| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+19Peach Hana EVITA Kaléa-chan Popom Mimi Suumire Gingerbread Timon Wanito Etoilebleue de.w Marine marionbearmaker Marie-Eve Peluche Nanasscrap Kim Coton Amylee 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 20 Jan 2010, 20:50 | |
| - Wanito a écrit:
- Marion >> Je ne connais pas trop ton état actuel mais moi je sais que le début d'une grossesse ca chamboule tout ...
On appelle ça communément "la perte aggravée de neurones" (ou plutôt, le transfert de neurones vers le bébé ) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 20 Jan 2010, 21:35 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 20 Jan 2010, 22:50 | |
| Ah ben c'est 1 jolie nouvelle ça, félicitations future maman alors !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 27 Jan 2010, 01:18 | |
| Sur mon heure de lunch, je vais toujours faire mon vélo au Nautilus (centre de conditionnement physique). En faisant mon vélo, je regarde souvent Musique Plus (chaîne de vidéos clip en continue). Donc, c'est temps-ci les clips du chanteur Adam Lambert (participant d'American Idol) sont souvent diffusés. Du coup, je trouvais qu'il ressemblait à quelqu'un .. est j'ai finalement trouvé aujourd'hui... il ressemble à Cubie je trouve : C'est frappant dans ce vidéo ...avec sa canne, la couleur des yeux, le costume. For your entertainment : voir le vidéoDésolé, je n'ai pas trouvé de capture d'écran. Vraiment, ça m'a fait sourire lorsque je faisais mon vélo. Désolé pour le hors sujet un peu!... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 27 Jan 2010, 08:30 | |
| Oui, la ressemblance est frappante!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 27 Jan 2010, 21:15 | |
| Ah ouais... Mais bon, Cubie est plus beau Il aurait pu se commander un mini-me | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 27 Jan 2010, 23:34 | |
| on dirait du Britney spears avec une zigounette!
je parle de la musique! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 28 Jan 2010, 07:21 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Désolé Timon, je ne voulais pas donner une personnalité à Bryan. C'est juste que je trouvais le portrait trop ressemblant (physiquement).
T'inquiète pas, ça ne va en rien influencer Bryan | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 28 Jan 2010, 19:38 | |
| Merci pour le lien video.. je ne connaissais absolument pas et...je viens de rester 3 minutes scotchée devant mon écran (avec un air particulièrement futé j'imagine)... c'est limite culte... Que c'est bon de rire! Entre la video, les commentaires des youtubers et celui de Timon... j'ai mal aux côtes... j'vais jamais pouvoir regarder le pauvre Cubie sans y voir un dark-gay. Sérieux Timon faut que tu refasses un remix du clip avec Bryan et quelques petites Latis en groopies! | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 29 Jan 2010, 01:36 | |
| - de.w a écrit:
- on dirait du Britney spears avec une zigounette!
je parle de la musique! OMG!! à côté Britney est une diva !!! (je pensais pas dire ça un jour !! ) En plus, il y a une espèce de décalage entre la vidéo et ses lèvres, on dirait qu'il fait un très mauvais play-bac!! et cette accumulation de clichés pseudo gotico-vampiriques!! il a trop regardé True Blood et il s'est pris pour Eric (mais c'est raté!!). Heureusement que Bryan pourra compter sur le soutien de Timon pour l'aider à évincer cette ressemblance!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 29 Jan 2010, 03:41 | |
| Je suis d'accord avec vous. Cependant, lorsque l'on fait du vélo/cardio, la musique est vraiment très entraînante et ça m'aide de passer à travers de mon 30 minutes. Bref, écoutez version des Chipmunks, vous allez bien rire. Encore désolé pour le HS! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 29 Jan 2010, 19:50 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Sérieux Timon faut que tu refasses un remix du clip avec Bryan et quelques petites Latis en groopies!
Mouais... Je suis pas convaincu... A moins de trouver un producteur qui paie cher - Suumire a écrit:
- Heureusement que Bryan pourra compter sur le soutien de Timon pour l'aider à évincer cette ressemblance!!
Heu, ouais... Ca va lui coller à la peau Je pourrai pas l'habiller en costard du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 03 Fév 2010, 09:35 | |
| J'en "suis" à 3 mois et demi d'attente pour Aabie... Croyez-vous qu'ils attendent les neuf mois de gestation pour nous les envoyer? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 03 Fév 2010, 11:22 | |
| C'est vrai qu'à force, on va finir par se poser la question... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 03 Fév 2010, 21:43 | |
| | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 03 Fév 2010, 22:28 | |
| Je cultive l'espoir secret que le retard des sheeps (chips ) soit lié aux particularités des moules... Peut-être que les ninja vont arriver plus vite? Allez on y croit | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 04 Fév 2010, 19:22 | |
| On peut toujours y croire... ^^' | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 04 Fév 2010, 21:04 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 05 Fév 2010, 12:47 | |
| l'envoi des drgons et des moutons va encore etre repoussé!!!
cette fois, ce n'est plus, début février, mais quelque part pendant le mois de février!!! En espérant que les vacances ne foutent pastrople bordel!!!! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 05 Fév 2010, 12:50 | |
| - de.w a écrit:
- l'envoi des drgons et des moutons va encore etre repoussé!!!
cette fois, ce n'est plus, début février, mais quelque part pendant le mois de février!!! En espérant que les vacances ne foutent pastrople bordel!!!! Tu as envoyé un message à Lati, et c'est ce qu'ils t'ont répondu ? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 05 Fév 2010, 13:08 | |
| c'est pas moi qu'il l'a envoyé mais effectivement il y a eu un message envoyé! et c'est la réponse qui a été recue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 05 Fév 2010, 13:10 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Font suer à repousser sans cesse... je commence déjà à regretter d'avoir commandé à nouveau chez eux. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 05 Fév 2010, 18:42 | |
| Ils commencent à être sérieusement gonflants là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|