| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|
+66Foucadé chaemoon Chawlune Road Adèle-by Nika.Chou Camilie 2mains10pouces emapyl Lady sam AnaKa calie Agnes flyingkebab lullypop louna1410 MissLilieDolly Laetichoup vivchoupette Karo Missy ph0t0graphiart PRINCESSE Chtiterikku marieka Modidoll Marjorie Nouchka Liphadrix Océane Loofthewood Akasha Frost Luneah Allee titecox Pooki Tia xxmimiluluxx Cindy67 Nanasscrap Jacksterada Coco'Loula Gingerbread CharlotteOfraises Peach Boombo BBELO Popom EVITA Hana Etoilebleue marionbearmaker Suumire Secrets Sakura Kaléa-chan Amylee Mimi Timon Wanito Marine Akatrya Marie-Eve Peluche 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 30 Mai 2012, 21:33 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 01 Juin 2012, 21:43 | |
| Petit interlude d'heure musical pour mes vampirettes... Grenadine au Ukulélé et Glycine en admiratrice fervente... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 01 Juin 2012, 22:51 | |
| J'adore toujours tes photos de tes petites vampires dans leur chambre, les couleurs sont super, ça rend génialement bien ! Et elles sont vraiment adorables ! J'ai un gros faible pour ces deux petites puces ! Coraline est très jolie avec sa nouvelle robe ! | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 02 Juin 2012, 07:17 | |
| rhaaaa j'adore cette pièce de ta maisonnette (ou devrais-je dire de ton énorme villa^^ mes petites veulent venir vivre avec les tiennes, elles sont jalouses parce que leur maison est encore en plein chantier;)
| |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 02 Juin 2012, 07:18 | |
| oups! port édité en double...pardon:(
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 03 Juin 2012, 16:22 | |
| c'est vrai que l'admiratrice semble très subjugée ^^ lol | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 24 Juin 2012, 17:39 | |
| tes puces sont trop belle, toujours de très belle mise ne scène dans cette superbe dollhouse | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 26 Juil 2012, 11:32 | |
| Houlà là, je viens de m'apercevoir de tous vos gentils messages auxquels je n'ai même pô pris le temps de répondre, honte à moi... Vais y remédier de ce pas. - marionbearmaker a écrit:
- J'adore toujours tes photos de tes petites vampires dans leur chambre, les couleurs sont super, ça rend génialement bien ! Et elles sont vraiment adorables ! J'ai un gros faible pour ces deux petites puces !
Coraline est très jolie avec sa nouvelle robe ! Merci beaucoup Marion Je sais que ces deux petites miss font partie de tes préférées. Faudra que je fasse uun petit peu plus de photos d'elles du coup histoire que tu les vois un petit peu plus souvent. - Camilie a écrit:
- rhaaaa j'adore cette pièce de ta maisonnette (ou devrais-je dire de ton énorme villa^^
mes petites veulent venir vivre avec les tiennes, elles sont jalouses parce que leur maison est encore en plein chantier;) Merci Camilie Oui, comme tu dis, on a dépassé le stade "maisonnette" là... C'est devenu un vrai immeuble ma dollhouse (vais penser à faire mettre un ascenseur à la fin, lol). Y aurait bien de la place pour accueillir tout le monde en tous cas, car la crise du logement, elles ne connaissent pô encore mes miss... Mais j'espère que depuis ta dollhouse à toi a aussi avancé... - Lorenhuitre a écrit:
- J'adore tes petites jumelles elles me font trop rigoler
Merci beaucoup Loren, contente qu'elles te plaisent - Loofthewood a écrit:
- c'est vrai que l'admiratrice semble très subjugée ^^ lol
Oui, toujours quand sa sœur fait quelque chose... - aurelmistinguette a écrit:
- tes puces sont trop belle, toujours de très belle mise ne scène dans cette superbe dollhouse
Merci beaucoup!!! --------------------------------------------------------------------- Et je viens de me rendre compte aussi (double honte à moi, décidément ) que j'ai présenté mes "Petit Prince" sur Flick mais même pô par ici. Hop, hop, hop, je remédie à ça aussi de suite. Et voilà donc mes deux petites miss: Emeline et Norine (ou pour les intimes, enfin du moins, c'est comme ça que les appelle leur grande sœur Asmodine, Emy et Nono). | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 26 Juil 2012, 12:08 | |
| Bienvenue à tes nouvelles puces | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 26 Juil 2012, 12:12 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 26 Juil 2012, 16:17 | |
| bienvenue à tes deux nouveaux pensionnaires | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 26 Juil 2012, 17:13 | |
| Bienvenue aux nouvelles puces =) | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 26 Juil 2012, 18:49 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 26 Juil 2012, 19:31 | |
| Merci à toutes les trois Je vais faire un peu plus les présentations du coup, en commençant par Norine. Norine n'aime pô mais alors pô du tout les poupées. Aucune poupée... Enfin, sauf une: son chevalier à la balafre. Lui elle ne le quitte pas et passe son temps à mimer des joutes médiévales (avec les bruitages de lances qui s'entrechoquent, de chevaux qui hennissent, etc...). Norine adore le Moyen Age et ... les robots. Mais ça, c'est une autre histoire... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 27 Juil 2012, 21:07 | |
| Norine est adorable avec son petit chevalier ! Est-ce qu'l s'appelle "Sir Ulrich von Liechtenstein" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 27 Juil 2012, 22:57 | |
| HAN j'avais pas vu Peluche <3 !!!! Elles sont géniales comme ça, la wig noire leur va trop trop bien !!! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 30 Juil 2012, 17:56 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Norine est adorable avec son petit chevalier ! Est-ce qu'l s'appelle "Sir Ulrich von Liechtenstein" ?
Merci beaucoup Marion Contente qu'elle te plaise. Pour le nom de son pitit chevalier, je n'ai pô fait très compliqué, j'ai gardé celui de base, je trouvais que ça collait bien (Sir Battlescarred). D'autant que j'aime tellement les balafres... - Lorenhuitre a écrit:
- HAN j'avais pas vu Peluche <3 !!!! Elles sont géniales comme ça, la wig noire leur va trop trop bien !!!
Merci beaucoup Loren. Ravie qu'elles te plaisent. Maintenant, il ne leur manque plus que leurs yeux et je pourrais enfin faire les petits portraits pour ma signature ainsi qu'une photo de "famille" digne de ce nom (car oui, depuis leur arrivée je ne les ai toujours pô prises en photo avec leur grande sœur ^^'). | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 01 Aoû 2012, 09:36 | |
| Elle est adorable avec son petit chevalier ! J'aime beaucoup le choix des couleurs | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 03 Aoû 2012, 01:59 | |
| Rooooh honte à moi je n'avais même pas vu tes photos Ton Momo est vraiment magnifique, tu as eu de la chance il a la bouche super rouge, j'adore @__@ Et Kuroo, cette wig est géniale :3 | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 03 Aoû 2012, 16:34 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Elle est adorable avec son petit chevalier !
J'aime beaucoup le choix des couleurs Merci beaucoup - Marine a écrit:
- Rooooh honte à moi je n'avais même pas vu tes photos
Ton Momo est vraiment magnifique, tu as eu de la chance il a la bouche super rouge, j'adore @__@
Et Kuroo, cette wig est géniale :3 Pô de soucis Marine ne t'inquiète pas. Tu es bien occupée en ce moment avec la confection de ta petite poupée, donc tu es laaaargement pardonnable Contente qu'Emeline te plaise, c'est vrai qu'avant de la recevoir (et après avoir vu quelques photos sur Flickr) je me demandais si je n'allais pô l'envoyer se faire re makuper, et en fait, à réception, ben je n'en avais plus du tout envie. Je la trouvais parfaite comme ça! Et la wig de Nono, c'est une Crobidoll, j'adore leurs wigs, elles sont vraiment top! _____________________________________________ Je profite des vacances pour avancer au maximum ma dollhouse (c'est un réel plaisir et je m'éclate bien en "menuisier-architecte-décoratrice"). J'ai terminé le lit d'Asmodine et d'Emeline, mais devinez qui l'a "investi"? Ben oui, Norine, évidemment, et avec son sale pitit caractère de cochon capricieux, ben ça va pô être une mince affaire de lui faire comprendre que ce n'est pô son lit celui-ci... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 07 Aoû 2012, 12:35 | |
| Quelques petites photos d'Emeline qui étrenne son nouveau lit. Elle a choisi la place du haut pensant qu'elle serait certainement plus tranquille là-haut... Mais bon, rien n'est moins sûr avec Nono... ^^' Merci encore à Marion car grâce à elle Emeline a de supers petits sous-vêtements... (Même s'il faudrait qu'elle arrête un tit peu de sa balader en culotte ^^') | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 08 Aoû 2012, 17:36 | |
| J'adoooore | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 08 Aoû 2012, 17:37 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 09 Aoû 2012, 00:23 | |
| Elle est pas pudique du tout XD lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|