BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Intérieur(s) Steampunk en cours, la pièce rouge :) Sam 11 Sep 2010, 22:30 | |
| "ca commence a prendre forme".... c est carrément génial oui !!!! | |
|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Intérieur(s) Steampunk en cours, la pièce rouge :) Sam 09 Oct 2010, 00:17 | |
| wow beaucoup de créativité : j'adore les univers que tu as construit la pièce steampunk renvoi a jules vernes immédiatement et c'est a la fois très poétique je trouve et ta pièce rouge : un peu studio d'artiste sous les toits
j'aime beaucoup les verrières tu les a fait comment ? c'est du plexi ou du plastique ? et la structure : c'est toi qui l'a faite ou tu te sers déjà de boites/caisses existante ?
(je sais : beaucoup de question .. mais ça m'interesse de connaître un peu comment les maisons sortent de nos esprits et de "terre") | |
|
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Intérieur(s) Steampunk en cours, la pièce rouge :) Sam 09 Oct 2010, 06:54 | |
| Merci beaucoup à toutes ! C'est vraiment gentil . Pour les verrières, c'est du plastique (une boîte d'emballage d'un casque audio que j'ai découpée), et pour la structure, en fait, tout est en carton-plume (par manque de place, j'ai tout fait léger et démontable). | |
|
soizzik Lati White Basic
| Sujet: Re: Intérieur(s) Steampunk en cours, la pièce rouge :) Dim 21 Nov 2010, 08:22 | |
| c'est vraiment très joli ça me permet de mesurer le chemin qu'il me reste à parcourir pour réaliser une jolie dollhouse.... j'aime beaucoup la pièce aux hublots... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur(s) Steampunk en cours, la pièce rouge :) | |
| |
|