| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Aoû 2011, 19:45 | |
| @Aurelmistinguette tu peux commander, ils sont serieux. Mon problème ne vient pas d'eux mais de la Poste. D'ailleurs ils ont fini par me répondre, ils ont posé une reclamation et me proposent de me rembourser ou me renvoyer mes wigs si elles reviennt un jour chez eux...
@Loofthewood félicitation! elle est super jolie, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire! tu penses qu'il y a combien de semaines à attendre avant son arrivée? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Aoû 2011, 22:53 | |
| Karo : a la poste : je crois qu'aucun pays n'est épargné par les tracas avec la poste
FMD : ils sont super sérieux y'a pas à dire !
pour ma doll : le délai est de 40/45 jours je crois (par un revendeur featherfall au canada ce qui m'évite des frais de port élevé et surtout : la douane ^^)
ben ça me laissera le temps de trouver aussi qui va me faire le make up ^^
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Aoû 2011, 22:58 | |
| trop happy mon gros colis de chez LUTS est passer ce matin en douane !!! et ttttaddddaaaaa pas de douane ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 02 Aoû 2011, 09:12 | |
| Expédition de ma Pukifée | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 02 Aoû 2011, 11:49 | |
| aurelmistinguette ; super ! j'espère que son arrivée se passera pour le mieux
| |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 02 Aoû 2011, 12:00 | |
| Cool Aurel Moi j'attends toujours des nouvelles de ma puki² | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 02 Aoû 2011, 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 03 Aoû 2011, 00:33 | |
| Mes trois pépétte de chez LUTS sont arrivé, j'ai passer ma soirée à rester émerveiller devant ces trois pures beauté !!! Elles sont sublissime Et les boîte sont so Kawaï rose à pois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Aoû 2011, 19:30 | |
| Ma pukifee est passer en douane aujourd'hui: envoie non taxable ! ohhhhh yeaaaaaaahhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Aoû 2011, 22:02 | |
| - aurelmistinguette a écrit:
- Ma pukifee est passer en douane aujourd'hui: envoie non taxable ! ohhhhh yeaaaaaaahhhhh
ça : ça fait toujours plaisir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Aoû 2011, 16:51 | |
| oh ba vi que sa fait plaisir je sort pour ma Pukifee arrivé ce matin, quelle pure beauté je l'adooore | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Aoû 2011, 12:41 | |
| Bon Lottie ne veut toujours pas partir de chez Fairyland et moi je commence à bien cumuler les fringues pour elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Aoû 2011, 12:54 | |
| Accumule Mimi, accumule ! Moi j'attends ma MNF et ma PKF, si je compte bien elles devraient être expédiées dans une dizaine-quinzaine... T'as commandé quand Mimi ? |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Aoû 2011, 13:13 | |
| Par le biais de Wind doll début juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Aoû 2011, 13:19 | |
| Moi début juin aussi direct à Fairyland. Mais pour les MNF à la carte ça prend 50 jours |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Aoû 2011, 13:26 | |
| J'ai hâte qu'elles arrivent toutes alors! Invasion Fairyland, c'est Timon qui va être content!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Aoû 2011, 17:05 | |
| ba moi j'ai pu prendre quelque photo de ma pukiffe (ecnore sans nom car j’hésite ) et franchement j'en suis amoureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Aoû 2011, 13:03 | |
| - Mimi a écrit:
- J'ai hâte qu'elles arrivent toutes alors! Invasion Fairyland, c'est Timon qui va être content!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mes puuuces sont làààààààààààààààààà !!!! Shipped mardi, arrivée à midi, paquet géant et ZERO douanes !!!! (valeur de 800$ inside, ça aurait fait mal au c*l) Trop happyyyy !!! C'est une double rencontre en fait, because ma toute première MSD ever, et une petite WS... (oui je vis dangereusement ) Photos plus tard, aujourd'hui pas sûr du tout, peut être ce soir tard, j'ai du boulot avant . Mais HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! (Danse du Poney quoi ) |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Aoû 2011, 13:10 | |
| Huuuuu génial Alors alors alors cette MSD? :3 J'ai hâte de voir tes photos!!! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Aoû 2011, 13:12 | |
| Félicitations Lauren! trop contente pour toi et vraiment hate de voir des photos! En fait je réalise que quand vous recevez une doll, c'est un peu comme si on partageait tous/toutes l'excitation c'est ça le second effet BJD? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Aoû 2011, 13:41 | |
| Merci toutes les deux ça fait plaisiiir !!! Et je suis d'accord Karo, quand on sait ce qu'attendent les copines, ça arrive d'être aussi impatientes pour elle que si c'était pour soi (genre les DollnDoll de Chacha !!! et la Kuku de Mariiine !!!) Alors premières impressions: et bien la MSD... Wow ! C'est vraiment impressionnant, déjà la taille de la boîte ! Et le corps si long si grand... Le moule est magnifique, j'en suis ravie, et même si elle est imposante et que je n'ai pas l'habitude et bien je vis ça comme une aventure ... Je vais prendre le temps de la découvrir et d'apprendre à la prendre en photo ! N'ai pas eu de rejet genre "trop grand c'est pas pour moi" après je peux déjà dire qu'à priori je la sortirai pas de sa boîte tous les jours pour faire mumuse ! Ce soir je lui essaierai les yeux et la wig qui l'attendaient depuis juin, et j'attends une commande de chez MonstroDesign plus une de chez TTYA pour les fringues, pour l'instant elle n'a qu'un ensemble et ne suis pas sûre d'avoir envie de la photographier dedans (parce que le dit-ensemble est plus le style de mes LTF ) donc un peu de patience ! Je ferai sûrement au moins des portraits ce soir, au plus tard dimanche !! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Aoû 2011, 14:35 | |
| Hey Loren, coooool, photo quand tu pourras mais photo oblige!! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Aoû 2011, 14:37 | |
| PAS quand tu pourras! PHOTO ASAP ! on s'en tape qu'elles soient moches, on veut voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Aoû 2011, 14:37 | |
| - Karo a écrit:
- PAS quand tu pourras! PHOTO ASAP ! on s'en tape qu'elles soient moches, on veut voir!
XD XD XD XD... Bon... Je mange et je vois ce que je peuxe faire, PEUT ÊTRE !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Aoû 2011, 20:07 | |
| Le démon de la bjd a encore frappé ^^
je suis là aussi pour .... une petit modigli de chez soom .. gniii !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|