Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salle des pas perdus

+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 20 Avr 2011, 08:53

C'est une bonne nouvelle ça. Y a pô à dire, niveau rapidité, rien ne vaut le marché secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 20 Avr 2011, 23:31

Ça c'est clair, pour un peu qu'on tombe sur la poupée qu'on recherche, c'est le pied^^

Bon, craquage pas prévu ce soir T3T Chui limitée en budget donc je me suis énormément raisonnée, si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurai pris une paire de chaque couleur x) (Peut-être le mois prochain? Laughing)

Vous savez si c'est long à arriver une commande de chez Ixtee?

Salle des pas perdus - Page 37 Craquage
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:53

Parfois oui, ça peut l'être. Je te dirais bien au moins trois semaines. Vais craquer un de ces jours là-bas aussi (ah non, si je veux une Blue, c'est mort, je ne peux plus craquer nul part Twisted Evil ).
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:13

Merci pour ta réponse Peluche! Malheureusement je crois que ça va prendre plus longtemps que ça, j'ai reçu un mail urgent d'Ixtee ce matin : leur compte a été hacké hier et j'ai envoyé les sous a une compagnie pirate. Et aucune de leurs solutions ne fonctionnent pour le moment pour déposer le litige....

J'en ai marre, ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs T___T
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:46

Arf!!! C'est abusé ça... Du coup, ça démotive pour commander là... J'espère que tu vas trouver une solution pour ce problème et que ta commande va quand même t'être envoyée... C'est pô ta faute s'ils se sont fait hacker... Shocked

C'est donc pour ça leur message qui dit de les contacter par mail pour la nouvelle version de Mui Chan (qui est carrément craquante soit dit en passant, j'espère que tous ces accessoires seront dispo car ils sont juste extras).
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:16

Ben ils ont vraiment été super gentils et réactifs; je ne peux rien annuler mais visiblement mon paiement n'est pas passé. Ils sont en contact avc Paypal qui est visiblement en train de régler le souci. Si le paiement fini par passer par contre je vais devoir ouvrir un litige, j'espère que ça ne sera pas trop long :(

Par contre je n'avais pas vu qu'ils avaient une Mui chan en stock, noooooon faut pas que je craque T_T
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:22

Moi, ce sont surtout les accessoires qui me font craquer (ils seraient carrément parfait dans ma petite salle de bain de dollhouse), si tu veux m'envoyer ton mail par mp, je peux te faire suivre leur mail, tu verras, c'est craquant!!!

Pour le paiement, j'espère qu'il ne passera pô, comme ça au moins, tu es tranquille... Te restera plus qu'à refaire ta commande quand le soucis sera terminé. Bon courage ^-^
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:16

C'est clair que la baignoire et son petit canard est trop choupie! mais bon la doll ne plait pas plus que ça...
Je voulais commander chez eux des headphones et des shoes (les roses que Marine montre) mais pfiou j'en peux plus des delais de livraison!
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:10

C'est ça l'inconvénient avec les poupettes, c'est qu'il y a forcément du délais quoi que tu veuilles commander...
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:56

Ya du delais de livraison mais pas d'encaissement hein! et mon compte tire la tronche pendant que MOI j'attends et que je reluque les dolls des autres pour patienter .... et qu'au passage je trouve d'autres choses à acheter !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:05

Laughing C'est notre drame à toutes... ^-^
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyVen 22 Avr 2011, 00:09

Bon je suis sans nouvelles de ma Cat Lea Halloween.... bouh je pensais l'avoir pour ce week end!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:15

C'est fou ce qui t'es arrivé Marine 0.0 Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas moyen de te dédommager. Je veux dire, comment la compagnie a su que tu avais commandé? Il y a donc preuve de ton achat. Ils sont donc responsables non?

C'est fort pareil et vraiment décevant ce truc Mad
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 23 Avr 2011, 00:44

Marie-Eve, en fait ils n'ont pas piraté leur site mais juste leur compte Paypal :(

Une chance, ils s'en sont rendu compte très vite. Les sous sont par contre débités de mon compte paypal (T-T), mais la transaction est "non achevée". Je pense que c'est parce que Paypa a bloqué le compte frauduleux, mais en attendant je ne peux pas poser de litige :(

Enfin apparemment Paypal est en train de régler le truc, je verrais bien lundi si la situation bouge... snif T3T
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 23 Avr 2011, 00:46

C'est vraiment pas de bol Marine. Dejà que tu sais que Paypal s'en charge et a bloqué le truc, ça fait un peu moins de soucis à se faire.

Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 23 Avr 2011, 02:11

C'est la première fois que j'entends cette histoire. Je sais que les gens peuvent, par ignorance, cliquer sur le lien qui a été donné pour donner leur identifiant et leur mot de passe (lien piraté). Mais comme il t'est arrivé. Vraiment pas de chance. Mais bon.. tu ne dois pas être la seule. Mais comment ça peut arriver. C'est spécial pareil. Donc, il y a une grosse faille dans Paypal alors. En tout cas, tu nous redonneras des nouvelles de ça.
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 23 Avr 2011, 10:06

Mon petit Miel vient d'arriver à l'instant!!!

Les vacances commencent bien ^^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 24 Avr 2011, 19:08

Félicitations Alexiel! Cool

Marine, j'espère que ça va bien se finir toute cette histoire.. Tu nous diras...
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 30 Avr 2011, 00:08

Je venais trainer par ici car j'ai craqué pour une seconde petite puce un Lati Y. Grpwn up Bayer... Je savais que j'étais faible mais à ce point.... Cool

Par contre j'ai trainé un peu sur le topic et j'ai appris qu'il y avait une nouvelle Mui Chan... j'ai été sur le site d'ixtee mais je vous rien en dehors du message qui dit qu'il faut les contacter ... j'imagine que c'est celle qu'on voit justement mais vous n'auriez pas des photos par hasard? Leurs bouille me fait craquer !

Sinon @Marine j'espère que ta situation va vite se débloquer !!!

EDIT :

Ahhhh plus je remonte la file et plus je craque, je viens de voir le petit Enyo et je le trouve tellement touchant !!!!!

Ici c'est la salle des pas perdus mais aussi la salle de la tentation ;)

@ Boombo Merciiiiiiiiiiiii

Dernière édition par Laetichoup le Sam 30 Avr 2011, 00:19, édité 1 fois
http://laeti45.canalblog.com/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 30 Avr 2011, 00:14

C'est pas le bon endroit, donc je t'envoie en MP la photo de Mui chan!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:47

Je rentre de nouveau ici (je ne me suis pô absentée très longtemps ^^') pour une Lati Yellow Lea white skin basic et pour une Green Ronnie Normal skin avec premium make up So cute ! Et c'est parti pour 8 mois d'attente... Embarassed
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:46

Vraiment, je ne comprends pas. Mais comment faites-vous pour commander encore. Je comprends que si l'on veut une poupée précise, nous n'avons pas trop le choix. Mais bon... moi je ne serais pas capable d'attendre même 5 ou 6 mois.

Ouff
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:52

En même temps, les Ronnie ne courent pô le marché secondaire, donc forcément, si tu en veux une, faut la commander. Et là, je commande vraiment en connaissance de cause, je sais que je vais attendre et je suis prête à le faire...
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2011, 00:55

Qu'est -ce que la "salle des pas perdus" ?
la ou vous mettez vos nouveaux achats de doll, si j'ai bien compris ? Surprised
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2011, 10:36

Oui, c'est la salle où on dit qu'on attend une Lati ou des accessoires pour nos latis.
Il y a également une autre salle des pas perdus dans la section "autres dolls". Smile
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 Empty

Salle des pas perdus
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant