| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 26 Nov 2010, 11:40 | |
| Félicitations Mimi ... Moi j'essaie de revendre certaines de mes blythes mais je m'en garderai 2 ou 3 | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 26 Nov 2010, 18:35 | |
| Je rentre pour une sublime Blythe gagnée aux enchères !! Je la voulais plus que tout, et je l'ai eu !! Elle a un corps Pure Neemo, je fond sur sa bouille, la voici: Elle se prénommera Nili ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 26 Nov 2010, 20:52 | |
| Félicitations Mimi et Gingerbread pour vos craquages Blythiens... | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 27 Nov 2010, 01:52 | |
| | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 27 Nov 2010, 22:04 | |
| J'ai trop hâte de le recevoir !!! | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 06 Déc 2010, 09:33 | |
| Et hop, un petit Fat-chai commandé ! Envoie prévu mi-février. Je vais lui préparer de petites affaires pour m'occuper d'ici là :3 | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 12 Déc 2010, 02:15 | |
| Hmm! Je ne connais pas ça un petit Fat-Chai!!.. Donc, vous le savez tous, j'entre pour ma Bambicrony Ozzy's Judy. Ce que j'ai hâte de la recevoir. Vivement que le 6 semaines passent vite. Quoique nous sommes plusieurs à avoir commandé des Bambicrony. J'espère que ça n'affectera pas le temps d'attente Je blague! De plus, j'ai commandé des vêtements avant même de commander ma Bambicrony. Je suis donc en attente de jolis vêtements pour elle. Je vais les recevoir lundi, en même temps que ceux pour ma Lati Cara. C'est que ça va être beau sur elle. Mais je ne pourrais pas les essayer tout de suite. C'est normal! Mais j'ai hâte de la voir dedans ^^ J'adore être dans les salles d'attente! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 13 Déc 2010, 03:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 13 Déc 2010, 16:44 | |
| - Lillune a écrit:
- Et hop, un petit Fat-chai commandé ! Envoie prévu mi-février.
Je vais lui préparer de petites affaires pour m'occuper d'ici là :3 Yey !!! Et Youpi Marie Eve... Moi aussiiiiiiii ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 14 Déc 2010, 09:11 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Merci Loren! Tu peux te joindre avec moi et la danser avec moi. Ça me fait vraiment plaisir
DANSE DU PONEY !!! Car comme Marie-Eve, je rentre pour une petite Ciao Bella de Bambicrony, une Amy Fullset [img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 14 Déc 2010, 09:11 | |
| [quote="Lorenhuitre"] - Marie-Eve a écrit:
- Merci Loren! Tu peux te joindre avec moi et la danser avec moi. Ça me fait vraiment plaisir
DANSE DU PONEY !!! Car comme Marie-Eve, je rentre pour une petite Ciao Bella de Bambicrony, une Amy Fullset |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 14 Déc 2010, 12:59 | |
| Whoaw!!! félicitation Loren!! Moi, je sors, ma Blythe est arrivée hier, du coup je surfe sur les différents topics de custo | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 14 Déc 2010, 13:10 | |
| Félicitations Mimi ^^ Hourra Loren! Nous pouvons donc danser ensemble officiellement ^^ Ce que j'ai hâte de voir nos deux poupettes. Puisque nous avons payé en même temps, je me demande bien qui la recevra en premier. Moi je dis toi, car tu es plus près du continent de l'Asie ^^ Félicitation encore à vous les filles ^^ Et j'ai reçu mes vêtements Nine9style pour ma Judy hier. Je ne peux pas les lui essayer et vous savez pourquoi. Un bel ensemble. Ce qu'elle sera jolie en les portant! C'est trop mignon. Surtout les petites bottes ^^ Je reste toujours dans la salle d'attente pour ma doll. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 15 Déc 2010, 22:15 | |
| Et bien je viens de succomber aussi à la folie Bambicrony qui envahit le forum ces derniers temps et mon mari m'offre pour Noël une petite Amy pour laquelle j'avais méchamment craqué. Je ne l'aurais que basic malheureusement car le full set est sold out, mais je suis déjà tellement heureuse, car l'essentiel, c'est d'avoir la poupette. J'ai pris les ED eyes en plus. Me reste plus qu'à lui trouver une jolie wig, mais bon, j'ai le temps de préparer son arrivée... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 15 Déc 2010, 23:59 | |
| Et une autre !... FÉLICITATIONS Peluche! Je viens de voir la nouvelle sur Flickr et j'ai couru jusqu'ici pour réagir à la nouvelle. Oui, c'est vraiment une mimi folie BC que nous avons en ce moment. Et presque toutes en même temps. C'est pas mal, car je suis la seule qui a commandé une Ozzy. Je vois que la Amy est très populaire. J'ai failli la commandé en plus. Et je l'aurais eu Full Set, car il en restait lorsque je la regardait. Mais Ozzy Judy me faisait trop de l'oeil ;) Super comme nouvelle! Nous pourrons continuer à déballer nos cadeaux de Noël en janvier ou février ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Déc 2010, 17:52 | |
| Oui, Noël va se prolonger cette année. C'est vrai que la petite Amy est très prisée, mais en même temps, elle est tellement jolie! Et ta petite Ozzy sera superbe aussi. Hâte qu'on les reçoive... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Déc 2010, 18:05 | |
| Moi qui connais mal cette compagnie j'ai hâte de voir vos premières photos pour me faire une idées de ces poupettes Félicitation à toutes! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Déc 2010, 18:21 | |
| Merci Mimi Moi non plus, je ne connais pô du tout, c'est ma toute première commande chez eux, et je n'ai jamais vu un de leur modèle en vrai. Ce sera la découverte totale. En espérant ne pô être déçue... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Déc 2010, 00:03 | |
| Vous avez vu la dernière news de Bambicrony aujourd'hui? L'Event est qu'ils payent les FDP, mais seulement pour les commandes passées entre le 17 et 31 décembre. Je viens juste de la payer en plus. Voyez par vous même : - Citation :
- Date : December 17, 2010 - December 31, 2010
Details: Get free EMS shipping on your purchase of $200 or more!
¡á Original policy : Shipping fee follows by the 'Size and Weight of items'. And by Country zone
¡á Free Shipping Event : Shipping fee follows the total purchase amount
* If the total purchase amount is less than US200$, EMS shipping fee of $25 will be charged. * If the total purchase amount is equal to or more than US200$, we'll be offering free shipping. Je pense que je vais tout de même leur demander si je peux être de l'événement, car j'ai commandé à une semaine d'intervalle. Je suis certaine qu'ils diront non, d'autant plus que je l'ai payé en plus. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Déc 2010, 07:43 | |
| Arf, j'suis trop deg' d'avoir commandée avant-hier du coup... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Déc 2010, 20:41 | |
| Coucou, je rentre pour une... Soom Topaz Normal Skin. Oui, je sais, j'en ai une White Skin déjà mais mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu que Soom sortait la NS en édition limitée à 50 exemplaires | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Déc 2010, 23:28 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 18 Déc 2010, 00:22 | |
| Bambicrony vient de me confirmer que nous ne pouvons pas bénéficier de cette offre malheureusement :( Mais bon.. c'est 30$ et non pas 50$ comme Lati au moins!
Félicitation Peach. Je ne connaissais pas jusqu'à ce que je vois le site. Une amie m'a montré cet été ce site. Elle s'était acheté une SD et là je reconnais le site. Si c'est elle que je vois, elle est vraiment belle!... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 18 Déc 2010, 09:50 | |
| Merci beaucoup. En fait, j'ai déjà la Topaz en White Skin. D'ailleurs, c'était une série limitée que j'avais hésité à acheter à cause de la couleur de Skin justement parce que je préfère le Normal Skin. Mais elle n'était qu'en White. J'avais quand même énormément regretté de ne pas l'avoir achetée sur le site de Soom au moment de la preorder et m'étais mise en quête de la belle sur le marché secondaire. Je l'ai payée un bras (en gros, j'ai payé le prix que j'aurais payé pour une fullset ultime sur le site mais là, j'avais la doll nue, neutre, sans blush ni make-up).
Et là, quand j'ai vu qu'ils ressortaient une édition limitée de la Topaz en Normal Skin, j'ai sauté sur l'occasion. Mais je garderai quand même celle que j'ai déjà car elle a déjà un personnage et je lui ai fait moi-même son make-up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|