Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14

+24
Amylee
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Edhelwen
Coco'Loula
Boombo
Kalistha
Sakura
Gingerbread
Kaléa-chan
Hana
marionbearmaker
CharlotteOfraises
Hermione
Suumire
Timon
Peluche
Marie-Eve
EVITA
Peach
Mimi
Wanito
Allee
Marine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione

Féminin

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:38

Très beau travail So cute !
Félicitation Cool

Vivement que toutes ces belles petites choses soient à la vente!!
(Et je suis d'accord avec Suumire, ce serait cool si tu passais après en taille Littlefée!)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:43

Mince alors, je suis passée à côté de tous vos messages... Surprised

Timon, il m'a fait trop rire ton commentaire XD J'imagine bien une collection spéciale, ça serait tellement viril Laughing

Mimi, Peluche : Merciii ^^

Hermione, je ne sais pas quand ils seront à vendre mais j'ai hâte aussi, mwahaha^^
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:59

Marine a écrit:
Timon, il m'a fait trop rire ton commentaire XD J'imagine bien une collection spéciale, ça serait tellement viril Laughing
Non, mais sans rire, je rappelle que Bryan fait des sports extrêmes... Un petit manteau comme ça pour le snowboard, ça pourrait le faire So cute !
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 23:12

Ah pas bête oui Very Happy Il faudrait que je m'entraine à faire des doudounes à boudins pour l'hiver :3

Bon, et puis comme je suis de bonne humeur ce soir (je suis en plein ménage de printemps, youhou xD), voilà une petite preview du modèle de salopette que j'ai commencé l'autre soir^^ Il manque quasi toute la partie haute : bretelles, boutons, et sorte de sous pull. Mais bon, ça donne quand même une idée^^ (comme vous pourrez le constater je suis toujours en pleines recherches pour la typo du nom de la marque Laughing)

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 Salopette02
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 23:47

C'est vraiment très mimi. Ta boutique va faire un malheur quand elle va ouvrir... Cool
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 01:14

Alors, j'adore le bas de la salopette. C'est vrai que le haut n'est pas terminé, mas j'adore le bas de pantalons. J'aime lorsque c'est évasé ainsi. C'est tout simplement mignon sur une Yellow ce genre de modèle.
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 11:39

Je sens que ça va déchirer cette collection de salopette Very Happy Very Happy Very Happy
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 12:07

Super forme pour la salopette ! J'ai hâte de la voir complète ! Et j'adore aussi tes petits manteaux, tes choix de couleurs sont toujours adorables Smile.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 17:35

J'aime beaucoup ce que tu fais!! Le choix des couleurs, les coupes.. c'est adorable !! Cool Le jour où je craque pour une puce de cette taille, je saurais où allait pour la fringuer !!
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 19:12

Comme je te l'ai déjà dit sur Flickr, j'adore les tissus un brin rétro et tellement actuels sous cette forme ! Il y a de quoi avoir envie d'acheter une Yellow juste pour avoir ces petits vêtements trop mimi ^^ Tu dois te tuer les doigts si tu fais tout à la main Rolling Eyes
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 20:54

Un pantalon / salopette évasé, ça va bien aussi pour le snowboard (tous les "blonds" (Gad Elmaleh ©️) qui se la pète sur les pistes Smile) So cute !

Alors, pour moi ça sera une tenue de snowboard complète Very Happy Very Happy Very Happy
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 20:57

Merci pour tous vos gentils commentaires^^ Je vais essayer de la finir rapidement pour pouvoir vous en montrer plus Very Happy Mais ça risque de ne pas être avant la fin de semaine prochaine, là mes parents me rendent une visite surprise alors je vais en profiter huhuhu

Timon, c'est pas bête ça, je vais essayer de faire ça pour ma prochaine réalisation Very Happy
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:08

Hop, un petit post vite fait avant de partir manger ! Je voulais absolument vous présenter ma petite bidouille d'hier soir, c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment : un bustier pour Lati Yellow Very Happy On ne le voit pas sur ces photos, mais il est tout doublé avec un tissu à petits carreaux jaunes en blancs :p

Voilà les photos Very Happy Je vais m'entraîner à en refaire très bientôt huhuhu

(Le jupe blanche est une Latidoll je précise, elle n'est pas de moi ^^)

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 Corsage05

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 Corsage02

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 Corsage01

Et en bonus, une images de quand c'était en WIP (on voit ce que ça donne sans la jupe comme ça Very Happy)

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 Corsage03
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:13

Laughing Excuse-moi Marine, mais la dernière photo de Suze me fait trop rire. Elle a les cheveux tout croche!... Ouuff! C'est difficile la vie de mannequin Laughing

Plus sérieusement là! J'ADORE ton bustier. Vraiment, il est très bien. Il est toujours fait à la main? Alors là, chapeau. Les coutures m'ont l'air bien belles. Encore une fois, les couleurs vives sont là et nous reconnaissons ta signature. Beau boulot Marine!... Vraiment, le manteau avec la tournesol m'attire beaucoup moi aussi.
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:14

C'est très fruité j'adore ! L'idée d'un laçage pour une petite miss comme ça ce n'était pas évident et pourtant ça passe très bien avec ce que tu as fait. Bravo à toi tu as de très bonnes idées je trouve ^^ Il va vraiment me falloir une Yellow pour pouvoir t'acheter plein de petits vêtements Very Happy
http://fleurinette.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:14

Wahou, une chouette réussite Marine!!! J'adore!!!
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:27

Haha Marie-Eve il m'a fait trop rire ton message XD

Et oui c'est encore tout fait à la main (j'ai reconcé à utiliser la machine, vu la taille des coutures ça me prendrais plus de temps de la préparer que de coudre x)) Mais je suis contente, j'ai réussi à dessiner un patron qui est tombé juste assez rapidement ! Je vais bientôt essayer dans d'autres couleurs^^

Hana, merci Very Happy Pour le laçage, il n'était pas du tout prévu comme ça au début (j'aurais du mettre du ruban beaucoup plus épais)... Et puis après avoir cousu un premier petit bouton je me suis amusée pour rigoler à passer le fil dans la dentelle, et pouf ça a donné ça ! Je suis contente, c'est fin mais ça se voit quand même bien, pile ce que je voulais^^

Et merci Peluche :3

Pour ce qui est des ventes, en fait je pense que je vais uniquement prendre des comissions; en fait je me suis attachée à tout mon petit stock et je crois que ça me ferait mal au coeur de revendre des pièces XDD (Alala jvous jure...) Mais du coup je les présenterai proprement et je proposerais de refaire les mêmes ou avec d'autres couleurs^^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:51

Je connais ce sentiment. Je fais souvent toutes mes petites créas en double pour en garder un exemplaire car j'ai du mal aussi à me séparer de ce que je fais, lol ^-^

H.S: J'adore les shoes de Suze, en vertes comme ça, c'est super mimi Cool
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:08

Le bustier est vraiment génial ! Très beau travail, ça fait super envie Smile Smile.
je comprends que tu veuilles garder les vêtements que tu as faits jusqu'à maintenant, ça me fait vraiment mal au coeur de me séparer des miens et puis j'imagine l'air désespéré de mes Yellow quand je leur arrache leurs affaires des mains pour les envoyer au loin, c'est cruel Very Happy Very Happy.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:20

C'est vraiment super Marine Smile J'adore le style du bustier puis les tissus So cute ! So cute ! So cute !
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:58

J'adore, c'est trop mignon.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:18

Le résultat est bluffant avec la petite jupe Very Happy Very Happy Very Happy
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:29

Je suis vraiment super contente que vous aimiez Very Happy Very Happy Very Happy

Et Timon, ton Cubie ne voudra pas un bustier d'homme-dragon? Ça serait tellement viril xD

En tout cas ce qui est cool avec les petits bustiers c'est qu'ils sont un peu moins longs à faire que les manteaux, et que du coup je vais pouvoir les vendre moins cher (8 euros maximum je pense ^^) Et que niveau couleurs ça laisse plein de possibilités Very Happy

Et je suis super contente aussi, j'ai découvert sur une affiche en sortant du boulot que le dimanche 7 mars à Roubaix, juste à côté de chez moi, il y a apparemment un big salon de la mercerie, qu'ils appellent "le supermarché de la mercerie" Hiiiii j'ai trop hâte d'aller farfouiller Very Happy
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 23:15

Oh oui, ça doit être génial ce salon Marine. J'espère que tu y trouveras plein de belles choses ^-^
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 11:54

Marine a écrit:
Et Timon, ton Cubie ne voudra pas un bustier d'homme-dragon? Ça serait tellement viril xD
Mouaif... Rolling Eyes
Préviens-moi quand tu auras fait ma tenue de snowboard plutôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14   [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14 - Page 2 Empty

[La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant