Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salle des pas perdus

+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle des pas perdus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptySam 09 Avr 2011, 09:32

Félicitations ^^
Des photos ! Des photos Salle des pas perdus - Page 36 810471
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:50

Coucou, ça fait longtemps que je n'avais pas été ici. Very Happy
Me voilà pour une Lumi basic avec default make-up. J'ai opté pour cette solution après avoir analysé mon compte bancaire et, comme j'avais des sous sur mon paypal suite à quelques ventes (et 5 points à utiliser chez lati), ça a allégé la facture.

Je ne sais pas encore si je vais vendre Mimi avant l'arrivée de la nouvelle ou attendre d'avoir les 2 en main pour comparer mais au moins, ça m'enlève une épine du pied d'avoir commandé.

En plus, j'ai été agréablement surprise par le prix des frais de port : $36 au lieu des $47 que j'avais payé à mes dernières commandes.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:57

Yeah Cool Cool Cool
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:59

Félicitations Peach.
Oui les frais sont pas trop élevés ça va je trouve.
De mon coté, j'ai commandé mercredi la grown up bayer, ce sera ma première lati, j'ai hâte.
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyDim 10 Avr 2011, 23:02

Merci Loren.

Félicitations vivchoupette, la Bayer est craquante. J'espère que tu recevras bientôt ta première Lati.

En tout cas, je suis contente d'avoir pu commander Mimi2 avant de m'être définitivement séparée de Mimi1. Comme ça, j'ai des chances de voir si l'âme de Mimi1 a complètement disparu avec son make-up d'Andreja et si elle l'a transmise à Mimi2 qui pourrait reprendre le flambeau Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyDim 10 Avr 2011, 23:07

C'est la meilleure des solution si tu avais des sous pour Cool

De mon côté je rentre pour pleiiin de bricoles pour mes puces, j'ai TROP honte d'avoir à ce point fait chauffer la CB ça faisait un bail Embarassed
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyDim 10 Avr 2011, 23:11

Oui, c'est rik-rak mais ça reste jouable sans être trop la ruine. Du coup, j'ai opté pour la commande chez Lati histoire de me libérer l'esprit Smile

Sinon, je comprends tes achats. En général, quand on n'achète rien pendant quelques temps, dès qu'on se lance, on en profite pour acheter tout ce qu'on gardait de côté depuis tout ce temps Smile
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyDim 10 Avr 2011, 23:33

Peach, quel bonheur de te sentir si contente et je suis que ton voix sera plus simple ac l'arrivée de Mimi2 Very Happy
Plein de gros bisous Jackie
http://loveflower.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyLun 11 Avr 2011, 02:16

Félicitation Peach!

C'est toujours plaisant d'entrer dans cette salle. C'est ce que j'ai ressentie lorsque j'ai acheté ma Piper (Lati Green) ^^

Vivement de voir Mimi2 Very Happy
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyLun 11 Avr 2011, 09:45

Merci Jackserada et Marie-Eve.
J'avoue que je n'étais pas hyper pressée de revenir dans la salle des Pas Perdus mais je suis tellement soulagée d'avoir pu la commander que je suis super contente Very Happy
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyLun 11 Avr 2011, 10:10

Peach a écrit:
Merci Jackserada et Marie-Eve.
J'avoue que je n'étais pas hyper pressée de revenir dans la salle des Pas Perdus mais je suis tellement soulagée d'avoir pu la commander que je suis super contente Very Happy

Tant mieux kiss
http://loveflower.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2011, 19:56

Félicitations Peach ^-^ Contente que tu ais pu commander Mimi 2 sans avoir à te séparer de Mimi 1, histoire que tu puisse juger l'option qui sera la meilleure pour toi avec les deux Mimi devant toi...

Lorenhuitre a écrit:
De mon côté je rentre pour pleiiin de bricoles pour mes puces, j'ai TROP honte d'avoir à ce point fait chauffer la CB ça faisait un bail Embarassed

Rho là là, vraiment hâte de voir tout ça...

Belle surprise à mon retour de week-end de trouver un numéro d'EMS pour la commande de mon pitit Ruki Chat Halloween. Il sera donc là en début de semaine prochaine si tout se passe bien... Cool
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2011, 20:00

@Peach c'est une super nouvelle! j'etais un peu triste de voir ton post sur MC, je me suis dit que t'avais decidé de la vendre. Du coup c'est chouette, tu vas pouvoir comparer et prendre une decision avec tous les éléments en main!

@Peluche tu vas pouvoir nous faire de jolies photo pour Pâques!
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2011, 20:09

Oui ^-^ Enfin, bon, je ne pense pô faire un décor spécial Pâques (quoi que, à voir...), mais des photos de la petite nouvelle, ça, c'est sûr, il y en aura ^-^
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2011, 20:28

moi je rentre pour une bayer soaf, une coco green basique et....tadaaaaaaaaaaaa une léa green gloomy garden ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:57

Félicitations les filles pour tout ça ! Smile

Alors moi wahooou (vous noterez mon enthousiasme...) j'ai ENFIN un tracking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed (et qui fonctionne s'il vous plait) !...pour ma Green Ronnie que j'attends depuis pas loins de 7 mois...
Maintenant y'a plus qu'à voir si je vais la recevoir pas cassé ou avec une jambe en moins ou avec une tête yellow sur son coprs green ou l'inverse....enfin bref je serais soulagé quand je l'aurais vu de mes yeux et en parfait état...

Bises à vous tous kiss
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:06

Félicitations Pooki, depuis le temps que tu l'attendais ta "petite" Ronnie... Vraiment hâte que tu la reçoives (et je croise les doigts pur toi en bon état ^-^) et que tu nous fasses de belles photos!

Camilie a écrit:
moi je rentre pour une bayer soaf, une coco green basique et....tadaaaaaaaaaaaa une léa green gloomy garden ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Wahou!!! Chanceuse!!! Tu as dû la payer une petite fortune, non? Hâte que tu la reçoives et que tu nous fasses de belles photos...
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:42

Merci Peluche et Karo. Oui, je suis contente d'avoir pu quand même commander Mimi 2.
J'avais mis Mimi1 en feeler sans être vraiment décidée mais, n'ayant pas reçu d'offre qui m'aurait complètement décidé à m'en séparer, je pense que je vais peut-être la garder le temps de recevoir Mimi2 Smile

SInon, félicitations pour vos commandes et aussi à Pooki pour son tracking Very Happy
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyVen 15 Avr 2011, 22:18

Aussitôt sortie et aussitôt rentrée XD

Cette fois pour un "petit" Yellow Miel SP en normal skin trouvé grâce à flickR
Il part lundi de l'espagne, donc je serais pas là longtemps

(Et non! Je suis pas assez folle pour recommander directement chez Lati, 7 mois pour une Yellow Pury SP ça suffit...)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011, 10:34

Félicitations Alexiel. C'est vrai que quand on a la chance de trouver notre bonheur sur le marché secondaire, c'est ce qu'il y a de mieux... ^-^
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011, 12:27

Bon ben pas de nouvelle commande chez Lati pour moi, on verra plus tard pour la CocoSP: déjà j'ai pas eu mon tracking avant le 15 comme promis, et ensuite je rentre en salle d'attente pour un petit Enyo ^_^ je ne dis pas merci à Camilie qui m'a montré cette petite bouille d'amour... mais quand même... trop mignon... à priori il mettra des vêtements taille lati yellow!
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011, 14:32

Etoilebleue a écrit:
(...)et ensuite je rentre en salle d'attente pour un petit Enyo ^_^ je ne dis pas merci à Camilie qui m'a montré cette petite bouille d'amour... mais quand même... trop mignon... à priori il mettra des vêtements taille lati yellow!

Oh mon dieu, il est trop mignon So cute ! So cute ! So cute !

Faut que j'arrête de découvrir de nouvelles bouilles adorables parce que ça va pas le faire du tout :(
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011, 23:26

étoilebleue: comme je te le disais hier! vengeaaaaaance!!!! mouhahahahahaha! ct ma façon de te remercier de me faire découvrir tant de belles dolls et wigs que je me sens obligée d'acheter par 6 (tu vois l'allusion?)
heureusement que tu étais là quand mème pour me rappeler que la pre-order pour enyo était ouverte!
bon, je rentre pour une lati blue shaina tan et une basic lyn...comme si je n'avais pas déja assez de soucis avec les yellows, je me met aux green et blue maintenant...je leur tend vraiment le baton pour me faire battre moi...et j'en redemande en plus...j'ai honte...enfin bon, je voulais la lyn (merci étoile hihi *rit jaune*) et comme il n'y en a que deux sur flickr, je ne pense pas qu'il aurait été possible d'en trouver une en seconde main...**en plus je cherche à me justifier, je m'enfonce là**
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2011, 10:34

Félicitations Camilie et Etoilebleue pour toutes ces nouvelles acquisitions. Et le petit Enyo est vraiment trop craquant!!!! So cute !
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 EmptyMer 20 Avr 2011, 08:22

Voila mon petit Miel est parti hier d'Espagne, il est déjà dans l'avion \0/
Je l'aurais peut être d'ici la fin de la semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 36 Empty

Salle des pas perdus
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant