Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelques portraits de mes Latis (p18)

+35
MissLilieDolly
Karo
Loofthewood
Liphadrix
titecox
Pooki
Gingerbread
PRINCESSE
Coco'Loula
xxmimiluluxx
Allee
Camilie
Dydy-Diane
marionbearmaker
Sakura
BBELO
Etoilebleue
Popom
Hana
Boombo
Suumire
Mimi
Takuya
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Marine
EVITA
Amylee
Kaléa-chan
Wanito
Akatrya
Secrets
Marie-Eve
Peach
Timon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 23:16

Camilie: Merci Smile La lumière y est pour beaucoup... C'est un tan qui demande beaucoup de lumière naturelle pour être à son apogée Very Happy
De ce que j'ai vu, ils ont tous plus ou moins le problème de ponçage... Mais à différentes échelles... Pour mon corps dragon, je pense que j'ai vraiment décroché le pompon... (non popom, je ne te parlais pas Laughing)

Peach: Tu dis ça juste à cause des cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 02:07

Je crois que tout a été dit ^^ Je me joins aux autres pour dire que le make-up est super et j'aime énormément les yeux. C'est vraiment un beau moule le petit Cubie! Et oui, il est unique Smile

Effectivement, je veux le voir en humain. C'est primordial! Mais je comprends que le boulot passe avant toute chose.

Malgré tout, je trouve dommage qu'il ait juste un défaut à ce prix. Ça me ferait mal au coeur moi. Après avoir payé ce prix!... Mais comme tu l'as dit, l'important c'est le make-up et il est MAGNIFIQUE!...
Very Happy Very Happy

Et j'ADORE la boîte des limitées! Ce que les couleurs sont belles. Ça fait une belle photo avec Bryan!
Very Happy
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 09:34

C'est vraiment un super ptit gars comme j'ai pu te le dire sur flickr, il est adorable !!!! Et je préfère largement le voir en gars qu'en fille... j'ai vu pas mal de photos en fille et perso je n'aime pas trop ...

Bienvenue à ce ptit dragon mignon !!! kiss
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 09:39

Bon, c'était sûr mais je n'aime ni le moule, ni le make up...ni pas grand chose, lol mais tout de même: "Bienvenue à toi Bryan, je suis sûre que t'es quand même hyper sympa"..... Very Happy Cool Very Happy
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 09:58

Comme Charlotte : je ne suis pas fan des dragons (les papattes power ranger plastoc ne me séduisent pas), le moule pas fan non plus mais quand même on ne va pas le bouder déjà qu'il est arrivé escagassé de partout le pauvre ! Alors soit le bienvenu petit Bryan !
http://fleurinette.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:48

Wooooé! Youpi! Bryan est enfin là! ben je le trouves bine mieux que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent sur flickR! Il a un joli tan à la lumière. C'est amusant mais sur tes photos il a l'air grand: on dirait qu'il est sur un corps SP ^_^ il doit se grandir pour jouer les papas!

Pour ce qui est des traces, l'éponge devrait suffire... je te déconseille de le poncer: lati a poncé les avant bras de ma Lashes whiteSP... et ça a fait de sales traces... j'ai voulu rattraper en ponçant encore un peu et en rajoutant du MSC et c'est la cata... ça blanchit un peu, c'est hyper moche... je vais en baver pour rattraper ça!
Ne ponce paaaaaas!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:56

Marie-Eve: Merci Smile

Evita: Oui, y'a pas photo, C'EST un garçon...

CharlotteOfraises: Oui, on ne peut pas plaire à tout le monde hein... Smile Juju pourra taper la discut et se rendre compte qu'il est quand même super sympa kiss Merci quand même Smile

Hana: Merci. Franchement les dragons parts sont vraiment super bien faites... Après, on aime ou on aime pas c'est sûr Smile Mas bon, 98% du temps, il sera en humain, je vais pas m'amuser à le changer tous les jours non plus Rolling Eyes

Etoilebleue: Merci kiss kiss kiss
Les papattes de dragon lui font gagner quelques cm, c'est un fait Smile
Merci pour tes conseils, je t'avoue que j'avais aussi une forte appréhension à reponcer... Mais ça aurait été dans l'eau avec du grain 1000... Mais même à ça... J'aurai eu trop les boules So cute !
Maintenant que le corps dragon est démonté, je vais essayer l'éponge magique humide...

J'ai recollé les cils hier et il est entièrement remonté Very Happy
Je vais donc poster des photos humaines très bientôt... Very Happy
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 12:00

Je viens de recevoir Cubie et Gabie: pareil grosse trace de ponçage blanc au niveau des genoux, un oeil était tombé dans la tête... mais t le maquillage ça va (par contre celui de Gabie est pourrav...). Je viens de lutter comme un diable pour lui retirer ses pattes de dragon: les élastiques son tendus comme un string sur le cul d'un mammouth. Tu luttes sans merci pour la première patte puis, une fois l'élastique détendu, la seconde vient toute seule (je te conseille de te munir de 2 fils de fer: un pour tirer le crochet et un pour passer dans l'élastique pour pouvoir tirer et retirer le dit crochet sans endommager le blush de la patte). Bon courage ^_^
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 12:56

Etoilebleue a écrit:
les élastiques son tendus comme un string sur le cul d'un mammouth.

J'en peux plus de me marrer Laughing J'adore l'image et je visualise tout à fait Laughing
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:35

Etoilebleue a écrit:
Bon courage ^_^
Ben en fait... Je l'ai remonté hier en humain... J'ai un peu galéré, mais ça s'est bien passé dans l'ensemble... Et puis à 2, avec Wanito, c'est 'achement plus facile... Very Happy

Sinon, voici les premières images (prises à la va-vite ce matin avant d'attraper mon bus) de Bryan en humain... Avec son petit Edward Very Happy

Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 Bryan10
Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 Bryane10
Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 Bryane11
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:36

Ah ben voilà, il me plaît là Bryanounet ! Very Happy Suffisait qu'il se re-transforme et hop le charme opère beaucoup plus !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:41

Merci kiss C'est clair que ça le change Smile

(Ce soir, je mets à jour ma signature Very Happy Very Happy Very Happy A moins que je la laisse en souvenir Laughing)
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 15:04

Ha ha ha! Garde là! Cela peut servir pour la prochaine fois. Tu devrais la breveter... il y a encore pas mal de personnes qui attendent des ninjas et des vampires et qui vont avoir besoin d'une signature adéquate.
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 15:10

J'adore!!!
Ils sont vraiment super mignons!!!!
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 17:30

Ils sont super bien assortis tous les deux^^
Je préfère Bryan avec ses jambes humaines kiss
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:00

Ils sont adorables !
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 20:40

Bryyyaaaaaaaaaaaaaaannnnnn

*groupie mode*

Il est vraiment méga beau !! Je ne suis pas fan des papattes dragon en elles mêmes, mais j'aime vraiment le look élancé qu'il a avec ! C'est vraiment un moule original, j'ai hâte de voir plus de photos ^^
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 21:22

Etoilebleue: Je la mettrai à jour ce WE... Je prendrai de nouvelles photos pour ma signature et je la mettrai à jour Smile

Boombo: Merci kiss

Secrets: Merci Smile Oui, ça a l'air d'être le cas de beaucoup de gens de le préférer en humain Smile Moi j'aime les deux Very Happy

Peach: C'est toujours d'actualité après les avoir vus en vrai ??? Smile

Marine Merccciiiiiiiiiiii Marine Very Happy Very Happy Very Happy Du coup Edward fait un peu la tête parce que sa marraine n'a d'yeux que pour Bryan Laughing
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 23:35

Oui, je confirme qu'après les avoir vu en vrai, je les trouve adorables.
Edward est trop craquant... et Bryan est le chanteur de Tokio Hotel Laughing
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010, 00:57

Oui, il a de la classe en dragon, mais tout autant en humain. Franchement, Cubie est vraiment pour moi un petit garçon. Tes photos nous le montre bien. Ce qu'il est beau dans son ensemble. Vraiment, celle qui l'a achetée a vraiment du goût
Laughing

Sérieux, ce sont de belles photos. J'ai bien hâte de voir Bryan dans la dollhouse de Wanito avec les autres poupettes. Vivement les autres photos!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010, 10:28

Marie-Eve a écrit:
Ce qu'il est beau dans son ensemble. Vraiment, celle qui l'a achetée a vraiment du goût
Laughing
Ouais, je trouve aussi... Smile
D'un autre côté... C'est le seul ensemble que j'ai pour l'instant... So cute !

Va falloir y remédier Mad

Marie-Eve a écrit:
J'ai bien hâte de voir Bryan dans la dollhouse de Wanito avec les autres poupettes.
Il a pas encore été invité Laughing
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010, 17:50

J'ai mis de nouvelles photos sur mon flickr

En voici 2 ou 3, vous pouvez aller voir le reste directement là-bas Smile

Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 4507510351_3c9506abaa_o
Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 4508148184_46e729152e_o
Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 4508148312_79379c54c0_o

Et une photo volée de Lindsay (enfin, j'en ai volé plusieurs du coup Laughing)...
Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 4507511327_9e502b6d2e_o
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010, 18:26

Ah bah, voila!! Tout le monde dehors et en prime des photos de Lindsay!! Very Happy C'est super sympa ce petit ensemble tobogan/balançoire !!
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010, 22:08

Y'en a qui ont le soleil tiens, ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore l'ensemblme de la mini miss (non non, je ne suis pas obsédée par les vêtements lati white Shocked )
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010, 22:28

Roooh trop belle Lindsay Very Happy

Et Bryan a l'air trop rebelle je trouve Laughing
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques portraits de mes Latis (p18)   Quelques portraits de mes Latis (p18) - Page 4 Empty

Quelques portraits de mes Latis (p18)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant