| Salle des pas perdus | |
|
+36Modidoll Coco'Loula xxmimiluluxx Jacksterada Boombo Angelique Secrets Camilie Etoilebleue Chtiterikku Hana Popom Kim Coton Marine Marie-Eve CharlotteOfraises Sakura Hermione Akatrya Amylee Mimi Wanito Peach Kaléa-chan EVITA Timon Gingerbread Nanasscrap marionbearmaker Alexiel de.w Aymeline Lillune Chloe Chôko-Co Peluche 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 17:25 | |
| Et ben, alors ce n'est sans doute pô une erreur... Entre plus de 3 mois d'attente et 20 jours, c'est vraiment le grand écart chez Lati. C'est à nous rendre dingue... J'en suis encore toute choquée... Alors, Noa va peut être pô tarder aussi pour Marie-Eve, il me semble que nous avons commandé presque en même temps toutes les deux...
Edit: Elle est à Roissy ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 19:06 | |
| Donc, tu n'as pas reçu de courriel de Lati pour t'aviser dans ce cas Peluche? Moi j'ai commandé Noa le 6 février, mais il a un make-up premium. Donc, je ne risque pas de l'avoir tout de suite. Est-ce que tu avais un make-up premium pour ton Benny? Je ne me souviens plus. Sinon, juste 2 mois d'attente... je serai aux anges. Le seul problème, c'est que je n'ai pas encore de vêtement à lui mettre. Il y en a qui s'en viennent, mais pas avant une semaien encore ^^ C'est trop génial Peluche! Ce que j'ai hâte de voir les photos. Tu l'auras demain alors! Tu le (ou la) flasheras hein!? Note : moi c'est toujours en "Preparing item"! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 19:12 | |
| Non, je ne reçois toujours pô les courriels de Lati. Je n'en ai jamais reçu, et ça continue, alors que j'ai bien coché la case lors de l'inscription... ^^'
Et pour ce qui est du make up, ma petite Benny devrait avoir un make up premium elle aussi, comme Noa. Donc c'est pour ça que je trouvais ça vraiment étrange qu'elle arrive déjà. J'espère qu'elle aura bien le bon make up... Et j'espère surtout que je réussirais à voir une différence si ce n'est pô le cas... ^^'
Elle devrait être là soit demain soit jeudi, mais ça ne devrait plus être bien long en tout cas. Et promis, elle aura droit à un tit flashouillage en règle... Je suis en train de réfléchir à son pitit prénom... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 20:00 | |
| Félicitation Kaléa, si j'ai bien compris tu l'as attendue longtemps cette miss ^^
Peluche c'est génial si peu d'attente ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 20:14 | |
| Peluche c'est vraiment dingo Vous imaginez si Clea et Noa arrivent aussi vite ?! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 20:26 | |
| Ce serait vraiment génial!!! Et ça remonte le moral après la longue attente des moutons et des dragons... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 21:07 | |
| (ou alors, c'est les fonds de stocks et autres défauts ) Nonnnnnn... Je rigole... C'est super Peluche J'espère qu'elle sera juste parfaite (Mon lashes a mis 30 jours lui... ) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 23:11 | |
| Eh non, Timon, me porte pô la poisse, j'ai tellement peur que tu ais raison... ^^' | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 23:43 | |
| Ta Benny aura un make-up premium 0.0 Oh! Là! Moi ça me fait peur là. Il ne faut pas oublier que Mimi a commandé sa Cléa. A-t-elle un make-up premium Cléa? Si oui, ça me fait moins peur pour elle, car elle est commandé depuis un moment. Sérieux, ça me fait peur un peu là. Je ne voudrais pas qu'on oublie mon make-up premium et qu'on me donne un par défaut comme Dydy ou qu'il soit raté. Sérieux, je préfère attendre pour être certaine. Mais comme Timon dit, ce n'est pas à l'unité, mais en groupe. Désolé, mais je suis inquiète là Je veux vraiment des photos de ta Benny Peluche! Ça va paraître tout de suite le premium. Tu le verras toi-même! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Fév 2010, 23:59 | |
| Là, je suis mega inquiète pour le coup... Car je ne serai pô du tout quoi faire si elle n'a pô le bon make up, ce qui j'ai bien peur soit le cas vu qu'elle arrivé si vite... C'est arrivé à Dydy, elle a eu un make up basic à la place du premium. Qu'a-t-elle fait? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 00:31 | |
| - Peluche a écrit:
- Là, je suis mega inquiète pour le coup... Car je ne serai pô du tout quoi faire si elle n'a pô le bon make up, ce qui j'ai bien peur soit le cas vu qu'elle arrivé si vite... C'est arrivé à Dydy, elle a eu un make up basic à la place du premium. Qu'a-t-elle fait?
Ce n'est pas parce que c'est arrivé à Dydy que ça va nous arrive aussi. Dydy avait reçu sa Byurl 2 mois et demi après. Bref, je pense que ça dépend sur qui tu tombes. Oui, Dydy avait demandé un premium, mais lorsque je l'ai vu de près et que j'ai mis à Cookie (make-up default) à côté, j'ai tout de suite vu que c'était un par défaut. Ça sautait aux yeux! Ce qui me fait poser des questions, c'est : est-ce que la Cléa de Mimi a un premium ou pas? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 00:36 | |
| Je t'avoue que je ne sais plus du tout. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 00:46 | |
| Mimi nous le dira bien lorsqu'elle passera!
Autrement, je sors avec mes deux petits chapeaux de Taiwan. Ceux qui étaient pris dans à la douane à Vancouver depuis le 9 février. Enfin, il était temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 07:00 | |
| J'ai l'impression que Lati travaille moule par moule. Comme ça fait un moment qu'ils n'ont pas sorti de Benny limitée (ce qui est vraiment dommage, j'aurais vraiment aimé une Benny tanned ou avec un make-up spécial), on peut se dire qu'ils n'ont pas énormément de commandes de Benny et qu'ils ont commencé par ce modèle ? Les Lea risquent d'arriver plus tard par contre si c'est bien comme ça que ça marche (après j'essaie toujours de trouver une logique, et avec Lati, c'est pas forcément adapté, la logique et Lati comme on sait... haem...). | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 11:37 | |
| Ce serait peut être une explication. Oh, oui, une Benny tanned, le rêve! Je n'ai pô su être assez patiente pour attendre ce genre de sortie... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 12:08 | |
| - Peluche a écrit:
- Ce serait peut être une explication. Oh, oui, une Benny tanned, le rêve! Je n'ai pô su être assez patiente pour attendre ce genre de sortie...
Bah, ça ne t'empêchera pas de réincarner ta Benny en tan si y'en a une qui sort... C'est une technique souvent utilisée sur le forum | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 12:19 | |
| La petite Cléa à un make up premium aussi alors peut être qu'elle ne va pas tarder à pointer le bout de son nez | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 12:22 | |
| - Timon a écrit:
- Peluche a écrit:
- Ce serait peut être une explication. Oh, oui, une Benny tanned, le rêve! Je n'ai pô su être assez patiente pour attendre ce genre de sortie...
Bah, ça ne t'empêchera pas de réincarner ta Benny en tan si y'en a une qui sort... C'est une technique souvent utilisée sur le forum Oui, pourquoi pô, tu n'as pô tord Timon... De toute façn, d'ici que Lati nous sorte des tanned, hein, j'ai le temps d'y penser... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 12:58 | |
| Oui la Cléa de Mimi a un make-up premium. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 14:40 | |
| Alors la théorie de l'envoi selon les moules est plus logique que l'envoi selon le premier arrivé premier servi. Si ça l'avait été le cas, Mimi aurait l'avis d'expédition de sa Clea. Elle l'a peut-être, mais c'est elle qui nous le dira. Mais l'envoi par moule serait très intelligent comme idée! Où croyez-vous que le moule Ruki se trouve dans l'échelle de préparation | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 16:10 | |
| Si l'ordre est selon le nombre de commandes, c'est difficile à dire, là comme ça, je dirais qu'il sera fait relativement tôt avant les Lea et Miel, et sans doute avant les Cookie, Lumi et Lami, mais après les Byurl et les Momo et les Kuroo ? Après, j'ai réfléchi et il est très possible que ce soit par moule mais que l'ordre des moules soit aléatoire, au moment des Flower Garden, la Lea basic de ma maman était arrivée aux USA assez longtemps avant que je ne reçoive mon ex-Momo basic. Par contre mon Momo était white skin et la Lea normal skin alors on peut imaginer que les white skin et les normal skin ne sont pas moulés en même temps, que les white skin sont faits après ? Et la Lea à make-up premium d'un de mes contacts Flickr est arrivée bien un mois après la Lea basic de ma mère... Bref... C'est peut-être les premium d'abord cette fois, et les Benny d'abord et... Et il est très possible que ce soit vraiment complètement aléatoire. Plus j'y pense et plus j'adhère à cette théorie . | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Fév 2010, 18:41 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 25 Fév 2010, 08:42 | |
| J'suis sûre que tous les matins, chez Lati, ils organisent un plouf plouf géant pour déterminer quelles poupettes ils fabriqueront aujourd'hui...
En tout cas, j'attends chronopost de pieds fermes ce matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|