Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salle des pas perdus

+36
Modidoll
Coco'Loula
xxmimiluluxx
Jacksterada
Boombo
Angelique
Secrets
Camilie
Etoilebleue
Chtiterikku
Hana
Popom
Kim Coton
Marine
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Sakura
Hermione
Akatrya
Amylee
Mimi
Wanito
Peach
Kaléa-chan
EVITA
Timon
Gingerbread
Nanasscrap
marionbearmaker
Alexiel
de.w
Aymeline
Lillune
Chloe
Chôko-Co
Peluche
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Salle des pas perdus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyVen 05 Mar 2010, 13:05

Je sais que tu auras la tienne avant moi Mimi, mais je n'ai rien de nouveau pour mon Noa non plus!

WOW! Félicitations pour tes achats Camille!... C'est impressionnant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptySam 06 Mar 2010, 19:20

Je rentre pour un ensemble composé d'un bloomer et d'une robe ainsi que pour une paire de lunettes noires à pois blancs ! So cute !
Ainsi que pour ma commande RubyRed ! Very Happy
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 13:29

Gniiiiiiiiiiii! J'ai reçu la Léa et elle est adorable, je suis amoureuse!
et Aaabie est en livraison cet aprem!
**sautille sautille**
("coup de bol" je suis à la maison pour convalescence)
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 13:38

haaaaa photos photos!!!! enfin on va voire à quoi ressemble les dragons pour de vrais! Cool Very Happy
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:31

Je l'ai! je l'ai! je l'aiiiiii!
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:48

Etoilebleue a écrit:
Je l'ai! je l'ai! je l'aiiiiii!

Photos !! Photos !! Photos !!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 17:46

Ah oui des photos !!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:34

Oh p****** !!!!!! Pourquoi ça tombe sur moi ....

Sur EMS mon tracking est bloqué depuis hier soir sur ça :

14:25 07-Mar-2010 Airrival at Destination Airport Charles de gaulle

17:36 07-Mar-2010 Delivered to Destination Airport Charles de gaulle

Donc je vais voir il y a quelques minutes sur Chronopost au cas ou (vu que j'ai encore regardé ce matin c'était toujours bloqué sur "ETRANGER Envoi sorti de l'agence export") et là :

lun 08/03/2010
14:49 Chronopost France
Traitement SAV en cours Lieu:Roissy - Paris - FR

lun 08/03/2010
14:49 Chronopost France
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR
Statut de l'envoi
:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

sam 06/03/2010
14:15 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export

sam 06/03/2010
10:51 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

Bon faut que je contacte Lati ? ça me soule, je m'étais payé la douane l'année dernière pour une GO crescent mais ils m'avaient téléphoné et tout pour me dire ce qu'il fallait faire ...
Bon bah, j'aurais pas la miss demain et en plus, il va falloir que je débourse je sais pas combien ....

Vous savez si Lati déclare la vraie valeur ? parce que si oui, je suis grave dans la m**** vu qu'il y en a pour 563$ .....

Ca en remet un coup là, après avoir attendu plus de 4 mois, faut en plus que je me tape la douane .... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:43

Haaan Nanasscrap comme je compatis Crying or Very sad
J'ai eu ça la semaine dernière, pour un montant plus important en plus... Mais bon Lati fait toujours des factures avec valeur inférieure, c'est la raison même pour laquelle quasiment personne n'a la douane avec Lati (j'allais dire d'ailleurs c'est super super rare !!)

A mon avis tu as le temps de leur écrire pour la facture, à tous les coups ils ont oublié et c'est bien con...

Moi non plus ils ne m'ont pas appelée, j'ai su que mon paquet était retenu sur le net... Et c'est moi qui leur ai téléphoné...

Courage ma Belle Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 20:59

Rahhh purée Nanascrap... Crying or Very sad
J'espère que tu vas réussir à limiter les dégâts So cute !
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:17

Nanasscrap >> En fait Lati mets souvent 100$ ou 50$ sur la boîte. Mais c'est vrai qu'il n'a jamais de facture dans les boîte .....
Oui a mon avis, tu es pris pour écrire a lati ... puis demande ca justement 50 ou 100$

Purée !!! T'as vraiment pas de chance ..... tu es la seule de France que je connaisse qui s'est chopé la douanes de chez Lati Sad Crying or Very sad
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 22:35

Dans le cas de ma Blue, Lati avait déclaré 50$ ou 60$ de valeur. Et j'ai payé 16$ CAN de douane. Donc, si Lati peut trafiquer ta facture, tu devrais t'en sortir pour pas si mal non!?
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyLun 08 Mar 2010, 23:37

Si ça peut t'aider, ils ont déclaré 40$ sur mon paquet qui a aussi été visité par la douane.
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 00:57

haaaaa bande de sagouins!!! je les hais! je les hais! je les hais!!!
surtout depuis que j'ai du payer 151 euros de frais de douanes pour ma miel xmas mystic. du coup, je la chéris cette puce, au pris ou elle m'est revenue!lol **ris jaune**
bon, je rentre pour une lati white sp mystic bayer (penny), une white sp belle (tess) et une léa sheep (mila) et j'attend confirmation pour une dragon gabie...après finito, de toute façon mon porte monnaie ne peut plus suivre...mimie fauchée...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 01:12

Félicitation pour tes acquisitions Camilie, mais encore une fois... je ne comprends pas comment vous faites pour en acheter autant. Je suis définitivement pauvre moi
Shocked
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 01:26

merci^^
ben en fait c'est tout simple...j'avais une collection de poupées appelées 'poupées mon enfant' de mattel, j'en avais eu quelques unes étant petite (que j'ai toujours dailleurs) et j'ai commencé une collection en en trouvant à droite à gauche, dans les brocantes, bourses aux jouets,ebay, etc...j'avais pas mal de raretées et les ai donc revendu à prix d'or. en tout je me suis fait 15000 euros et cela m'a permis de m'acheter mes pepettes (et mettre des sous sur le compte^^), voilà l'histoire...sinon j'aurais jamais pu m'offrir autant de latis...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 01:28

camilie a écrit:
merci^^
ben en fait c'est tout simple...j'avais une collection de poupées appelées 'poupées mon enfant' de mattel, j'en avais eu quelques unes étant petite (que j'ai toujours dailleurs) et j'ai commencé une collection en en trouvant à droite à gauche, dans les brocantes, bourses aux jouets,ebay, etc...j'avais pas mal de raretées et les ai donc revendu à prix d'or. en tout je me suis fait 15000 euros et cela m'a permis de m'acheter mes pepettes (et mettre des sous sur le compte^^), voilà l'histoire...sinon j'aurais jamais pu m'offrir autant de latis...
Dans ce cas, si tu as revendus des trucs, oui c'est vrai que ça l'aide. Car tu as raison, autrement c'est impossible de tout se payer! Ouais! 15 000 euros, c'est beaucoup d'argent 0.0 Je crois que j'aurais fait la même chose que toi : acheter plusieurs Lati
Very Happy
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 01:40

ben en fait c'est pour ça que j'ai pu me permettre de mettre une grosse somme dans certaines de mes dolls...mais c'est vrais que quand j'y pense, 15000 euros c'est énorme, un truc de dingue! et je ne regrète pas, je crois avoir trouvé ma collection idéale avec les tiny bjd, et toutes les puces que j'ai à présent dans ma collection, ben je les adore! je dois admettre qu' il y en a beaucoup qui ont fait un passage éclair chez moi mais au moins je peux dire que j'ai testé un peu tous les models et je sais celles que j'aime et celles que je n'aime pas...bon, je n'ai jamais eu de léa mystic mais là je peux affirmer que si j'en avais une, ben je l'aimerais héhé!
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 08:35

J'ai demandé à Lati de m'envoyer une facture et combien ils avaient déclaré sur le paquet et ils me répondent ça :

You can print out your order list and use it as an invoice since we do not provice any invoices. We declared $45 for your package.

Thank you.

Sincerely,
Lati

En gros, malgré qu'ils aient déclaré 45$, ils veulent que j'envois la facture de 563$ à la douane ? ils vont déjà se dire que c'est louche que ça soit pas le même prix et en plus, si je déclare la vraie valeur, j'ai regardé hier la calculatrice de frais de douane et ça me donne plus de 100€ ....

Comment je fais ? Je leur dit de me faire une facture de 45$, le problème c'est qu'avec le décalage horaire, s'ils me répondent que demain, j'aurais jamais mon dragon avant samedi pour faire la remise en mains propres des parts dragons .....
Je suis dégoutée quoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 10:36

"We do not provice any invoice" ils disent ?

Han les cons Crying or Very sad
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 10:39

Il faudrait leur dire que comme ils n'ont pas déclaré la même somme qui figure sur la facture il faudrait qu'ils te renvoie une facture même par email avec la somme déclarée sinon vous allez tous les deux avoir des problèmes car légalement parlant, en tant qu'entreprise, ils sont dans leur tort. Alors bien sûr on ne va pas s'amuser à les blâmer de nous faire éviter la douane, mais il faut leur faire comprendre que tu dois fournir une facture justificative et que comme ils ont déjà déclaré officiellement une somme tu as besoin d'une facture présentant cette somme et basta. Normalement en leur rappelant qu'ils risquent aussi des problèmes avec la douane française si tu présentes ta facture email ça devrait les bouger.
http://fleurinette.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 10:52

Normalement une facture proforma cela suffit, c'est ce que j'ai fait pour mes derniers paquets... Tu la fait toi même avec les infos sur l'expéditeur et le destinataire, les infos sur le contenu du paquet et sa valeur et tu la leur faxe ou tu la leur envoie par mail (encore plus rapide) dés que je vois que le paquet est retenu en douane, je vais à la pêche aux infos sur le site d ela société qui m'a envoyé le paquet et je les leur faxe sans attendre leur courrier... en une journée c'était débloqué pour mon corps YOSD.
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:53

Bah tiens...
Ben ce matin j'avais une lettre de Lati au courrier Yes

Salle des pas perdus - Page 20 4420513224_37331862af

et dedans il y avait les articles promis pour le dédommagement du Ruki abîmé: le calendrier, deux porte-clefs (oui encore) et des crochets pour Victoria.

Salle des pas perdus - Page 20 4419745555_ff71ac11b9

Donc visiblement ce qui était dans la boîte de Aabie n'était pas un dédommagement pour le sheep Ruki mais bel et bien un cadeau pour le retard de la dragonnette. C'est fairplay.
je vais de ce pas leur envoyer un message de remerciement sur le board... ça va les changer un peu des messages râleurs... il faut bien remercier quand quelque chose de correct est fait.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:38

Etoilebleue a écrit:
je vais de ce pas leur envoyer un message de remerciement sur le board... ça va les changer un peu des messages râleurs... il faut bien remercier quand quelque chose de correct est fait.

Ben c'est aussi ce que je fais .... a chaque fois c'est toujours le négatif qui ressort. Faut le dire aussi quand ca va Smile
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:40

C'est vrai... je n'y pense pas à chaque fois... mais autant les encourager quand ça va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 20 Empty

Salle des pas perdus
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant