Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil

+20
Akatrya
Alexiel
Gingerbread
Takuya
Etoilebleue
Nanasscrap
Angelique
Peluche
Popom
marionbearmaker
Allee
Amylee
CharlotteOfraises
Wanito
titecox
xxmimiluluxx
Kaléa-chan
Modidoll
Boombo
Timon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:11

Angelique a écrit:
C'est pas un vieux truc ça ???
Quand j'avais ma lina j'avais regardé la description et ça y etait deja

Ah ok, désolé! Mais il est plus en sold out et j'ai vu ce message, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:19

C'est clair que c'est de la vieille info... Mais si ils ressortent une Grown Up Pury, je sens bien le Grown Up Laches qui va avec Smile

Edit : Et voilà, ils sont en train de mettre à jour le site...
Pour le moment :
- White Angel & Black Devil Ver. Grown up Pury
- White Angel & Black Devil Ver. Grown up Pury Sp.
- White Angel & Black Devil Ver. Grown up Laches
- White Angel & Black Devil Ver. Grown up Laches Sp.

Citation :
White Angel & Black Devil Ver. Grown up Laches

September, 13th, 2010 ~ September

Concept art : PureLati Design Team

[No Option Set]
Grown-up Laches(Tanned skin), Grey Glass eyes(12mm), Make up(with eyelashes), Manual, certificate, Cusion, Box, Elastic String set
[Option]
Costume : Hat, Shirts, Vest, Pumpkin Pants, Socks, a Bat Bag
Wig : RA118-1/DF11+DF14
shoes : special shoes

ornaments on clothing can be altered.

Makeups of limited dolls cannot be changed.
(Actual color of dolls can be different with monitors.)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:38

Trop bien, j'adore Lashes!!!
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:44

merci pour ces précisions Timon; ils ont une bonne idée là !!!!!
çà va encore être la ruine, à moins qu'ils ne la sortent aussi en basic Surprised
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:53

Mais ... ils vont quand même pas nous ressortir les mêmes qu'il y a 5 ans ... si ???!!!
Parce que là il n'y a pas de nouvelles photos ...
Et à part en suivant vos liens, je les trouve pas en étant sur Lati directement ....
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:59

Nanasscrap a écrit:
Mais ... ils vont quand même pas nous ressortir les mêmes qu'il y a 5 ans ... si ???!!!
Parce que là il n'y a pas de nouvelles photos ...
Et à part en suivant vos liens, je les trouve pas en étant sur Lati directement ....
Oui, ils sont en train de mettre à jour les pages, c'est pour ça qu'elles ne sont pas encore officiellement dans la liste des poupées que l'on peut acheter...

Ne t'inquiète pas les photos seront mises à jour bientôt, car là, ce sont effectivement les vieilles photos de la Pury d'il y a 5 ans... Smile
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:47

Haaaaa! Sur le premier lien on voit la nouvelle Pury avec sa wig violette! J'aime bine l'ensemble mai la poupée ne me parle pas du tout.
C'est dommage qu'ils ne sortent pas des moules spéciaux...
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:50

ce sont les nouvelles photos ! trpo cool Very Happy Very Happy
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:51

ici !!!

Je veux sa wig !!! L'outfit n'est pas mal non plus, j'aime beaucoup la petite couronne et les shoes !!! Par contre bah, je ne suis pas fan du moule Pury ni du make up qu'ils ont fait ....

Si quelqu'un ne veut pas la wig de Pury (16cm), je prends !!!! (A voir pour l'outfit^^)

Dernière édition par Nanasscrap le Jeu 09 Sep 2010, 13:15, édité 1 fois
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:05

Ça y est, ils sont en train de poster les photos Very Happy Very Happy Very Happy

Si quelqu'un veut la Pury sans outfit, je suis preneuse, pour la wig aussi d'ailleurs Smile
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:30

Sympa les photos!!! Moi je suis plus pour Lashes ;-) Mais son outfit, oulala, je déteste!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:44

Et voilà, toutes les photos (4 liens pré-cités) sont en lignes (et accessibles depuis les menus de Lati désormais) Very Happy

Pour là, ma famille Lati est complète... Donc rien pour moi... Et ni les outfits, ni les wigs ne correspondent à mes Latis Smile
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:12

J'aime beaucoup l'outfit de Laches par contre, faudrait juste enlever les noeuds mauves pour que ça passe chez moi ^^. J'aime bien la wig turquoise flash de la Pury spe aussi, mais pas sûre que ça aille à mes puces (et puis elle va être introuvable, cette wig sur le marché secondaire ^^). Sinon c'est mignon tout ça mais ça ne me parle pas suffisamment pour me faire craquer, heureusement d'ailleurs parce que pour accueillir une nouvelle Lati, faudrait qu'une autre poupée parte...
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:22

Dommage pour moi tiens, ce sont les deux moules que j'aime le moins ^^'
Il y aura des spéciales et tout, comme les vampires et les pirates ou pas, en septembre?
(désolée mais j'y comprend jamais rien a leur ventes U_U)
http://takuyasdolls.canalblog.com
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:33

je serai bien pour un Lashes, ils sont Tan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:58

Wouh ! Alors là c'est pas mon délire mais alors pas du tout ! Ni les moules, ni les wigs, ni les outfits Smile
J'espérais qu'ils sortiraient genre des versions SP des moules existants genre série winter tan SP So cute !

Y'aura que des limited ou on peut espérer des spéciales ?

Par ailleurs j'me dis c'est cool qu'ils ressortent ces moules, ça va baisser un peu les cotes, et ça laisse espérer qu'ils ressortent les moules des dragons un jour peut être So cute !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:29

Takuya a écrit:
Il y aura des spéciales et tout, comme les vampires et les pirates ou pas, en septembre?
Lorenhuitre a écrit:
Y'aura que des limited ou on peut espérer des spéciales ?

Sur leur message, il ne parlaient que de limitées... Mais les emplacement 2451, 2452, 2453 et 2454 (ouais, faut connaître ma méthode d'investigation pour trouver les liens Smile) ont été pré-remplis... Ca peut augurer d'autres poupées à venir pour ce restock...

Modidoll a écrit:
je serai bien pour un Lashes, ils sont Tan ?
Pury est toujours White... Laches est toujours Tan... Donc oui Very Happy
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:40

merci pour ces précisions cher Timon Very Happy
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:50

Bon ben j'aime rien, comme ça au moins pas de soucis de budget, je n'aime que la wig de la Pury mais je me vois mal l'acheter rien que pour ça...déçue...
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:02

Ben moi qui adore Pury et Laches, je les trouve vraiment pas terrible en normal >_<

Les tenues j'en parle même pas!!! Bonjour les meringues/dentelles et autres franfreluches...

Et les make-up me parlent pas...Bref contente d'avoir les 2 en versions "Prayer of Angel", elles étaient carrément plus belles ^^;

Par contre les 2 SP *0*

Dernière édition par Alexiel le Dim 24 Oct 2010, 12:12, édité 1 fois
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:24

Moi j'aime beaucoup la grown up pury, sauf que je n'aime pas trop les white skin mais je m'etonne moi même a la base se moule ne me botte pas trop. Mais dans l'ensemble la poupée m'a taper dans l'oeil et je sais pas pourquoi mais c'est pas bon....
http://cupcake-pie.fr.nf/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:35

Ouf!!! Pô de craquage pour moi, je suis sauvée. Ce n'est pô du tout mon style de poupettes. J'ai eu peur en voyant qu'il y avait un Laches, mais je trouve son make up pô terrible du tout (surtout les sourcils, j'ai vraiment tiqué dessus ^^'). Donc, mes finances respirent un peu...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 07:34

Ouf !!!!! Je suis safe Cool Cool Je n'ai pas eu de coup de cœur.
http://kawaiiworld.canalblog.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 07:46

Bouuuuh ben pour le moment je suis tranquille aussi, j'aime pas les moules...
Par contre l'outfit de la Pury.... So cute !
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 07:50

OMG! Ca change tout! Ils ont mis des versions mystic!
J'aime bien les dreaming Pury Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 432511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 2 Empty

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant