Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil

Aller en bas 
+20
Akatrya
Alexiel
Gingerbread
Takuya
Etoilebleue
Nanasscrap
Angelique
Peluche
Popom
marionbearmaker
Allee
Amylee
CharlotteOfraises
Wanito
titecox
xxmimiluluxx
Kaléa-chan
Modidoll
Boombo
Timon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:58


White Angel & Black Devil Ver. Grown up Pury

September, 13th, 2010 ~ October 1st
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 04:43

j'attends une lati grown up laches
j'ai entendu un peu de tout sur le temps d'attente : 5 mois ?
est-ce aussi long que ça ?
j'ai demandé directement à Lati mais bon .. toujours pas de réponse et très honnêtement je préfère avoir les avis de ceux et celles qui ont déjà expérimenté le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 07:47

5 mois c'est le plus proche de la réalité, franchement ^^;
J'ai toujours pas reçu mes pirates commandé fin avril ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 12:55

Merci beaucoup pour ta réponse
j'aurai tout le temps alors de me languir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:56

çà c'est sûr tu as le temps de te languir! Etoilebleue et moi attendons aussi nos poupettes depuis avril Mad
c'est à devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 17:45

Le pire c'est qu'ils reportent sans arrêt l'envoie du paquet et ils ne donnent aucune nouvelles ni indication. Apparemment ils avaient oublié le makeup de la Belle basique mais là, mince, faut pas pousser... on va arriver à 5 mois et demi d'attente. Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 432511 C'est plus du courage qu'ils faut: c'est une mémoire à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 18:34

Ouais, le 29 octobre, ça fera officiellement 6 mois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 20:34

wow
je savais pas que c'était a ce point

heureusement que ma pukifee va tres prochainement arriver : je pourrai au moins continuer ma dollhouse et faire de la couture ^^
je crois que sans ça : j'aurai tenter le marché secondaire pour en avoir une avant !!

parce qu'en plus ici : toutes vos photos : ça aide pas trop a être patiente !
elles sont tellements trop choupies

Peluche : 6 mois
remarques le jour ou elle arrivera : tu te rappelleras plus que tu l'attends : ça te fera une super jolie surprise

a part sur le Q&A : y a t'il un autre moyen de contacter latidoll ? (style une adresse email directe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 23:02

Ouais, ben j'aimerai qu'elle se dépêche d'arriver ma surprise... Et je me dis qu'en plus, j'attends un vampire et une Green, commandés après mes deux pirates... Crying or Very sad J'ai pô fini d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 21:03

Loofthewood a écrit:
a part sur le Q&A : y a t'il un autre moyen de contacter latidoll ? (style une adresse email directe ?)
Ils ont une adresse mail il me semble, mais je la connais pas... De toutes façons, ils ne doivent pas y répondre plus que sur leur Q&A et ils sortiront les même mensonges... Donc, ça ne sert franchement à rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:11

Bon j'ai eu une réponse de lati sur ma question et apparemment, elle sera envoyée début janvier Smile Ce serait trop beau qu'elle arrive pour mon anniversaire, le 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:30

Cool Cool Je croise les doigts pour que tu puisses recevoir pour le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:52

je l'espère aussi (parce que cela voudrait dire que je recevrai la mienne en même temps que toi !)
mais
(et vouii il y a un mais)
suite a ma dernière relance, ils m'avaient dit que ma lati serait expédiée fin décembre, avec un autre mail auquel je n'ai pas cru, 2 jours après pour me dire qu'elle serait expédiée mi-décembre.
Donc : ce sont des info à prendre au conditionnel
tout en espérant qu'ils feront ce qu'ils disent cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010, 23:07

On croise les doigts pour vous les filles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:53

Pour ma part je n'ai pas eu d'avis d'expédition
et ma commande est toujours en "preparing items"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011, 17:30

Ah!Zut. Lorsque j'ai vu que tu avais écris, j'étais certaine que c'était pour nous dire que tu avais afin reçu ton numéro de suivi :( En espérant que tu l'auras bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011, 22:59

Marie-Eve : je ne suis pas vraiment déçue .... juste habituée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 02:53

20h51 heure de montreal
je viens de recevoir la confirmation d'expédition (avec numero de tracking ) de la part de lati !!

Yesssss !!!!

après : je leur avais demandé d'indiquer une valeur moindre sur le colis
le font ils habituellement ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 03:08

Wahhooooo !!!... Cool Cool Cool

Ce que je suis contente pour toi Loofthewood! Ça l'aura été long, mais bon.. ça l'aurait pu être pire aussi. Attendons de voir de quoi elle aura l'air! Oui, normalement ils n'indiquent pas le vrai prix sur le formulaire de douane. À ma Cara Blue ils ont indiqué un montant de 60$ alors qu'elle en valait 400$ et pour mes Yellow, ils ont indiqué 50$ je crois.

J'ai payé une douane que sur ma Cara Blue de 19$ (sur 60$). Donc, ça devrait bien se passer. La boîte des Yellow n'est pas trop impressionnante et grosse, chose qu'était la boîte de ma Cara Blue.

Yes!..... Félicitation! Je suis contente. Tu devrais la serrer dans tes bras mercredi prochain ou jeudi!

Very Happy Very Happy

(Tu pourras modifier bientôt ta signature et je pourrai la voir lors de la rencontre à Montréal en mars)
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 14:44

merci Marie-Eve
Oui je vais pouvoir sombrer définitivement du côté obscur de Lati ^^

Merci pour l'info sur les frais de douane : j'espère que ce sera mon cas

bon je croise les doigts pour qu'elle arrive : sans douane et parfaite !

Oui elle sera du meeting en mars
avec ma pukifee dont je vais chercher la tête en retour du make up : aujourd'hui (ouaiiiss )

edit : ma lati est dans l'avion ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:34

C'est génial ça Loofthewood ! Tu l'avais commandé complète ?

J'ai hâte de recevoir la mienne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:38

Chiti je suis sûre que Mia aussi a trop hâte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:01

Félicitations!!!

J'espère que les miennes vont pas trop tardé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:03

@Lorraine : oui Mia a super hâte ! D'autant qu'elle est la seule yellow ici, elle s'ennuie depuis 2 ans ... Par contre la pauvre qui va arriver, elle n'a pas encore de wig ...
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:03

Mais elle a déjà un nom Smile

Sorry double post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil   Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Black Devil Ver. Grown up Laches Sp
» Yellow - Black Devil Ver. Grown up Laches
» Yellow - Black Devil Ver. Grown up Mystic Laches Sp
» Yellow - Black Devil Ver. Grown up Mystic Laches
» Yellow - White Angel Ver. Grown up Pury Sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: