours!!! Je me demande vraiment si c'est réel là?!?
Ca ne me surprend pas Y'a Sakura qui a recu sa Benny Basic aujourd'hui MIMI>> Clea arrive peut-etre hein ???? Vite va voir ton compte stp !! Tiens moi au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|