Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Aller en bas 
+35
Marine
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Jacksterada
Mimi
Nouchka
Gingerbread
Chloe
Chôko-Co
Alexiel
Luneah
Frost
Camilie
Modidoll
Marjorie
Kalistha
marionbearmaker
Sakura
Akasha
Allee
Peach
Takuya
BBELO
Loofthewood
Popom
Wanito
Timon
CharlotteOfraises
Nanasscrap
Peluche
xxmimiluluxx
Boombo
Amylee
Etoilebleue
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:40

Takuya a écrit:
Je n'aime pas ces make up, rien d'exceptionnel, y'a des wigs qui me plaisent mais pas de la a commander.

Brefle, je passe mon tour :(

Tout pareil Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:48

trop mignon ....
mais pourquoi pourquoi c'est toujours aussi mignon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:49

Ben perso j'ai bien craqué sur la lumi du début...
je me taaateuh
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 13:34

Euuuh, c'est normal que je ne les vois pas Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 13:44

Olalalala mais ils ont fumé chez Lati ou quoi XD ? Les costumes sont TROP BIDONS !!! Mais les makeups déchirent, particulièrement sur Kuroo (truc de ouf !!) et Lea... Lami aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 14:09

Bon après avoir effectué une mise à jour de Mozilla, je vois enfin les nouvelles...et donc, je ne suis pas fans des outfits c'est certain. Belle et Lumi ont l'air plutôt sympa mais pas assez pour un craquage...par contre, les wigs oranges et violettes à tresses sont juste extras, il me les faut absolument Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 14:10

Moi je craquouille sur tout les modele, une veritable horreur dans mon petit cerveau ! Moi je trouve que les outfit sont chou et les make up géniaux, pour une fois ils ont pas chercher trop compliquer ;)

Hate de voir les photos de chaque modele ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 17:14

Les costumes citrouilles sont pas tip top, en revanche leur make-up = vouaouuuu. Mais j'ai totalement craqué sur une version chat (ça doit être le côté chat qui me fait de l'oeil)
Ceci dit les petits démons aussi ...
Par contre comme Takuya, le coup du clou dans la tête: bof :p
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 17:55

oooooooooh maisquejesuisdanslecaca ^^'
A première vue yen a trois qui me plaisent bien..... Embarassed
Vite viteeeee les photos individuelles!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 18:38

Petites captures d'écran pour éviter les convulsions devant l'écran et toutes ces petites Yellow qui défilent...

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Resize48

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Resize49

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Resize50

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Resize51

Rhaaa!!! C'est affreux, car évidemment plusieurs coup de coeur sont au rendez-vous, dont un énorme pour la petite Belle! Moi qui voulait une Belle, en plus, là, elle a une superbe wig rose, donc il n'en fallait pô plus pour moi. Va falloir trouver les fonds... Shocked


Dernière édition par Peluche le Ven 15 Oct 2010, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 18:41

Oooh, gros problème là, parce que je me disais que si je voulais une nouvelle Lati, j'attendais de l'acheter de seconde main mais avec le nombre de modèles présents, c'est pas gagné qu'on les trouve tous facilement ^^'.

J'adore Benny (the make-up !!!!), Kuroo et Cookie (une grande première, d'habitude, je n'aime pas tellement Cookie) et j'aime bien les versions chat, la Lumi est très jolie aussi, enfin ils sont cools globalement ^^.

Bon bon bon...


Dernière édition par marionbearmaker le Ven 15 Oct 2010, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 18:43

Peluche je t'aime Very Happy Merci pour les captures (je suis tellement abrutie en ce moment, j'y avais même pas pensé ^^')

Bon alors mon premier avis est que quand même je craque bien sur la Lea ^^
L'outfit chat, la wig violette, et puis la Lea..... Mega combo de la mort Very Happy

Et après.... Ben je mélange encore les modèles, donc je dirai juste que j'aime beaucoup la petiote à droite de la première photo (oui oui, celle avec la vis dans la tête!) et celle du milieu avec sa wig citrouille sur la dernière photo Very Happy

Quand je vous disais que j'étais dans la mouise ce coup ci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 18:57

Tout pareil que Popom: j'ai un gros faible pour Lumi (vrament elle a un makeup splendide), Kuroo et Lea... quand à savoir si j'aurai les fonds, le courage de commander et la patience d'attendre...
Bah au moins ya pas de tan skin ce coup ci... ce sera peut être plus rapide (quoique avec les parts résine et les outfits... rien n'est moins sur).
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:09

Aaaaah merci Etoile, du coup maintenant je connais le nom des modèles qui me plaisent Very Happy
(faut vraiment que je révise la reconnaissance des moules tiens...)

Après, pareil que toi Etoile, la question se pose pour les fonds...
Pour la patience, ça va, c'est pas le truc qui me travaille dans le fond: je commande là, et je me dis que je l'aurais pour halloween 2011! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:15

Ha ça... il faut être patient comme un bonze maintenant quand tu commandes chez Lati!LOL
**toi apprendre car toi être soumis à zenitude maximum, petit scarabé**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:28

Vous avez vu qu'ils continuent à faire les photos promos avec l'ancien corps ? Surprised
Je trouve ça bizarre...
Je suis conquise par les makeups de Lumi, Lami et Kuroo, ainsi que Lea.

Mais pas de craquage là, malgré toutes mes résolutions rompues, je continue d'affirmer que les "spéciales" (les cat paws on s'en fout) NS avec juste un makeup spécial, ça me fera jamais péter ma tirelire.

Quand aux délais, vu que les pattes c'est les mêmes que les versions Rabbit, ils ont déjà les moules alors ça devrait pas prendre 107 ans si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:32

Edit: je lol quand même, ils se sont pas cassés avec les vieilles vignettes faites sous Toshop (chats, citrouilles, tuyaux etc) et la typo genre NewYork années 40 ça fait bien délirer marié à Halloween. Je suis déçue car après avoir eu de si belles versions vampires, je pensais qu'ils feraient quelque chose d'un peu plus kiffant. Genre les Monster High

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Monster-High-Mattel

Quelque chose de plus Halloween, style un vrai zombie, un loup garou, etc... Avec résine colorée...
C'est trop gentillet là...
CA ça serait un coup d'éclat !!

(et ça me redonne envie d'écouter Monster Mash...)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:38

Il manquait celle-ci (désolée ^-^), en plus, y a une de mes chouchoutes dessus...

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Clip_311
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:38

Ouh laaaaaaaaaa... c'est sans compter sur leur habileté et leur grand sens de gestionnaire... Je ne suis pas intimement persuadée que ça prenne moins de temps... surtout avec le retard qu'ils ont accumulé. bon j'imagine (et j'espère secrètemet) qu'ils ont eu moins d ecommandes de Lashes/pury que de vampires mais bon.... j'imagine aussi qu'ils compte faire une collection pour fin décembre/début janvier... alors s'ils ont en effet intérêt à miser sur des moules qu'ils connaissent et des trucs faciles à réaliser...
Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 363330
Mais là même si ma petite Lumi me fait les yeux doux... je dois dire que j'hésite puissance dix à rempiler pour 5 mois d'attente pour une basic avec un makeup particulier qui, au final, pourrait s'avérer très décevant... (dixit mon expérience avec heu... la Ruki-sheep, la Gabie, la Lumi vampire et je ne compte pas encore les pirates...). Comme quoi même en étant très accroc on devient vite très agacé par leurs bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:45

Rhooooo vous êtes en train de gâcher mon plaisir de commander pour la première fois une limitée en direct via latidoll et de signer pour 5 mois d'attente So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:59

Mais non Popom, je risque de craquer de nouveau moi aussi, je n'ai aucune volonté... Alors que je leur en voulait tellement avec le retard de mes pirates... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 20:05

Ho pardon! Non vraiment... je ne voudrais surtout pas te gâcher ses 5 (voire 6) formidables mois d'attente parsemé de petits mots tendres avec le charmant staff du board de Latidoll... En fait le mieux c'est de ne jamais les mailer... là au moins tu restes zen et détendu pedant toute ta gross... heu pardon... tes 5 mois d'attente.
Bientôt il faudra au moins atteindre la durée d'une gestation de pachiderme pour pouvoir avoir l'inestimable bonheur de revoir nos chères petites têtes de résineuses... mais quel bonheur intense!
Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 27384 (Popom: c'est mieux là? Je n'ai pas trouvé le smiley Pompomgirl mais j'y met tout mon coeur pour me dandiner avec enthousiasme)
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 20:14

Hoooowouiiiii Etoile merci!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 20:18

Mais de rien... je râle beaucoup mais j'expose de joie (intérieurement)... c'est tellement trop bien d'attendre que je suis déjà en train de reluquer ce que je pourrai revendre pur avoir l'immense et extatique bonheur d'attendre une Lumi halloween...
Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Kao-3Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Kao-3Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Kao-3Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Kao-8Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Kao-3Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Kao-3Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Kao-3
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 20:19

Laughing
Tu craques donc? Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order de février 2012 - Black Line Limited Edition [Istvan]
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: