| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|
+66Foucadé chaemoon Chawlune Road Adèle-by Nika.Chou Camilie 2mains10pouces emapyl Lady sam AnaKa calie Agnes flyingkebab lullypop louna1410 MissLilieDolly Laetichoup vivchoupette Karo Missy ph0t0graphiart PRINCESSE Chtiterikku marieka Modidoll Marjorie Nouchka Liphadrix Océane Loofthewood Akasha Frost Luneah Allee titecox Pooki Tia xxmimiluluxx Cindy67 Nanasscrap Jacksterada Coco'Loula Gingerbread CharlotteOfraises Peach Boombo BBELO Popom EVITA Hana Etoilebleue marionbearmaker Suumire Secrets Sakura Kaléa-chan Amylee Mimi Timon Wanito Marine Akatrya Marie-Eve Peluche 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 26 Nov 2010, 20:54 | |
| et merci pour ce gentil petit com' ^-^ (J'crois que c'est trop tard, elle est en pour-parler avec Mazarine, ma Lea Ninja, pour négocier ses sabres ^^') | |
|
| |
marieka Lati White Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 27 Nov 2010, 22:21 | |
| Ce pull est trop joli ! Il s'attache dans le dos ?
J'aime bien le tissu du fauteuil, effet garanti ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 22 Déc 2010, 22:25 | |
| Merci Marieka ^-^ Le fauteuil est de moi (je viens d'ailleurs de confectionner la version bleue pour mon deuxième jumeau, Ani, puisque celui-ci, à la base, c'est celui de Mazarine, même si Azaeline lui a emprunté le temps de cette séance photo). Pour le petit pull, oui, il s'attache dans le dos, y a un pitit bouton. ________________________________________________ Et bien ça y est, elle est arrivée avant Noël, c'est mon auto-cadeau de Noël Ben oui, c'est sympa aussi de se gâter soi-même de temps en temps... Je vous présente donc Ursuline, une petite Lea green white skin qui vient d'Angleterre où elle n'a passé qu'une journée chez sa première propriétaire qui l'a revendue dès son arrivée. Je suis juste trop heureuse d'avoir eu la chance d'être la première à avoir contacté l'acheteuse et donc d'avoir eu la chance de pouvoir adopter cette petite poupette qui est juste trop belle. Mais place à ses premières photos... J'en profite également pour remercier Marion du fond du cœur car avant même son arrivée, ma petite miss était déjà gâtée par Marion qui lui a confectionné cet adorable doudou serpent de sable. Elle y est déjà très attachée... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 23 Déc 2010, 00:54 | |
| Félicitation pour l'arrivée de ta nouvelle! Je suis contente que tu l'ais reçue avant Noël, car tu aurais attendu quelques jours pour l'avoir à cause des jours fériés. C'est spécial, mais je la trouve plus mince que je ne le pensais.. pour une green. Sur Lati, elle semble moins ''slim''. Ou bien c'est l'effet des vêtements qu'elle porte. Et qu'elle n'a pas de chandail. Une chose est certaine, je ne suis pas aussi fan que toi pour le White skin, mais j'aimerais bien en voir une en vrai afin de voir l'effet à côté d'une Normal skin. Ça fait quand même très blanc. Donc, tu lui as trouvé un wig finalement ^^ Encore félicitations! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 23 Déc 2010, 11:06 | |
| Bienvenue!! J'adore sa beauté glaciale!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 23 Déc 2010, 14:53 | |
| Sans doute avec une white, un blush du corps lui donnerait un peu plus de vie... La tête, ça choque moins grâce aux couleurs... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 23 Déc 2010, 16:23 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Félicitation pour l'arrivée de ta nouvelle! Je suis contente que tu l'ais reçue avant Noël, car tu aurais attendu quelques jours pour l'avoir à cause des jours fériés.
C'est spécial, mais je la trouve plus mince que je ne le pensais.. pour une green. Sur Lati, elle semble moins ''slim''. Ou bien c'est l'effet des vêtements qu'elle porte. Et qu'elle n'a pas de chandail.
Une chose est certaine, je ne suis pas aussi fan que toi pour le White skin, mais j'aimerais bien en voir une en vrai afin de voir l'effet à côté d'une Normal skin. Ça fait quand même très blanc.
Donc, tu lui as trouvé un wig finalement ^^
Encore félicitations! Merci Marie-Eve pour les félicitations. Je pense que l'effet "mince" est due au fait qu'elle n'ait pô de vêtements mais aussi le rendu du white skin en photo, je pense. Car elle n'est pô fine du tout (le legging qu'elle porte est fait avec un patron que j'avais fait sur une Littlefée et franchement, ben ça tire un peu sur les coutures là ^^' lol). Pour ma part, j'ai carrément craqué sur le white skin de cette poupette. C'est vrai que c'est assez spéciale, mais là, elle, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. Pour la wig, je suis allée à tout hasard faire un tour dans le seul magasin parisien que je connaisse qui vend des wigs pour poupettes et j'ai eu la chance de trouver celle-ci à la bonne taille. Bon, je l'ai recoupée car à la base, c'était une wig mega longue, et je suis plus adepte des coupes au carré. Donc voilà le résultat. Et même si c'e n'est qu'une wig transitoire, j'avoue que je l'aime beaucoup comme ça! - Mimi a écrit:
- Bienvenue!! J'adore sa beauté glaciale!!!
Merci Mimi ^-^ Je suis la seule à lui trouver un air vraiment tendre? - Timon a écrit:
- Sans doute avec une white, un blush du corps lui donnerait un peu plus de vie... La tête, ça choque moins grâce aux couleurs...
Les rares blush corporel que j'ai vu, j'ai pô vraiment adhéré, donc je ne préfère pô tenter l'expérience et être déçue. Par contre, c'est vrai que le rendu du make up sur le white skin est juste fabuleux. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 26 Déc 2010, 19:39 | |
| Ursuline se joint à moi pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 27 Déc 2010, 00:19 | |
| Elle est trop belle... Rhaaaa ! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 27 Déc 2010, 01:18 | |
| Effectivement elle est superbe!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 27 Déc 2010, 07:52 | |
| Merci à toutes les deux Je suis heureuse qu'elles vous plaisent. C'est vraiment ma nouvelle petite chouchoute!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 27 Déc 2010, 07:53 | |
| J'adore les photos de Noël de nos puces et que tout le monde le fasse Et Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille de BJD | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 27 Déc 2010, 08:04 | |
| Merci Marie-Eve... Joyeux Noël à toi aussi et à tous ceux que tu aimes... Voilà justement une petite flopée de photos de Noël encore de ma petite Ursuline. Je ne me lasse pô de la photographier, j'en suis gaga... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 28 Déc 2010, 22:24 | |
| Désolée pour le double post, mais je ne me lasse pô de photographier ma nouvelle petite poupette... Mademoiselle a mis le nez dans la bibliothèque de ces petites sœurs afin de dénicher de quoi occuper sa soirée. Elle adore lire et ce soir, ce sont les aventures de Charlie et Willy Wonka qui vont la faire rêver... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 28 Déc 2010, 22:44 | |
| Félicitations et bienvenue à Ursuline elle est vraiment très jolie les yeux rouge comme ça sur sa peau blanche : ça rend vraiment bien je trouve qu'elle fait très douce et calme | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 28 Déc 2010, 22:53 | |
| Merci beaucoup Effectivement, je trouve aussi qu'il ressort d'elle une certaine douceur que j'aime beaucoup ^-^ | |
|
| |
PRINCESSE Lati White Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 29 Déc 2010, 15:52 | |
| Elle est ravissante, elle à vraiment un air très doux | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 29 Déc 2010, 15:58 | |
| Merci beaucoup PRINCESSE | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 29 Déc 2010, 17:07 | |
| C'est qu'elle a finalement un air très doux | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 29 Déc 2010, 23:01 | |
| Elle est superbe ta puce ! super style, super doudou, super lecture !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 29 Déc 2010, 23:08 | |
| Merci | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 01 Jan 2011, 11:20 | |
| Contre toute attente (au vue du suivi de Chronopost qui avait droit à un petit "F5" à une fréquence d'environ toutes les 10 minutes ^^' et qui n'affichait pô "livraison en cours"") et bien le livreur Chronopost qui maintenant connait parfaitement le chemin de la maison, est venu sonné à ma porte hier avec un nouveau petit paquet Latiesque... Eh oui, ma petite vampire a débarqué tout pile pour finir l'année à la maison. Elle n'a pô encore de nom, mais ça ne saurait tarder... Dès son arrivée, elle a tout de suite été adoptée par Atropine. Je pense que ces deux-là vont faire une jolie petite paire et que je ne suis pô au bout de mes peine avec elles... Et du coup, ben ma nouvelle petite puce a donc pû prendre place avec mes autres poupettes pour fêter cette nouvelle année à venir en posant pour une petite photo familiale... Je vous à tous une très bonne année 2011 remplie de toutes les meilleures choses (santé, bonheur, amour...)!!! | |
|
| |
PRINCESSE Lati White Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 01 Jan 2011, 18:56 | |
| Ta nouvelle puce est magnifique bienvenue à elle! et ta famille est vraiment superbe | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 01 Jan 2011, 19:11 | |
| Merci beaucoup PRINCESSE ^-^ | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 01 Jan 2011, 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|