| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|
+66Foucadé chaemoon Chawlune Road Adèle-by Nika.Chou Camilie 2mains10pouces emapyl Lady sam AnaKa calie Agnes flyingkebab lullypop louna1410 MissLilieDolly Laetichoup vivchoupette Karo Missy ph0t0graphiart PRINCESSE Chtiterikku marieka Modidoll Marjorie Nouchka Liphadrix Océane Loofthewood Akasha Frost Luneah Allee titecox Pooki Tia xxmimiluluxx Cindy67 Nanasscrap Jacksterada Coco'Loula Gingerbread CharlotteOfraises Peach Boombo BBELO Popom EVITA Hana Etoilebleue marionbearmaker Suumire Secrets Sakura Kaléa-chan Amylee Mimi Timon Wanito Marine Akatrya Marie-Eve Peluche 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 01 Jan 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 02 Jan 2011, 04:09 | |
| J'ai moi même acheté une poupée qui a l'origine a des crocs, mais pour le prix que je paye, je ne peux m'empêcher de la vouloir en humaine. Cependant, je dois avouer que j'ADORE cette petite vampire. Vraiment, elle est adorable. Je préfère les vampires tan que les White. Vraiment, elle est superbe et j'adore ses yeux avec sont teint. Tu as fait une belle acquisition Peluche! Donc, deux petites Ruki! Elles seront jumelles malgré leurs différences?! Félicitation Peluche! Et je suis contente de voir que tu n'as pas eu de problème avec ta nouvelle et Lati ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 02 Jan 2011, 10:40 | |
| Merci beaucoup Marie-Eve C'est vrai qu'une petite vampirette tanned, c'est vraiment jolie, ça change du traditionnel white skin associé aux vampires justement. Et finalement comme tu dis, ça va très bien! Je l'aime de plus en plus D'ailleurs, ta Ozzie avec les crocs auraient été pô mal non plus je pense ^-^ (Enfin, elle est très jolie aussi sans.) Et effectivement, elle va faire la paire avec Atropine, mon autre petite Ruki. Ce sera les deux petites "garçons manqués" de ma famille. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 02 Jan 2011, 15:29 | |
| Oui, la Ozzy Judy est vraiment belle avec les crocs également. Mais c'est comme je le disais, au prix que nous payons, je préfère l'avoir humaine. Ça l'aurait été bien d'avoir aussi deux faceplates ;)
Au oui! Des petits garçons manqués? Je trouve qu'elles sont féminines. Je trouve que le modèle Ruki fait parfois de plus belle petite fille que garçon. Du moins, ils le peuvent ;) | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 02 Jan 2011, 18:13 | |
| Bienvenue à la petite dernière (toujours pas de nom ?) elle est toute mignonne : c'est vrai qu'une vampie tan : ça change !!
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 02 Jan 2011, 19:23 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Oui, la Ozzy Judy est vraiment belle avec les crocs également. Mais c'est comme je le disais, au prix que nous payons, je préfère l'avoir humaine. Ça l'aurait été bien d'avoir aussi deux faceplates ;)
Au oui! Des petits garçons manqués? Je trouve qu'elles sont féminines. Je trouve que le modèle Ruki fait parfois de plus belle petite fille que garçon. Du moins, ils le peuvent ;) C'est vrai que deux face plates, ça aurait été super ^-^ Comme ça, tu peux changer au gré de tes envies. Pour mes deux garçons manqués, c'est justement cette opposition entre le côté féminin du moule et le petit caractère masculin qui sera le leur que je veux mettre en avant. ^-^ - Loofthewood a écrit:
- Bienvenue à la petite dernière (toujours pas de nom ?)
elle est toute mignonne : c'est vrai qu'une vampie tan : ça change !!
Merci beaucoup ^-^ Arf, non, toujours pô de nom pour l'instant, faut que je m'y penche sérieusement... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 03 Jan 2011, 18:49 | |
| Ma petite Azaeline est la petite solitaire de ma famille, pô très sociable. Elle préfère passer son temps toute seule, isolée des autres... Mais depuis peu, elle n'est plus si seule que ça. Elle a recueilli un petit compagnon qui ne la quitte plus... | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 03 Jan 2011, 21:23 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 03 Jan 2011, 21:35 | |
| Merci Océane, je trouve aussi ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 03 Jan 2011, 21:41 | |
| J'ai vu ta photo sur Flickr, mais j'ai attendu pour faire le commentaire ici. Il est tout mignon ton petit chaton. Azaeline est tellement attachée à son compagnon qu'elle devient elle même un petit chat (oreille de chat en bandeau) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 03 Jan 2011, 21:53 | |
| Oui, exactement, elle est son petit chaton ne font limite plus qu'un... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 04 Jan 2011, 13:09 | |
| Il est trop mignon le chaton C'est un rement? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 05 Jan 2011, 11:51 | |
| Merci Mimi. Non, ce n'est pô un re-ment, c'est le petit chaton qui accompagnait cette figurine, mais je ne sais pô le nom, désolée... Mais je peux demander à Marion si tu veux. | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 06 Jan 2011, 23:19 | |
| bienvenue a ta nouvelle miss vampire !! elle est superbe, j adore les ombres sous ses yeux !! Le duo avec mini miss Kill Bill va t en faire baver oui je le sens ! La photo de groupe est a tomber ! elles sont toutes superbes ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 09 Jan 2011, 18:01 | |
| Merci beaucoup BBELO Après quelques mois d'attente (presque un an il me semble même), j'ai enfin pu passer ma petite commande à Peggy. Bon, comme mon tour est arrivé à un moment où les finances n'étaient pô au beau fixe, j'ai dû revoir ma commande à la baisse, mais quelques-unes de mes Lati ont maintenant la chance d'avoir un petit vêtement de Peggy. Anakin et Mazarine ont eu droit chacun à un tee-shirt à l'effigie des Minions, ces petites créatures carrément délires du film "Moi, moche et méchant". Atropine, elle, a eu droit à un tee-shirt avec une petite tête de tigre, son animal favori... Et une petite photo bonus de mes jumeaux pour vous montrer leur repas favoris: le poulet pané frit... (Oui, ce sont des junk food addict...) | |
|
| |
PRINCESSE Lati White Basic
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 09 Jan 2011, 19:11 | |
| Merci beaucoup PRINCESSE | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 11 Jan 2011, 18:11 | |
| Et bien ça y est, ma petite vampirette a ENFIN un nom: Hyoscine. A peine le papier peint et la moquette posés, mes deux petits garçons manqués ont investi leur nouvelle chambre avec leurs jouets favoris... Me reste plus qu'à leur trouver des petits meubles... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 15 Jan 2011, 14:55 | |
| Juste un petit portrait de Hyoscine car je la trouve de plus en plus belle ma petite vampirette... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 17 Jan 2011, 10:04 | |
| C'est vrai qu'elle est sacrément jolie!! Le make up est super soigné!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 18 Jan 2011, 21:22 | |
| Merci Mimi | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 19 Jan 2011, 01:07 | |
| c'est vrai qu'elle est mignonne : son make up est superbe
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 19 Jan 2011, 11:43 | |
| Merci beaucoup Loofthewood | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 19 Jan 2011, 17:50 | |
| Et bien, après maintes péripéties latiesques, on peut dire que tout est bien qui finit bien. Ma "petite" Lati Green Teru Elf est ENFIN complète (oui, parce qu'un corps sans tête, c'est pô le top ^^'). Elle a un neck part pô cassé, une tête sans fêlure et un make up très joli. Elle a hérité de la wig que Lati m'a offert en "cadeau d'excuses" (ma wig préférée pour Green, donc ça tombait bien) et je l'aime beaucoup comme ça. Il ne me reste plus qu'à lui trouver de petits vêtements... | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 19 Jan 2011, 18:36 | |
| Et bien Isaline est vraiment jolie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|