Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+19
Peach
Hana
EVITA
Kaléa-chan
Popom
Mimi
Suumire
Gingerbread
Timon
Wanito
Etoilebleue
de.w
Marine
marionbearmaker
Marie-Eve
Peluche
Nanasscrap
Kim Coton
Amylee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:35

Je sais pas si ils vont oser répondre mi-mars aux gens qui vont encore les harceler sur leur board...

Tant que j'ai mon dragon entier et en bon, état, je m'en fous moi... C'est vrai que j'ai pas envie de repartir en croisade si y'a un truc qui colle pas avec le dragon ou le mouton... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:50

Timon a écrit:
Tant que j'ai mon dragon entier et en bon, état, je m'en fous moi... C'est vrai que j'ai pas envie de repartir en croisade si y'a un truc qui colle pas avec le dragon ou le mouton... Mad
Alors, je suis complétement d'accord avec toi. Avec du recul, je me rends compte que je n'aurais jamais dû les pousser avec les miennes. C'est chances d'avoir un make-up tout croche. Ce n'est pas ce qui est arrivé, mais bon!... Vaut mieux plus pousser. Je ne pousserai pas pour mon Ruki en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:19

Marie-Eve a écrit:
Alors, je suis complétement d'accord avec toi. Avec du recul, je me rends compte que je n'aurais jamais dû les pousser avec les miennes. C'est chances d'avoir un make-up tout croche. Ce n'est pas ce qui est arrivé, mais bon!... Vaut mieux plus pousser. Je ne pousserai pas pour mon Ruki en tout cas.
Le problème, c'est que ce n'est pas unitaire... Si ne serait-ce que 30% des gens râlent, c'est 100% des poupées qui risquent d'être bâclées parce que Lati va vouloir aller plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 16:52

C'est vrai que c'est un peu stressant déjà de voir qu'il manque des morceaux voire des poupées entières dans certains colis reçus récemment... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 804728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:30

Mieux vaut ne pô les stresser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:57

Ouais... ma Ruki sheep est moins bien finie que ma Ruki basique... les boules quoi... Bah au moins il ne manquait rien dans le colis... bah au moins je 'ai reçue... parce que les dragons on a allègrement dépassé les 4 mois et ils nous balade toujours. ("Next week" ... mon popotin! "next month"... "next year" ouais...)
**mode râleuse on**
En plus chuis super déçue... Ruki est mignon mais ya plein de détails qui m'ont empêché de l'apprécier à sa juste valeur...
Ils ont un peu oublié de retirer les points d'insertion dans certaines parts humaines (et du coup la poupée ne tenait pas debout)
Et SURTOUT qu'ils ont salopé le fameux maquillage limité... elle a une grosse trace de vernis qui va de la bouche jusqu'en bas du menton comme si elle bavait... c'est super, c'est charmant, j'ai envie de hurler de joie... j'aurai fait mieux avec ma main gauche... Pour couronner le tout, j'ai eu la bonne idée de la mettre côté à côte avec sa frangine(qui a un maquillage basique) et j'ai fini par réaliser que la version basique était mieux que la LE... Attendre tout ce temps et payer aussi cher pour un produit aussi bâclé... ben j'ai juste un grosse boule à l'estomac.
Je n'ai pas eu la peluche cadeau par contre ils n'ont pas oublié de me fourguer une de leur perruque "balai à chiotte" violette. Ils ont eu raison de nous envoyer les moutons après les commandes des vampires, j'aurai reçu ça avant, je n'aurai surement pas recommandé.
**mode râleuse off**
Voilà quoi, je ne suis pas en colère, mais juste hyper triste car je voulais vraiment vraiment mon Ruki, que mon groove est pourri et que si je veux qu'ils corresponde à mes attente, j'ai plus à corriger leurs erreurs... je trouve ça inadmissible pour le prix et les mois d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 18:14

Arfff, Etoilebleue, en te lisant, je suis vraiment triste pour toi. C'est vraiment nul de la part de Lati de ne pô porter le plus grand soin au make up des spéciales sachant le prix qu'on les paie. Et pis, c'est nul qu'il y ait deux types de wigs et que t'es eu la mauvaise. Ils auraient dû mettre la rouge pour tout le monde et aussi le doudou pour toutes les spéciales commandées. Gros bisous consolateur Etoilebleue (même si ça doit te paraître bien dérisoire face à ta déception)...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 18:51

Je n'ai malheureusement pas de commentaires à faire sur le make-up, car je ne l'ai pas vu. Cependant, pour ce qui est de la peluche, ce n,est vraiment pas juste. Encore, si tu avais eu la belle wig, ça l'aurait été pas si mal, mais tu te retrouves avec la brosse à chiotte! Je sais que ce n'est pas de leur faute, mais il y a des acheteurs qui ont reçu la peluche alors qu'ils ont commandé des basics. Et toi, qui commande une spéciale, tu te retrouves avec un brosse à vous savez quoi. C'est vraiment dommage oui!

Tout ça c'est dommage oui Sad Écris à Lati pour te plaindre du résultat. Moi je le ferais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:18

Oui, Marie-Eve a raison, au moins, ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:27

Ca craint dis-donc tout ça Mad Ca refroidit si jamais on lorgnait sur une LE ! Je trouve que vu les prix et les délais c'est honteux et qu'il ne faut pas hésiter à se plaindre. Surtout si tu as commandé une autre LE que tu attends Etoilebleue, qui sait, ils rattraperont un peu leur bâclage sur ce colis et le soigneront plus. Quoiqu'il en soit je ne sais pas si c'est possible mais personnellement avec ce que tu décris sur le make-up, je demanderais à renvoyer la poupée à leurs frais et à être remboursée, photos témoins du massacre à l'appui Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 21:04

Moi j'avoue que je serais TROP dégoutée !!!! Sad C'est sur que moi Lati entendrai parler de moi. C'est inadmissible l'histoire du make-up !!
En ce qui concerne les peluches, j'en étais sure qu'il en aurait plus pour nous !!!! Je le sensas gros comme un bateau. Plusieurs fois, j'ai fait la remarque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 21:20

Je suis désolée pour ton Ruki Etoilebleue :(. J'espère que tes dragons seront mieux finis mais là, c'est quand même inadmissible.
Je commence à flipper pour mon Ruki aussi du coup, je crois que s'il est comme tu décris, je leur demande un remboursement contre renvoi à leurs frais, voire un échange ou un nouveau maquillage, c'est pas possible (et si Gabie est ratée, au prix des dragons, je crois que je vais complètement devenir berserk moi...)...
Pour la peluche, elle est peut-être dans l'un de tes colis dragons ? Signale qu'il n'y en avait pas avec le Ruki pour être sûre qu'il y en aura une avec les dragons ? Pareil pour la wig, j'ai vu sur Flickr une personne qui avait les deux, la rouge sera peut-être avec les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 21:35

Ah oui, je croise les doigts pour que Marion ait raison Etoilebleue, c'est vrai que tu attends un autre colis... Alors ce sera peut être dedans...

J'espère Marion que Tara arrivera en bon état et Jen aussi (sinon, j'envoie une lettre de réclamation à Lati, hein, pô question d'abîmer ma petite filleule!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010, 23:03

Je suis pas convaincu du résultat d'une plainte sur leur board...

Il y a plus de 8000km entre eux et nous, donc, ils savent qu'on ira pas leur casser la figure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 08:26

Sur le board peut-être pas mais en privé ? Je n'ai jamais eu à communiquer avec eux mais lorsque j'ai eu des soucis avec d'autres compagnies (Leeke, Luts, Dollmore) j'ai vu ça en privé et ils ont tous donné suite. Maintenant peut-être que Lati se fiche royalement des plaintes étant donné qu'ils cartonnent à chaque restock...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 09:45

Lati m'étonnera toujours .... décidément !!!

Sur Flickr, une fille vient de recevoir sa Lumi Sheep et puis savez-vous quoi ???? Elle a recu le calendrier prévu pour l'autre pre-order !!!!! Shocked Shocked A ni rien comprendre .....

LIEN FLICKR
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:27

Vous croyez que cela veut dire qu'ils n'ont vraiment plus de peluches et qu'ils commencent à mettre les calendriers à la place ? Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 363330 (bon, il a l'air très joli, ce calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:42

Ben, ça ne m'étonnerait pas, ils ont distribué les peluches à tours de bras... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:44

Grumbl... je vais faire ma boudeuse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:57

A qui le dis-tu, sachant que j'ai commandé le 15 octobre tout juste 3 minutes après l'ouverture de la pre-order des dragons... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:00

Idem... les semaines sont plus longues que chez nous en Corée? Ils sont dans un espace-temps particulier? Non je demande ça parce que ça fait un peu 3 semaine qu'on est en "next week we will ship your order" là... Et le nouvel an chinois c'est un peu, un peu fini...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:03

Etoilebleue a écrit:
Idem... les semaines sont plus longues que chez nous en Corée? Ils sont dans un espace-temps particulier? Non je demande ça parce que ça fait un peu 3 semaine qu'on est en "next week we will ship your order" là... Et le nouvel an chinois c'est un peu, un peu fini...
C'est un robot-mail qui poste les réponses automatiquement avec des mots clés... Des qu'il capte "dragon" et "ship", hop, le robot envoie "next week" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:20

Sur Flickr, la dernière réponse à la question concernant l'envoi des dragons est "en fin de semaine", je subodore aussi un continuum espace-temps différent... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 335944

Bon, je n'y tiens pas spécialement à la peluche, mais sur le principe comme je me suis levée super tôt en même temps que Timon pour commander Gabie dès l'ouverture de la pre-order, ça m'énerve un peu quand même... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 693479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:27

Ouip... et puis en même temps on les attend depuis plus de 4 mois, là! Ils pourraient minimum nous offrir une poupée ou un dédommagement potable!
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 13:20

j'ai juste envie de dire:

"ppppfffffff"

franchement, cette situation me blase et m'emm*rde au possible. Lati commence a me sortir par les trous de nez, et le pire c'est qu'on peut rien faire, parce que nous serons toujours fan de Lati, et on preferera toujours attendre 4mois que payer une doll le double de son prox sur le marche secondaire...

Franchement, ils sont pas du tout fair play...

ils ont vraiment pas peur de perdre notre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: