| Salle des pas perdus | |
|
+36Modidoll Coco'Loula xxmimiluluxx Jacksterada Boombo Angelique Secrets Camilie Etoilebleue Chtiterikku Hana Popom Kim Coton Marine Marie-Eve CharlotteOfraises Sakura Hermione Akatrya Amylee Mimi Wanito Peach Kaléa-chan EVITA Timon Gingerbread Nanasscrap marionbearmaker Alexiel de.w Aymeline Lillune Chloe Chôko-Co Peluche 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 13 Mai 2010, 13:13 | |
| De rien, au fait, je sors un bout d'orteils de la salle car Ani (mon Ninja Ruki est arrivée), mais avec toutes les petites puces que j'attends, je pense que je vais rester encore un bout de temps par ici (d'ailleurs, je commence par me demander si je vais un jour finir par en sortir vraiment de cette salle des pas perdus...). | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 15 Mai 2010, 19:34 | |
| Et bien, mon bout d'orteil je le re-rentre ici car j'attends cette merveilleuse petite puce que j'ai pu adopter grâce à Marion (encore merci )... C'est une Lea basic avec un make up de Fairy Dany carrément à tomber... (Elle viendra sans wig, mais je compte bien lui trouver une wig blanche comme sur cette photo où elle est juste fabuleuse ^-^ Oui, je suis déjà gaga... ^^') (photo de passion4raccoons sur Flickr) | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 15 Mai 2010, 19:55 | |
| Waou, elle est splendide!!!!! félicitation à toi d'avoir trouvé cette petite merveille. J'aime beaucoup son make up!!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 15 Mai 2010, 21:03 | |
| Merci Boombo! ^-^ Tous les honneurs revisionnent à Marion. C'est grâce à elle que j'ai pu adopter cette petite puce. Elle est vraiment unique avec ce make up. Et j'aime tellement ces tâches de rousseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 15 Mai 2010, 21:37 | |
| - Peluche a écrit:
- Et j'aime tellement ces tâches de rousseur.
Oui ça lui donne un charme fou!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 15 Mai 2010, 22:25 | |
| Félicitation Peluche!... Ça sera original, car c'est un modèle tout à fait unique. Elle est superbe ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 15 Mai 2010, 22:29 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 15 Mai 2010, 22:56 | |
| Je vais poster ici au lieu de polluer le sujet de Hana, mais demande si quelqu'un serait intéressé par une GO chez Fairyland. Ça pourrait réduire les coûts d'envoi. Si j'étais riche, je commanderais une Miyu et je pourrais te dire de te joindre à moi pour la wig ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 15 Mai 2010, 23:05 | |
| Je pense que je vais organiser une GO, mais plutôt pour des trucs rapides, type wigs, oufits, pô de poupées, car sinon, le délais va être long... Vais aller ouvirir un sujet pour voir si des personnes sont intéressées... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Mai 2010, 02:56 | |
| J'entre à nouveau dans la salle. Je crois que je n'étais jamais sortie depuis l'arrivée de Noa, mais j'entre officiellement. Non pas pour une poupée, mais pour une grosse commande. Mais avant, j'entre pour des chaussures pour ma Cara. Une paire de chaussures : Je vais avoir une jolie robe pour aller avec. La robe fera partie de ma commande de demain. J'ai déjà hâte de les recevoir... même si rien n'est commandé. Au moins, je commence avec les chaussures. En fait, je prépare ma grande pour une rencontre de BJD. Ça sera sa première, mais aussi la première rencontre pour sa maman ^^ J'ai trop hâte! Alors je reviens demain avec une autre commande! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Mai 2010, 07:04 | |
| Félicitations Marie-Eve. Elles sont très jolies ces petites chaussures. J'ai hâte de voir la robe aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Mai 2010, 09:06 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Je vais poster ici au lieu de polluer le sujet de Hana, mais demande si quelqu'un serait intéressé par une GO chez Fairyland. Ça pourrait réduire les coûts d'envoi. Si j'étais riche, je commanderais une Miyu et je pourrais te dire de te joindre à moi pour la wig ^^
Moi moi moi !! ça m'intéresse, je veux des mains ! Tu comptes commander quand ? |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Mai 2010, 09:12 | |
| Une rencontre de BJD ??? et ou ??? a Qc ?? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Mai 2010, 10:38 | |
| - Wanito a écrit:
- Une rencontre de BJD ??? et ou ??? a Qc ??
Il vaut mieux, parce que si c'est Vancouver, ça va faire loin à pieds | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Mai 2010, 16:20 | |
| Dis Marie Eve, tu les as trouvé où ces petites chaussures J'en cherche des noires comme ça pour mes miss ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Mai 2010, 20:38 | |
| - Boombo a écrit:
- Timon a écrit:
- Nanasscrap a écrit:
- Dis Marie Eve, tu les as trouvé où ces petites chaussures J'en cherche des noires comme ça pour mes miss ^^
Si c'est le même endroit où j'ai trouvé les miennes, c'est chez Dalerae Il faut prendre quel taille pour les Lati? Heu ... Lati ?? Oui mais Lati blue ou Yellow ?? Si Yellow, c'est du 25mm dans cette page | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Mai 2010, 20:49 | |
| C'était pour les Yellow, pardon. Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Mai 2010, 20:58 | |
| - Boombo a écrit:
- C'était pour les Yellow, pardon. Merci beaucoup!!!!
De rien | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Mai 2010, 23:50 | |
| - Wanito a écrit:
- Une rencontre de BJD ??? et ou ??? a Qc ??
Comment as-tu fais Timon pour deviner que c'était à Vancouver?!! Je blague. La rencontre aura lieu à Sainte-Foy, près du marché aux puces (Anneau de Glace Gaetan Boucher) à l'extérieur s'il fait beau. S'il ne fait pas beau, ça se déroulera sûrement dans un café, mais il n'est pas encore déterminé. Il y aura une rencontre à Montréal aussi, la fin de semaine du 18 juin. Il y a plus de monde, mais je ne pourrai pas y aller. Et je suis certaine que la rencontre de Québec se déroulera en français. Montréal est vraiment anglophone je trouve. Bref, j'ai trop hâte. Nous sommes 7 pour le moment. Je suis la seule qui aura des Latis ^^ - Nanasscrap a écrit:
- Dis Marie Eve, tu les as trouvé où ces petites chaussures J'en cherche des noires comme ça pour mes miss ^^
Tu as déjà toutes tes réponses Nana! N'est-ce pas génial ^^ Autrement, j'entre officiellement pour tout ceci chez Nine9style : La Orange : Le blanc : Le noir : Le blanc et le noir : Hair-band (un noir et un ivory) La noire : Et tout ceci pour ma MSD (Cara). Ce que j'ai hâte de la voir avec cette robe et ce T-Shirt. Je vais commande aussi un leggings sur Dollmore pour aller avec, mais je pourrai lui faire porter que la robe si je veux. Et les bijoux sont trop beaux Méchante commande pareil! Il est temps de gâter ma MSD! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 19 Mai 2010, 00:13 | |
| Eh ben, tu t'es lâchée Marie-Eve! Félicitations pour tout ça, c'est vraiment magnifique! | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 19 Mai 2010, 10:20 | |
| J'ai oublié de dire que je rentrai pour mon Monkey Pirate | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 19 Mai 2010, 12:29 | |
| Eh ben, qu'est-ce que ça aurait donné alors... ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|