| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 18 Déc 2010, 13:48 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil à ton Flickr et j'ai bien vu ta Topaz en white skin et elle est quand même pas si mal. On dirait vraiment du Normal skin. Bref, ta nouvelle sera encore mieux ça vaut dire, mais celle-ci est déjà belle. En tout cas, tu as bien réussis les lèvres. Mon regard a été tout de suite attiré sur ses lèvres. J'ai déjà hâte de voir ta nouvelle car elle sera ravissante Question comme ça pour celles qui ont déjà commandé sur Bambicrony; est-ce que notre commande est en production lorsqu'il nous indique ''Money Transfer received'' ou est-ce qu'il faut attendre que le statut change pour autre chose encore? Selon vous? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 18 Déc 2010, 14:28 | |
| Merci beaucoup Marie-Eve. Je suis vraiment très contente que tu apprécies le make-up de ma Topaz. J'avais d'ailleurs bien blushé les joues pour lui donner des couleurs J'avais commandé chez Bambicrony il y quelques temps maintenant (une Charity Peach Skin, il y a environ 1 an et demi). Elle était arrivée super vite, vers 10 jours après environ mais je pense qu'ils devaient déjà l'avoir en stock. Par contre, elle avait une jambe un peu plus grande que l'autre mais ce n'était pas hyper gênant et je pense qu'ils ont changé les moules depuis parce que je n'ai pas vu d'autres personnes s'en plaindre depuis. Malheureusement, je ne me souviens plus des intitulés des statuts mais s'ils disent avoir reçu ton paiement, c'est déjà bon signe. | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Déc 2010, 13:18 | |
| Félicitations Peach !! Sinon ma Asa devrait être bientôt à la maison car aujourd'hui c'est en cours de livraison (après une frayeur car elle a été retenue par les douanes ..) mais non taxable. Et je resterai dans cette salle d'attente car j'ai commandé la tête de Lydia chez Elfdoll | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Déc 2010, 10:26 | |
| Félicitations Chloe. J'ai hâte de voir tes photos de la belle Asa | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Déc 2010, 15:36 | |
| Félicitations Chloe! Vivement les photos... | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Déc 2010, 19:44 | |
| Merci les filles !! Ma Asa est enfin à la maison (pas de livraison hier pour cause intempéries) ... J'ai mis des photos sur Flickr mais je file en mettre ici. Bon par contre je reste pour la tête de Lydia d'Elfdoll | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Déc 2010, 19:47 | |
| Wahou, l'est superbe, très réaliste!!! ^-^ Félicitations et bienvenue à Natalia! | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 30 Déc 2010, 21:04 | |
| Je rentre pour une petit BJD "surprise", un cadeau de mon conjoint pour Noël (bon il arrivera sûrement pour mon anniversaire début février)
Ca sera surement ma dernière BJD aussi ^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 30 Déc 2010, 22:32 | |
| Quel beau cadeau. J'espère que tu la recevras bientôt car je suis bien curieuse de savoir quelle BJD tu as choisi. Ca serait ta dernière alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 30 Déc 2010, 22:37 | |
| Ils disent 1 mois de délai, et c'est ce qu'une amie a eu il y a peu (Etoile)
Oui je voudrais arrêter d'acheter des BJD, mes Lati en commandes (Laches/Pury) et ce petit seront mes dernières.
Ce que je peux dire c'est que cela ne fait pas plus de 25cm (j'aime de moins en moins les MSD et SD, je garde juste ce que j'ai) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Déc 2010, 02:02 | |
| Félicitations Alexiel!! Je suis très curieuse de savoir également. Nous pourrions essayer de deviner, mais bon ... Les chances que l'on a de trouver ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 01 Jan 2011, 17:15 | |
| Merci, oui pour trouver ça va pas être évident XD
On va dire que ce n'est pas humain ;) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 02 Jan 2011, 04:14 | |
| Donc, un petit animal, c'est certain. En tout cas, c'est ce à quoi je pensais, car tu parlais au masculin et que c'était petit ;) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 02 Jan 2011, 10:41 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 03 Jan 2011, 09:04 | |
| C'est pas parce que c'est pas humain que c'est un animal (cf soom) | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 03 Jan 2011, 10:24 | |
| Je pense comme Timon a une petite soom, maintenant laquelle ... Bon moi je rentre ici si on peut dire pour une pullip. Je l'ai a la maison depuis un sacré moment, jamais présentée car custom pas finie mais la voila repartie chez Aïla (bon elle a pas loin a faire, juste a traverser la rue lol) pour se faire une beauté! Quand elle sera revenue je pourrais enfin la présenté officiellement et terminée! j'ai hâte! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 03 Jan 2011, 17:56 | |
| Alors, vivement la présentation... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 04 Jan 2011, 13:17 | |
| | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 04 Jan 2011, 18:24 | |
| - Mimi a écrit:
- Quel modèle à la base?
Euh a la base c'est une Chill mais rien ne restera de son makup de base donc ... elle aurait pu etre n'importe quel modele white skin ^^ | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 16 Jan 2011, 17:20 | |
| Dans les filles qui ont commandé une miss chez Bambicrony, avez vous du nouveau ? Marie Eve : Quand as tu commandé ? Ton statut est toujours "Money Transfer received" ? J'ai commandé le 11 décembre, pour Amy le délai est 30 jours ouvrés mais pour Toto c'est 40, du coup j'ai compté début février mais je voulais savoir s'il y avait de l'avance | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 16 Jan 2011, 18:16 | |
| Allo Nana! Donc, j'ai complété le paiement de ma Ozzy's Judy le 12 décembre. Il est indiqué sur sa fiche que c'est 40 jours d'attente. Et lorsque j'ai payé, je ne me souviens plus ce qu'il était inscrit, mais à partir du moment où BC a confirmé ma commande (vers le 13 ou 14 décembre), le statut était ''Money Transfert Received'' et il est toujours à ce statut. Une contact de Flickr a commandé un Ozzy's Judy le 5 novembre et son statut est passé la semaine dernière à ''Before shipping''. Ça faisait presque deux semaines qu'il était à ce statut. Donc, elle a écrit et ils lui ont répondu qu'ils devaient retarder l'envoi, car il faisait trop froid et humide pour les touches finales. Voilà ce que je sais | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 17 Jan 2011, 16:00 | |
| J'entre pour des supers chaussures que j'ai trouvées pour seulement 0,99$ sur Ebay. Les frais de poste reviennent à 6,50$. Donc, des chaussures vraiment pas chères pour ma YoSD qui s'en vient dans pas long. Les voici : Vous en avez peut-être déjà une paire, car nous les retrouvons facilement sur Ebay. La paire de noires également. Bref, savez-vous si je peux enlever la fleur, selon vous? Dans le pire des cas, c'est qu'elle est cousue ou collée. Je surveille une autre paire de chaussure (noires) et une wig pour ma Judy ;) | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 17 Jan 2011, 17:19 | |
| Elle sont mignonnes ces chaussures Marie-Eve pour la fleur : je pense qu'on ne peut pas savoir avant que tu les recoives : ça dépend comment c'est fait : soit tu peux les enlever sans trop de dégats soit pas (bon je sais je fais pas avancer la chose là ^^)
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 17 Jan 2011, 19:00 | |
| Je pense comme toi. Je le saurai lorsque je vais les recevoir. Néanmoins, le rose sur le blanc ne parait pas trop comparaticement au rose sur le noir. J'ai vu les mêmes hier en noir. Le rose est beaucoup plus ''flasheux''. Au prix que je les paye, ce n'est pas trop grave le rose ;) Les autres noires que je surveille sont noires avec des traits de chat. Elles sont très belles également. L'enchère se termine demain en fin d'après-midi, à 0,99$ également | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 19 Jan 2011, 02:34 | |
| J'entre pour cette robe de Wimukt pour YoSD : C'est stupide à dire, mais c'est cet ensemble qui m'a donné envie d'avoir une YoSD un jour, car je voulais vraiment cet ensemble. Je ne pouvais l'acheter si je n'avais pas de YoSD. Bref, ce matin il était dans la boutique de Wimukt et je me suis dit : ENFIN, je peux l'acheter! C'est ce que j'ai fait Il est trop beau! Et la YoSD aussi bien sûr! Jolie Volks. Mais elle, je ne l'aurai pas ^^ Et c'est confirmé par Yoon sur Bambicrony que ma commande sera expédiée après le nouvel an chinois (2-6 février). Donc, je vais avoir deux mois d'attente chez eux. Ça ressemble à Lati finalement :S En beaucoup, beaucoup moins d'attente, mais pas tout à fait le délai inscrit sur la fiche. Ce n'est pas grave. Je préfère être patiente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|