Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil

Aller en bas 
+20
Akatrya
Alexiel
Gingerbread
Takuya
Etoilebleue
Nanasscrap
Angelique
Peluche
Popom
marionbearmaker
Allee
Amylee
CharlotteOfraises
Wanito
titecox
xxmimiluluxx
Kaléa-chan
Modidoll
Boombo
Timon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:41

Hiiiiiiiiiiii! D'après Camilie qui a passé la commande pour moi, mes petites Lashes et Pury sont en route! Very Happy
Elles vont arriver avant les vampires (youpi... 6 mois d'attente alllègrement dépassés)! Il me tarde! C'était vraiment celles qui me rendais le plus impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:52

Cool *0*
Je pourrais tripoter les tiennes avant les miennes So cute !

Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011, 22:51

Ha j'espère bien avoir ton tracking sous peu: on a fait hypersimple de coup ci: Camilie a ma commande, j'ai ta commande et tu as notre commande groupée! Youpla! Ca me rend un peu neuneu de vérifier mon "orderlist" chez Lati trois fois par jour depuis 6 mois pour des prunes... un tracking, même s'il n'est pas pour moi, ferait plaisir...
Haaa il me tarde... Je pense que ça sera grande-Creepy et grande-Myu, en attendant grande-Spooky.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:38

Oui ça serait cool, même la semaine prochaine ça me rendrait heureuse \0/

Et une grande Lou aussi!!!
Et puis ne pas oublier mes jumelles Laches <3
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011, 03:33

C'est bien si la situation commence à se débloquer un peu .. j'espère que Lati va bientôt rattraper tout son retard pour ceux et celles qui attendent encore

Chtiterikku = je l'ai commandé simple
(sans mystic head, ni wig ni outfit)

C'est la première lati qui m'a fait craqué quand j'avais vu un ancien modèle
mais lati n'en faisait plus
je suis vraiment heureuse d'avoir put avoir l'opportunité de la commander car c'est vraiment ma pref de pref !!

j'espère que vous recevrez tout ce petit monde sain et sauf et ..... conforme à vos attentes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011, 03:37

Elle sera jolie pareil ta petite puce Loofthewood! C'est ma petite Bella qui a hâte de la rencontrer. Nous devrons prendre en photo ce moment, le moment venu ^^

Félicitations à toutes! Vivement que ça débloque tout ce charabia chez Lati!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011, 00:53

Oui : des photos avec nos mini puces
il va falloir que j'habille ce petit monde avant !


et : OUaiiiis
ma puce est à Toronto ^^

euh .. il faudrait que je me bouge peut être un peu pour un prénom ^^
je crois que je vais attendre de voir sa bouille avant kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011, 01:56

Oui, tu es mieux d'attendre son arrivée pour lui trouver un nom si tu n'es pas certaine. Moi j'étais trop certaine, alors je sais que ça sera son nom à la mienne.

Est-ce que tu couds? Sinon, ce n'est pas grave, j'apporterai plein de mes petits vêtements pour Yellow. C'est bien une Yellow que tu auras n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011, 12:47

Oui je vais attendre de la voir pour lui trouver un prénom
jusqu'à présent mes dolls ont toujours eu un prénom avant d'arriver : mais pour ma pukifee et ma lati : pas moyen d'en trouver un
avant leur arrivée

euh : je couds : c'est un bien grand mot ^^
oui je me suis mise à la couture avec mes MSD .. mais la taille lati c'est si petit : je sais pas par ou attraper les choses
c'est une question d'habitude je pense.
là j'ai fait une robe en dentelle ... elle est bien moche ^^
mais j'avais commandé un ensemble chez rubdyredgalleria et trouvé des trucs a une vente d'église
mais j'aimerai bien leur trouver un style bien a elle

oui oui : ma lati est une yellow
c'est gentil pour les habits : mais t'en fait pas : je la laisserai pas venir toute nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:47

Hiiii! Mes choupinettes sont arrivées sans encombres ^_^ tout est nickel (bon il manque juste l'espèce de headdress/couronne de la Pury mais je ne vais aps chipoter). La Lashes est vraiment sublime et **love love** la Pury SP.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:59

Félicitations Etoile!!! On a droit à des photos???
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011, 00:00

Félicitation Étoiles!... Oui! Oui!... Des photos! Mes yeux ont envie de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011, 00:24

Hiiiiiii photos!
Alala vraiment hâte de recevoir les miennes ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011, 00:52

félicitations étoilebleue !
et : Photoooooooo !!!!

(la mienne ne devrait plus tarder !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011, 11:50

Vraiment hâte de voir les photos Etoile, surtout de la petite Lashes (histoire de savoir si je vais regretter ou non ^^')...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Yellow - Black Devil Ver. Grown up Laches Sp
» Yellow - Black Devil Ver. Grown up Laches
» Yellow - Black Devil Ver. Grown up Mystic Laches Sp
» Yellow - Black Devil Ver. Grown up Mystic Laches
» Yellow - White Angel Ver. Grown up Pury Sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: