| Salle des pas perdus | |
|
+36Modidoll Coco'Loula xxmimiluluxx Jacksterada Boombo Angelique Secrets Camilie Etoilebleue Chtiterikku Hana Popom Kim Coton Marine Marie-Eve CharlotteOfraises Sakura Hermione Akatrya Amylee Mimi Wanito Peach Kaléa-chan EVITA Timon Gingerbread Nanasscrap marionbearmaker Alexiel de.w Aymeline Lillune Chloe Chôko-Co Peluche 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 19 Mai 2010, 21:35 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 19 Mai 2010, 22:14 | |
| Je ressors mon bout d'orteil car ma petite Clémentine est arrivée... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Mai 2010, 01:38 | |
| Yahooo!... Mon paquet Nine9style est parti!.. J'ai trop hâte de le recevoir. En fait, je devrais plutôt dire le paquet d'Hana et moi ^^ Il arrivera sûrement mercredi ou jeudi prochain alors! Sinon, voici mon dernier achat qui entre dans la suite. Toujours pour ma Cara : J'en voulais des un peu moins chers, mais celles que je voulais étaient toutes SOLD OUT. Donc, j'ai enlevé les vêtements que je voulais prendre pour m'acheter un paire de bottes assez chers. Je les trouve jolies. Elles ont des talons hauts en plus | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Mai 2010, 08:31 | |
| Super Marie-Eve elles sont très jolies ! Dommage que celles que j'ai achetées pour SD ne soient pas dispo pour MSD... | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Mai 2010, 08:51 | |
| ouaaa! super les bottes! ils les font en taille 40? alors je rentre pour une léa prayer of angel toute complète sauf sleeping face, je voulais une autre léa ns et comme j'ai loupé la cat sur ebay (heu quasi 1000 euros faut pas pousser tout de mème!) ben je me suis décidé pour la poa qui est adorable. je rentre aussi pour deux petites robes rosenlied acheté sur doa pour quedalle (26$ fdp compris) et qui seront pour mes vampires à venir next week) et ces trois petites choses de chez fairyland trouvées aussi sur doa (avec sacré économie)qui sont pour ma jolie mystic bayer toute fraichement remaquillée par étoilebleue et qui a fait un travail parfait^^, donc a nouvelle tète nouveau look^^ voilà voilà! bon faut vite que lati me donne le tracking de mes vampires parce que là, je fais nimp! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Mai 2010, 08:52 | |
| Oh, oui, elles sont même carrément super jolies!!! Dommage qu'ils ne fassent pô les mêmes taille yellow, car elles auraient été parfaites pour mes futures petites jumelles à venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Mai 2010, 12:41 | |
| MAIS PURÉE PURÉE PURÉE PURÉE !!!!!
Chronopost m'a assuré au téléphone hier qu'ils passeraient aujourd'hui, et ils sont toujours pas passés !!! Je deviens ouf !!! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Mai 2010, 13:04 | |
| Courage pour l'attente Loren! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Mai 2010, 15:08 | |
| Ils ne sont pas venus, en plus je n'ai plu le net (donc plus le téléphone), j'vais pas sacrifier encore de mon crédit pour les appeler. Donc en gros je n'ai aucune idée de quand je vais récupérer mes puces, je suis d'une humeur de merde. |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Mai 2010, 15:14 | |
| Courage !!! Elles seront surement chez toi demain | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Mai 2010, 22:23 | |
| Arf ! Chronopost a raté le dernier virage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 29 Mai 2010, 12:20 | |
| Dieu merci tout ça s'est arrangé depuis mercredi haha. Sinon... Quelqu'un a reçu ses casques Ixtee ?! J'ai reçu mon tracking il y a plusieurs jours déjà, et toujours rien d'arrivé !! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 29 Mai 2010, 14:48 | |
| Peegy sur Flickr les a reçus en tout cas. J'ai vu une photo sur son compte hier soir justement. Est-ce que tu l'as vu?
Sinon, ça m'est arrivé souvent de recevoir un numéro de suivi, mais qu'en fait il a a été posté seulement 2 ou 3 jours plus tard. D'après moi, les vendeurs peuvent générer des numéros de suivi à leur maison ou commerce, mais vont le poster plus tard. | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 29 Mai 2010, 14:50 | |
| - Timon a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Sinon... Quelqu'un a reçu ses casques Ixtee ?!
J'ai reçu mon tracking il y a plusieurs jours déjà, et toujours rien d'arrivé !! Oui, on les a reçus aujourd'hui et on en a un qui est arrivé cassé Oh nooon !!! Sérieux ?!!! Lequel ?!! Vous leur avez écrit pour leur dire ? Ils peuvent en envoyer un en remplacement vous croyez (même quand c'est pas leur faute, y'a des compagnies sérieuses qui font ça haha...) Me rappelle plus lesquels vous avez pris ? J'ai commandé en même temps que Wanito, alors ça devrait arriver vite j'espère |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 29 Mai 2010, 14:52 | |
| C'est le blanc qui est cassé... Et Wanito va leur écrire ce soir je pense | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 29 Mai 2010, 15:22 | |
| C'est vraiment pas de chance pour vous Wanito et Timon! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 29 Mai 2010, 15:45 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
Sinon... Quelqu'un a reçu ses casques Ixtee ?! J'ai reçu mon tracking il y a plusieurs jours déjà, et toujours rien d'arrivé !! J'ai été chercher les miens à la Poste ce matin aussi, et ils sont vraiment trop mimi!!! Je ferais quelques photos ce soir si j'ai le temps... ^-^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 01 Juin 2010, 10:00 | |
| Pour vous tenir au courant. J'ai écrit a Ixtee hier puis quelqu'un m'a répondu ce matin comme quoi y'a pas de souci ils allaient m'envoyer un autre écouteur blanc Merci Ixtee | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 01 Juin 2010, 11:10 | |
| Youpi (oui bon, je le savais déjà ) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 01 Juin 2010, 11:12 | |
| Petit casque trop-choupinet-que-je-veux-le-même-pour-moi" est arrivé ce matin ^^
Wanito super le remplacement du casque cassé ! Dommage pour l'attente supplémentaire mais au moins il est remplacé ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 01 Juin 2010, 11:22 | |
| - Hana a écrit:
- Petit casque trop-choupinet-que-je-veux-le-même-pour-moi" est arrivé ce matin ^^
Oui, mais féchier quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|