Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Aller en bas 
+35
Marine
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Jacksterada
Mimi
Nouchka
Gingerbread
Chloe
Chôko-Co
Alexiel
Luneah
Frost
Camilie
Modidoll
Marjorie
Kalistha
marionbearmaker
Sakura
Akasha
Allee
Peach
Takuya
BBELO
Loofthewood
Popom
Wanito
Timon
CharlotteOfraises
Nanasscrap
Peluche
xxmimiluluxx
Boombo
Amylee
Etoilebleue
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:04

oh mais c'est dingue tout ça quand même So cute !

mais alors "etoilebleue" que va t'il se passer pour ta léa pirates qu'il t'on perdu, ils t'on rembourser ou tu dois attendre qu'il t'en re fabrique une nouvelle ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 12:18

Ben j'en sais rien... 9_9 ils nient l'affaire pour le moment... du genre "ho une Lea pirate et une Belle vmapire? comment ? Mais qu'ouie-je? Vous nous n'en avez jamais envoyé... on n'a reçu que 4 têtes et on vous a tout renvoyé" alors qu'ils y a un message sur leur board où ils disent EUX MEMES qu'ils ont" bien reçu les 6 têtes à maquiller". on a un peu payé 6 premiums aussi... faudrait être sauvagement con pour payer 6 premium et ne leur envoyer que 4 têtes à maquiller... mais bon ce genre d'incohérence n'a pas l'air de les choquer... faut dire que j'ai l'impression que le QI de poule est une valeur fédératrice dans leur boîte... ou alors ils ont cru à un don...
Mais on va pas les lâcher... chiche à poster une "fucking bastard, you've STOLEN my doll" 5 fois par jour en titre sur leur board... histoire de montrer à quel point ils sont sérieux tant dans les commandes que dans les commissions maquillages... j'ai pas que ça a faire parce que je suis au taf toute la journée mais j'ai de quoi trouver des copine qui prendront le relais si il faut avec différents comptes... faudrait pas que ça traine 6 mois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 12:29

bien dit étoile! je mp'en servirait du fun**ing bastard...là aujourd'hui pas de réponse...leurs bonnes résolutions semblent loin derrière eux...cette fois-ci ça aura duré 3 semaines!
c'est clair que je ne vais pas les lacher!!!! je vois bien le truc: 'tiens des tètes! justement, ils nous en manquait, ça fera ça de moins à faire!'
mème pas fichu de faire correctement leur taf pour des maquillages! les tètes étaient déja faites! c'est tout de mème un comble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 13:01

J'envisage même de prendre quelques vacances et de passer par la Corée du Sud...
Là je n'ai qu'un copier-coller et un double-click à faire pour leur pourrir leur réputation sur tous les forums que je connais, leurs dix premières pages du board et mettre la merde dans leur compta déjà pas organisée... (du genre je me crée un compte chez eux, je commande 90 Latis, j'en paye 1 et je leur colle une alerte paypal derrière pour les 89 autres. C'est chiant ça... et s'ils sucrent le compte et bannissent mon IP... pareil... ya un ordi au bureau, chez mes parents, au cyber café... je peux créer 15 clients qui commandent 90 latis en même temps et leur collent 15 alertes paypal pour 1500 poupées non envoyées... ya pas moyen que je m'ennuie ce weekend^_^ J'ai plein d'idées débiles et faciles à mettre en place). Je ne suis pas pour le boycott car chacun est libre de se faire entuber s'il le désire... mais je n'aime pas qu'on se fiche de moi... La coupe est pleine. C'est la Lea de trop qui fait déborder le vase... je l'ai attendue 8 mois + 3 mois de maquillage, je suis très très patiente mais là... ça va saigner virtuellement parlant si ils ne se grouillent aps de la retrouver au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 13:45

Je suis vraiment triste de ton histoire :(
Moi c' est une des raisons pourquoi je n'ai pas envoyé ma tête de Ruki chez eux. J'avais trop peur qu'il me la paume :(
J'espère de tout cœur qu'il te la retourne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 14:13

Etoilebleue a écrit:
J'envisage même de prendre quelques vacances et de passer par la Corée du Sud...
Là je n'ai qu'un copier-coller et un double-click à faire pour leur pourrir leur réputation sur tous les forums que je connais, leurs dix premières pages du board et mettre la merde dans leur compta déjà pas organisée... (du genre je me crée un compte chez eux, je commande 90 Latis, j'en paye 1 et je leur colle une alerte paypal derrière pour les 89 autres. C'est chiant ça... et s'ils sucrent le compte et bannissent mon IP... pareil... ya un ordi au bureau, chez mes parents, au cyber café... je peux créer 15 clients qui commandent 90 latis en même temps et leur collent 15 alertes paypal pour 1500 poupées non envoyées... ya pas moyen que je m'ennuie ce weekend^_^ J'ai plein d'idées débiles et faciles à mettre en place). Je ne suis pas pour le boycott car chacun est libre de se faire entuber s'il le désire... mais je n'aime pas qu'on se fiche de moi... La coupe est pleine. C'est la Lea de trop qui fait déborder le vase... je l'ai attendue 8 mois + 3 mois de maquillage, je suis très très patiente mais là... ça va saigner virtuellement parlant si ils ne se grouillent aps de la retrouver au pas de course.

j'hallucine, et Lati ne t'a proposé aucune solution, ils ont bien eu ton colis avec les têtes ? Ils ont forcement une trace ! Je ne savais même pas qu'il acceptait de refaire des make-ups. Je souhaite qu'il trouve une solution, ils ne peuvent pas laisser une cliente aussi fidèle comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 18:43

Tiens tiens, aujourd'hui j'ai reçu un mail de LAti....
Citation :
Hello, this is Lati. Thank you for your long waiting.
The orders were planned to be shipped by April 15th 2011, but some customers could not receive their orders on time.
Therefore, we decided to give those customers additional 30 points after the shipment, as our compensation.
We will do our best to complete your order as soon as possible.
Thank you.

En attendant, pas de réponse à mon message sur leur board pour le moment, et pas de tracking number non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 18:54

Woooeeee offrons des points aux clients mécontents pour les inciter à recommander chez nous... Parce que si ils recommandent pas ben ils n'auront eu aucun dédommagement et ils l'auront dans le c*l!!!

Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 19:59

C'est clair... je dois avoir 67 points sur mon compte mais je ne suis pas prête de recommander.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 22:53

rholala mais c'est grave ce que vous dite la ...

Sa me fais peur ... moi qui veut passe commande chez eux pour une lati yellow ....

sa craind ...

j'ai cru comprendre que vous avez également rencontrer des problèmes pour le make up ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:30

aurelmistinguette a écrit:
rholala mais c'est grave ce que vous dite la ...

Sa me fais peur ... moi qui veut passe commande chez eux pour une lati yellow ....

sa craind ...

j'ai cru comprendre que vous avez également rencontrer des problèmes pour le make up ? Surprised

Bin, tu peux commander et après limite oublier que tu as commandé, ne plus y penser et être ravie quand ca arrive !!! en gros c est ca ! faut pas attendre apres et compter les jours sinon tu te rends malade ! Rolling Eyes

Les make up sont souvent bien différents d une poupée a l autre même sur un même modèle !! (différences de sourcils, de nuances de couleurs;...) c est entre autre pour celà que certaines personnes préfèrent attendre le marché secondaire et choisir la puce en la voyant directement. Apres le "risque" c est de ne pas trouver LE modèle que tu cherches en occasion ou dans tes prix.

L autre soucis est parfois dans le make up lui même ou les traces de ponçages...notamment les tan, où ca se voit vite.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:34

BBELO a écrit:
L autre soucis est parfois dans le make up lui même ou les traces de ponçages...notamment les tan, où ca se voit vite.... Crying or Very sad
Oui et du coup tu doit la reponçer toi même pour plus que se voit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:50

ah oki (merci beaucoup pour vos réponses^_^)

ba moi en fait je me suis j'attend 5-6 mois et après si pas de news ba la je m'énerve méchamment !!!! grrrrrrrr lol

pour espérer la recevoir au max dans les 8 mois lol

chez lati le délais le plus long que vous avez attendu est de combien ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011, 02:42

C'est vraiment triste ce qui t'arrive Étoile. Mais après tout ça, nous commandons pareil. En fait, j'ai décidé de ne plus commander et je tiens ma promesse. Bref, je ne comprends pas pourquoi vous commandez encore. Je ne comprends pas. Attendez au moins que le problème soit réglé. Et s'il ne se règle pas, tant pis!

Vraiment, ne commandez plus, ça sera plus simple et vous ne vous ferez pas de mauvais sang.

Je souhaite de tout coeur que tu vois le bout à cette histoire et qu'elle soit favorable pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011, 08:47

Mais Marie-Eve, on est bien d'accord! Smile
Je ne commande plus chez Lati, mais j'aimerais quand même recevoir la dernière en date avant de tirer un trait sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011, 08:52

Tu as raison Marie ... Je ne prendrai pas les nouvelles Parts chez Lati ... Comme ça le problème est réglé!! Ça suffit qu'il nous traite comme des c***
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011, 09:09

Bin moi j suis pas d accord ! (BBELO envers et contre tous !! lol , vous inquiétez pas ce sont les hormones ! Evil or Very Mad )

Moi, je commande toujours chez eux quand les puces me plaisent.....En connaissance de cause !
Je suis de nature extrêmement patiente Shocked Donc j attends et j attends.....( en même temps, mes livraisons n ont jamais dépassé 6 mois d attente.)

D un autre coté je suis totalement d accord avec vous sur le fait qu ils ont un service client déplorable, qu ils ne gèrent pas bien les commandes (oublis, mauvaise adresse, .....)et qu ils sont trop leeents....
Ah oui, et qu ils en profitent bien (85$ le stand pour les fairies c est a-bu-sé)

Après, ils proposent, on commande ou pas ! on n a pa le couteau sous la gorge.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011, 10:41

C'est même pas une question de délais... je suis très patiente en général quand on ne me promène pas en bateau... Là j'attends patiemment mon Shoshon de chez Soom et j'en suis à presque 6 mois d'attente avec le layaway mais c'est le jeu et j'attendrai encore 3 mois s'il le faut. Mais je suis prévenué à l'avance.
Là, chez Lati ils annoncent de faux délais, ils répondent n'importe quoi aux messages, ils perdent les poupées qu'on leur envoie, ils manifestent une mauvaise foie évidente même pour changer des pièces défectueuse... j'ai dû leur péter un cable pour avoir gain de cause pour mon Cubie... et j'ai jamais touché un "point" ou un "cadeau" pour le maquillage défectueux de ma gabie que j'ai dû retoucher moi même. Bref... j'ai été super patiente malgré toutes les emboruilles des deux dernières années. Avant ça ça se passait plutôt bien chez eux, mais là... il est très clair que je ne veux plus du tout commander aussi jolies soient les poupées qu'ils proposent. Leurs promesses à deux balles, lancées à chaque fois 2 jours avant chaque preorder, sont du flan... Là je vais laisser couler plusieurs preorder... c'est bon. J'ai reçu mes Halloween, elles ne me plaisent même pas tellement je suis énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011, 11:15

Moi aussi ce n'est meme pas une question de temps. Le coup de mon Ruki m'as vraiment rester a travers la gorge. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011, 11:24

ben moi j'ai annuler mes dernières commandes...raz le bol de leur organisation pourrie!!! et je leur ai bien rappelé que j'attendais toujours deux xmas, au cas ou ils oublieraient aussi parce qu'entre mes vampires qu'ils avaient zappé, nos deux tètes perdues (la lea de étoile et ma belle vampire), ça fait un peu beaucoup là!
à la base j'étais très patiente avec eux mais ils ont réussit à me faire sortir de mes gonds...
de toute façon avec étoile on ne les lachera pas tant qu'ils n'auront pas remis la main sur nos tètes!!!! mème si on doit innonder leur board de messages avec titres très évocateurs...en plus je me sens mal vis a vis d'étoile car c'est moi qui ait envoyé les tètes pour le prémium, nan mais ils ne se rendent pas compte des conséquences de leur actes (manqués)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011, 12:25

Je dois dire que moi aussi je vais boycotté Lati. Quand j'ai commandé mes 2 Léa je ne savais pas à quels points ils étaient irrespectueux envers leurs acheteurs. DOnc là j'attends avec impatience, mais je pense que ça sera la première et unique fois que je commanderai chez eux.
Oui leurs dolls sont jolies, mais non à leurs abus, parce que je me connais, moi je suis polie/timide alors j'ose pas gueuler, en gros je serais vraiment la poire si une affaire m'arrivait comme celles qui ce sont passées. Et en plus pendant TOUT ce temps on se fait un sang d'encre a se demander si on l'aura un jour ou l'autre la poupée. Donc non c'est non. Je regrette dejà ma commande en fait... mais bon it's done
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011, 17:47

En fait, ça va mal depuis l'édition des Dragons. Depuis, c'est de pire en pire. Donc, tout ce qui suivait après, nous savions qu'il allait y avoir des problèmes de qualité des poupées, d'attente et de service à la clientèle. J'aurais eu trop de stress de vivre ce que vous avez vécu. Avec tout ce qui s'est passé avec les Dragons, je vous trouve vraiment courageux d'avoir commandé tout ce qui a suivi. Pour moi c'était clair et c'est encore clair. Je ne commande plus rien.

Tu as raison Popom d'attendre celle que vous attendez. Ne laissez pas passer ça. Cependant, je te trouve vraiment courageuse pareil. J'ai vu avec une autre compagnie que c'était beaucoup mieux ailleurs. C'est dommage, car les Latis restent dans mes choix favoris, mais je ne vivrais pas ça pour rien au monde. Il y a d'autres compagnies intéressantes. Je dis ça aussi car j'ai la chance d'avoir les puces que je voulais alors que toi tu commences ta collections.

Courage les amis, mais bon.... il ne faut plus commander je crois. C'est pas normal de réagir ainsi. Oui, c'est normal en fait, mais nous n'aurions pas besoin normalement d'agir ainsi.

En tout cas.. je trouve ça dommage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyDim 01 Mai 2011, 10:44

Marie-Eve a écrit:
Tu as raison Popom d'attendre celle que vous attendez. Ne laissez pas passer ça. Cependant, je te trouve vraiment courageuse pareil. J'ai vu avec une autre compagnie que c'était beaucoup mieux ailleurs. C'est dommage, car les Latis restent dans mes choix favoris, mais je ne vivrais pas ça pour rien au monde. Il y a d'autres compagnies intéressantes. Je dis ça aussi car j'ai la chance d'avoir les puces que je voulais alors que toi tu commences ta collections.
Aaaaaah mais je sais bien que les autres compagnies font mieux ^^
J'ai eu l'occasion de commander chez Luts, chez Fairyland, chez Dollmore par exemple, et ça n'avait rien à voir niveau délai, ou niveau communication!
Et pour ce qui est de commencer ma collection, si tu parles de collection BJD, ça va, c'est déjà bien avancé ^^
Et puis si tu parles de collection Lati, tu sais, à la base j'avais pas eu de craquage du tout sur les lati ^^
Je me suis laissée convaincre à force de voir de belles photos, je ne regrette absolument pas d'avoir les puces que j'ai à la maison, mais si je n'en commande plus ça ne sera pas un drame du tout ^^
De toute façon en ce moment je ralentis beaaaaaucoup la cadence dans mes achats, je suis plutôt dans une optique de vidage de vitrine plutôt que remplissage, pour faire de la place, donc ça me va très bien si je commande plus chez Lati! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyLun 02 Mai 2011, 14:54

Futain de Ferde ça me saoule cette attente ( asap, next week within my flute à bec...) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 EmptyMar 03 Mai 2011, 18:49

Un peu d'insulte et hop! Ca marche mieux...
Elles sont ENFIN parties!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Edit: enfin presque..... Il manque la wig de Mimi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited   Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order de février 2012 - Black Line Limited Edition [Istvan]
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: