Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Salle des pas perdus

+47
susu1405
kesh.a
BBELO
2mains10pouces
Nika.Chou
Missy
Marine
Laetichoup
MissLilieDolly
vivchoupette
flyingkebab
Karo
Océane
Camilie
Akasha
Jacksterada
Popom
Ceres
Chtiterikku
Loofthewood
Alexiel
Marie-Eve
Lillune
Mimi
Nouchka
ph0t0graphiart
Gingerbread
Chôko-Co
Pooki
Marjorie
Chloe
Luneah
marionbearmaker
Takuya
Peach
Modidoll
Amylee
Kaléa-chan
xxmimiluluxx
Peluche
Nanasscrap
Allee
Frost
CharlotteOfraises
Boombo
Timon
Wanito
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Salle des pas perdus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010, 13:48

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton Flickr et j'ai bien vu ta Topaz en white skin et elle est quand même pas si mal. On dirait vraiment du Normal skin. Bref, ta nouvelle sera encore mieux ça vaut dire, mais celle-ci est déjà belle. En tout cas, tu as bien réussis les lèvres. Mon regard a été tout de suite attiré sur ses lèvres.

J'ai déjà hâte de voir ta nouvelle car elle sera ravissante Smile

Question comme ça pour celles qui ont déjà commandé sur Bambicrony; est-ce que notre commande est en production lorsqu'il nous indique ''Money Transfer received'' ou est-ce qu'il faut attendre que le statut change pour autre chose encore? Selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010, 14:28

Merci beaucoup Marie-Eve.
Je suis vraiment très contente que tu apprécies le make-up de ma Topaz. J'avais d'ailleurs bien blushé les joues pour lui donner des couleurs Smile

J'avais commandé chez Bambicrony il y quelques temps maintenant (une Charity Peach Skin, il y a environ 1 an et demi). Elle était arrivée super vite, vers 10 jours après environ mais je pense qu'ils devaient déjà l'avoir en stock.
Par contre, elle avait une jambe un peu plus grande que l'autre mais ce n'était pas hyper gênant et je pense qu'ils ont changé les moules depuis parce que je n'ai pas vu d'autres personnes s'en plaindre depuis.
Malheureusement, je ne me souviens plus des intitulés des statuts mais s'ils disent avoir reçu ton paiement, c'est déjà bon signe.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:18

Félicitations Peach !!

Sinon ma Asa devrait être bientôt à la maison car aujourd'hui c'est en cours de livraison (après une frayeur car elle a été retenue par les douanes ..) mais non taxable.

Et je resterai dans cette salle d'attente car j'ai commandé la tête de Lydia chez Elfdoll Very Happy
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010, 10:26

Félicitations Chloe. J'ai hâte de voir tes photos de la belle Asa Very Happy
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010, 15:36

Félicitations Chloe! Vivement les photos...
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:44

Merci les filles !!

Ma Asa est enfin à la maison (pas de livraison hier pour cause intempéries) ... J'ai mis des photos sur Flickr mais je file en mettre ici. Very Happy

Bon par contre je reste pour la tête de Lydia d'Elfdoll
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:47

Wahou, l'est superbe, très réaliste!!! ^-^ Félicitations et bienvenue à Natalia!
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:04

Je rentre pour une petit BJD "surprise", un cadeau de mon conjoint pour Noël (bon il arrivera sûrement pour mon anniversaire début février)

Ca sera surement ma dernière BJD aussi ^^
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:32

Quel beau cadeau. J'espère que tu la recevras bientôt car je suis bien curieuse de savoir quelle BJD tu as choisi.
Ca serait ta dernière alors ?
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:37

Ils disent 1 mois de délai, et c'est ce qu'une amie a eu il y a peu (Etoile)

Oui je voudrais arrêter d'acheter des BJD, mes Lati en commandes (Laches/Pury) et ce petit seront mes dernières.

Ce que je peux dire c'est que cela ne fait pas plus de 25cm (j'aime de moins en moins les MSD et SD, je garde juste ce que j'ai)
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyVen 31 Déc 2010, 02:02

Félicitations Alexiel!! Je suis très curieuse de savoir également. Nous pourrions essayer de deviner, mais bon ... Les chances que l'on a de trouver ;p
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptySam 01 Jan 2011, 17:15

Merci, oui pour trouver ça va pas être évident XD

On va dire que ce n'est pas humain ;)
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyDim 02 Jan 2011, 04:14

Donc, un petit animal, c'est certain. En tout cas, c'est ce à quoi je pensais, car tu parlais au masculin et que c'était petit ;)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyDim 02 Jan 2011, 10:41

Une petite loutre?
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyLun 03 Jan 2011, 09:04

C'est pas parce que c'est pas humain que c'est un animal (cf soom) Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyLun 03 Jan 2011, 10:24

Je pense comme Timon a une petite soom, maintenant laquelle ...

Bon moi je rentre ici si on peut dire pour une pullip.
Je l'ai a la maison depuis un sacré moment, jamais présentée car custom pas finie mais la voila repartie chez Aïla (bon elle a pas loin a faire, juste a traverser la rue lol) pour se faire une beauté!

Quand elle sera revenue je pourrais enfin la présenté Smile officiellement et terminée! j'ai hâte!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyLun 03 Jan 2011, 17:56

Alors, vivement la présentation...
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:17

Quel modèle à la base?
http://mimizdiary.blogspot.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:24

Mimi a écrit:
Quel modèle à la base?

Euh a la base c'est une Chill mais rien ne restera de son makup de base donc ... elle aurait pu etre n'importe quel modele white skin ^^

Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011, 17:20

Dans les filles qui ont commandé une miss chez Bambicrony, avez vous du nouveau ?

Marie Eve : Quand as tu commandé ? Ton statut est toujours "Money Transfer received" ?

J'ai commandé le 11 décembre, pour Amy le délai est 30 jours ouvrés mais pour Toto c'est 40, du coup j'ai compté début février mais je voulais savoir s'il y avait de l'avance Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011, 18:16

Allo Nana!

Donc, j'ai complété le paiement de ma Ozzy's Judy le 12 décembre. Il est indiqué sur sa fiche que c'est 40 jours d'attente. Et lorsque j'ai payé, je ne me souviens plus ce qu'il était inscrit, mais à partir du moment où BC a confirmé ma commande (vers le 13 ou 14 décembre), le statut était ''Money Transfert Received'' et il est toujours à ce statut.

Une contact de Flickr a commandé un Ozzy's Judy le 5 novembre et son statut est passé la semaine dernière à ''Before shipping''. Ça faisait presque deux semaines qu'il était à ce statut. Donc, elle a écrit et ils lui ont répondu qu'ils devaient retarder l'envoi, car il faisait trop froid et humide pour les touches finales.

Voilà ce que je sais Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:00

J'entre pour des supers chaussures que j'ai trouvées pour seulement 0,99$ sur Ebay. Les frais de poste reviennent à 6,50$. Donc, des chaussures vraiment pas chères pour ma YoSD qui s'en vient dans pas long. Les voici :

Salle des pas perdus - Page 8 !CCuEpPw!2k~$(KGrHqYOKjQE0jY20Vf7BNMGYkPwsg~~0_12

Vous en avez peut-être déjà une paire, car nous les retrouvons facilement sur Ebay. La paire de noires également. Bref, savez-vous si je peux enlever la fleur, selon vous? Dans le pire des cas, c'est qu'elle est cousue ou collée.

Je surveille une autre paire de chaussure (noires) et une wig pour ma Judy ;)
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011, 17:19

Elle sont mignonnes ces chaussures Marie-Eve
pour la fleur : je pense qu'on ne peut pas savoir avant que tu les recoives : ça dépend comment c'est fait : soit tu peux les enlever sans trop de dégats
soit pas (bon je sais je fais pas avancer la chose là ^^)
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:00

Je pense comme toi. Je le saurai lorsque je vais les recevoir. Néanmoins, le rose sur le blanc ne parait pas trop comparaticement au rose sur le noir. J'ai vu les mêmes hier en noir. Le rose est beaucoup plus ''flasheux''. Au prix que je les paye, ce n'est pas trop grave le rose ;) Les autres noires que je surveille sont noires avec des traits de chat. Elles sont très belles également. L'enchère se termine demain en fin d'après-midi, à 0,99$ également Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011, 02:34

J'entre pour cette robe de Wimukt pour YoSD :

Salle des pas perdus - Page 8 Il_570xN.80550255

C'est stupide à dire, mais c'est cet ensemble qui m'a donné envie d'avoir une YoSD un jour, car je voulais vraiment cet ensemble. Je ne pouvais l'acheter si je n'avais pas de YoSD. Bref, ce matin il était dans la boutique de Wimukt et je me suis dit : ENFIN, je peux l'acheter! C'est ce que j'ai fait Very Happy

Il est trop beau! Et la YoSD aussi bien sûr! Jolie Volks. Mais elle, je ne l'aurai pas ^^

Et c'est confirmé par Yoon sur Bambicrony que ma commande sera expédiée après le nouvel an chinois (2-6 février). Donc, je vais avoir deux mois d'attente chez eux. Ça ressemble à Lati finalement :S En beaucoup, beaucoup moins d'attente, mais pas tout à fait le délai inscrit sur la fiche. Ce n'est pas grave. Je préfère être patiente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 8 Empty

Salle des pas perdus
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant