| Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito | |
|
+17Marie-Eve Allee Peluche Etoilebleue EVITA Dydy-Diane marionbearmaker Boombo Chloe Chtiterikku Mimi Hana CharlotteOfraises Peach Timon Popom Wanito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 17:29 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- (Timon, tu devrais pouvoir trouver le jeu "Folklore" pas très cher à présent, c'est vraiment sympa comme jeu, ça réconcilera peut-être Wanito avec la PS3 ^^)
Et c'est quoi comme style de jeu ?? - Dydy-Diane a écrit:
- À combien s'élève le prix d'entrée pour assister à cet atelier?????
Ben, c'est gratuit mais ce n'est pas moi qui paie le bois - EVITA a écrit:
- Super sympa comme idée d'atelier Wanito !!! Je ne serai pas des vôtres mais je penserai bien à vous !!!!
Merci Evita | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 18:24 | |
| - Wanito a écrit:
- marionbearmaker a écrit:
- (Timon, tu devrais pouvoir trouver le jeu "Folklore" pas très cher à présent, c'est vraiment sympa comme jeu, ça réconcilera peut-être Wanito avec la PS3 ^^)
Et c'est quoi comme style de jeu ?? Cela se présente sous forme d'enquête dans un petit village en bord de mer, mais tu passes constamment dans des mondes différents, représentant l'au delà, avec plein de petites créatures, genre fées, gobelins. Les décors sont très beaux et c'est un jeu qui change pas mal des jeux habituels (et qui a l'air de plaire plus aux filles qu'aux hommes ^^). | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 18:33 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- (et qui a l'air de plaire plus aux filles qu'aux hommes ^^).
Faut taper du méchant ??? Non ??? Ben c'est pour ça Non, je rigole, j'aime aussi les jeux d'aventure Et puis, j'ai fini le professeur Layton dur DS hein !!! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 18:54 | |
| - Timon a écrit:
- marionbearmaker a écrit:
- (et qui a l'air de plaire plus aux filles qu'aux hommes ^^).
Faut taper du méchant ??? Non ??? Ben c'est pour ça ) Ben quand même un minimum hein, mais faut déchiffrer des trucs pour savoir comment faire pour chaque opposant tout ça ^^. J'suis coincée sur le boss de fin par contre . Va falloir farmer un peu . | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 19:40 | |
| Heu heu heuuu dites faut viendre pour quelle heure le samedi matin? ^^' (et à quelle heure la veille si on a un matelas gonflable et des pouces faits pour les manettes?) Et ya une nouvelle inscrite qui se manifeste pas mais qui est susceptible de venir avec moi, c'est Pitou, mais à titre d'observatrice, si c'est possib' ^^ Et et et encore une autre question (ouiiiii je fais ma relou ) J'apporte quoi comme manger? (autre que les shoko bons évidemment.... ^^ ) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 19:50 | |
| - Popom a écrit:
- Heu heu heuuu dites faut viendre pour quelle heure le samedi matin? ^^'
(et à quelle heure la veille si on a un matelas gonflable et des pouces faits pour les manettes?) Le samedi, je pense que Wanito avait dit 9h00... Ben en tous cas, si vous voulez pas réveiller la maisonnée, faut pas arriver beaucoup avant La veille, ben, t'arrives quand tu veux à partir de 17h00 on va dire (puisque Phoebe finit l'école à 16h30)... Par contre, si vous arrivez avant manger le vendredi soir, on pourra éventuellement commander des pizzas (soirée jeux videos oblige ) ou alors, vous arrivez après manger après 20h00... C'est vous qui voyez - Popom a écrit:
- Et ya une nouvelle inscrite qui se manifeste pas mais qui est susceptible de venir avec moi, c'est Pitou, mais à titre d'observatrice, si c'est possib' ^^
Elle apporte des schoko-bons ? (Non, je rigole, on va se retrouver avec 15 paquets avec mes c**neries... ) - Popom a écrit:
- Et et et encore une autre question (ouiiiii je fais ma relou )
J'apporte quoi comme manger? (autre que les shoko bons évidemment.... ^^ ) Alors, spécialement pour toi : - gâteau au chocolat - risotto | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 19:55 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| |
| |
Timon Admin
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 20:22 | |
| Bon ..... la ca devient tout mélangé ......
Est ce que toutes les personnes qui viennent peuvent me dire à quelle heure ils viennent et ce qu'ils apportent, svp !!! Et je vais mettre le premier post à jour à mesure. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 21:14 | |
| Je viens le matin même et je prends de quoi refaire des beureks + une boisson | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 22:05 | |
| Je viendrai le vendredi soir ^^ Je sais pas encore vers quelle heure ... Qu'est ce qui vous arrangerais ?
Et j'apporterai des gateaux apéro, bonbons etc ... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 20 Mar 2010, 09:54 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Je viendrai le vendredi soir ^^ Je sais pas encore vers quelle heure ... Qu'est ce qui vous arrangerais ?
Ben, j'ai déjà répondu à cette question non ??? | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 20 Mar 2010, 10:04 | |
| Ah vi j'avais pas vu ! Ben vue que je vais chez Choko le vendredi, je viendrais direct Vers ces eaux là | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 20 Mar 2010, 10:29 | |
| Moi j'arrive direct du boulot donc ça fera vers les 18h30 ... Et je ramène les gâteaux apéritifs de la dernière fois dans les petits sachets individuels qui ont eu du succès, etc ... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 20 Mar 2010, 10:35 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 20 Mar 2010, 10:50 | |
| Nous, on viendra le samedi vers midi pour le déjeuner. On apportera des boissons et s'il y a besoin d'autre chose, n'hésite pas à me le dire. Le cake que tu vas faire wanito... c'est possible de le faire sans olives ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 20 Mar 2010, 11:08 | |
| Ben sinon, tu peux mettre des olives dans ton cake et je peux essayer de demander à ma soeur de faire son cake jambon-fromage que j'aime bien. Ca ferait 2 cakes mais je vois pas d'autre ce qui serait pratique à apporter (des chips ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 20 Mar 2010, 11:14 | |
| Wanito, t'inquiète pas, j'ai pas encore dit ce que je prenais, mais je vais amener du manger aussi hein ^^ Cake comté chèvre noix raisins secs? avec une salade verte-mais-tomates? et un gateau yaourt parfumé à l'amande amère ^^ Et ya les beureks de Mimi aussi! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 20 Mar 2010, 12:41 | |
| - Peach a écrit:
- Ben sinon, tu peux mettre des olives dans ton cake et je peux essayer de demander à ma soeur de faire son cake jambon-fromage que j'aime bien.
Ca ferait 2 cakes mais je vois pas d'autre ce qui serait pratique à apporter (des chips ?) C'est comme tu veux ... c'est super facile de ne pas mettre les olives ;) Dis moi ce que tu préfères. - Popom a écrit:
- Wanito, t'inquiète pas, j'ai pas encore dit ce que je prenais, mais je vais amener du manger aussi hein ^^
Ah ok alors et bien pas de souci | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 20 Mar 2010, 12:45 | |
| Et mes beureks alors? Ca compte pour du beurre??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito | |
| |
|
| |
| Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito | |
|