Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14

Aller en bas 
+24
Amylee
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Edhelwen
Coco'Loula
Boombo
Kalistha
Sakura
Gingerbread
Kaléa-chan
Hana
marionbearmaker
CharlotteOfraises
Hermione
Suumire
Timon
Peluche
Marie-Eve
EVITA
Peach
Mimi
Wanito
Allee
Marine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMer 05 Mai 2010, 14:33

Marine a écrit:
Et puis ça m'étonnerais qu'il n'y ai plus rien quand même, les Lati yellow c'est vachement spécifique comme taille et même en comptant les Pukifées, je ne suis pas certaine que beaucoup de gens en aient, du moins en France ;)
80% de tes clients sont ici et seront à la JE Laughing


Marine a écrit:
Timon, ne t'inquiète pas j'y pense... Mais comme c'est un peu spécifique je ne sais pas si ça sera près pour la Japan Embarassed (Niveau couleurs tu aurais des préférences?)
Je verrai bien un truc couleur feu (orange / jaune / rouge) pour le haut, et un pantalon noir (style Baggy, un truc de djeuns Smile) pour Bryan...
Et un truc mélange de rose / violet / noir pour Morgan... J'ai pas regardé en détail tes tissus, je sais pas si tu as ça en stock..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:18

xxmimiluluxx : Oui il m'en reste, mais en fait il n'y avait que 4 petites abeilles sur mon tissus, là il doit m'en rester 2^^ Tout le monde m'en demande avec celui là XD Pour les bloomers, je vais voir. J'aimerais en faire, mais pour le moment je me concentre sur les "grosse" pièces, plus originales (enfin tout est relatif, mais j'aimerais faire un max de chose qu'on a un peu plus de mal à trouver pour ces poupettes, comme les manteaux et les bustiers ;)) Du coup, comme il me reste vraiment un milliard de choses à préparer, je ne ferais des bloomer que si j'ai le temps, sur la fin^^

Timon : Ok c'est noté pour les couleurs Very Happy Alors pour Morgan j'ai ce qu'il faut niveau couleurs (ça sera plutot des tissus unis mais je trouverais bien un moyen d'y mettre un touche de motifs^^) Pour Bryan par contre, un petit tour sur Etsy va s'imposer Laughing En tout cas je vais essayer ! Je ne te promets vraiment rien, je vais d'abord avancer un maximum sur le reste (histoire d'avoir un peu de stock à montrer sur la conv^^), mais si j'ai le temps je te ferais ça Smile Au pire, ça sera en comm après mais promis, tu auras tes manteaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:19

Marine a écrit:
Timon : Ok c'est noté pour les couleurs Very Happy Alors pour Morgan j'ai ce qu'il faut niveau couleurs (ça sera plutot des tissus unis mais je trouverais bien un moyen d'y mettre un touche de motifs^^) Pour Bryan par contre, un petit tour sur Etsy va s'imposer Laughing En tout cas je vais essayer ! Je ne te promets vraiment rien, je vais d'abord avancer un maximum sur le reste (histoire d'avoir un peu de stock à montrer sur la conv^^), mais si j'ai le temps je te ferais ça Smile Au pire, ça sera en comm après mais promis, tu auras tes manteaux Very Happy
Merci kiss kiss kiss

Pour ça, c'est pas non plus super pressé, c'est pour l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyJeu 06 Mai 2010, 02:09

Je copie sur Wanito et je te dis :

TABLIERS !! TABLIERS !! TABLIERS !! TABLIERS !! TABLIERS !! TABLIERS !! TABLIERS !! TABLIERS !! TABLIERS !! TABLIERS !!

Je n'achèterais pas de billet d'avion, mais j'ai passé ma commande à mon acheteur qui sera surplace. Donc, s'il y a des tablier, j'en ai demandé un dans ma commande.

Tu vas faire fureur ma chère. Tu vas revenir les mains vides, crois-moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:47

Marie-Eve a écrit:
j'ai passé ma commande à mon acheteur qui sera surplace
On a déjà abordé le montant de la commission d'intermédiaire ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:33

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
j'ai passé ma commande à mon acheteur qui sera surplace
On a déjà abordé le montant de la commission d'intermédiaire ??? Laughing
Non, mais ça sera lors de mon prochain appel en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen
Lati White Special
Lati White Special
Edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:02

Marine va falloir que tu prévoies un gros stock, va y avoir affluence! C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:49

Oui ben moi je peux pas y aller à la JE Mad Marine il va surtout falloir que tu te remettes au boulot dès ton retour de la JE pour les pauvres gens comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010, 19:07

Merci les filles ^^(Et Timon Laughing)

Hana, ne t'inquiète pas, je pense qu'il me restera beaucoup de choses à la fin, que je mettrai en vente ici^^ Et au pire, je pense que je pourrais me débrouiller pour prendre des commissions So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 01:55

Marine a écrit:
Merci les filles ^^(Et Timon Laughing)

Hana, ne t'inquiète pas, je pense qu'il me restera beaucoup de choses à la fin, que je mettrai en vente ici^^ Et au pire, je pense que je pourrais me débrouiller pour prendre des commissions So cute !

Sérieux, je pense que tout ceux qui aime tes trucs ici et qui se rendra à la JE vont prendre une grande partie de ton stock. Juste moi, j'ai commandé 3 ou 4 trucs à mon acheteur international ^^ Alors.... ça va se vider vite je crois. Mais tu as raison, s'il en reste des trucs, tu les vendras vite ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 07:47

Non mais je ne me fais pas de soucis : étant donné la demande sur le forum tu seras obligée de refaire du stock si tu vends tout (sinon tu seras lapidée en place publique donc c'est sur, tu n'as pas le choix Laughing )

Marie-Eve tu n'as pas le droit de vider le stock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 08:51

Je pense comme Marie-Eve ... Franchement je ne pense pas qu'il te reste grand chose Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 10:14

Ola vous me faites peur !!!J'éspère que je vais pouvoir y aller.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 11:50

Hana a écrit:

Marie-Eve tu n'as pas le droit de vider le stock Laughing
Je ne suis même pas sur votre continent en plus So cute !

Autrement, nous prenons des paris sur ce qu'il va rester? ^^ Moi je paris qu'il ne restera que sa table et sa chaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 11:52

moi je dis 2 vetements ^^
Jle sent lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 11:54

Marie-Eve a écrit:
Autrement, nous prenons des paris sur ce qu'il va rester? ^^ Moi je paris qu'il ne restera que sa table et sa chaise Laughing
Heu... Il lui restera ses vêtements à elle aussi hein, personne ne va partir avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 12:27

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Autrement, nous prenons des paris sur ce qu'il va rester? ^^ Moi je paris qu'il ne restera que sa table et sa chaise Laughing
Heu... Il lui restera ses vêtements à elle aussi hein, personne ne va partir avec Laughing

Marine va prendre peur et décider de ne pas y aller avec tout ce qu'on raconte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 12:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 12:32

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La vidéo MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 12:39

Marine a écrit:
Vous me faites peur O_O


Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 14:10

Marine a écrit:
Vous me faites peur O_O
Tout pareil pour moi, mais avec un suricate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:20

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:34

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:16

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 EmptyLun 17 Mai 2010, 01:05

Hop, avant de partir faire mon petit Picross du soir (rituel TRES important pour bien dormir Laughing), je tenais à vous montrer mon boulot du week-end... 4 jours de couture quasi non-stop Rolling Eyes Et au final, j'ai quand même l'impression de n'avoir rien fichu, c'est atroce T___T Voilà donc un petit récap de ce qui est terminé :

MANTEAUX :
Terminés : 1/15 (*je pars me pendre, je reviens*)
Reste seulement à coudre les boutons : 14/15
Pas entamés : 0/15 (Encore une victoire de canard o/)

COMBI-BLOOMERS :
Terminés : 1/10 (*pareil*)
Reste à coudre boutons + élastiques : 9/10
Pas entamés : 0/10

BUSTIERS :
Terminés : 2/10
Reste seulement à coudre les boutons : 3/10
A assembler : 1/10
Pas entamés : 4/10

TABLIERS :
Pas entamés : 10/10 (......AAAAAAAAAAAAAHHHH) Et en plus ya pénurie de poussins au magasin T3T

Enfin voilà, après ce petit compte rendu qui j'en suis sûre, vous aura palpité (ou pas Laughing), place aux photos de ce qui est déjà fait^^

Petit aperçu global :
[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 16051002

Le seul manteau complètement terminé, avec tous les boutons^^Problème : j'ai très envie de le garder celui là ^^" XD
[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 16051003

Le manteau "Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour" Laughing
[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 16051001

Un petit zoom sur les combi-bloomers pas encore élastiquées :
[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 16051004

Un petit aperçu des bustiers déjà terminés ou presque :
[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 16051005

Et pour finir, un zoom sur les coloris des manteaux^^ (La photo est floue mais ça donne une petite idée quand même) Bon, comme vous l'aurez remarqué, il manque presque tous les boutons xP
[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 16051006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)
» La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1)
» Ldoll 5 et 6 Octobre 2013
» Ldoll - 8 et 9 octobre 2011
» Ldoll 6 & 7 octobre 2012 (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Couture-
Sauter vers: