Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salle des pas perdus

+47
susu1405
kesh.a
BBELO
2mains10pouces
Nika.Chou
Missy
Marine
Laetichoup
MissLilieDolly
vivchoupette
flyingkebab
Karo
Océane
Camilie
Akasha
Jacksterada
Popom
Ceres
Chtiterikku
Loofthewood
Alexiel
Marie-Eve
Lillune
Mimi
Nouchka
ph0t0graphiart
Gingerbread
Chôko-Co
Pooki
Marjorie
Chloe
Luneah
marionbearmaker
Takuya
Peach
Modidoll
Amylee
Kaléa-chan
xxmimiluluxx
Peluche
Nanasscrap
Allee
Frost
CharlotteOfraises
Boombo
Timon
Wanito
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

Salle des pas perdus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011, 11:49

Marie-Eve a écrit:
ET voilà! Ma Judy a été livrée ce matin. Je devrais la recevoir lundi prochain, au plus tard mardi. J'ai quand même hâte de la voir, mais elle ne pourras pas rester la pauvre chérie :S Bref, j'ai quand même hâte de la voir. Une autre compagnie que Lati, pour moi c'est du jamais vu encore.
Smile

Marie-Eve, dis mi, tu as reçu un message de Bambicrony quand ils ont enfin envoyé ta Judy? Et combien de temps de décalage y-a-t'il eu entre la date qu'ils t'avaient annoncé et la date à laquelle elle a été vraiment envoyée? Merci d'avance pour tes réponses. Moi, ils m'avaient dit que la mienne serait envoyée le 25 février, mais non apparemment, je suis toujours en "money transfer received"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011, 19:12

Peluche a écrit:
Marie-Eve a écrit:
ET voilà! Ma Judy a été livrée ce matin. Je devrais la recevoir lundi prochain, au plus tard mardi. J'ai quand même hâte de la voir, mais elle ne pourras pas rester la pauvre chérie :S Bref, j'ai quand même hâte de la voir. Une autre compagnie que Lati, pour moi c'est du jamais vu encore.
Smile

Marie-Eve, dis mi, tu as reçu un message de Bambicrony quand ils ont enfin envoyé ta Judy? Et combien de temps de décalage y-a-t'il eu entre la date qu'ils t'avaient annoncé et la date à laquelle elle a été vraiment envoyée? Merci d'avance pour tes réponses. Moi, ils m'avaient dit que la mienne serait envoyée le 25 février, mais non apparemment, je suis toujours en "money transfer received"... Crying or Very sad

Pareil la mienne, aucunes news, la fille à qui je l'ai vendue me harcèle pour savoir quand elle l'aura Mad
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011, 21:48

Arf, ça ça doit pô être cool... ^^' Pôv' Loren, surtout que les infos ne pleuvent pô avec Bambicrony non plus... On se plaind de Lati, mais bon, z'ont toutes leurs défauts je crois les compagnies. Tu lui as vendu Full set? (Juste histoire de savoir si elle veut les bottines, lol... Faut que je les trouve ces bottines ^-^)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011, 09:04

Je suis passée en "before shipping", ça ne devrait plus être très long du coup... Enfin, je pense.

Et soit dit en passant, ils ont un peu modifié leur site (d'où le fait qu'il n'était pô accessible hier ^^').
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011, 13:59

J'ai reçu le courriel dans la nuit de dimanche à lundi (heure de Québec) et je suis allée voir le site en me levant et le statut était également modifié. Donc, c'était presque instantané. Sinon, tu n'as pas reçu de courriel? Je sais que pour Latidoll, plusieurs ne reçoivent jamais le courriel de confirmation. Donc, moi il est inscrit ''Completed shipping'' et mon numéro de suivi est visible lorsque je clique sur le lien du numéro de ma commande, dans la case ''Request of customer''.

Autrement, j'avais commandé quelques jours avant vous (3 jours environ). Je suis convaincue qu'elles partirons lundi. Yoon m'avait écrit qu'elle devait partir le 14 février, mais elle est finalement partie le 21. Une semaine plus tard. Donc, compte un 7 jours de plus environ Peluche. Tu es à veille quoi.

D'après moi, ils ont eu beaucoup de commande et quelques problèmes puisqu'à un moment donné, il a fait très humide par chez eux et ce n'est pas bon pour les face-up. C'est arrivé avec le mien chez Andreja.

Vraiment, il ne vous en reste pas long les filles pour attendre. Moi, elle sera chez moi lundi, mais je serai au boulot :( J'ai envie de prendre congé juste pour la recevoir. Autrement, le facteur la rapportera que le lendemain au bureau de poste. Je déteste quand il fait ça. Je vais quand même laissé un mot dans la porte pour au moins qu'il aille la porter au bureau de poste en fin de journée pour qu'elle soit disponible dans la soirée pour moi.

Vous aurez des photos au plus tard mardi soir (mercredi matin pour Paris) ;)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:08

Merci Marie-Eve pour la réponse. Je fais effectivement parti de ceux qui ne reçoivent jamais les mails de confirmation d'envoi de Latidoll et apparemment, c'est pareil avec Bambicrony (et je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi ^^'). Je pense effectivement qu'elle sera bientôt envoyée. J'ai hâte de la recevoir et de voir si j'ai le fameux coup de cœur tant attendu...

J'ai hâte aussi de voir ta Judy ^-^

Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 04 Mar 2011, 13:31

J'ai reçu ma Judy lundi passé comme prévu. Malheureusement, je ne peux pas créer de sujet que pour elle, car elle est déjà vendu. C'est vraiment avec le coeur brisé qu'elle est repartie le lendemain. J'ai pu la vendre très rapidement. C'est vraiment parce que ça n'aurait pas été honnête de la garder alors que j'ai besoin de sous. Surtout quand on sait combien j'ai pu en avoir pour. Ce montant pourra payer le tiers de la facture du notaire entre autres.

Elle était vraiment belle et très bien dans le sens où elle n'avais pas de défaut de fabrication. Il y avait un joint de résine sur la cuisse droite qui était très apparant, mais le reste était parfait. Le face-up, etc. La seule chose qui me dérangeait, c'est que le tan ne tirait pas vers une couleur chaude. Il tirait vraiment vers le brun à la limite noir. Non pas noir, mais comme me le disait mon conjoint, elle ressemblait à une métisse à la limite. Bref, à côté de Piper, Piper était blanche. J'aurais dû prendre une photo, mais je n'ai pas pensé.

Donc, je vais afficher mes photos ici et essayer de ne plus y penser, car oui, ça me fait mal au coeur un peu. Mais bon.. je pense à ma maison et je me dis que je pourrai prendre plein de photos dans notre nouveau demeure avec ma Blue, ma Green et ma Yellow ^^ Du coup, je pense que je vais changer le prénom de Jane pour Lisbeth finalement. Je préfère Lisbeth. C'est comme ça que ma Judy devait se prénommer.

Voici donc les photos que j'ai prise à son arrivée. Il y en a plus sur mon Flickr :

Salle des pas perdus - Page 11 5487575988_430cd56e85

Salle des pas perdus - Page 11 5487572632_51ec6b439f

Être certaine de la gardé, je lui aurais changé les yeux verts que j'avais achetés pour elle, mais je préférais ne pas y toucher. Je les garderai pour ma Green qui sera très jolie avec. Elle a déjà des yeux verts, mais ils sont trop foncés pour voir qu'ils sont verts.

Salle des pas perdus - Page 11 5487577220_21bcfaa51e

Salle des pas perdus - Page 11 5487578480_1f94b51995

C'est pour ça que je ne voulais pas qu'elle arrive chez moi. Je savais que ça allait me faire mal de la vendre. Au moins, je ne l'ai pas vendu pour rien. Au revoir Judy! Mais bon.. un jour, si je gagne le gros lot, je vais m'arranger pour en acheter une autre. Sinon, tant pis!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 04 Mar 2011, 18:35

Merci Marie-Eve de nous faire partager ces photos. Certes, elle repart vite, mais bon, comme tu nous le dit, c'est pour la bonne cause. Et comme tu le dis, tu vas te régaler après à faire de superbes photos de tes trois petites puces qui vont si bien ensemble. Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptySam 05 Mar 2011, 02:08

J'ai demandé à l'acheteur de me le dire si un jour elle voulait la revendre. Je me suis dit que dans ce temps-là, si ma situation me le permettrait, je pourrais la racheter, car je l'aime vraiment beaucoup. Du coup, elle me réécrit ce soir pour me dire qu'elle l'a reçu. J'ai vu ses photos. Cependant, elle pense la revendre, car finalement elle préfère les Fairyland Shocked Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si rapide. Du coup, je ne peux pas la racheter tout de suite, car je dois attendre d'avoir la maison et laissé passer du temps pour voir comment sera ma situation financière. Bref, elle voulait juste me le dire. C'est correct, mais c'est trop tôt pour moi.

Bref, je vais devoir prendre des photos de ma famille Lati en fin de semaine. Pour changement le mal de place!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptySam 05 Mar 2011, 04:54

Leeke a sorti des petits animaux et il y a un petit cochon. Il est trop mignon : Picurin. Je dois avouer que j'aime bien le petit Babar (Éléphant). J'imagine une scène avec ma petite Bella. Ça serait trop rigolo. Oui, j'ai toujours une fixation sur les petits cochons :

Il a peut-être un trop gros nombril à mon goût cependant. Mais j'adore ses yeux! Je ne peux pas acheter, mais il n'est pas interdit pour moi de regarder ;)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptySam 05 Mar 2011, 07:49

Marie-Eve a écrit:
J'ai demandé à l'acheteur de me le dire si un jour elle voulait la revendre. Je me suis dit que dans ce temps-là, si ma situation me le permettrait, je pourrais la racheter, car je l'aime vraiment beaucoup. Du coup, elle me réécrit ce soir pour me dire qu'elle l'a reçu. J'ai vu ses photos. Cependant, elle pense la revendre, car finalement elle préfère les Fairyland Shocked Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si rapide. Du coup, je ne peux pas la racheter tout de suite, car je dois attendre d'avoir la maison et laissé passer du temps pour voir comment sera ma situation financière. Bref, elle voulait juste me le dire. C'est correct, mais c'est trop tôt pour moi.

Bref, je vais devoir prendre des photos de ma famille Lati en fin de semaine. Pour changement le mal de place!

Arf, désolée Marie-Eve... C'est vraiment dommage qu'elle la revende si vite...

Et pour les pitits animaux, c'est vrai qu'ils sont tout mimi. Mais comment as tu réussi à voir le gros nombril du cochon?
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptySam 05 Mar 2011, 08:49

Peluche a écrit:
Mais comment as tu réussi à voir le gros nombril du cochon?
Ah ben pourtant il est super visible sur la dernière dernière photo ^^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptySam 05 Mar 2011, 09:08

Ce doit être sur les photos du site alors, c'est ça? (Je regardais juste sur les photos postées ici ^^'). Et je n'arrive pô à m'y connecter justement sur le site... Sad
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptySam 05 Mar 2011, 09:57

C'est ça Popom. J'ai affiché seulement un des groupe de photos. Cependant, il aurait été plus pensé d'afficher les photos où l'on voit le nombril ;)

Oui, la revente si rapide m'a surprise. Question pour vous au sujet de BC. Croyez-vous qu'ils feront produire de nouveau des tans, s'ilstrouvent une nouvelle compagnie selon vous. Ou pensez-vous que c'est vraiment terminé? Mon acheteuse pense qu'ils vont tout simplement trouver une nouvelle compagnie. Moi je doute, mais je me demande quelle est votre opinion là-dessus.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptySam 05 Mar 2011, 11:31

Là Marie-Eve, j'avoue que je ne sais pô du tout. C'est vrai que quand tu fais des poupettes tanned, tu t'exposes à des risques car y a très souvent des soucis que tu n'as pô avec des poupettes normal skin ou white skin (problème de ponçage notamment). Donc peut être qu'ils n'ont plus envie d'avoir de soucis et donc qu'ils n'en vendront tout simplement plus. Mais bon, après, ce n'est qu'un avis, je ne sais pô d toout ce qu'ils feront à l'avenir. Mais c'est vrai que s'ils n'en font plus du tout, ce sera vraiment dommage, car elles sont vraiment mimi quand même...
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptySam 05 Mar 2011, 18:38

Peluche a écrit:
Ce doit être sur les photos du site alors, c'est ça? (Je regardais juste sur les photos postées ici ^^'). Et je n'arrive pô à m'y connecter justement sur le site... Sad
Aaaah je comprends mieux! J'avais même pas fait attention que Marie Eve avait mis des photos ici, moi j'avais cliqué sur le lien direct ^^
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyLun 07 Mar 2011, 16:00

Marie-Eve : elle est vraiment très jolie (j'avais déjà vu les photo sur flickr) : je comprends que cela te fasse mal au coeur d'avoir dû la vendre
mais : comme tu le dis ce n'est que pour du plus ! une maison ! ce n'est pas rien !!
et .. trop mimi le petit éléphant !!
c''est vraiment chou ces petits animaux !!
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:59

Loofthewood a écrit:
Marie-Eve : elle est vraiment très jolie (j'avais déjà vu les photo sur flickr) : je comprends que cela te fasse mal au coeur d'avoir dû la vendre
mais : comme tu le dis ce n'est que pour du plus ! une maison ! ce n'est pas rien !!
et .. trop mimi le petit éléphant !!
c''est vraiment chou ces petits animaux !!

C'est passé! Le mal est passé. Je vais juste m'arranger pour ne pas tomber sur les photos ^^ Et oui, la Bambicrony va m'aider à payer la facture du notaire en juin en fait ;) Oui et j'ai trop hâte. Je ne fais que penser à ma maison depuis que nous avons signé l'offre d'achat. Finalement, je n'y pense plus à la Bambicrony. ^^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:24

C'est une super bonne chose si ta maison te l'a faite oublier. C'est normal en plus ^-^ C'est tellement chouette d'avoir sa propre maison...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyMer 09 Mar 2011, 10:49

Toujours en "before shipping" pour ma Amy, je commence à trouver le temps long... Sad
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyMer 09 Mar 2011, 11:41

Peluche a écrit:
Toujours en "before shipping" pour ma Amy, je commence à trouver le temps long... Sad

Idem pour moi .... Ils m'ont dit qu'ils posteraient ma commande le 24 février puis le 2 mars et toujours rien .... Crying or Very sad
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyMer 09 Mar 2011, 14:44

Moi, ils m'avaient dit le 25 février... Shocked
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyMer 09 Mar 2011, 17:23

Ça ne coûte rien d'ecrire a nouveau et de demander pourquoi la commande n'a pas été expédiée. Au prix que nous les payons, nous pouvons bien nous permettre des petites question au sujet de notre commande. C'est rien de méchant Smile
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyMer 09 Mar 2011, 19:29

Oui, t as raison Marie-Eve, mais je t'avoue que je me prends suffisamment la tête avec mes messages avec Lati pour remettre ça aussi avec Bambicrony... Mais bon, si ça continue à tarder, je demanderai effectivement...
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:22

Ils doivent paniqués les pauvres. Cela faisait 10 mois que j'attendais ma missing wig & part items ac ma commande de Belle. Et la semaine dernière, j'ai reçu la fameuse wigs ac encore les mauvais pieds et main (tanned au lieu de normal skin). Là, je me suis dit, je lâche l'affaire j'ai ma wig tampis pour le reste. Entre temps. j'avais écris sur leur board pour leur dire que j'avais reçu le mauvais certificat pour ma lache. Et bien devinez quoi, je viens de recevoir un autre colis avec la même wig, les bons pieds et mains (NS) et mon certificat. J'avoue que pour le coup, je ne vais rien dire. Cela dédommage un peu des presque 1 ans d'attente Evil or Very Mad

Le mot "patience" prends toute sa dimension avec Lati lol

Courage à toutes, tjs ds l'attente de ma Lea Halloween ;)
http://loveflower.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 Empty

Salle des pas perdus
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant