| Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) | |
|
+20Modidoll Etoilebleue Laetichoup MissLilieDolly Akasha Peach Gingerbread Marie-Eve Angelique Loofthewood Timon Amylee Mimi Wanito Marjorie Océane Nouchka Boombo BBELO Nanasscrap 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Dim 24 Oct 2010, 15:54 | |
| Bon alors je suis obligée de retaper tout le message que je venais d'écrire à cause d'une fausse manip grrrrr : Je disais donc : La dollhouse de mes miss sera composée de 2 "grands espaces" sans cloisons. La pièce de bas sera le séjour/salon/cuisine et celle du haut la salle de jeux. J'ai récupérée mes planches découpées le week end dernier, j'ai du reponcer les trous des fenêtres car on avait prévu plus petit au cas où. J'ai tout collé à la colle à bois. Toutes mes planches sont en médium 6mm sauf celle du fond qui est en contre plaqué 3 ou 4mm (ils n'avaient pas de médium à la bonne dimension chez Leroy Merlin ...) J'ai mis des quarts de rond sous le plancher et le plafond du 2ème niveau. J'ai zappé de prendre des photos avant d'avoir collé quelques trucs XD Voilà où j'en suis aujourd'hui : petit photo avec Belle en prime ^^ Ils manque 2 fenêtres, celle du haut est en cours de construction par un ami et celle du bas, je lui ai prêté comme modèle ^^ Prochaine étape : la couche d'aprêt | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Dim 24 Oct 2010, 17:44 | |
| Superbe ta dollhouse!!! Hâte de voir comment tu vas la décorer ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Dim 24 Oct 2010, 18:29 | |
| Merci les filles J'ai fais la couche d'aprêt cet aprem ^^ Prochaine étape : la couche de peinture | |
|
| |
Nouchka Lati White Special
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Dim 24 Oct 2010, 19:18 | |
| C'est trop bien !! je rêverais de pouvoir faire ça ;)
Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Dim 24 Oct 2010, 20:42 | |
| Who, bravo c'est nickel,
J'aurais jamais le courage de faire ça | |
|
| |
Marjorie Lati White Special
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Dim 24 Oct 2010, 22:11 | |
| J'ai hate de voir la suite. C'est un bon début | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Dim 24 Oct 2010, 22:16 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Lun 25 Oct 2010, 10:23 | |
| Jsais pas pourquoi mais je sens que je vais adorer ce que tu vas faire | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Lun 25 Oct 2010, 13:29 | |
| Yohou!!!!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Lun 25 Oct 2010, 15:16 | |
| La classe... C'est plus qu'un bon début Les baguettes pour tenir le plancher / plafond, c'était pour t'aider à coller ou tu as fait ça pour qu'elles restent amovibles ??? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Lun 25 Oct 2010, 16:18 | |
| super ça va leur faire un bel espace
allez zou : la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Mer 08 Déc 2010, 17:12 | |
| Bon alors j'ai pris un peu de retard XD mais voici les news : J'ai passé la couche de peinture à l'intérieur et 2 couches à l'extérieur et j'ai commencé à coller les papiers ^^ Mais voilà, je suis devant un énorme dilemme XD, je n'arrive pas à me décider sur les papiers de la salle de jeux ... Il y a 4 options pour le mur du fond XD (les papiers sont juste posés donc les raccords ne sont pas faits ^^) J'ai une petite préférence et mon chéri en a une aussi mais pas la même alors je veux bien vos avis svp Option 1 : Option 2 : Option 3 : Option 4 : Tout ça en sachant que le sol est une moquette rose que vous pouvez apercevoir ci dessous : (les sols ne sont pas collés non plus pour l'instant) Et enfin, une petite vue sur la cuisine (bon, il faut avoir beaucoup d'imagination pour l'instant hein XD) | |
|
| |
Angelique Lati White Special
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Mer 08 Déc 2010, 17:16 | |
| Magnifique en tout cas moi j'aime bien toutes les options ça va pas faire avancer le schmillblik | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Mer 08 Déc 2010, 18:52 | |
| Vraiment du beau travail Nana! Ça me rappelle les moments où je montais moi aussi ma maison. J'adore ce que tu as fait jusqu'à maintenatn; la pièce à aire ouverte dans le haut. Si je pouvais recommencer, c'est ce que je ferais. Pour avoir le plus de lumière possible. Quant à ton choix de papier, ils sont tous bien. Cependant, j'ai une préférence pour le papier où l'oiseau est dans le haut. Par la suite, lequel deux deux, je n'ai pas de préférence. Mais s'il faut donner un choix, je te dirais l'option numéro 3. Ce que j'ai hâte de la voir terminée avec de petites puces à l'intérieur | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Mer 08 Déc 2010, 19:25 | |
| Pareillement, options 2 ou 3, on dirait que l'oiseau marche sur le papier du bas, c'est très mignon, après entre les deux options je dirais 3 aussi comme Marie-Eve car le papier avec les coeurs est adorable ! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Mer 08 Déc 2010, 21:29 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Mer 08 Déc 2010, 21:52 | |
| Je vote 2 moi aussi !!! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Jeu 09 Déc 2010, 00:42 | |
| je vote aussi pour la deux je trouve que le bleu sur la partie du haut "aere" un peu plus la pièce
mais (je sais : ça va pas aider des masses ) j'aime les 4 options ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Ven 15 Juil 2011, 12:12 | |
| Le temps est passé beaucoup plus vite que prévu XD nous voilà déjà en juillet et la maison n'est toujours pas terminée .... Mais je tiens le bon bout !!! J'ai récupéré les fênètres, il y a peu de temps en fait ... Voici quelques photos prises hier : La salle de jeux terminée et le rez de chaussée en cours de pose de sol : La salle de jeux de plus près : Le rez de chaussée : cuisine/salon, où il ne reste plus que les plinthes à coller : | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Ven 15 Juil 2011, 15:11 | |
| Oh comme c'est joli. J'adore les couleurs | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Ven 15 Juil 2011, 16:14 | |
| J(adore tes choix de papiers pour la salle de jeu, c'est vraiment mignon tout plein. ça donne vraiment envie | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Sam 16 Juil 2011, 00:22 | |
| j'adore ton style c'est vraiment très jolie et mimi tout pleins tu as utilisé du papier pour scrapbooking ? | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Sam 16 Juil 2011, 23:05 | |
| Franchement j'aime ta dollhouse, elle est splendide. Les papiers/moquette sont super bien choisi, c'est harmonieux. On sent qu'il va y faire bon vivre ^^
Hâte de voir ce que celà va donner aménagé | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) Dim 17 Juil 2011, 10:36 | |
| C'est beau comme tout! tes choupinettes ont de la chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) | |
| |
|
| |
| Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :) | |
|