Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chaemoon's family

+6
Bycracotte
Nika.Chou
Wanito
MissLilieDolly
susu1405
chaemoon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyMar 18 Juin 2013, 15:56

Alors voilà parce qu'avant j'avais une vie avant les lati (oui oui je vous jure XD) je vous présente aujourd'hui ma petite famille de doll autre que nos chères petites.

J'ai 4 pullip que je vous montrerai un peu plus tard, et j'ai adopté quelques petites bjd.

Tout d'abord Harmonie, une LTF Chloe hybridée sur corps Momocolor

Chaemoon's family 8995131860_d1b24d722e
Harmonie par Chaemoon, sur Flickr

Ensuite ma petite nouvelle, ma MNF Mirwen que j'ai nommée Mischa.

Chaemoon's family 9077038214_2ce5ae5003
Mischa par Chaemoon, sur Flickr

J'ai également une PKF Mio qui attend son makeup et 2 LTF Luna qui ne devrais plus tarder à arriver à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyMar 18 Juin 2013, 20:50

Oh la la très surprise pour ta minifee mirwen, c'est le make up de Fairyland ? Je ne pense pas que ce moule est très très adorable comme ça sur ton photos, la plus belle mirwen que j'ai vu. Normalement je suis amoureuse de Minifee chloe, là je trouve ta Mirwen est le top
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyMer 19 Juin 2013, 15:18

Oh merci beaucoup Susu1405, c'est un super compliment que tu me fais là So cute !
C'est bien le makeup de Fairyland oui. Héhé moi aussi j'adore la Chloe mais on la voit tellement que je voulais changer et je ne suis pas déçue du tout!
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyMer 19 Juin 2013, 19:11

Harmonie est super jolie Very Happy
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:19

[quote="susu1405"]Oh la la très surprise pour ta minifee mirwen, c'est le make up de Fairyland ? Je ne pense pas que ce moule est très très adorable comme ça sur ton photos, la plus belle mirwen que j'ai vu. Normalement je suis amoureuse de Minifee chloe, là je trouve ta Mirwen est le top[\quote]

Tout pareil, je fais une fixation sur la Minifee Chloé mais ta Mirwen me plaît trop comme ça, j'adore <3
http://kawaiiworld.canalblog.com
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 21 Juil 2013, 16:40

Merci les filles. Malheureusement j'ai eu besoin d'argent et je me suis séparée de ma Mirwen. Chose que je regrette énormément Crying or Very sad  Bref je la reprendrai un jour c'est sûr!!

Voici des petites photos de mes miss restantes, celles-ci je ne peux pas m'en séparer Very Happy 

Chaemoon's family 9335779712_cf5720695c
Eïleen par Chaemoon, sur Flickr

Chaemoon's family 9335814150_f00c19b223
Harmonie par Chaemoon, sur Flickr

Chaemoon's family 9332981453_ecd95b0c4b
My girls par Chaemoon, sur Flickr
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 21 Juil 2013, 17:25

Elles sont toutes très jolies Very Happy 
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 21 Juil 2013, 18:54

aurelmistinguette a écrit:
Elles sont toutes très jolies Very Happy 

Merci beaucoup pour mes fifilles Smile
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyLun 16 Sep 2013, 12:32

Nouvelle petite arrivée dans ma famille aujourd'hui! Et quelle adorable petite puce. J'avais peur de ne pas m'y faire puisque je suis habituée aux lati mais je suis déjà accroc à cette petite crevette.

Voici donc Amber, ma pukifee Mio tan de Fairyland. C'est une fan de grenouille Smile 

Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyLun 16 Sep 2013, 16:18

Elle est trop trop craquante !
On a envie de lui faire tout plein de bisous <3
Bycracotte
Lati White Basic
Lati White Basic
Bycracotte

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyLun 16 Sep 2013, 17:10

Ohhhh bienvenue petite puce elle est craquante
http://www.flickr.com/photos/bycracotte/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyMar 17 Sep 2013, 00:26

Bienvenue à ta nouvelle puce Smile 
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyMar 17 Sep 2013, 23:05

Ta puce est trop mignonne
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 10 Nov 2013, 13:56

Merci beaucoup les miss!!
Il y a encore eu du changement dans ma famille :)J'ai enfin reçu mes minifées au bout de 3mois.
Voici donc mes belles ♥ Je n'ai pour le moment qu'une wig qu'elles doivent se partager XD

Chaemoon's family 10776683573_f1af1ea340
Charlie par Chaemoon, sur Flickr

Chaemoon's family 10776679753_634453f1f4
Briannah par Chaemoon, sur Flickr

Chaemoon's family 10776520764_c160b2a563
Briannah reading par Chaemoon, sur Flickr

Chaemoon's family 10776671703_e8a70d807b
Chiara par Chaemoon, sur Flickr
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 10 Nov 2013, 19:05

Je ne m'y retrouve pas trop en moule de minifées, tu veux bien me les dires? Parce que du coup j'ai un peu de mal à différencier Charlie de Chiara Rolling Eyes encore plus parce qu'elles n'ont pas de make up ><
Sinon j'aime bien leur tenue, surtout celle de Chiara So cute ! Elle lui va bien ^^ Et la wig leur va à toutes les 3 même si j'ai tendance à la préférer plus sur Charlie Smile 
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 10 Nov 2013, 22:05

Merci beaucoup miss Smile

Alors Chiara est une Chloe, Briannah une Mirwen et Charlie une Celine. C'est vrai qu'elles se ressemblent assez quand on ne connaît pas vraiment. Mais bientôt elles seront bien différenciables, une fois qu'elles auront leur makeup Smile

Pour le moment je trouve que la wig convient mieux à Chiara perso mais au final elle est destinée à Briannah XD Enfin avec ces poupettes on ne sait jamais elles n'en font toujours qu'à leur tête Smile 

Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 10 Nov 2013, 22:47

C'est vrai, des fois elles prennent un tout autre style sans nous le demander et avant même qu'on s'en rende compte ^^" Par exemple, dans ma série photo, comme tu l'as fait remarquer, Nelly est devenue toute timide alors qu'à la base je voulais que ça soit la pestouille de la famille ^^"
Pour toi, avec tes minifées ça doit être encore plus dur sans le make up en plus! Hâte de les voir leur visage maquillés Smile
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 10 Nov 2013, 23:09

J'aime beaucoup ta petite Amber, je ne pensais pas que les Pukifee pouvaient être aussi ressemblantes aux Lati, j'en étais resté aux visages de souris qui rigolent (que j'aime pas du tout au passage...) et je viens de découvrir de jolis visages sur Fairyland, c'est bien je m'endormirai moins bête comme ça !Laughing 
Je ne sais pas qui a copié sur qui à la base mais ils ne doivent pas être copains entre Purelati et Fairyland, ça sent le plagiat à plein nez !

Ils sont aussi longs pour les livraisons ou plus rapide que Lati ?
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 10 Nov 2013, 23:30

Foucadé a écrit:
C'est vrai, des fois elles prennent un tout autre style sans nous le demander et avant même qu'on s'en rende compte ^^" Par exemple, dans ma série photo, comme tu l'as fait remarquer, Nelly est devenue toute timide alors qu'à la base je voulais que ça soit la pestouille de la famille ^^"
Pour toi, avec tes minifées ça doit être encore plus dur sans le make up en plus! Hâte de les voir leur visage maquillés Smile
Oh oui, j'avais déjà leur perso et leur caractère en tête mais on verra bien une fois maquillées si ça colle toujours Smile

FLEURDELYS a écrit:
J'aime beaucoup ta petite Amber, je ne pensais pas que les Pukifee pouvaient être aussi ressemblantes aux Lati, j'en étais resté aux visages de souris qui rigolent (que j'aime pas du tout au passage...) et je viens de découvrir de jolis visages sur Fairyland, c'est bien je m'endormirai moins bête comme ça !Laughing 
Je ne sais pas qui a copié sur qui à la base mais ils ne doivent pas être copains entre Purelati et Fairyland, ça sent le plagiat à plein nez !

Ils sont aussi longs pour les livraisons ou plus rapide que Lati ?
Merci beaucoup pour Amber. Finalement la petite est partie, c'est vrai qu'elle était très jolie mais pas moyen de m'y faire à cette différence, je préfère de loin les lati! Alors non du tout pour le moment Fairyland a toujours été dans les temps avec moi. Ils prévoient 60jours bah à 2-3 jours près c'est envoyé quoi! On est loin des 6 mois de lati...
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyLun 11 Nov 2013, 00:08

Heuuu tu as dit quoi ?? 6 mois chez Lati ?? Mad 
Ils disent 30 jours sur leur site pour les Basic... C'est vraiment abusé 6 mois !
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyLun 11 Nov 2013, 00:53

Félicitation pour tes nouvelles miss, et j'ai hâte de les voir avec leurs make-up définitif, ce sont de très jolie Doll que tu as reçu là, félicitations la miss kiss 
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyLun 11 Nov 2013, 11:29

FLEURDELYS a écrit:
Heuuu tu as dit quoi ?? 6 mois chez Lati ?? Mad 
Ils disent 30 jours sur leur site pour les Basic... C'est vraiment abusé 6 mois !
Pour ma basic j'avais bien eu 2 mois d'attente mais pour les séries limitées c'est plus long, ma Bat Children c'était bien 6 mois que j'ai attendu et je suis déjà à 4mois pour la série Olympos, dont j'attends une petite...

aurelmistinguette a écrit:
Félicitation pour tes nouvelles miss, et j'ai hâte de les voir avec leurs make-up définitif, ce sont de très jolie Doll que tu as reçu là, félicitations la miss kiss 
Merci beaucoup je les adore ces petites, la taille me change énormément de mes lati mais j'en suis bien contente!
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 01 Déc 2013, 17:41

Des nouvelles de mes petites chéries, bon toujours pas de makeup malheureusement mais l'une de mes puces aura sa wig définitive très bientôt! En attendant des petites photos parce que ça me désole de les laisser de côté..

Chaemoon's family 11151152984_d330d9d91b
Sweets and hot chocolate? par Chaemoon, sur Flickr

Chaemoon's family 11151862313_94907fff17
Lazy Sunday par Chaemoon, sur Flickr

Chaemoon's family 11151104693_7b15cc43a0
Simply Charlie par Chaemoon, sur Flickr
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyDim 01 Déc 2013, 19:11

Vivement qu'elle est son make-up parce-que c'est un très jolie moule Very Happy 
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:38

Oui elle sera jolie avec un make up, tu pense la faire repeindre ou le faire toi même ?
Contenu sponsorisé

Chaemoon's family Empty
MessageSujet: Re: Chaemoon's family   Chaemoon's family Empty

Chaemoon's family
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant