| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 03 Juin 2011, 23:23 | |
| oh oui j'ai hâte de la recevoir les oreilles me font craquouner moi ba pour ma part entre la vie de tout les jours ..... pas facile... ma collection hello kitty and friend ma collection dysney ma collection petshop ma collection sylvanian families ma collection bisounours ma collection jewelpet et autre bricole qui me font craquer comme petit pnet, figurine mignonne, peluche et puis maintenant les lati et les pukifee dont j'en attend une de chaque ... et puis ils leur font des wig, outfit, shoes, re-ment et puis moi ba plus j'en ai mieux c'est !!! mais plus j'en achéte moins j'ai de sous aussi !!! lol en plus faud que je me calme y'a bientôt le japan expo dure dure tout sa et puis le pire, c'est que je voudrais bien encore une pukifee, une pukipuki, une lati, deux pet ari, ma dollhouse, une appareil photo numérique reflex de qualité, une peluche de collection hello kitty qui coûte la peau des fesses .... pfffffffffoooooou mon Bidou y me dit que ce n'est pas possible !!! lol il a fort bien raison difficile d'alimenter les collection avec peu de sous | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 11 Juin 2011, 11:26 | |
| Je viens a l'instant de finir de payer (petit layaway) ma chocopuki Rose en fullset avec tout plein de chose dedans en plus, et un vendeur adorable!! deux petites puces vont donc arrivées d'ici une semaine on dira! Ma chocopuki qui répondra au doux prénom de Liberty & ma elfdoll dami qui va être postée normalement la semaine prochaine par Elfdoll qui se prénommera Tokimi. Aaaaaah me tarde!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 11 Juin 2011, 21:01 | |
| J'ai vraiment hâte de voir ta Dami... Je me tâte toujours à en adopter une... Et félicitations pour ta Choco Puki | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 15 Juin 2011, 08:30 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elfdoll est top côté délais!!! le 31 Mai je leur envois un message sur leur board leur demandant une estimation du temps d'attente, ils me répondent 2 semaines. Hier le 14 je renvoi un message pour savoir un peu ou cela en été et voici la réponse : Dear Anne, Your order is shipping out TODAY ^_^)/ Hugs, Oka Chouette chouette MEGA chouette!!!! ma MSD va donc débarquée et ma chocopuki Rose arrive demain! ^^ plus que deux et le compte y sera je n'attendrais plus de dolls! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 15 Juin 2011, 09:00 | |
| C'est vraiment génial! Vivement les photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Juin 2011, 09:40 | |
| Roh oui vivement Peluche Aujourd'hui devrait arriver ma petite chocopuki en attendant je sors ENFIN pour ma GO Leeke, enfin reçue apres deux mois de galère ...donc ma MSD a ses deux wig et ma dollndoll a ses yeux en verre j'ai reçu également deux ensembles puki dégotés sur etsy. & j'attend encore : *une wig pour puki et des yeux en verre *un socle pour ma MSD *des head cap en silicone pour mes yosd *une tunique pour ma dollndoll *un bonnet pour Lou *une wig cancan tjs pas envoyée T_T *une wig fairyland & mes trois poupettes (en plus de la chocopuki) a savoir ma msd, une pukipuki ante et un enyo d'irrealdoll apres receptioon de ttes les babiolles je me calme ... car j'ai une voiture a acheté :( lol a part une ou deux bricoles si besoin ... mais pu de poupées avant l'an prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 18 Juin 2011, 21:01 | |
| Ma MSD vient de passer comme une grande devant les douaniers et ils ne l'ont pas vu elle sera surement a la maison lundi ou mardi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 19 Juin 2011, 17:14 | |
| trop col, chanceuse va ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 19 Juin 2011, 18:14 | |
| C'est cool ça, déjà doouée pour jouer à cache-cache ^-^ Hâte qu'elle débarque et que tu nous inondes de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 19 Juin 2011, 19:15 | |
| Hiiii moi aussi j'ai hâte! vivement demain ... ou mardi! car la elle n'a pas bougé depuis samedi et n'est pas encore passée par le Hubchili donc surement mardi ... des photos il y en aura ... vu que j'ai accumulé une garde robe pour elle depuis plus d'un an lol elle en a une boite pleine ... pfff ... honte a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Juin 2011, 14:37 | |
| Bon chrononaze n'est pas passé aujourd'hui donc je suppose que se sera pour demain :( lol ce midi petite consolation j'ai reçu un bonnet adorable pour Lou et/ou Gaby pour cet hiver , la c'est Lou qui l'a sur la tête car Gaby a sa wig macaron lol | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Juin 2011, 17:21 | |
| Ah... Les wigs macarons, l'enfer pour les bonnets...
Et je te comprends pour la garde-robe "pré arrivée" de ta poupette (j'ai moi aussi acheté un premier vêtement pour MSD pour le jour où je craquerai enfin ^^'). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Juin 2011, 14:09 | |
| Elle est la elle est la elle est laaaaaaaaaaaaaaa^^
alors mes impressions Elfdoll :
Gros carton bien solide, on ouvre le carton on découvre un gros bonhomme en mousse! de la taille de la boite pour proteger la boite et qu'elle ne balotte pas dans le carton.cela change des coussins ou des papiers bulles lol
la boite : en carton, avec le sigle Elfdoll en doré. Ouverture de boite : je découvre une paire de main supplémentaires ainsi qu'un petit miroir noir en cadeau, façon ancien avec des moulures ect ... sympa comme tout!
sous une autre couche de mousse ... la voila ... cachée sous son masque de plastique .... premiere impression : elle est légère! oh ses mains sont aimantées! côté visage il se clipse comme les fairyland se sont des "faceplates" le corps est fin, la couleur est joli, le make up une tuerie
en gros je ne suis absolument pas déçue de mon achat elle est juste magnifique ... le plus dur est d'apprendre a la manipuler , déjà l'habiller c'est plus hard qu'une YO sd lol
Peluche : je ne te le fais pas dire lol a bas les macarons l'hiver xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Juin 2011, 22:26 | |
| wwhaouu j'ai adoré ta description, car j'essayer d'imaginer en même temp | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 30 Juin 2011, 00:46 | |
| Je rentre à nouveau ici pour trois doll que j'attend avec impatience, mais qui ne sont pas prête d'arriver .... mais bon on patientera .... surprise, surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 30 Juin 2011, 00:48 | |
| Trois dolls!! lol félicitation et on va se tenir compagnie un moment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 30 Juin 2011, 00:55 | |
| lol oui tu attend encore ta enyo c'est sa ? on va se serrer la main comme on dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 30 Juin 2011, 00:58 | |
| le enyo et une pukipuki ante commandée début juin directement sur fairyland^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 30 Juin 2011, 01:02 | |
| ah oui c'est vrai ta pukipuki aussi j'en prendrai certainement une aussi un jour mais pas de suite ba la oui donc j'attend ces trois dolls + ma pukifée j'ai hâte mais bon Lilie est là pour me faire patienter maintenant, cela sera moins dure | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 05 Juil 2011, 00:26 | |
| Je suis toujours là pour ma petite Bayer, pour Enyo aussi Et j'en profite pour re rentrer pour une petite Mui chan Hide & seek !!! Voilà ça suffit les bêtise pour moi jusqu'à....?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 28 Juil 2011, 10:03 | |
| Jusqu'a la prochaine fois J'attend aussi un Enyo .... et une PukiPuki ante. Concernant les accessoires j'ai reçu hier des bottes taille pukipuki faites sur demande par une gentille demoiselle de Flickr et j'attend encore une petite robe fleurie. J'ai calmé mes dépenses! c'est radical vu que je n'attend casi plus rien lol ca va me manquer j'adore recevoir des tonnes de courrier Mais l'été j'évite car avec les intérimaires de la Poste j'ai souvent eu des soucis! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 28 Juil 2011, 18:05 | |
| Quant à moi j'ai reçu mes 2 faceplates Lea de Thailande! et elles sont à tomber!!!! moi qui pensais en revendre une, bein c'est hors de question maintenant! je vous ferais des photos dignes de ce noms si un jour il se remet à faire beau ... Les 2 puces s'appellent Myst et Nute (ça vous fera patienter ;) ).
Je viens de leur commander quelques petites robes chez la talentueuse ph0t0 parce qu'avec 8 pucettes à la maison, je suis quand même à court de fringues à leur mettre (je parle meme pas des shoes... ).
Je pensais avoir leurs Wigs aussi, mais grâce à notre chez Chronocrotte le colis est repartis en Koree chez FMD... J'ai les boulles! j'étais en vacances, sans accès à mes mails, alors j'ai prévenu l'homme de faire attention à la boite aux lettres. A mon retour je finis quand meme par penser à mes wigs (alors que ma tete est encore au soleil...) et là je réalise que sur le site de Chronocrotte ils m'annoncent qu'ils sont passés et que le colis est à la poste du coin. Soit pas de soucis, j'y vais dès le lendemain... Sauf qu'ils ont changé les horraires c'est co.. avec l'été. Du coup la poste etait fermée. J'y retourne le lendemain, et madame la vilaine guichetière m'annonce que le colis vient d'etre repris par Chronocrotte!!!! il y a 15min a peine qu'elle me dit! GRRRRRRRRRRRR je lui demande un numéro, un truc, quelque chose quoi! non madame me dit de voir sur internet. Je me precipite sur le site, j'appelle toooooute la journée et jamais personne au bout du fil. Le lendemain le suivi m'annonce qu'il est à CDG mon colis, direction la Korée. Bein j'ai appelé l'aéroport... soit disant ils devaient me l'intercepté, mes fesses! à ce jour sur le suivi c'est toujours en mode "retour à l'expediteur". Et biensur pour faire une reclamation faut joindre chronocrotte qui repond pas. Quant à For My Doll, ils m'ont jamais répondu, si ce n'ets pour me donner le numero de suivi...
Je fais quoi? j'ai la rage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 29 Juil 2011, 15:46 | |
| Ba pour ma part jamais eu de problème avec CHRONO "pourvu que sa dure ...... d'ailleur" mais à ta place j’aurais criser me connaissant ! et puis sont po cool chez "for my doll" pourrais répondre à tes messages quand même ...... t'a essayer de les harceler ?! en plus j'ai des vu sur une dizaine de wig chez eux, alors du coup je me tâte ...... Montre nous vite les photos de tes doll avec leur nouveaux make-up !!!!! sinon moi les trois doll que j'ai commander chez LUTS sont en route | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 29 Juil 2011, 16:08 | |
| Ma pauvre Karo :/ à part harceler là ou tu as acheté les wigs maintenant je ne vois pas trop ce que tu peux faire :/ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Aoû 2011, 18:42 | |
| bon ben je rencontre pour cette petite : Dollzone-emily EmilyMaintenant il ne me reste plus qu'à trouver : * wig * chaussure * yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|