| Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito | |
|
+17Marie-Eve Allee Peluche Etoilebleue EVITA Dydy-Diane marionbearmaker Boombo Chloe Chtiterikku Mimi Hana CharlotteOfraises Peach Timon Popom Wanito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Jeu 25 Mar 2010, 09:02 | |
| - Boombo a écrit:
- Bonsoir, moi aussi c'est sur que je vienne samedi et j'aimerais venir aussi vers midi. Dites moi ce que vous préférez que je ramène (j'ai bien sur déjà un paquet de chocobon ;-) )
J'adore cuisiner, donc y'a pas de soucis. Ce que tu veux Popom >> Oui oui je vais le mettre à jour la | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 26 Mar 2010, 10:48 | |
| Bon vu que je suis clairement en manque de sommeil et que cette semaine a été difficile, je viendrais le samedi matin aussi Comme ça pas besoin de me trimballer mes affaires pour ce soir ^^ J'apporte toujours gateaux apéro, etc etc ... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 26 Mar 2010, 18:59 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Bon vu que je suis clairement en manque de sommeil
C'est pas la peine d'être jeune hein !!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 26 Mar 2010, 21:23 | |
| Y'a plus de mayo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 27 Mar 2010, 08:43 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaah ! Je viens juste de me lever .... Je ne serais donc pas à l'heure .... Je viendrais quand même vers 12h du coup BIsous !! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 27 Mar 2010, 10:58 | |
| Ouais, mais pas de maison du coup... Elles sont déjà partie chercher le bois... La paresse est un pêché... Tant pis pour toi | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 27 Mar 2010, 11:35 | |
| Bah oui c'est dommage :( j'ai reglé l'heure mais oublié de mettre le ti point ... enfin bon je vais quand même vous voir et glaner quelques infos | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 27 Mar 2010, 12:48 | |
| Je suis deg, marre d'habiter dans le sud, j'aimerais etre avec vous Hate de voir les photos bisous les gens | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 27 Mar 2010, 15:07 | |
| Bon après-midi et faites nous pleins de photos (j'adore celle de Matilda avec Bryan!) | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 27 Mar 2010, 21:59 | |
| Un grand merci à Wanito et à Timon, c'était super!!! Et j'ai été très heureuse de tous vous rencontrer | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 27 Mar 2010, 22:12 | |
| - Allee a écrit:
- Je suis deg, marre d'habiter dans le sud, j'aimerais etre avec vous
Allee, ce n'est pas mieux d'être trop à l'ouest non plus. À ta place, j'aurais pris le train pour me rendre sur Paris pour les voir. Mais bon.. je comprends que c'est des sous aussi ^^ Je te comprends! Attendons les photos! Et merci Timon pour la photo de Bryan et Mathilda | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 27 Mar 2010, 22:15 | |
| Merci beaucoup pour cette après midi! Le montage des maisons a été plus qu'instructif et j'ai vraiment été ravie de vous rencontrer! | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 27 Mar 2010, 22:45 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Sam 27 Mar 2010, 23:22 | |
| Merci à tous et à toutes d'êtres venus J'ai pris quelques photos, je les mettrai en ligne demain... Là, dodo | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 28 Mar 2010, 00:07 | |
| Merci énormément pour cette excellente journée. On a bien ri, on a bien mangé et merci à etoilebleue pour le restring de ma Lami | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 28 Mar 2010, 00:11 | |
| C'est quoi un "restring" Peach? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 28 Mar 2010, 00:24 | |
| Etoilebleue a remis les élastiques d'Ombeline pour qu'elle pose mieux et elle lui a rajouté des petits morceaux de silicone dans les genoux pour qu'ils ne plient plus. | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 28 Mar 2010, 10:21 | |
| Wanito, je sais pas si je te l'ai dit hier, mais en tout cas je le dis ici haut et fort: je t'aime! C'était encore une journée extra, je me suis beaucoup amusée, je suis hyper hyper contente de ma box, j'étais contente comme tout de rencontrer d'autres gens aussi hein ^^ Et Mimi! On a enfin réussi à construire un truc avec nos mains! En tout cas, Wanito et Timon, merci encore de votre gentillesse et de votre accueil (ouais je sens que cette phrase je vais la mettre systématiquement quand je viendrai chez vous ^^ mais c'est vrai!). Ye vous adore ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 28 Mar 2010, 12:04 | |
| Merci à vous Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de discuter avec tout le monde Donc moi je n'ai pas du tout eu le temps de prendre des photos . .. MERCI encore Etoilebleue d'avoir apporter ta Aabie pour que je puisse la zyeuté | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 28 Mar 2010, 12:23 | |
| | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 28 Mar 2010, 14:25 | |
| Wow, il y avait de l'activité chez vous! Merci Timon pour les photos. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 28 Mar 2010, 14:52 | |
| OMG! Ça ne doit pas être facile avec la scie à la main. Vraiment, vous avez du courage. Moi avec la scie électrique à mon père, je n'avais pas à me plaindre ^^ Encore une fois, merci pour les photos Timon! Je suis contente pour Popom et Mimi qui ont enfin le truc pour faire une zolie maison pour leurs poupettes. J'espère que nous aurons des belles photos avec elles et le nouveau mobilier bientôt ^^ Tu sais Popom, il y a du français et du canadien dans l'accueil de Wanito et Timon et ça ne m'étonne pas. Nous sommes toujours bien reçu chez Wanito et Timon et nous leur en sommes toujours reconnaissants. Ça l'a été la même chose pour moi lorsque j'y suis allée! Ce sont des amours. La chance que vous avez eu de les rencontrer en fin de semaine. Je vous envie! Autrement, je n'en reviens pas de la petitesse de ta Belle à côté de Gabriel, Wanito Je savais qu'elle était petite, mais à ce point-là... non! Ce qu'elle est mignonne comme tout. J'admire le courage de celles qui coud des vêtements pour les petites Belle ^^ Et à côté de la grande à Peach. Ouff!... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 28 Mar 2010, 19:23 | |
| - Peach a écrit:
- Etoilebleue a remis les élastiques d'Ombeline pour qu'elle pose mieux et elle lui a rajouté des petits morceaux de silicone dans les genoux pour qu'ils ne plient plus.
Tu pourrais me faire une photo des endroits où il y a le silicone stp? Mon mari m'en a acheté et j'aimerais bien le poser, car mes "puces-grenouilles" vont me rendre marteau... ^^' Félicitations à tous pour vos réalisations et merci Timon pour ces photos. Elles sont géniales! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito | |
| |
|
| |
| Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito | |
|