| Élastique tendu ? O_o" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Élastique tendu ? O_o" Sam 15 Mai 2010, 23:42 | |
| Bonjour... Alors voila, en essayant un hoodie a ma miss, je me suis rendu compte qu'une jambe était super tendue !! Y'en a une que je peux facilement tirer, et l'autre je n'arrive pas a la tirer ! Je n'arrive même pas à atteindre le crochet ! ( je peux pas le voir ) Il s'est passé quoi ? Je peux faire quoi pour que ça se remette ? MErci | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Mar 25 Mai 2010, 12:06 | |
| Le noeud a dû se déplacer... pour palier à cela tu peut essayer de faire coulisser l'élastique du côté mou vers le côté tendu... Pas seulement le tirer: il faut le faire coulisser. | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| |
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Mar 06 Juil 2010, 17:02 | |
| Non ce n'est pas forcément la faute de l'élastique: les jambes des yellow sont mal conçues et elles n'ont pas de système de cran pour se caler et rester droites... et vu que le genou gauche des derniers corps a été mal foutu , tous les types 3 ont le même genou qui se plie sans arrêt à moins de le déboiter un peu vers l'arrière...
La seule parade que j'ai trouvé c'est de mettre des petites rondelles de silicone (breveté par VOLKS sous le nom de "kips") afin d'augmenter le frottement et l'adhérence des artculations. Toutes mes petites sont "kipsées" sinon chaque séance photo tournait au cauchemar... | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Mar 06 Juil 2010, 21:18 | |
| Merci Etoilebleue pourrais tu prendre des photos pour voir comment cela fait et ou les placer ? je suis novice dans les lati et j'imagine que le sujet à déjà été évoqué. Comment peut on savoir quel type de corps à la poupée ? et faut-il prendre systématiquement les corps type 1.
Merci d'avance, je crois que dans mes commandes j'ai demandé l'ancien corps sauf pour helena et zorro qui viennent avec le nouveau je crois !
des bisous et merci encore ;)
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Ven 29 Oct 2010, 10:01 | |
| Je voulais te remercier Etoile bleue,je me suis servie de tes liens et j'ai fait toutes les articulations au pistolet à colle,un pur bonheur. J'ai perdu ,en passant une main aimantée,si quelqu'un avait du rab,j'achèterai avec plaisir. Autant,je les adore mais comme véro ,kalisha plutôt,c'était une catastrophe à manipuler.... |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Ven 29 Oct 2010, 17:27 | |
| - Etoilebleue a écrit:
La seule parade que j'ai trouvé c'est de mettre des petites rondelles de silicone (breveté par VOLKS sous le nom de "kips") afin d'augmenter le frottement et l'adhérence des artculations. Toutes mes petites sont "kipsées" sinon chaque séance photo tournait au cauchemar... Tu les trouves où déjà tes kips etoile? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Ven 29 Oct 2010, 18:18 | |
| Il y en a chez Dollmore,j'ai vu en faisant ma commande pour la Go |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Ven 29 Oct 2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Ven 29 Oct 2010, 21:41 | |
| Ouais, j'en serais je pense. Y aurait-il un gentil organisateur? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Mer 03 Nov 2010, 14:55 | |
| - Peluche a écrit:
- Y aurait-il un gentil organisateur?
Oui | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Mer 03 Nov 2010, 15:09 | |
| Comme c'est gentil de te dévouer Timon, je participe alors ^-^ | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" Mer 03 Nov 2010, 15:10 | |
| quelqu'un aurait le lien des kips ? j'ai pas trouvé =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élastique tendu ? O_o" | |
| |