Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67

+66
Foucadé
chaemoon
Chawlune
Road
Adèle-by
Nika.Chou
Camilie
2mains10pouces
emapyl
Lady
sam
AnaKa
calie
Agnes
flyingkebab
lullypop
louna1410
MissLilieDolly
Laetichoup
vivchoupette
Karo
Missy
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Chtiterikku
marieka
Modidoll
Marjorie
Nouchka
Liphadrix
Océane
Loofthewood
Akasha
Frost
Luneah
Allee
titecox
Pooki
Tia
xxmimiluluxx
Cindy67
Nanasscrap
Jacksterada
Coco'Loula
Gingerbread
CharlotteOfraises
Peach
Boombo
BBELO
Popom
EVITA
Hana
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Secrets
Sakura
Kaléa-chan
Amylee
Mimi
Timon
Wanito
Marine
Akatrya
Marie-Eve
Peluche
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyLun 20 Juin 2011, 19:33

J'adore le dernier portrait, et son style est de mieux en mieux Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:00

lullypop a écrit:
Je viens justement de la voir sur Flickr ^^

Je trouve en effet qu'Asmodine est un prénom qui lui va vraiment bien, cela fait penser au démon Asmodée et on voit bien dans les Teru en général qu'elles ont un petit démon intérieur Evil or Very Mad

C'est exactement ça (c'est le nom du démon modifié avec la terminaison -ine "signature" de ma petite famille) ^-^ C'est vrai qu'elle ont un petit quelque chose de démoniaque je trouve...

Lorenhuitre a écrit:
J'adore le dernier portrait, et son style est de mieux en mieux Very Happy So cute !

C'est aussi mon portrait préféré ^-^ Et merci pour le gentil compliment Smile
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyJeu 07 Juil 2011, 23:09

Il y a quelques jours, j'ai reçu la "petite" commande de wigs que j'avais faite à Carrie (Sleepingelf). Et là, contre toute attente, il y avait la wig parfaite pour ma petite Charline qui du coup a été sauvée de l'adoption. Oui, grâce à cette wig, le coup de cœur inespéré à été au rendez-vous et je ne veux plus me séparer de cette petite puce. Elle a donc de nouveau réintégré ma petite famille et c'est dans la chambre des filles, Amandine et Capucine, qu'elle a élu domicile en attendant un futur agrandissement de ma dollhouse où elle aura sa propre petite chambre très "Alice in Wonderlandy"...

Voici donc Charline avec la wig salvatrice...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 Resize52

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 Resize53

Et ma nouvelle petite puce a eu droit à un petit cadeau d'excuse (pour me faire pardonner d'avoir failli l'abandonner, c'est un minimum): une jolie petite poupée qu'elle a déjà prénommée "Cheshirine", en hommage à son perso' fétiche...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 Resize54

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 Resize55
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 02:53

Elle est adorable! Ravie de lire que tu as eu le coup de foudre "salvateur"! Parfois on regrette après! En tout cas tu as bien fait de la conserver car elle est vraiment jolie en rose!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 08:50

Merci Etoile ^-^ C'est vrai que j'ai toujours peur de regretter et heureusement que cette wig est arrivée à temps... Cette coupe un peu fofolle va tellement bien avec le personnage. Juste parfaite pour elle.
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 09:20

oui en effet cette wig lui va très bien Smile
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 09:24

Merci kiss
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 10:01

Elle a l air très heureuse d avoir été sauvée cette puce ! et c est bien de lui avoir fait un ptit cadeau..... Smile
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 11:47

Oh oui c'est une bonne nouvelle, ta tite boule de sucre est à croquer!!
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 11:50

Merci BBELO et Mimi kiss

C'est vrai que sa tête fait penser à une géante Barbe à papa (c'est sans doute aussi pour ça que je l'adore maintenant)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 12:23

Je suis trop contente que tu la gardes Smile Very Happy So cute ! !!!
Déjà parce qu'elle est trop mignonne, ensuite parce que ça me fait toujours chaud au coeur une petite rattrapée de justesse et qui reste finalement à la maison Smile !

Son style est extra, elle a vraiment un super makeup et tu le mets parfaitement en valeur Smile Very Happy !!!

Gros bisous à toi et Charline Very Happy
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 13:35

Yeah ^-^ Merci pour cet adorable message Loren, je suis très touchée. Et Charline et moi t'envoyons aussi de gros bisous kiss
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:44

C'est vrai que cette wig lui va trop bien ! Elle est toute choupi comme ça.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:53

Merci Akasha kiss Elle aurait elle aussi pu participer au swap du coup... Smile
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 20:03

Bah t'auras qu'à dire que c'est pour elle lol ^^Mais j'y ai pensé aussi ^^Que du coup elle collait bien au thème Smile
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 20:27

En fonction de ce qu'il y aura, je suis sûre qu'elles pourront partager. Surtout qu'elle s'entend comme un gant avec Amandine... Merci d'y avoir pensé en tout cas Smile
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 08 Juil 2011, 23:12

Il n'y a pô que ma petite Charline qui a eu droit à une nouvelle wig. Clémentine a elle aussi eu droit à une petite wig de Sleepinfelf, et ça ne lui va pô trop mal. Je suis encore indécise à son sujet, je la trouve mimi avec, mais je me demande si je ne préfère pô son petit carré... A voir...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 Resize56
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptySam 09 Juil 2011, 00:14

OOOooh nan !! tite trogne d amour qu elle a !!! Shocked faut lui faire des poutoux poutoux ! kiss
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:23

Merci beaucoup BBELO kiss

A mon retour de vacances, mon "petit" colis Lati m'attendait, enfin. Oui, j'attendais mes nouvelles petites miss avec impatience et évidemment, c'est une fois que je pars en vacances que Lati se décide à envoyer le colis... ^^' Juste pour rappel, j'attendais deux petites nouvelles: une Lati Green Ronnie pour laquelle j'avais demandé un premium avec demande spéciale d'ajout de tâches de rousseur et une Lati Yellow Lea white skin basic. A l'ouverture des boîtes, j'angoissais car j'avais vraiment hâte de voir le rendu de ma petite poupette aux tâches de rousseur à laquelle je tenais beaucoup, et évidemment, ben ça n'a pô manqué: grosse déception, Lati a évidemment oublié les tâches de rousseur... J'étais tellement deg' que j'ai reposé la poupette dans la boîte sans même lui donner une chance. Et puis, j'ai ouvert ma petite white skin et là, ça n'a pô été le coup de cœur non plus. Au premier regard, je n'aimais ni les sourcils dessiné bizarrement, ni les joues que je trouvais beaucoup trop marquées (bon, je crois que je broyais du noir de toute façon ^^').

Le lendemain, j'ai quand même fait l'effort de ressortir mes deux poupettes, de leur mettre yeux et wigs et là, ben forcément, c'était déjà nettement mieux. Et je dois même dire qu'elles sont toutes les deux officiellement adoptées (alors que j'étais limite résolue à les revendre vite ^^').

Je vous présente donc ma petite Eowyn (sans tâches de rousseur pour l'instant, mais je trouverais bien une talentueuse make uppeuse pour me réaliser ça ^-^)...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 Resize64

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 Resize65

Et voilà ma "Mini Ursuline", Justine (elle n'a pô encore ces yeux définitifs, faut que je lui en trouve des rouges ^-^)...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 Resize66
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 29 Juil 2011, 10:21

Elles sont bien mignonnes! si tu veux des yeux rouge en verre j'en ai ... dont je ne sers pas! a savoir si c'est des 12 ou des 14 mm par contre meme si les deux vont sur la lea Smile
Je les avais eu avec ma miel vampire tan ^^ si ils t'interessent tu me MP et on voit Smile autant qu'ils servent si tu veux que ta Justine soit rapidement comme Ursuline!

se sont ces yeux la :

http://www.flickr.com/photos/linoudesign/5516652951/in/set-72157625477132735

PS : Aïla fait des super taches de rousseurs a la brosse a dents donc super naturelles ;) c'est ma meilleure amie et voisine de palier lol donc si tu veux je lui en parle pr les tarifs ect!
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:46

kiss je craque totalement sur Eowyn ! Les green causeront ma perte lol !
Non bah sincèrement, je comprend ta déception sur le coup mais une fois habillée franchement cette petite est à croquer !
Agnes
Lati White Special
Lati White Special
Agnes

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:51

Elles sont adorables toutes les deux !
Eowyn fait jeune fille sage et lorsqu'elle aura ses tâches de rousseur, elle va être vraiment magnifique.
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:26

Sans taches de rousseurs, elle est tout de même jolie mais bon reste que ce n'est pas ce que tu as demandé :( moi je serais encore verte de rage :(
Félicitation pour tes nouvelles arrivantes Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:06

Tâche de rousseurs ou pas, j'ADORE ta Eowyn. Ce qu'elle est belle. C'est une White?! Si oui, ça m'étonne que je l'aime, car je n'aime pas les White. Tu sais la mettre vraiment en valeur. J'adore son style!
So cute !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:25

ph0t0graphiart a écrit:
Elles sont bien mignonnes! si tu veux des yeux rouge en verre j'en ai ... dont je ne sers pas! a savoir si c'est des 12 ou des 14 mm par contre meme si les deux vont sur la lea Smile
Je les avais eu avec ma miel vampire tan ^^ si ils t'interessent tu me MP et on voit Smile autant qu'ils servent si tu veux que ta Justine soit rapidement comme Ursuline!

se sont ces yeux la :

http://www.flickr.com/photos/linoudesign/5516652951/in/set-72157625477132735

PS : Aïla fait des super taches de rousseurs a la brosse a dents donc super naturelles ;) c'est ma meilleure amie et voisine de palier lol donc si tu veux je lui en parle pr les tarifs ect!

Merci beaucoup ph0t0graphiart, je t'envois un pitit mp pour les yeux ^-^ Pour Aïla, est-ce que tu as une photo de quelques-unes de ses réalisations?

Akasha a écrit:
kiss je craque totalement sur Eowyn ! Les green causeront ma perte lol !
Non bah sincèrement, je comprend ta déception sur le coup mais une fois habillée franchement cette petite est à croquer !

Merci beaucoup Akasha Smile C'est vrai que les Green, c'est vraiment diabolique. Je ne connaissais pô ce moule, je me suis laissée tenter, et je l'adore... kiss

Agnes a écrit:
Elles sont adorables toutes les deux !
Eowyn fait jeune fille sage et lorsqu'elle aura ses tâches de rousseur, elle va être vraiment magnifique.

Merci beaucoup Agnes ^-^ Moi aussi, j'attends avec impatience qu'elle les ai ces tâches de rousseur.

Wanito a écrit:
Sans taches de rousseurs, elle est tout de même jolie mais bon reste que ce n'est pas ce que tu as demandé :( moi je serais encore verte de rage :(
Félicitation pour tes nouvelles arrivantes Smile

Merci beaucoup Wanito Cool Je pense que je vais quand même écrire un petit mot à Lati pour leur faire part de ma déception. Je ne sais pô si je vais m'y tenir (car avec Lati, j'ai bien l'impression qu'il ne faut jamais dire jamais), mais j'avoue que ça m'a refroidit de recommander encore une fois chez eux...

Marie-Eve a écrit:
Tâche de rousseurs ou pas, j'ADORE ta Eowyn. Ce qu'elle est belle. C'est une White?! Si oui, ça m'étonne que je l'aime, car je n'aime pas les White. Tu sais la mettre vraiment en valeur. J'adore son style!
So cute !

Merci Marie-Eve, je suis très touchée So cute ! Je suis heureuse qu'Eowyn te plaise tant. Et non, ce n'est pô une white skin, c'est une normal skin, mais je la trouve vraiment très claire aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 25 Empty

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant